Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Physique et Ascendant - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePhysique et Ascendant - Page 8 I_icon11Voir ses messagesPhysique et Ascendant - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Physique et Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 8 Profil11
Physique et Ascendant - Page 8 Empty
MessageSujet: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 18:25

Rappel du premier message :

Avec toutes vos histoires, je vais maintenant pouvoir réfléchir sérieusement sur le sujet "quel gâteau mon TN peut évoquer ?". laugh

_______

Pour revenir au sujet même, je suis plutôt d'accord avec Alchimiste en ce qui concerne les planètes à l'Asc. C'est plutôt réducteur de ne voir que ça dans un TN, de plus la correspondance avec la réalité est encore une fois, et bien... Bancale. J'ai Vénus à l'Asc (lors de la lecture de mon TN, on cherche à placer cette Vénus en M1 / alors que moi, je la laisserais naturellement en M12 : rapport à mon caractère, et même comment je me présente aux autres).

Je ne trouve pas mon apparence Vénusienne, ni même ma façon d'agir. Difficile donc, de voir Vénus comme une dominante.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

Physique et Ascendant - Page 8 Profil11
Physique et Ascendant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2019 - 21:01

j'en poste une assez récente...Physique et Ascendant - Page 8 Mar10

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 8 Profil11
Physique et Ascendant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2019 - 21:14

Sympa de mettre des visages sur les pseudos !!! Latitudes on sent bien l'influence de la Lune, avec le visage rond, le nez un peu arrondu et les lèvres charnues Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 8 Profil11
Physique et Ascendant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2019 - 22:03

Latitudes je vois aussi une Lune sur ton visage rond avec de bonne joue le nez rond la bouche ronde avec les coin relevé peut être un peu gémeaux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 8 Profil11
Physique et Ascendant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2019 - 23:00

Du coup Neptunia tu en pense quoi de ces travaux toi ?
Tu aimes tout ce qu'il fait ou bien pas totalement, ou tu as des préférences ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 8 Profil11
Physique et Ascendant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2019 - 23:05

A Laurent Gizzi ?
J'adhère totalement ! Moi ça me parle, en plus il explique très bien et il ne cherche pas à enfumer les gens avec des explications fumeuses et pas claires. Au contraire il sait où il va, nous on sait où on va aussi.
Pour moi, il y a une logique dans ce qu'il dit. Si tu veux en savoir plus, va sur sa page FB, il propose plein d'études Wink
Après pour l'article que tu m'as donné, j'ai pas pris le temps de le lire donc je ne peux pas te dire ce que j'en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 8 Profil11
Physique et Ascendant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2019 - 23:09

C le site que Celinesachou m'a donnée tout à l'heure pour voir ma morpho!!!!!!!!!

j'ai lgts cherchée et je suis un combo entre morphologie Erisienne (tu avais vu Eris conjonction0° Soleil + Mercure chez moi Neptunia) et Plutonienne.

je regrette pas de m'être inscrite sur ce forum j'ai enfin des réponses, je sais pk je me reconnaissais pas du tout en bélier du caractère mdr

Erisienne comme Shakira love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 8 Profil11
Physique et Ascendant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2019 - 23:16

Neptunia a écrit:
A Laurent Gizzi ?
J'adhère totalement ! Moi ça me parle, en plus il explique très bien et il ne cherche pas à enfumer les gens avec des explications fumeuses et pas claires. Au contraire il sait où il va, nous on sait où on va aussi.
Pour moi, il y a une logique dans ce qu'il dit. Si tu veux en savoir plus, va sur sa page FB, il propose plein d'études Wink
Après pour l'article que tu m'as donné, j'ai pas pris le temps de le lire donc je ne peux pas te dire ce que j'en pense Wink

Oui a Laurent Gizzi,

D'accord je vois ! C'est vrai qu'il fais beaucoup de choses intéressante après moi je suis plutôt partager, disons que y'a des articles que j'adore car je ne les trouves pas ailleurs et c'est bien expliqué et novateur, puis en même temps y'en a que je trouves discutable, avec pas assez de preuves dans le contexte et peut être poussé par des influences personnel au niveau de l’affirmation ou infirmation du sujet .

Tu me diras ce que tu en pense si jamais tu vois l'article sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 8 Profil11
Physique et Ascendant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2019 - 23:31

Justement, il justifie toujours par du concret, on voit qu'il expérimente et qu'il pousse la recherche, et il justifie aussi avec et des analyses, contrairement à d'autres astrologies qui ne se basent que sur la théorie sans vraiment nous expliquer avec des exemples. Déjà que l'astrologie c'est complexe, si en plus on nous balance la théorie sans explication derrière, c'est dur d'y adhérer complètement. Moi j'ai besoin de comprendre pour bien m'imprégner.
Pour Eris, tu vois qu'il a monté tout un dossier sur la morphologie de la planète dans les thèmes, comment elle affecte les gens physiquement et aussi au niveau de la personnalité.
D'ailleurs, Pamela-Wu s'est bien reconnue dedans Wink Au contraire, moi je ne me reconnais pas dedans et c'est normal, Eris n'est pas dominante dans mon thème Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 8 Profil11
Physique et Ascendant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2019 - 23:38

Les articles avec les quel je n'était pas d'accord n'était pas en rapport avec l'astrologie, ce sont des sujet appart sur son site sauf 1 et encore celui la je suis aussi mitigée ^^ .

Je n'ai pas encore lu Eris je vais aller voir ça, j'ai vu aussi la vidéo que tu as mis sur la discussion de bien venu je l'écoute en ce moment Wink J'ai besoin d'écouter plusieurs fois pour bien comprendre..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 8 Profil11
Physique et Ascendant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2019 - 23:41

Là t'as pas besoin, on comprend dès la première écoute, il explique vraiment très bien !! Mais si tu veux bien t'en imprégner, tu peux l'écouter plusieurs fois oui Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 8 Profil11
Physique et Ascendant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2019 - 23:43

Il explique bien mais moi je suis longue a la détente laugh
Il a vraiment une tête de lunaire en passant !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 8 Profil11
Physique et Ascendant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2019 - 23:50

tu devrais regarder aussi son site pour voir ta morphologie Neptunia c très précis!!!!!

je te vois bien Neptune ou Jupiter moi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 8 Profil11
Physique et Ascendant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2019 - 23:57

Il est ascendant Cancer, en même temps Wink (le meilleur ascendant hu hu)

J'avais vu, effectivement je pense que je suis un mélange de Jupiter, Neptune et Lune pour la morpho Wink il faudrait que je le relise !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 8 Profil11
Physique et Ascendant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 18 Fév 2019 - 0:16

Oui j'ai vu ça dans sa vidéo :) .
Comment peut on voir ou Eris est placé dans le thème ? Et si elle est puissante?
Je lis l'article et je me reconnais dans quelques propos .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 8 Profil11
Physique et Ascendant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 18 Fév 2019 - 0:22

Chez toi Éris est à 17.54° du Bélier, elle fait une conjonction très serrée avec ta Vénus. C'est normal que tu t'y reconnaisses, elle touche une planète personnelle et rapide, donc c'est très puissant chez toi.

Pour savoir où se situe la planète selon l'année tu peux voir là :
Eris

Sinon, elle peut être dominante également si elle touche un angle, ou si elle touche un luminaire (chez Pamela-Wu elle touche le Soleil et Mercure, planète rapide aussi comme toi) Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 8 Profil11
Physique et Ascendant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 18 Fév 2019 - 1:21

D'accord tout s'explique!

27.02.1996 Eris 17 ar 54 -16 ° 11 '98.022316925

Il y'a une date qui correspond a ma date de naissance mais je ne comprends pas exactement ce que ça veux dire .. N'y ou été Eris a ce moment
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 8 Profil11
Physique et Ascendant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 18 Fév 2019 - 2:18

elle était à 17 degrés 54 du Bélier donc a côté de ta vénus comme a dit neptunia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 8 Profil11
Physique et Ascendant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 18 Fév 2019 - 16:47

Les filles j'ai une petite question qui n'as rien a voir avec la discussion ; comment on fait pour ne pas recevoir de message du site par mail tout en pouvant toujours voir quel discussion a de nouveaux messages sur le site ?
Car quand je bloque l'adresse qui m'envoie les notifs via mail ça enlève aussi les notifs des convers pas ouverte dans le site .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 8 Profil11
Physique et Ascendant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 18 Fév 2019 - 16:50

moi aussi je reçois plein de mails!!!!!! si qqun sait comment faire ça serait cool svp
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 8 Profil11
Physique et Ascendant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 18 Fév 2019 - 17:37

Je pense (pas sûre) qu'il faut aller dans le profil (troisième bulle en partant de la droite en haut de la page du forum), aller dans Préférences, et cocher non pour l'autorisation d'envoi d'un mail lorsque quelqu'un fait une réponse à un sujet suivi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 8 Profil11
Physique et Ascendant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 18 Fév 2019 - 17:58

Neptunia a écrit:
Il est ascendant Cancer, en même temps Wink (le meilleur ascendant hu hu)

J'avais vu, effectivement je pense que je suis un mélange de Jupiter, Neptune et Lune pour la morpho Wink il faudrait que je le relise !!!

Il y a un site très étayé aussi pour l'astro-morpho, c'est cosmi caravan. Je le trouve pas hyper facile d'accès car c'est très fouillé, faut s'accrocher, mais c'est une mine d'or ce site je trouve (je viens d'y repenser, un moment que je n'y suis pas allée, j'espère qu'il existe toujours).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 8 Profil11
Physique et Ascendant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 18 Fév 2019 - 18:48

Ok ca marche pour moi ! Plus de mails qui prévient des sujets suivie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 8 Profil11
Physique et Ascendant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 18 Fév 2019 - 18:50

Willow a écrit:
Je pense (pas sûre) qu'il faut aller dans le profil (troisième bulle en partant de la droite en haut de la page du forum), aller dans Préférences, et cocher non pour l'autorisation d'envoi d'un mail lorsque quelqu'un fait une réponse à un sujet suivi.

c bon ça marche, merci bcp Willow ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 8 Profil11
Physique et Ascendant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 18 Fév 2019 - 19:37

Bey, je viens de remarquer un truc sur ton thème !!! Bon attention c'est à nuancer (c'est le cas de le dire, Éris est justement la planète des nuances lol) parce que ta conjonction Éris/Vénus fait un carré avec Neptune, donc ça joue dans l'interprétation !!

Alors, tu as une conjonction entre Éris (elle représente les valeurs sociales, l'image en société, les comparaisons, le conformisme, la séduction... blabla bref, tout c que je t'avais dit quand j'avais décrit la Balance en fait, puisque Eris maîtrise justement la Balance) et Vénus (ell représente les valeurs personnelles, les sentiments, les goûts, la libido, le désir). Du coup cette conjonction donne une personne très raffinée, élégante, cultivée, attirée par les arts un peu type poupée. En gros, tu vois les Geishas ? Ben c'est un peu cet esprit-là au niveau du type physiologique Wink
C'est le genre de personne pour laquelle le passe-temps et le bien-être va passer par la vie sociale, ses relations avec les autres.

Autant Vénus, qui maîtrise le Taureau, va pas être très très chaude pour se débarrasser de ses biens matériels, autant Eris permettra à la native de les partager de manière équitable. Donc je pense que tu n'es pas quelqu'un pour qui une relation se fait de manière unilatérale. Tu donnes pour recevoir, ou alors quand tu reçois, tu vas vouloir rendre à tout prix (une invitation, un cadeau). Tu n'aimes pas les inégalités comme être redevable, ou au contraire te faire pigeonner, je me trompe ??

En plus, avec cette conjonction, je pense que tu es quelqu'un de très tolérante. Éris rend Vénus très ouverte, moins radicale dans sa manière de s'exprimer. Quand je parlais de nuances au tout début, bah voilà un exemple ^^ Grâce à sa discussion avec Eris, Vénus arrive à nuancer sa manière de s'exprimer. Du coup, est-ce que tu es du genre à dire "j'adoooooooooore/c'est nuuuuuuul", ou plutôt "j'aime beaucoup/j'aime modérément mais ça va, ça ne me file pas la gerbe non plus".
Justement moi j'ai pas DU TOUT mais alors pas DU TOUT cette capacité. Avec une conjonction Soleil/Jupiter et Cérès en Verseau par-dessus le marché, c'est soit "j'adooooooooooore" avec plein de coeurs partout, soit "Ôte moi cette merde de ma vue sinon je rote, étant donné que je ne sais pas vomir". Charmant, adorable, délicat bigsourire (bah visiblement on n'a pas tous cette conjonction hein looool)

BREF.
Comme Éris est une planète masculine qui gouverne un signe masculin (eh oui, la Balance est bien un signe masculin malgré l'usage d'un nom féminin pour ce signe) et qu'elle est en Bélier, en fait elle rend Vénus plutôt entreprenante dans la séduction. Donc tu aurais tendance à charmer (ça se voit sur certaines photos, tu joues plutôt bien avec tes expressions faciales je trouve), à séduire, mais pas en mode grosse chagasse hein ! Tu vas le faire avec finesse et avec tact, en te servant de ta culture. En gros, tu vas soigner le fond ET la forme, et pas juste l'un ou juste l'autre.

Voilà déjà quelques pistes sur cette conjonction. Bon évidemment, si tu ne te reconnais pas dans tout c'est normal, cette conjonction fait un carré avec Neptune et ça joue quand même pas mal !! Wink

Sur ce, j'ai la dalle (et mal au genou) ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 8 Profil11
Physique et Ascendant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 18 Fév 2019 - 19:40

Il a une tête de Neptuno-Luno-Mercurien !!!
Les traits ronds de la Lune, les yeux rieurs du Mercurien, des longs cils Neptuniens.

Je mettrais ma main à couper qu'il a un Gémeaux fort !! Soit le Soleil, soit la Lune, soit la vérité (l'allusion à Teen Wolf quoi) l'Ascendant. Mais il a une tête de Gémeaux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Physique et Ascendant - Page 8 Profil11
Physique et Ascendant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Physique et Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Physique et Ascendant - Page 8 Pierre12 Physique et Ascendant - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~