Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Physique et Ascendant - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePhysique et Ascendant - Page 9 I_icon11Voir ses messagesPhysique et Ascendant - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Physique et Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 9 Profil11
Physique et Ascendant - Page 9 Empty
MessageSujet: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 18:25

Rappel du premier message :

Avec toutes vos histoires, je vais maintenant pouvoir réfléchir sérieusement sur le sujet "quel gâteau mon TN peut évoquer ?". laugh

_______

Pour revenir au sujet même, je suis plutôt d'accord avec Alchimiste en ce qui concerne les planètes à l'Asc. C'est plutôt réducteur de ne voir que ça dans un TN, de plus la correspondance avec la réalité est encore une fois, et bien... Bancale. J'ai Vénus à l'Asc (lors de la lecture de mon TN, on cherche à placer cette Vénus en M1 / alors que moi, je la laisserais naturellement en M12 : rapport à mon caractère, et même comment je me présente aux autres).

Je ne trouve pas mon apparence Vénusienne, ni même ma façon d'agir. Difficile donc, de voir Vénus comme une dominante.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 9 Profil11
Physique et Ascendant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 18 Fév 2019 - 20:41

Waow merci pour l'analyse en fait j'avoue que ça me gêne de demander des choses quand je ne peut pas rendre mais si j'en est vraiment envie je le fait, du genre au début quand je poser pleins de questions sur le forum j'avais peur de déranger les gens mais en même temps j’étais ( je suis ?) avide de certaine connaissance .. du coup je le fais quand même même si je ne peut pas rendre la pareil car manque de connaissance ..
En général donner sans qu'on me rende .. ça ne me gêne pas si j'ai envie de donner je le fais sinon non x)

Et oui je déteste les inégalités pareil dans le couple un jour c'est l'un qui fais la bouffe un jour c'est l'autre, ou il faut se partager les taches, j'aime pas du tout quand quelqu'un pense avoir plus de droit que les autres.. ou alors quelqu'un qui va critiqué a outrance sans se regarder avant de parler, et dans ce cas la critique devrait être constructive, je déteste vraiment l'hypocrisie et les gens qui juge sur un style ou un physique un différent..Ou le manque d’ouverture d’esprit. Et je déteste mais vraiment les gens extrémiste qui veulent convaincre tout le monde de quelque chose qui est des fois pas du tout bien monté en argument, j'ai l'impression qu'ils voient pas plus loin qu'eux même . Et je n'aime pas aussi les gens pas réaliste et qui se mentent a eux même ahah comme ça c'est dit .

J'adore tout ce qui est harmonie visuel.. un visage.. un corps.. bien équilibré, un style qui met en valeurs,le naturel, la simplicité revenir aux bases des choses en les subliment, les gens naturel je les adore physiquement ou mentalement car je trouve que sa se sent quand quelqu'un se donne un genre ou essaie d'être ce qu'il n'est pas et c'est inintéressant pour moi.
Je pense que le coté "superficie" de la balance je l'ai pas mentalement appart pour le visuel ou je vais aimée le beau au sens large du mot .

D'ailleurs ça me fais pensée c'est marrant un de mes plus beau rêve voir celui qui ma vraiment marqué ; j’étais avec plein de gens que je connaissait pas on étais tous a la plage l'eau étais bleu rosé comme un couché de soleil il y'avais pleins de poissons de toute couleurs dans la mer translucide, et ça respirait la tranquillité et la "paix de l’âme", l'harmonie ultime.

Pour les j'adore oui je le sort souvent ou c'est nulle oui ça m'arrive, par contre c'est nulle j'aime pas trop car c'est juste pas mes goûts ou mon avis ça veux pas dire que ça plait pas au autres donc c'est pas "nulle" mais juste pas ce que j'aime.
Par contre je ne me laisse pas faire si j'aime pas quelque chose c'est mon avis point barre, si je reste sur mon avis c'est que personne ne ma convaincue et qu'il n'y as pas eu les argument nécessaire, en général je réfléchie a toute les facette si y'a un gros désaccord.

Après niveau séduction.. je sais pas j'suis pas quelqu'un de très ouvert en général a ce niveau, en fait la séduction avec les autres en général je dirait pas ça mais faire rire les autres pour moi est une satisfaction avec l'auto dérision ou autres façon de parler.
Etre juste sympas ouvert dire ce qui me passe par la tête sauf si je sent que ca apporte des tensions avec les inconnu car je les palpe assez vite, pas pété plus au que son cul c'est d'avantage ça que de la séduction .


Dernière édition par Bey le Lun 18 Fév 2019 - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Physique et Ascendant - Page 9 Profil11
Physique et Ascendant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 18 Fév 2019 - 20:44

Neptunia a écrit:
Haha une autre photo, attention folle en vue !!!

Physique et Ascendant - Page 9 49209783_10155710027795870_3404893447696416768_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_ht=scontent-mrs1-1


j'aimerai vous peindre toute les 2


Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Physique et Ascendant - Page 9 Profil11
Physique et Ascendant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 18 Fév 2019 - 20:50

Physique et Ascendant - Page 9 Images57Physique et Ascendant - Page 9 Images56


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Physique et Ascendant - Page 9 Profil11
Physique et Ascendant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 18 Fév 2019 - 21:20

Christina Hendricks

Physique et Ascendant - Page 9 Christ10

Physique et Ascendant - Page 9 Astrot19

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 9 Profil11
Physique et Ascendant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 18 Fév 2019 - 21:56

Neptunia mdrr tu as me fait bien rire :') (déjà avec tes photos puis : "Justement moi j'ai pas DU TOUT mais alors pas DU TOUT cette capacité. Avec
une conjonction Soleil/Jupiter et Cérès en Verseau par-dessus le marché, c'est soit "j'adooooooooooore" avec plein de coeurs partout, soit "Ôte moi cette merde de ma vue sinon je rote, étant donné que je ne sais pas vomir". Charmant, adorable, délicat bigsourire (bah visiblement on n'a pas tous cette conjonction hein looool)"laugh )
Et sinon c'est génial ton analyse du theme de Bey :o love

Et Bey tu as des photos magnifiques! Sinon pour ce qui est de cette gêne de demander des info sans pouvoir rendre la pareil ici je suis exactement dans la meme situation que toi ici comme je débute et je compatis, c'est assez frustrant smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 9 Profil11
Physique et Ascendant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 18 Fév 2019 - 22:23

Nelsiram on se comprends la dessus alors smack
Au fait je pense que tu es Erisienne car tu as la lune en Bélier a 16° et il me semble que Eris est a 17° ( corriger moi si je me trompe ) donc y'a moyen que ça afflue sur toi .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 9 Profil11
Physique et Ascendant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 18 Fév 2019 - 22:33

Bien vu Bey, Éris est en conjonction très serrée à sa Lune, elle va donc influencer son émotionnel. Ça ne m'étonnerait pas si elle n'était pas très sensible, qu'elle ait beaucoup de recul et de discernement par rapport à ses émotions Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 9 Profil11
Physique et Ascendant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 18 Fév 2019 - 22:57

Tiens Éris je connaissait pas plus que ça je sais pas vraiment comment appréhender cette planète :o
C'est normal qu'elle est pas affichée sur mon TN?
Sinon par rapport aux émotions c'est vrai que je suis très sensible par contre x) mais après j'ai plutôt une bonne maîtrise de mes émotions en général ou bien je les identifie assez bien déjà, aussi j'ai une empathie très développée. Par contre j'ai peut être un peu trop introvertie parfois et j'ai du mal a extérioriser tout ça de manière claire (sauf en pleurant x) ). Y a une carence en air dans mon theme quand meme doute2 Mais sinon j'ai quand meme bien évolué sur ce point et je me confronte pas mal a mes émotions tout en faisant un travail sur moi. J'aime bien ce qui est intense et me procure des émotions fortes aussi mais ça c'est en lien avec la lune en bélier grimace
Apres je dis ca comme ca mais par rapport a Eris je sais pas ce qui peu être en lien avec elle :o. Je vais chercher mais on dirais qu'il y a pas beaucoup de données a son propos comparé a d'autres planètes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 9 Profil11
Physique et Ascendant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 18 Fév 2019 - 23:36

merciiii smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 9 Profil11
Physique et Ascendant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 18 Fév 2019 - 23:38

Astrolabor aussi... et ses études me paraissent un peu plus fournies...
https://astrolabor.com/wp-content/uploads/2017/12/2017-12-20-Éris-et-Macron.pdf
https://astrolabor.com/wp-content/uploads/2017/10/ARENDT-Hannah-1906-10-14.pdf
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 9 Profil11
Physique et Ascendant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 18 Fév 2019 - 23:52

merci Bey j'ai raté le dossier mdr la blonde!!!!!!!!

je me reconnais bcp dans ce qui est dit même si je dois le nuancer a cause de ma conjonction0° Asc Uranus .......

comme Éris je suis diplomate empathique et raffinée, j'apprends aussi bcp grâce aux comparaisons et j'ai tjrs eu un excellent sens des nuances comme me disaient mes professeurs quand je calmais les débats en classe ptdr

je me suis jamais reconnue dans ma conjonction0° Mercure Soleil en Bélier c ouf et maintenant je me dis qu'en fait on sait peu de choses de l'astro et ça me donne encore + envie de découvrir!!!!!!!


bref ce site c whaou, j'ai été décrite en 2 articles ahhhh

eris et son influence sur la société, j'aime trop son association a l'égalité et les avancées sociales style féminisme etc c hyper intéressant surtout que ces dernier temps ya les gilets jaunes et la réforme des noms à l'école (plus papa/maman mais Parent 1/Parent 2) je vais étudier ça de près



mrci aussi Celinesachou pour me l'avoir fait découvrir hier love coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 9 Profil11
Physique et Ascendant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 18 Fév 2019 - 23:54

trop bien merci electrode!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 9 Profil11
Physique et Ascendant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 19 Fév 2019 - 0:00

Oui je comprends trooop ! C'est super vaste et y'a beaucoup de combinaisons ca donne envie d'en savoir plus, si ça se trouve Eris afflue beaucoup sur toi et le bélier moins
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 9 Profil11
Physique et Ascendant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 19 Fév 2019 - 0:03

c trop ça en fait je me reconnais pas du tt en bélier mais avec éris c déjà mieux, c comme si c'était une évidence et mes proches m'ont tjrs vu comme ça. je suis pas du tt une personne agressive et intellectuellement je me reconnais bcp dans cette planète et dans uranus.

après quand ça dit que les émotions sont fades c pas trop moi mais c normal parce que j'ai une conjonction0° Lune Pluton ça me sauve mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 9 Profil11
Physique et Ascendant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 19 Fév 2019 - 0:23

Je connait un bélier qui est pas du tout agressif aussi et il a sa lune et sa vénus en poisson.
En fait peut ca m’étonnerait pas que les bélier en signe solaire qui sont proche d'Eris gagne beaucoup des aspect de la Balance/Eris du coup ça calme en grande parti le Bélier .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 9 Profil11
Physique et Ascendant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 19 Fév 2019 - 0:27

Bon aller j'arrête pas de l'écouter en boucle j'ai trop envie de la partager avec vous, je la kiff infiniment !!
Petit quizz astro morpho :
A votre avis quel est le signe du chanteur ? Ceux qui le savent déjà grâce au recherche internet ne dites rien pour l'instant svp


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 9 Profil11
Physique et Ascendant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 19 Fév 2019 - 0:27

a mon nouveau boulot j'avais une cheffe bélier ( Asc Lion ) que je trouvais hypocrite et je comprenais pas pk vu que le bélier c la franchise, ça explique tllmt de chose maintenant mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 9 Profil11
Physique et Ascendant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 19 Fév 2019 - 0:31

je mise sur un signe de feu!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 9 Profil11
Physique et Ascendant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 19 Fév 2019 - 0:32

C'est clair !! Quand j'ai parler d'un Bélier calme a ma belle mère elle ma dit que c'étais pas possible mdr, et au final on a vu que son fils est Bélier et que c'est quelqu'un de calme aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 9 Profil11
Physique et Ascendant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 19 Fév 2019 - 10:45

Pour moi, les béliers ne sont pas nécessairement agressifs, ils peuvent par contre être "rentre dedans" et voir la vie comme une incessante prise de risque. Jacques Brel correspond d'ailleurs assez bien à cette description.
(on s'éloigne un peu du sujet)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 9 Profil11
Physique et Ascendant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 1 Mar 2019 - 5:09

Un site pour la psycho morphologie qui se relie a l'astro morphologie :)

http://astrologiepassion.blogspot.com/2012/07/morphopsychologie-de-louis-corman.html
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 9 Profil11
Physique et Ascendant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 1 Mar 2019 - 9:16

Louis Corman, pour moi, c'est la base de la morpho-psychologie.... up.
dont je conseille "le nouveau manuel de morpho-psychologie"...
C'est une connaissance que l'on peut "joindre" avec l'astrologie lorsque l'on maitrise à peu près les deux....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 9 Profil11
Physique et Ascendant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 1 Mar 2019 - 13:21

Ok merci Violette fleur ! J'ai vraiment apprécier de lire son texte hier .
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Physique et Ascendant - Page 9 Profil11
Physique et Ascendant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 1 Mar 2019 - 20:00

je trouve pas son nom elle était dans un clip de miley cyrus on dirait un chewing gum

Physique et Ascendant - Page 9 Images61
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Physique et Ascendant - Page 9 Profil11
Physique et Ascendant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Physique et Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Physique et Ascendant - Page 9 Pierre12 Physique et Ascendant - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~