Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Aspect du mois d'Avril - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspect du mois d'Avril - Page 9 I_icon11Voir ses messagesAspect du mois d'Avril - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspect du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 28 Mar 2018 - 18:37

Rappel du premier message :


fleur sunny coeur sunny fleur
Bonjour les membres, le voici avec un peu d'avance,
le calendrier du mois d'Avril up

terre Prenez note que le 22 c'est le jour de la terre
c'est le moment de puiser notre bon vouloir à se conscientiser
à faire un geste pour le bien de l'humanité, ne serais-ce un tout petit geste comme entamer le sujet de discussion
avec les plus jeune, les inviter à prendre part à la préparation du jardin
ou sinon faire du ménage avec des produits bio, donner au plus pauvres,
aller faire une visite chez les plus vieux, les invitez à manger santé,,, ouvrir leur fenêtres pour les amener à respirez l'air pur,
prendre un marche et en discuter avec eux qui ont parfois de besoin d'un peu de compagnie et de lumière ange
parce que prendre soins de notre planète c'est aussi important que de prendre soin de nous, de SOI,
c'est notre demeure ! méditation


Je dois préciser qu'avec le décalage horaire,
les lunaisons entre chez moi et chez vous se trouvent à cheval entre deux dates...
Elles sont inscrite pour le Québec, donc pour vous Français, heure de Paris,,, les jours de lunaisons sont aux petites heures le lendemain matin bouquet ange

( NL - 16 avril 01:55h ... PL - 30 Avril 00:58h)

Aspect du mois d'Avril - Page 9 Calend26

Ephéméride:


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 29 Mar 2018 - 15:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 24 Avr 2018 - 12:18

love Si tu savais mon sourire est collé demême depuis vendredi passé .. laugh
je ne peux plus le cacher , trop cool la metéo sunny
et la préparation de ce jardin chauffé me rempli de joie bouquet
Je vais surement ajouter d'autre photo pour vous partager le resultat du travail terminé smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Aspect du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 25 Avr 2018 - 12:53

Petit carré exact entre Mercure et Saturne aujourd'hui, qui met bien le doigt sur mes peurs et mes manques en matière de communication et d'adaptabilité lol
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Aspect du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 25 Avr 2018 - 13:18

Dame Céleste et Clemkikou vous êtes magnifiques! Waouh j'adore! sunny
Sympa de mettre un visage sur un pseudo, après tous ces échanges que l'on a les uns les autres! Perso je ne le peux, me trouve trop moche (d'apparence, hein pas à l'intérieur) c'est la vie!
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 25 Avr 2018 - 17:42

C'est bientôt fini Clemkikou Mercure s'éloigne de Saturne et dans ton natal tu les a en sextile60° le prob. de communications devraient s'arranger bienôt up
Mais en ce moment Mars est avec Pluton sur ta PI 20° Capricorne et essai de te sortir d'une blessure existentiel comme un volcan qui sort sa larve de terre. S'ensuive la Lunenoire et Saturne Cette blessure au dos je la reconnais bien (c'est un mix de capri et lion)
Remarque tu auras dequoi faire travailler les prises de conscience bientôt avec le transit important du Noeud Nord sur ta Lune et Kiron en Lion (je pense que la source du problème de dos est là) carré90° Soleil natal MC à creuser... doute2
Puis encore une louche lors du passage du Soleil en fin de juillet début Aout. ange


Je parle pour moi aussi, puisque j'ai des configuration assez similaire...
(Asc Capricorne Lune Lion opposition180° Soleil sextile60° Kiron)

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mer 25 Avr 2018 - 18:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 25 Avr 2018 - 17:47

Merci Iadom, je pense qu'on le fait tous un moment dans nos vie..( se trouver moche )
un travail que j'ai fais pour aider est de me regarder dans la glace et de me dire plein de belles choses.
Et pis un jour on s'en fout,, ça nous affecte plus. smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Aspect du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 25 Avr 2018 - 19:53

Céleste a écrit:

Mais en ce moment Mars est avec Pluton sur ta PI 20° Capricorne et essai de te sortir d'une blessure existentiel comme un volcan qui sort sa larve de terre. S'ensuive la Lunenoire et Saturne Cette blessure au dos je la reconnais bien (c'est un mix de capri et lion)
Remarque tu auras dequoi faire travailler les prises de conscience bientôt avec le transit important du Noeud Nord sur ta Lune et Kiron en Lion (je pense que la source du problème de dos est là) carré90° Soleil natal MC à creuser... doute2
Puis encore une louche lors du passage du Soleil en fin de juillet début Aout. ange

Je te confirme que ça travaille bien niveau prises de conscience en ce moment up lol (mes rapports de dépendance à la famille, ma recherche d'autonomie, et certaines blessures d'amour-propre qui ont encore un impact sur ma vie relationnelle et affective).
Mais ça se démêle petit à petit avec le temps sourire

Ladom a écrit:

Dame Céleste et Clemkikou vous êtes magnifiques! Waouh j'adore! sunny
Sympa de mettre un visage sur un pseudo, après tous ces échanges que l'on a les uns les autres! Perso je ne le peux, me trouve trop moche (d'apparence, hein pas à l'intérieur) c'est la vie!

Toujours s'accorder le droit à soi-même de se sentir beau ange chaque être humain mérite ce droit marguerite
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Aspect du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 25 Avr 2018 - 20:44

Je sors du ciné vu le dernier film d'Agnès Jaoui et JP Bacri c'ets l'un des thèmes abordés justement, l'apparence physique, le temps qui passe toussa ............

En fait j'ai "menti" je ne me trouve pas moche, je m'aime comme je suis, c'est plus la pression normative de la société qui voudrait que je me sente moche, puisque je ne suis plus de 1ère fraîcheur (enfin mon enveloppe corporelle), et que j'ai des rides et du gras aussi là et là, par exemple. En fait je ne mets pas de photo parce que je ne souhaite pas que des gens qui me connaissent me re-connaissent (collègues, voisins... ). Aucune photo perso de moi nulle part que ce soit FB ou autre reseau social, en fait... Je ne me justifie pas, chacun est libre et j'apprécie même de voir la bouille des uns et des autres, mais je reconnais que j'apprécie aussi mon propre anonymat pouf
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 26 Avr 2018 - 7:21

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 26 avril 2018, 2 aspects à relever:

- Conjonction partile entre Mars et Pluton rétro (trigone à la Lune)

Degrés Sabian 21/22° Capricorne :
«En acceptant la défaite de bonne grâce, un général montre la noblesse de son caractère.»
Comprendre que l'échec peut nous apporter autant, voire plus, que la réussite. Force intérieure.

- Carré entre Mercure et Saturne rétro

Degrés Sabian 9/10° Bélier :
«Un enseignant présente une imagerie traditionnelle sous une nouvelle forme symbolique.»
Réviser son attitude au commencement d'un nouveau cycle d'expériences.

Degrés Sabian 9/10° Capricorne :

«Un albatros mange dans la main d'un marin.»
La victoire sur la peur et sa récompense. Degré de confiance.

Carte sur Paris:

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 26 Avr 2018 - 8:46

Bonjour le fofo

Merci ma douce Dame du balcon , qui vient au petit matin nous annoner les nouvelles du ciel smack

Bon ben aujourd'hui c'est pas joli joli les aspects Mars sur pluplu aie aie aie en plus du carré du p'tit jeune et de papy , ça va donner , ouille ouille ouille

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 26 Avr 2018 - 14:09


Jeudi 26 avril 2018


Retrouver nos peurs et nos ombres
pour les porter à la lumière de notre conscience
et nous en délester !

Ce jeudi, Mars est conjoint à Pluton à 21° 17 du Capricorne
Ce mariage revient tous les deux ans environ. La dernière fois, il s’est fait le 19 octobre 2016 à 15° du Capricorne.

Je sais que cet aspect fait peur …. Il suffit juste de dé-diaboliser Pluton ! Et les Plutoniens ne me contrediront pas, eux qui n’attendent que ses transits pour agir et se transformer (je recopie ici une partie du témoignage récent de Marie, qui a vécu un transit de Pluton sur sa Lune : « je suis complètement transformée, métamorphosée, j'analyse ma manière d'être, ma façon de raisonner, les intuitions se décuplent, les messages affluent et surtout, surtout, je ne suis plus la même personne sentimentalement, plus calme, plus posée, plus raisonnée, un travail de destruction de l'ancienne femme pour renaître de mes cendres transformée, sage, calme, patiente tout ce que je n'étais pas. Voilà le travail de Pluton ….»
Et si Pluton fait peur, c’est parce qu’il oblige à se transformer. Sur un plan psychologique, il ramène les ombres personnelles à la lumière de la conscience Mais …. On a tellement peur de ce que l’on ne connait pas que ces transits en réalité salvateurs, se traduisent par des angoisses.

Aujourd’hui, c’est Mars qui, dans le ciel, double Pluton.

Pendant toute la durée du passage de Pluton en Capricorne, la conjonction entre lui et Mars se refait 8 fois (pour rappel, en décembre 2008, en décembre 2010, en novembre 2012, en novembre 2014, octobre 2016) – Cette année, c’est donc la 6ème fois.

Sur le plan socioculturel, Pluton en Capricorne nous met pendant 16 ans, de 2008 à 2023, sous la pression d’une crise économique et structurale. Chacun peut le ressentir dans sa propre vie. On est confronté aux ombres saturniennes (Saturne est le maître du Capricorne) - ombres collectives ou personnelles- qu’on a laissé se développer (en confiant par exemple le pouvoir, de par le monde, à des personnes qui n’avaient pas le charisme pour le faire)

Lorsque Mars rejoint Pluton, c’est notre action et ce qui motive notre action, qu’il nous fait approfondir. C’est donc à une prise de conscience que nous invite la conjonction, dans un domaine ou dans un autre (et toujours dans le secteur qu’on a étudié dans les précédents Billets, où Pluton fait sa rétrogradation). Quelle est pour chacun, sa véritable volonté à agir (Mars) pour trouver sa place dans le monde (Pluton en Capricorne) ? … de quelle façon l’a-t-on vécu lors de la précédente conjonction en octobre 2016, à 18° Capricorne (donc quasiment au même endroit) ? … N’oubliant pas qu’en Capricorne l’ambition de réussir est grande, dans le but de concrétiser ce qu’on veut entreprendre. Donc avec une notion importante de frustration si on fait face à un échec.
• Or Mars est un déclencheur (il est en outre dans un signe cardinal qui démarre les choses)
• Il a lui-même était conjoint récemment à la Lune Noire ; la remise en question s’est faite pour une mutation par rapport aux désirs et aux actions, comme si l’on était mis au défi de s’interroger sur nos pulsions et les raisons qui nous animent
• La situation est forcément chaude avec Pluton qui n’aime pas jouer dans la dentelle et peut susciter des provocations porteuses de destruction plus ou moins voulue.
Mais si le climat est tendu, c’est surtout parce qu’on est confrontés à des situations qu’il nous est nécessaire de traverser pour pouvoir les faire évoluer.
Motivations à purifier.
Comportements à transformer.
Contribution à apporter à la société avec de plus en plus d’authenticité et de force intérieure.

Le monde change à grande vitesse. Il est obligatoire de S’ADAPTER. Pluton se montre dur seulement si on lui résiste. Mais
* si on sait faire un tri radical, si on accepte de faire autre chose que de mettre une rustine sur du vieux,
* si on se tourne vraiment vers le Monde Nouveau de la Nouvelle Ere,
* et si on garde la foi,
on peut vraiment tous ensemble créer de nouvelles formes de Vie commune, en étant reliés par un nouveau Plan de Conscience.

Ce transit Mars/Pluton implique de telles réflexions qu’on y sera encore « invités » 2 fois tant que Pluton reste en Capricorne ! … en 2020 puis en 2022 avec un Uranus en Taureau qui cherchera à consolider ce qu’il aura innové en Bélier.
Alors …. Vivement Demain !
Jacqueline Boilot
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspect du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 26 Avr 2018 - 22:28

cette conjonction pluton mars cheveux
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Aspect du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 27 Avr 2018 - 15:32

Qui peut me dire s'il y a une explication astro à ce que je vis ces jours ci ? A savoir des situations qui ramènent au présent des morts que j'ai connus dans mon passé... J'aimerais bien que cela se calme parce que c’est lourd énergétiquement et nerveusement parlant!

A moins qu'ils ne "reviennent" pour que je puisse terminer mon deuil une bonne fois pour toutes ? (dans le sens de me sentir en paix quand je pense à eux définitivement...) Pluton ? Neptune ? What else ?? Je précise que ce sont des gens qui sont morts de façons extrêmement violente malheureusement.
Paix à leur âme fleur
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspect du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 27 Avr 2018 - 18:24

Je compatis ladom, cette conjonction pluton-mars est très eprouvante , d'une rare intensité pour moi aussi, une tension remarquable comme une lourdeur au dessus de ma tete depuis quelques jours...des reves très pénibles, me montrant des scènes violentes. c'est pas du tout dans mes reves habituels.
respirons un coup hearts
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 27 Avr 2018 - 18:41

...Ne pas oublier que cette conjonction mars/pluton est une force, une énergie +++....sans doute à consommer avec....équilibre, permettant de s'adapter.....notamment de par sa position dans le signe du capricorne (un peu freiné)....
Personnellement, j'observe cet aspect actuel en corrélation avec la maison VIII, le signe du scorpion (transit actuel de jupiter) et si par hasard pluton/mars ne serait pas régents karmiques.....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspect du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 27 Avr 2018 - 20:09

Ladom , tu vis pas une inversion des noeuds ?
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Aspect du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 27 Avr 2018 - 20:19

Euuuuh chaipa rijaune Je prends des cours (ayé enfin!) mais pas encore là ... Vous m'aviez dit que c'était le cas il y a qq mois peut être est-ce encore d'actualité ? Parce qu'effectivement ces évènements du passé qui reviennent semblent me dire "bon allez engage le processus de pardon nécessaire pour pouvoir enfin passer à autre chose" - à commencer par un sentiment de libération, et donc j'espère de plus de légèreté ..... Par-donner c'est prendre sa part et donner à l'autre celle qui lui appartient m'a t on dit un jour. Je trouve cela très juste.
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Aspect du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 27 Avr 2018 - 20:23

Sinon quel bonheur que la Nature au Printemps love love love Tant que nous garderons notre capacité d’émerveillement face à cette explosion de couleurs, de parfums et de gazoullis d'oiseaux je me dis que tout n’est pas encore tout à fait perdu bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois d'Avril - Page 9 Profil11
En ligne
Aspect du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 27 Avr 2018 - 20:52

Moi aussi je fais des rêves bizarres en ce moment ... Des scènes de violence envers mon petit frère :( je rêve rarement de lui il n'est pas du tout famille et on se voit rarement ... Mais c'est mon petit frère quoi!
Des asiatiques aussi je suis souvent dans des pays asiatiques dans mes rêves.... Et visiblement " ils sont là pour m'aider" ...etrange
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 28 Avr 2018 - 10:09

Bonjour le fofo

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 28 Avr 2018 - 10:25

ah Cévennes ca déchire !
la conj mars pluton capri peut être angoissante les filles et surtout la lune qui va passer au scorpi regarder aussi votre maison 8 et puis la pleine lune qui arrive plouf ca remue les tripes le scorpi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 28 Avr 2018 - 10:35

PFFF cette nuit je revois ma belle-mère au rêve comme d'habitude fait en sorte de ne pas être correcte avec moi c si difficile pour elle quand il s'agit de moi , j'ai rêvé que je leurs ai rendu visite, il y avait une femme inconnue comme invitée chez eux aussi; elle lui a donné à manger et tout et moi m'a laissé sans rien, j'étais affamée , mon mari m'a demandé de mangé, j'ai refusé par fierté et j'étais en train d'essayer de quitter l'endroit mais je n'ai pas compris pourquoi j'avais de grosses difficultés lol bon bref c juste un rêve lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 28 Avr 2018 - 11:06

C'est magnifique, Cévennes... Merci pour le partage fleur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 28 Avr 2018 - 15:08

Ouais ben rêver de sa belle mère n'est jamais de tout repos lol
Pour ma pomme , tout va bien, je dors sur mes deux oreilles up

Ouffff les photos de Cévennes !
Tellement beau wow j'aimerais être un oiseau et faire un tour par chez toi ange


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Aspect du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 28 Avr 2018 - 16:00

Citation :
a conj mars pluton capri peut être angoissante les filles et surtout la lune qui va passer au scorpi regarder aussi votre maison 8 et puis la pleine lune qui arrive plouf ca remue les tripes le scorpi

---------------------------
c'est clair..moi pas de reve angoissant mais que des entraves materiel..ma banque qui me bloque ma CB car j'ai depassé mon plafond CB resultat WE en camargue annulé je ne peut pas faire l'emprunte bancaire pour la caution de location de la voiture alors que j'ai dejà payé la location et réservé une chambre...tout ca tombe à l'eau pas possible de se faire remboursé pour la chambre j'essaye pour la voiture..le pire c'est que j'ai largement les sous sur mon compte...ca m'agace!!!! Mon loulou est tout decu de ne pas aller voir les taureaux.. ahhhh ca fait une semaine que je dois tout payer en liquide..péage resto...et ca me complique la vie pour mes deplacements pro!!!!!
Mars Pluton dans ma M2
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 30 Avr 2018 - 8:04

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 30 avril 2018, jour de PLEINE LUNE DU WESAK.

Spoiler:

Cette Pleine Lune, dans l'axe Taureau/Scorpion, se fait en aspects fluides serrés à Saturne rétro en domicile.

Degrés Sabian 9/10° Taureau :
«Une infirmière de la croix rouge.»
La réunion de tous les hommes dans la compassion. Dévouement envers l'humanité.

Degrés Sabian 9/10° Scorpion :
«Un dîner entre amis réunit de vieux camarades.»
La dimension supérieure propre aux rapports humains reposant sur un travail ou une expérience partagée. Degré de camaraderie.

Les degrés Sabian sont en parfaite harmonie avec la symbolique du Wesak.... sourire

Carte sur Paris:

Un post est ouvert à ce sujet ICI.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspect du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspect du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspect du mois d'Avril - Page 9 Pierre12 Aspect du mois d'Avril - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~