Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aspect du mois d'Avril - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspect du mois d'Avril - Page 5 I_icon11Voir ses messagesAspect du mois d'Avril - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspect du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 28 Mar 2018 - 18:37

Rappel du premier message :


fleur sunny coeur sunny fleur
Bonjour les membres, le voici avec un peu d'avance,
le calendrier du mois d'Avril up

terre Prenez note que le 22 c'est le jour de la terre
c'est le moment de puiser notre bon vouloir à se conscientiser
à faire un geste pour le bien de l'humanité, ne serais-ce un tout petit geste comme entamer le sujet de discussion
avec les plus jeune, les inviter à prendre part à la préparation du jardin
ou sinon faire du ménage avec des produits bio, donner au plus pauvres,
aller faire une visite chez les plus vieux, les invitez à manger santé,,, ouvrir leur fenêtres pour les amener à respirez l'air pur,
prendre un marche et en discuter avec eux qui ont parfois de besoin d'un peu de compagnie et de lumière ange
parce que prendre soins de notre planète c'est aussi important que de prendre soin de nous, de SOI,
c'est notre demeure ! méditation


Je dois préciser qu'avec le décalage horaire,
les lunaisons entre chez moi et chez vous se trouvent à cheval entre deux dates...
Elles sont inscrite pour le Québec, donc pour vous Français, heure de Paris,,, les jours de lunaisons sont aux petites heures le lendemain matin bouquet ange

( NL - 16 avril 01:55h ... PL - 30 Avril 00:58h)

Aspect du mois d'Avril - Page 5 Calend26

Ephéméride:


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 29 Mar 2018 - 15:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 6 Avr 2018 - 18:11

Oui il n'a que 18 mois et pour moi y'a encore beaucoup de potentiel, il est très affectueux mais solide a rester debout
on voit qu' il n'est pas soumi et ne connait pas grand choses... Rolling Eyes

Il dort en dedans la nuit, et le jour, je lui ai fait une niche sur le balcon ... comme ça il est bien et je le recompense foule avec calin et croquettes pour qu'il apprenne vite... après 3 jours d'éducation je me dis que ça devrait commencer à parraître... enfin j'espère wish

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 6 Avr 2018 - 19:28

Quelle patience Céleste love
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 7 Avr 2018 - 11:05

Autour de ce dimanche 8 avril 2018
Le mécontentement social est à son comble.

J’espère que vous profitez au maximum du bel aspect vénusien d’aujourd’hui, dont je vous ai parlé hier.
Dans un commentaire posté hier après-midi, la question a été posée : est-ce que ça va durer ? …. Oui, un peu, puisque les aspects sur lesquels j’écris peuvent durer de deux jours avant jusqu’à deux jours après quand il s’agit de planètes personnelles comme Vénus.
Il faudra quand même tenir compte d’un aspect « rouge » exact demain dimanche, qui se fait sur fond social agité …

Un sesqui-carré croissant entre Mercure rétrograde et Jupiter rétrograde ! …
Pas étonnant que les grèves en France impactent une telle pagaille dans les communications et les études.
Mercure rétrograde à 7° Bélier
Jupiter rétrograde à 22° du Scorpion

Mercure entre autres, parle du mental et des communications. Rétrograde, entre la conjonction qu’il vient de faire au Soleil le 1er avril et sa reprise en marche directe le 15 avril, il offre des possibilités pour régler un problème en cours ou nous proposer une nouvelle perception des choses.
Mais … il est très dissonant à Jupiter, la planète sociale par excellence, lui-même rétrograde depuis le début du mois de mars et jusqu’à la mi-juillet. Et en Scorpion, rétrograde, Jupiter confronte à des tas de contrariétés et des mécontentements sociaux qu’il nous faut désenchevêtrer pour parvenir à une maturation intérieure capable de pousser à réellement changer.


Un sesqui-carré, c’est un carré + un semi-carré : 90° + 45° soit 135°.
La tension est extrême. Les énergies sont soit bloquées, soit trop puissantes. C’est un aspect plus pernicieux que le carré, on peut avoir l’impression d’une vie qui déraille à la suite d’actions antérieures faites de négligences ou de mauvaises habitudes Une accumulation s’est faite, mais avec l’entêtement toujours possible dans le carré + les résistances du semi-carré, la peur et l’insécurité s’installent et la situation vole en éclats. L’atmosphère planétaire était déjà plutôt électrique. Cette fois, la contestation et l’agitation sociale mettent le feu aux poudres. L’aspect est croissant et la situation peut devenir incontrôlable si une prise de conscience radicale ne se fait pas.

Dans le même temps, sur le plan collectif, on assiste au semi-carré décroissant de Jupiter avec Saturne, un cycle commencé en 2000 dans le signe du Taureau qui parle de « territoires » et donc sur le plan collectif, d’acquis sociaux. Cette problématique de territoires (physiques ou psychiques) et de dépendance à des valeurs matérielles de systèmes en place, se repose plus intensément par trois fois cette année (décembre 2017, mars 2018 … et septembre 2018 pour de nouveaux objectifs à mettre en place … et toujours en vue d’un nouvel horizon en 2020.

Où peut résider l’espoir d’une réorganisation générale ?
La prise de conscience ne peut être proposée que par un aspect de planète lente : or, le 14 avril, juste au moment où Mercure va reprendre sa marche directe, se fait le second passage du sextile de Jupiter à Pluton.
Jupiter certes, sera encore rétrograde. Mais c’est dans sa rétrogradation que réside justement sa capacité à nous faire digérer les choses (Jupiter est en lien avec le foie !)
Pluton, lui, sera déjà dans sa boucle de rétrogradation ; il reviendra sur ses pas à partir du 22 avril pour une complète mutation (c’est le rôle de Pluton de détruire ce qui ne convient plus, pour permettre de re-construire ce qui sera plus en adéquation avec l’évolution de la mentalité du moment) … sauf que l’on commencera le 16 avril une Nouvelle Lune très électrique, conjointe à Uranus et en carré à Pluton, qui se fait avec une absence complète d’Air. Waouh …. Momentanément, la communication verbale sera plus que difficile, voire impossible (sauf les jours où la Lune passera dans un signe d’Air).

Ensemble, et par trois fois également, janvier, avril et septembre 2018, Jupiter et Pluton s’emploient à nous proposer une nouvelle vision qui passe par cette rétrogradation jupitérienne apte à nous faire intégrer le changement proposé

Il faudra probablement attendre le 3ème passage de leur sextile à la mi-septembre, pour y voir un peu plus clair. Jupiter sera redevenu direct depuis deux mois, et sera à même de proposer, à la suite du bilan qu’il aura fait entre mi-mars et mi-juillet, et après le temps de repos traditionnel de l’été, de nouveaux projets sociaux à réorganiser et à mettre en place.

Désolée pour tous ces détails un peu techniques … et de tout cœur, chaleureusement, pour tous ceux qui seront encore en galère prochainement …
En attendant, et malgré une Lune en Capricorne pour cette journée de samedi (une Lune souvent prise dans le carcan du devoir et des responsabilités) …profitons quand même autant que possible de ce samedi où Vénus en Taureau nous tend ses bras gourmands et parfumés !
Jacqueline Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspect du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 7 Avr 2018 - 12:15

Hier j'ai du aller chercher mon loulou à l'école , cheville avec soupçons de ligaments arrachés , béquilles et attèle il est tout fier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 7 Avr 2018 - 13:39

un gros calins réparateur a ton loulou Aleph smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 7 Avr 2018 - 15:16

Merci le billet d'Allo Mercure me parle bien ce matin... j'aurai beau avoir de bonnes approches et tout faire pour le chien ... hier encore sans raison, il a regrogner a ma fille... mon chum était juste à coté d'elle et ça passe pas ... hallucine
Il retournera d'ou il vient demain en après midi...
Mais a mon avis le renard l'a déjà eu ou sinon ce n'est qu'une question de temps.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 7 Avr 2018 - 15:20

Aïe aïe pauvre petit Aleph
Coline de bines... ça fait mal ça cheveux
Check un coup d'oeil si ca rapport avec chiron et porte invible ,
les transites, maitrise ect... et tenter de mieux comprendre ce qu'il vit sur d'autre niveau ange
Y'a rien de mieux pour guérire qu'une maman avisée love

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 7 Avr 2018 - 18:23

Bonjour,

Demain, dimanche 8 avril 2018, carré partile soli-lunaire (Lune décroissante en exil).

Carte sur Paris:

Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspect du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 7 Avr 2018 - 18:43

Merci Cévennes smack
Celestes il a un carré90° Soleil C / Mars natal en capri , la lune passait par la PI aussi ange
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 7 Avr 2018 - 21:47

Merci ma belle Dame du balcon bisous doux week end smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 8 Avr 2018 - 18:33

bonsoir le fofo,
kiki y a de beau dans le ciel .... le carré soleil lune
mercure repart direct le 16 avril voilà une bonne chose 🆙avec la nouvelle lune en bélier
et saturne commence sa rétro le 18  oh la la
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 8 Avr 2018 - 22:29

Hé coucou ma Blou , contente te relire smack

J'ai trouvée ça j'ai pensée a toi ma Céleste jolie

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 9 Avr 2018 - 0:52

Merci Bonne nuit à toi aussi bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Aspect du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 9 Avr 2018 - 17:41

9 avril bras de force entre le "pouvoir" et une certaine partie de la population qui aspire à un autre monde ..... (et que je soutiens perso lol )

Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Aspect du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 9 Avr 2018 - 17:46

Curieuse de voir comment les médias dominants (appartenant aux marchands de canon et autres industriels pour rappel) vont traiter l'information ...... Comme pour les Fac ? Les migrants ?

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 9 Avr 2018 - 18:16

Macron vient dans une école à côté de chez moi jeudi....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspect du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 9 Avr 2018 - 19:17

ladom a écrit:
9 avril bras de force entre le "pouvoir" et une certaine partie de la population qui aspire à un autre monde ..... (et que je soutiens perso lol )


"Journalistes empêchés de filmer l'évacuation de Notre Dame des Landes.. Les vidéos, filtrées, seront fournies par la gendarmerie aux différents médias.."

"NOTRE-DAME-DES-LANDES - L'opération d'expulsion des occupants illégaux de la ZAD de Notre-Dame-des-Landes, qui a débuté ce lundi 9 avril à 6H00, est surveillée de très près par le gouvernement. Même trop, selon les journalistes sur place.
Plusieurs reporters ont dénoncé dans la matinée le contrôle des images de l'intervention mis en place par les autorités. Alors que le ministre de l'Intérieur était sur Europe 1 pour annoncer qu'une quarantaine "d'édifices" devaient être démantelés et qu'une centaine de personnes devaient être délogées par les gendarmes, impossible de filmer ces scène"

https://www.huffingtonpost.fr/2018/04/09/notre-dame-des-landes-le-ministere-de-linterieur-verrouille-les-images-de-son-intervention_a_23406382/

https://www.facebook.com/taranisnews/
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Aspect du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 9 Avr 2018 - 20:25

lilith13 a écrit:
Les vidéos, filtrées, seront fournies par la gendarmerie aux différents médias.."

laugh laugh laugh Comme fake news ? Ils sont drôles parfois j'te jure! Ils nous prennent vraiment pour des quiches à la truffe! tadam


Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Aspect du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 9 Avr 2018 - 20:27

Celinesachou a écrit:
Macron vient dans une école à côté de chez moi jeudi....

Ben si tu peux lui en claquer 2 de ma part stp (des baffes hein pas des bises) tu serais bien aimable laugh
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 9 Avr 2018 - 21:25

ladom a écrit:
Celinesachou a écrit:
Macron vient dans une école à côté de chez moi jeudi....

Ben si tu peux lui en claquer 2 de ma part stp (des baffes hein pas des bises) tu serais bien aimable laugh

Je serai au boulot dsl lol
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 10 Avr 2018 - 7:50

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 10 avril 2018, on trouve une Vénus en domicile très aspectée, avec notamment un carré à l'axe nodal, axe dont le NS est transitée par la Lune....

Carte sur Paris:

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 10 Avr 2018 - 8:29

Bonjour le fofo

Merci ma Dame du Balcon , suis pas sure que ce sont de super aspects aujour'hui , et Uranus est toujours en , bélier . Il fait pas chaud Dame Angèle , couvre toi et ne prend pas froid
smack
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Aspect du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 10 Avr 2018 - 8:35

Oui merci dame Angèle de nous montrer quotidiennement ce qui est important marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 10 Avr 2018 - 9:40

Allo allo Mercure coucou Dame Violette des chants


Ce mercredi 11 avril 2018
Le vent continue à souffler sur les braises.

Et la semaine s’annonce chaude sur le plan social. Ce n’est pas un scoop ! Que ce soit en France ou dans le monde.
Dans la même journée de mercredi, deux aspects exacts faits par le Soleil depuis le 21° Bélier :
* un carré à Pluton qui est à 21° 18 Capricorne
* un quinconce à Jupiter qui est à 21° 31 Scorpion
Donc deux aspects croissants, plutôt musclés.
Inutile d’en rajouter sur la tension, palpable à tous les niveaux. Le plus important est d’en comprendre le sens.

Entre le Soleil et Pluton, le ciel est lourd de pensées noires et d’intentions vraiment pas pacifiques, voire même plutôt destructrices.
Le carré croissant est intransigeant. Et en signes cardinaux comme ici, c’est encore plus agressif. Dans ce virage imposé, on affronte une situation de stress qui pousse à dresser des barrières protectrices et des boucliers pour se défendre. On veut se sécuriser parce qu’on est vulnérable.
Pluton étant en jeu, il s’agit de revenir à l’essentiel. Pour soi, mais aussi pour le monde.
Il faudrait s’ouvrir à d’autres voies. Il faudrait abandonner certaines méthodes qui ne conviennent plus et sont devenues obsolètes pour la réalité du moment. Mais la résistance au changement est forte, elle se réveille toujours quand l’ego se croit en danger.
Le carré croissant entraîne à réagir irrationnellement parce que la source de stress est profondément enracinée. Forcément, la confrontation risque de saper complètement les bases psychologiques si aucune solution n’est trouvée.
Mais en même temps, le carré croissant est ce virage tellement important qui permet la visualisation d’un nouveau système qui abandonnera d’anciens symboles sécurisants pour ouvrir une autre vision plus adéquate à son évolution -même si on ne la voit pas sur l’instant -
(à considérer autant sur le plan collectif que sur le plan individuel. On a tous des béquilles psychologiques)

En même temps, ce même Soleil forme un quinconce croissant à Jupiter qui n’est autre que Monsieur Social. Sous le regard de l’astrologie humaniste, le quinconce est un aspect de correction et de réajustement qui peut agir de façon thérapeutique puisqu’il engage à faire des compromis afin de mieux utiliser l’énergie des deux planètes en jeu.
Il s’agit bien, dans le quinconce croissant, de faire des concessions dans sa routine quotidienne, de calmer son impatience puisque le Soleil est en Bélier, et d’accepter de faire les modifications nécessaires dans le but d’une meilleure efficacité pour une technique ou une compétence particulière.

Ces aspects très dissonants ne disent rien d’autre (et il ne m’appartient pas de juger ce qui se passe actuellement) - Le monde social est à un carrefour, et aucun astrologue ne peut dire ce qui en résultera : l’astrologie n’est pas de la voyance, elle indique juste des carrefours …. A chacun de décider comment s’orienter, tout droit, à droite, à gauche, de revenir sur ses pas ou de faire du sur place. C’est toute la force du libre-arbitre.

Positivement, dans cette atmosphère de crise violente, il est intéressant de noter quelques subtilités intéressantes :
1 - d’abord le même jour, le trigone de Vénus à Mars : dans le signe du Taureau, Vénus cherche la paix et l’harmonie ; en bel aspect harmonieux avec son Amoureux de toujours, elle est pleinement ouverte pour donner sa chaleur à la dynamique relationnelle du moment. C’est une force qui permet de traverser une situation difficile.
2 - ensuite, Vénus toujours, forme jeudi 12 avril, un sextile avec Neptune, croissant, envoyant un peu de calme et de beauté autour de soi.
3 - et tout cela se passe dans l’ambiance du second sextile de Jupiter et Pluton, décroissant, qui permet un espace de réorganisation générale …..(j’ai préparé un long article détaillé pour vendredi)

La question reste posée. L’opportunité de passer un cap, d’aller à la rencontre d’un autre monde, est à notre portée. Mais la prochaine Nouvelle Lune du 16 avril, est éruptive
Encore une fois, il est important de faire confiance à l’Univers, de se faire confiance. Les peurs sont là. Et avec elles, les difficultés et les mouvements de contestation. Mais en luttant « contre » on génère souvent encore plus de tension.

La force d’amour d’une Vénus en Taureau apporte une certaine dynamique … pas encore de transition certes. Mais un peu comme le Taureau des champs qui mâche son herbe paisiblement en regardant passer …. les trains ( !), peut-être le moment est-il venu, encore une fois, de laisser émerger la motivation du cœur et de se relier à une dimension qui nous reconnectera tous au Cosmos.
En se délestant de ses vieux bagages, on peut prendre conscience du Chemin parcouru et réaliser, OSER réaliser, une mise à jour de soi-même qui permettra d’être plus léger.
Je vous envoie tout mon Amour.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 10 Avr 2018 - 10:03

Coucou Dame des Cévennes....Reine d'un soir...sur France 3.... up Wink


Pour revenir à la réalité du jour : mars toujours dans la lorgnette, même s'il a retrouvé sa vitesse "normale", n'en reste pas moins qu'il est conjoint à la lune noire, avant d'arriver chez pluton....
mars, le grand conflictuel du moment, point de mire .....
"noir, c'est noir....mais il reste l'espoir" (bon j'ai un peu changé les paroles... siffle )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspect du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspect du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspect du mois d'Avril - Page 5 Pierre12 Aspect du mois d'Avril - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~