Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 1 Nov 2017 - 1:31

Rappel du premier message :

hippie Bon mois de Novembre les amis !cristal
sunny
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Calend11


Ephéméride

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Calend10

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 17 Nov 2017 - 10:44

Stinger, ce rdv me permettra de savoir où je vais, de poser les choses, d'y voir plus clair dans une situation qui a été très mal géré depuis le début par mes médecins. Des médecins qui ne m'ont pas écouté quand je sentais qu'on faisait fausse route. Rien de grave, juste ennuyeux car la marge de manœuvre est désormais très étroite.
Tout cela occupe une partie de mes pensées (au niveau de mes rêves ces derniers temps, c'est flagrant) alors je médite/respiration en pleine conscience sur ça :

Spoiler:

Ouais bigsourire Ça me rappelle mes leçons de boxe quand j'étais môme. J'adore. Tiens, les maîtres de la NL jettent des gants à mon Soleil sourire

Cévennes, la carte aurait été valable si le rdv avait eu lieu le 1er. La position de la Lune et ses aspects, la distribution des maisons changent pour le 8. Peu importe puisque je ne souhaite pas aller plus en avant en terme astro sur ce rdv.
Merci encore pour toutes les infos que tu m'as données. Somme toute, le reflet de ta grande générosité fleur smack

La Belle des Cieux, j'espère en croiser une, de lumière star
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 17 Nov 2017 - 14:14

Merci tite Angèle,

En prélude à la NL/scorpion, demain ....aujourd'hui est le jour du "charme",de la tendresse, de l'émotion avec la triple conjonction jupiter/vénus/lune avant le grand schlem que constituera le stellium scorpionnesque.....bigsourire

"Foule sentimentale
On a soif d'idéal
Attirée par les étoiles, les voiles
Que des choses pas commerciales… "


Vouiiii Alain.....(Souchon) lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 17 Nov 2017 - 14:54

coquin smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 17 Nov 2017 - 18:23

merci Angèle,
j'ai mis beaucoup de choses en place pour ma maison (toutes les planètes passent ds ma 4) des rv avec artisans j'espère que les délais seront respectés because mercure bientôt rétro  et je vais peindre ..... alors j'ai choisi eucalyptus tendre ....un vert lumineux j'étais dans les couleurs aujourd'hui. tout cela correspond à ma 4 - sinon je commence à penser à mon embauche le 8 décembre et j'accélère
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 17 Nov 2017 - 21:45

Super contente pour toi , je vais t'appeler Sirène Blou le koala tropdrole hearts
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 17 Nov 2017 - 23:47

@ Navane
Hum, je me doutais bien que c'était le sujet de ton RDV...
Tu as raison, même chez les mecs apparemment physique et en bonne santé, on apprend que c'est le mental qui commande tout. E t c'est lui qui fait la différence.
wish
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 18 Nov 2017 - 12:56

Merci Stinger ! En fait, j'ai grandi avec des sportifs, j'ai aussi fait une partie de ma scolarité en sport-études (une des bizarreries de ma vie, quoique... doute2 bigsourire ). C'est un esprit que j'aime bien et avec lequel j'essaie de renouer pour gérer au mieux toute cette histoire sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 19 Nov 2017 - 11:58

[quote="Angèle"]Bonjour
dimanche 19 novembre 2017[/u], carré partile entre les 2 maîtres du Scorpion: Mars et Pluton.


- Le lendemain de cette lunaison,

[u]Degrés Sabian Mars 17/18° Balance :
«Deux prévenus sous les verrous.»
Rupture dans les rapports constructifs entre l'individu et la société. Faire face aux conséquences.

Degrés Sabian Pluton 17/18° Capricorne :
«L'Union Jack flotte sur un navire de guerre britannique.»
La protection accordée aux individus et aux groupes par de puissantes institutions chargées de maintenir l'ordre. Pouvoir politique.

Carte sur Paris:


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 19 Nov 2017 - 12:00

coquin c'est aujourd'hui boring
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 19 Nov 2017 - 13:03

J'ai pas fait gaffe à l'actualité quand Mars était à 165° d'Uranus , donc autour de 10° Balance ; il le sera à nouveau en Scorpion là aussi autour de 10° , ça risque d'être plus" chaud " surtout qu'il aura Jupiter avec lui ( qui est déjà dans l'orbe des 165° ). Rapide régénération ?

On retrouvera la combinaison Mars ( Verseau ) - Jupiter ( Scorpion ) - Uranus ( Taureau ) en juillet 2018 , ça commencera en juin jusqu'à mi-août .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 19 Nov 2017 - 13:08

Avec la naissance de mon troisième enfant wish aux environ de 30 juillet donc Uranus en taureau happy
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2017 - 0:24

dejà ? Toute mes félicitations, je te souhaites un ti gars cette fois, pour l'equilibre applaudi
Dis donc ton Mars en IV y chôme pas !
 il arrive vite celui-là thumb
Tu vas l'avoir ta belle grande famille  danse2

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2017 - 7:58

Whouhou Palmier ! ouais tu chomes pas applaudi applaudi félicitation ! je vais poser la question qui tue pardon d'avance mais apparement ça va bien mieux avec monsieur alors ? t'as réussis à trouver l'équilibre ? wish wish
On va croiser les doigts pour le p'tit gars alors ! happy happy smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2017 - 9:47

bonjour le fofo chapeau

J'ai ratée un épisode quelque part cave Palmier un 3eme bb , je suis ravie pour toi , ta vie va donc bien mieux , super , ma belle . smack
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2017 - 15:08

Je confirme, Violette. J'ai pris des places pour "Le Lac des cygnes" avec un ami vendredi soir. Le spectacle , c'est en février ...

Violette a écrit:
Merci tite Angèle,

En prélude à la NL/scorpion, demain ....aujourd'hui est le jour du "charme",de la tendresse, de l'émotion avec la triple conjonction jupiter/vénus/lune avant le grand schlem que constituera le stellium scorpionnesque.....bigsourire

"Foule sentimentale
On a soif d'idéal
Attirée par les étoiles, les voiles
Que des choses pas commerciales… "


Vouiiii Alain.....(Souchon) lol
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2017 - 15:16

Combien de temps durera le Carré Mars-Pluton?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2017 - 15:45

Merci du retour, Mitsou, smack .....cela me rassure.... Wink en ce jour où la lune est conjointe à mercure HL....
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2017 - 16:14

C'était vendredi, Violette :-)
Aujourd'hui, c'est moins romantique, c'est le ménage :-)
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2017 - 10:51

Grrr Mercure n'est pourtant pas retrograde..plein de retard, des blocages et mauvaises compréhension au niveau communications, des transactions internet qui bloquent...et ce depuis 1 semaine méditation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2017 - 11:01

"Il court, il court...le furet...le furet du bois mesdames...le furet du bois messieurs..."

lol

pas encore rétrograde le mercure, bien qu'il soit dans sa boucle ...mais hors de ses gonds, va à hue et à dia....dans le fougueux signe jupitérien mais...mais...saturne l'attend au tournant, tournant dans lequel, il va se Remettre dans ses gonds... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2017 - 13:29

Oui, oui, il fonce le Mercure ... à brides abattues vers le CG... il se sent le vent en poupe... aidé par Mars en plus qui lui souffle dans les ailes par un sextile60°
il n'a pas vu le vieux Saturne immuable qui l'attends sur la ligne d'arrivée ! ?
D'ici le 2 décembre, il a encore le temps de nous faire décoller envole , voire déconner via la parole et les actes... diable

Hors Limite jusque quand déjà ? le 7 décembre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2017 - 13:36

"Hors Limite jusque quand déjà ? le 7 décembre ?"

il essaiera de distRaiRe saturne en le chatouillant.... lol que nenni, car un coup d'frein 3 jours plus tôt : il sera RétrogRade, et hors limite pendant quelques jours (et conjoint à saturne) : la bRide sur le cou....j'vous l'dis, moâââ....
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2017 - 13:48

Surtout que, quand même, il a beau être hors limite le messager des cieux, il n'est pas du tout chez lui chez Jupiter , il est en chute... chut... un comble pour un tel bavard !
Il est donc un peu en mode "énergie du désespoir"... il parle, il analyse, il pose des questions, mais un peu dans le mode "peine perdue"... non ?
Jupiter lui s'en fout un peu de lui... il rigole même de sa superficialité, lui qui creuse au plus profond pour déterrer et mettre à jour tout ce qu'il peut
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2017 - 13:50

et jeudi le soleil entre en Sagittaire coeur
pour ce mercure HL violette si on ne l'a pas en hl au natal - quels sont ses effets? car je ne remarque rien de spécial. En revanche quand il passe rétro oui !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2017 - 13:53

Poqueline a écrit:
Surtout que, quand même, il a beau être hors limite le messager des cieux, il n'est pas du tout chez lui chez Jupiter , il est en chute... chut... un comble pour un tel bavard !
Il est donc un peu en mode "énergie du désespoir"... il parle, il analyse, il pose des questions, mais un peu dans le mode "peine perdue"... non ?
Jupiter lui s'en fout un peu de lui... il rigole même de sa superficialité, lui qui creuse au plus profond pour déterrer et mettre à jour tout ce qu'il peut

il dit n'importe quoi...il en bégaie, c'est ras des pâquerettes ....impossible de le croire....gare à lui, lorsque pépé lui fera panpan....ou un coup de règle sur les doigts.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Pierre12 Aspects du mois de Novembre - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~