Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 31 Oct 2017 - 21:31

Rappel du premier message :

hippie Bon mois de Novembre les amis !cristal
sunny
Aspects du mois de Novembre - Page 7 Calend11


Ephéméride

Aspects du mois de Novembre - Page 7 Calend10

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Novembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2017 - 9:05

Moi, j'ai mercure HL en Cancer , et même si mon esprit ( et mon énergie) remonte la pente, je subis quelques entraves dans ma communication, certaine forme de silence que je ne comprends pas toujours bien.
Mais Mercure s'en donne aussi à coeur joie à me balader en taxi presque tous les jours vers l'hôpital pour les séances de rayons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2017 - 9:21

Blou a écrit:
car je ne remarque rien de spécial. En revanche quand il passe rétro oui !

...heu...tant mieux...parce que tu voudrais qu'il en "Rajoute", rien que pour voir ? lol

en effet, nous sommes à l'aube du sagittaire....j'entends déjà le bruissement des ailes de notre Ang-aile- du forum.... smack
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Aspects du mois de Novembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2017 - 13:52

Je me réjouis de l'entrée du Soleil en Sagittaire. Beaucoup trop d'énergie Scorpionne ce dernier mois, même si mon thème en est plein. C'est épuisant en terme d'émotions. J'ai envie de tranquillité. J'ai hête que Mars sorte de ma maison XII en Balance aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas

cerise2017

cerise2017

Aspects du mois de Novembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 2:38

bien le bonjour cher z'amis du fofo,
petite question du jour : Mars conjoint à Pluton N en maison 2 en Balance ça vous inspire quoi ?
de l'action, du secret ....
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 2:44

Bonjour,

Violette a écrit:
en effet, nous sommes à l'aube du sagittaire....j'entends déjà le bruissement des ailes de notre Ang-aile- du forum.... Aspects du mois de Novembre - Page 7 409182

Me v'là Violette  sourire   smack


Aujourd'hui, mercredi 22 novembre 2017, 2 éléments astrologiques notables:


- Très tôt ce matin, le Soleil (RKNN) est entré dans le signe du Sagittaire:

Carte sur Paris:


- Dans l'après-midi, Neptune passera en phase directe sous un ciel chargé de 3 conjonctions: Lune/Pluton + Mercure/Saturne + Jupiter/Vénus.

Degrés Sabian 11/12° Poissons :
«Dans le sanctuaire d'une fraternité occulte, des novices sont mis à l'épreuve.»
Nécessité pour l'individu de prouver son courage et sa valeur pour pouvoir obtenir une position pleine de responsabilités.

Carte sur Paris:

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 3:38

Merci Ö toi , Dame du balcon
Öh toi , Dame Angèle
Porteuse de nouvelle
Aujourd'hui l'astre blond
A fait un bond
Même si se triangle ne me dit rien de bon
smack

Coucou le fofo hippie

oulala j'aime pas les aspects d'aujourd'hui , on va ps courrir , hein , piano piano
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Novembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 4:25

cerise2017 a écrit:
bien le bonjour cher z'amis du fofo,
petite question du jour : Mars conjoint à Pluton N en maison 2 en Balance ça vous inspire quoi ?
de l'action, du secret ....

Plutôt une facture imprévue lol

Merci Angèle ! Neptune Direct , l'inspiration va créer la matière , on va se mettre au boulot bigsourire smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 4:41

Merci tite Angèle smack marguerite

"Voler de nos propres ailes ?".....avec l'arrivée de la lumière dans ce signe d'aventure (s) où mercure nous fait voyager (au sens propre comme au...figuré... Wink ). Saturne saura y mettre les freins, notamment à tous les "voyageurs" qui s'annoncent et qui se bousculeront au...portillon.....où il importera de montrer "patte blanche"......

Beau signe que celui-ci....où il doit nous laisser...de la sagesse, Saturne s'y "engage" dans ses derniers degrés chez le Jupiter......
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Novembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 4:48

Merci Angele ! bouquet
Oui Cevennes, piano, piano aujourd’hui... car la lune avec pluton... dans le triangle ce n’est pas top. hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 5:23

ce matin j'ai croisée notre sirène , mais chuutttt

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Aspects du mois de Novembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 8:13

Je pense avoir fait voeux de chasteté et de pauvreté dans ma dernière vie. Quand on traverse un tel No man's Land dans une vie, il y a forcément une raison, non?
Ni job, ni thunes, ni compagnon, le néant total sur toute la ligne. Je ne suis pas enfermée dans ma bulle je vais trèèèèèèès souvent au devant de l'autre, et j'ouvre un max le champ des possibles. Pourtant: RIEN ne se dessine, RIEN ne s'ouvre RIEN ne se passe. Je pensais trouver des réponses dans l'astro, je ne trouve pas. Ralebol.

C'était le moment coup de gueule de ladom le 22.11.17 à 13h14
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Aspects du mois de Novembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 9:23

Citation :
"Voler de nos propres ailes ?".....avec l'arrivée de la lumière dans ce signe d'aventure (s) où mercure nous fait voyager (au sens propre comme au...figuré... Wink ). Saturne saura y mettre les freins, notamment à tous les "voyageurs" qui s'annoncent et qui se bousculeront au...portillon.....où il importera de montrer "patte blanche"......
ça pour voyager je voyage..en déplacement 2j/semaine depuis 1 mois et demi je sens que faut calmer le jeu..mon loulou qui commence à somatiser (excema..coucou Aleph puis aujourd'hui symptome grippale alors que je dois partir ce soir) et moi qui traine les pieds pour y aller.au point de tomber hier de tout mon long et m'eclatter le genou...effet saturne peut être..
lune conjonction0° Pluton j'apprend que ma mère s'echappe de plus en plus..(son esprit pas elle..)comme si la réalité est trop difficile pour rester là
ce mois de novembre aura été chargé en expérience ... Soleil Scorpion
voyons comment le Soleil Sagittaire va faire..il est dans ma M1
Neptune en direct.. wish en tant que poisson et l'ayant à l'ASC je devrais sentir ca bien..plus d'intuition?? de créativité? oh oui oh oui..


Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Novembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 9:30

Dolce a écrit:
moi qui traine les pieds pour y aller.au point de tomber hier de tout mon long et m'eclatter le genou.

Dolce chapeau Wink bigsourire ...
Revenir en haut Aller en bas

cerise2017

cerise2017

Aspects du mois de Novembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 9:46

ladom
Tout comme toi je cherche des réponses......et je trouve rien !! Je me faisais la réflexion toute à l'heure , seule, dans ma voiture....que peu être je cherchais trop.
Y a peu être rien à comprendre, ça se trouve faut laisser faire le hasard...
En tout cas c'est ce que je vais faire je pense, c'est surement moins décevant que de chercher sans rien trouver..
Désolée je te remonte pas trop le moral mais j'ai envie d’être bien terre à terre et réaliste pour une fois.
Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Aspects du mois de Novembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 10:00

Aleph bah oui..quand le corps parle.. lol lol up
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Novembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 10:08

coucou Cévennes, bein suis trop belle comme ca laugh
je commence à en avoir marre de leroy merlin, des peintures and cie - allez hop mes shoes , le sable et la mer ..........................le soleil vient d'entrer en sagitt et pour moi c'est chouette ! j'ouvre les fenêtres. youpadapadou !
(enfin j'ai terminé ce matin, j'ai trouvé la couleur que je cherchais donc c'est blouvert lumineux - ce soleil en scorpion pendant que je déménageai m'a plongé dans beaucoup de sentiments (re visité par exemple mon dernier déménagement alors que j'étais en détresse enfin bon je me suis accrochée aux coquillages pour foncer droit devant Sleep) il me reste à plonger chez jupiter quoique saturne me dit d'arrêter les dépenses hum) voilà réjouissons nous, c'est un beau jour plein d'allégresse youpi
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Novembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 10:45

Landom et Cerise , parfois on doit passer par là pour s'arrêter et prendre la bonne direction . Lorsque la vie met un gros Stop c'est qu'il est temps de changer nos regards, nos décisions et nos actions . L'astro vous aidera à mieux vous comprendre si vous ne vous penchez pas que sur le coté rassurant d'une "voyance" quelconque . Nous avons tous nos potentiels mais nous les connaissons pas forcément Wink
Rien ne dure et tout est mouvements , focalisez vous sur les choses que vous avez déjà pas sur ce qui vous manque et continuer à creuser . Courage smack
Revenir en haut Aller en bas

cerise2017

cerise2017

Aspects du mois de Novembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 11:06

Merci aleph pour ton commentaire, c'est mon idée du moment " vivre le moment présent et laisser couler la vie "
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Aspects du mois de Novembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 11:30

Merci Aleph mais je sais déjà tout cela et la liste de ce que j'ai je l'ai aussi faite bien sûr! Je suis en bonne santé, j'ai un enfant formidable, un toit, et même un véhicule! Pourquoi devrais je me plaindre? Parce que je trouve la vie vraiment injuste, au fond, tout simplement. Et quand je dis cela, je pense aussi à tous ceux et toutes celles qui ont encore moins évidement. Je lisais dernièrement un article sur les femmes dans les camps de l'exil, plus précisément la façon dont elles s'y prennent pour gérer leurs cycles mensuels, en plus de gérer les viols et les enfants. Alors oui c’est vrai je peux relativiser mon petit malheur, ne plus avoir un centime le 10 du mois dans un pays où on peut faire la queue aux resto du coeur ou autre secours pop c’est pas si grave. Il n'empêche que tout ceci (pas que mon propre sort donc) me met la rage. Définitivement.


Dernière édition par ladom le Mer 22 Nov 2017 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 11:31

yes ma belle sirène couleur Koala moi hier je suis tombée sur une petite boutique comme je la rêve , j'ai dis a la dame , vous avez la boutique que je rêve depuis toujours , et on parle parle et elle me dit , '' aller lancez vous je vous donne mes outils , fournisseurs statut etc , yes trop super cette rencontre , je vais y retourner pour tout noter , comme quoi , en allant au coiffeur .... le chemin croise le destin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 11:36

Cévennes a écrit:
.... le chemin croise le destin

tu vois, Dame Cévennes que le bon Jupiter ne t'a pas abandonnée.....le jour où le soleil entre dans son signe, il éclaire ta route....
ange
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Novembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 12:07

Super rencontre Cévennes !... et le Soleil alors prêt à rentrer chez Jupiter ...
J'adore quand le destin s'exprime comme ça ! oui
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 12:14

Mercredi 22 novembre 2017 :
Neptune reprend sa marche directe
Pendant 5 mois, depuis le 16 juin, Neptune a été rétrograde en Poissons.

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 12:15

Violette a écrit:
Cévennes a écrit:
.... le chemin croise le destin

tu vois, Dame Cévennes que le bon Jupiter ne t'a pas abandonnée.....le jour où le soleil entre dans son signe, il éclaire ta route....
ange

oui incroyablement vrai merci les filles smack smack
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Aspects du mois de Novembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 13:06

Quel soulagement, le Soleil entre en Sagittaire, un signe que j'aime beaucoup.
Pour la petite histoire pour ceux qui ont lu mes démêlés avec mon administration qui me doit de l'argent: Je viens de recevoir un mail qui m'informe que le responsable des examens a validé une partie de la mission mais pas la seconde. On progresse mais ce n'est pas encore ça.
RDV vendredi chez le banquier pour expliquer tout ça! :-))
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Novembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Novembre - Page 7 Pierre12 Aspects du mois de Novembre - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~