Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 1 Nov 2017 - 1:31

Rappel du premier message :

hippie Bon mois de Novembre les amis !cristal
sunny
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Calend11


Ephéméride

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Calend10

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2017 - 7:51

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 13 novembre 2017, 2 aspects à relever:

- Conjonction partile entre Vénus et Jupiter en Scorpion:

Degrés Sabian 7/8° Scorpion :
«Un lac d'huile sous les reflets de la lune.»
Ouverture d'esprit sereine à une inspiration d'ordre supérieur. Quiétude.


Carte sur Paris:



Un post est ouvert à ce sujet ICI.


- Carré partile entre Mercure et Neptune:

Degrés Sabian 11/12° Sagittaire :
«Un drapeau se change en aigle et l'aigle en chantecler saluant l'aube de son chant.»
Nécessité pour la conscience humaine de passer de l'idéal abstrait a la réalité concrète des expériences journalières. Annonciation.


Degrés Sabian 11/12° Poissons :
«Dans le sanctuaire d'une fraternité occulte, des novices sont mis à l'épreuve.»
Nécessité pour l'individu de prouver son courage et sa valeur pour pouvoir obtenir une position pleine de responsabilités.


Carte sur Paris:



Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2017 - 9:05

Bonjour et merci Dame Angèle qui malgré le froid se teint la haut sur son balcon , nous annoncent les aspects du ciel smack

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2017 - 10:04

Merci tite Angèle,

En effet, belle conjonction que celle formée par jupiter et vénus....et justement je voulais poser la question où elle se situait dans notre thème notamment à un angle de celui-ci....chose faite par la carte du "carré à neptune".....
Mais où va donc ce mercure hors limite et conjoint à la lune noire ? carré à neptune.....mais...n'oublions pas le superbe trigone que fait cette belle conjonction actuelle à neptune, neptune et jupiter étant les maitres des poissons.....
...j'y vois....beaucoup d'A(a)mour et de paix....qu'il suffit de regarder en faisant un p'tit tour à l'intérieur Wink .....et en donner l'image fera beaucoup de bien aux autres........
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2017 - 11:13

merci angele up up
la dame des aspects du jour smack
violette
la conjonction0° Jupiter Vénus en transit MXII sur la Part de fortune natal
smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2017 - 11:18

"violettela conjonction0° Jupiter Vénus en transit MXII sur la Part de fortune natal "

...un bien-être intérieur ? ....: "...j'y vois....beaucoup d'A(a)mour et de paix....qu'il suffit de regarder en faisant un p'tit tour à l'intérieur Wink .....et en donner l'image fera beaucoup de bien aux autres........"

quid Basco ?
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2017 - 12:02

merci violette up up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2017 - 12:25

pfiou ma chtite dame Violette des bois des chants smack la conjonction sur ma XI entre Neptune et Noeud Nord ben ça donne rien de bien transcendant ma télé a cassée hier , me suis fait mal , dailleurs j’arrête pas de me faire mal , et il se passe rien sinon , je cogite sur la façon de m'inscrire , pour démarrer rapidement mon activité , auto entrepreneur , ou micro , ou en ambulant , ........ cristal
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2017 - 12:33

[quote=je cogite sur la façon de m'inscrire , pour démarrer rapidement mon activité , auto entrepreneur , ou micro , ou en ambulant , ........ cristal
[/quote]

...bonne cogitation.... Wink

Pour démarrer, il faut mars.....Sans doute lorsqu'il entrera en scorpion, qu'il rejoindra jupiter...pte ben que.... Wink ...

D'une manière générale, je fais la relation de cette conjonction actuelle vénus/jupiter en scorpion avec mars/jupiter d'ici peu (mi-janvier ?) en fonction de notre thème, de notre vécu et de nos...projets...Wink
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2017 - 12:43

la voilà la conj vénus jupi entre ma lune et neptune en 4
il fait beau, le soleil entre dans ma nouvelle maisonnette - quiétude c'est le mot - je m'occupe de cette nouvelle demeure et je fais tout briller laugh - c'est un moment de calme et de douceur après la tempête du déménagement  coeur les choses se posent, les copines vont débarquer cette semaine et la vie sociale reprend - j'ai retrouvé mes affaires et mes rideaux jaunes sont trop géniaux ca éclaire tout. voilà cette matinée sous vénus et jupi

Cévennes qui que tu fais? laisse toi vivre un peu jupiter va mettre les choses en place cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2017 - 12:47

Blou a écrit:
la voilà la conj vénus jupi entre ma lune et neptune en 4
il fait beau, le soleil entre dans ma nouvelle maisonnette - quiétude c'est le mot - je m'occupe de cette nouvelle demeure et je fais tout briller laugh - c'est un moment de calme et de douceur après la tempête du déménagement  coeur les choses se posent, les copines vont débarquer cette semaine et la vie sociale reprend - j'ai retrouvé mes affaires et mes rideaux jaunes sont trop géniaux ca éclaire tout. voilà cette matinée sous vénus et jupi

Cévennes qui que tu fais? laisse toi vivre un peu jupiter va mettre les choses en place cool

up

...TOUT évoque l'entrée du soleil dans ta IV .... sunny up
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2017 - 12:55

violette
la conjonction0° Mars Jupiter en Scorpion sera sextile60° exact a Uranus et 0.20 d'orbe a Pluton natal
Mars peut faire amplifier Jupiter vu du sextile60° a la conjonction0° Uranus Pluton natal
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2017 - 13:17

Violette a écrit:
Blou a écrit:
la voilà la conj vénus jupi entre ma lune et neptune en 4
il fait beau, le soleil entre dans ma nouvelle maisonnette - quiétude c'est le mot - je m'occupe de cette nouvelle demeure et je fais tout briller laugh - c'est un moment de calme et de douceur après la tempête du déménagement  coeur les choses se posent, les copines vont débarquer cette semaine et la vie sociale reprend - j'ai retrouvé mes affaires et mes rideaux jaunes sont trop géniaux ca éclaire tout. voilà cette matinée sous vénus et jupi

Cévennes qui que tu fais? laisse toi vivre un peu jupiter va mettre les choses en place cool

up

...TOUT évoque l'entrée du soleil dans ta IV .... sunny up
et oui t'as raison Violette il arrive là maintenant ce soleil ba je crois que je l'ai bien mérité ah ah ah je me repose c'est trop bien : la paresse ! (même si c'est un vice )
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2017 - 14:53

Alors cette conjonction0° Jupiter Vénus M11 en conjonction0° Jupiter n opposition180° :saturne:n Mars n M5..
Mercure HL hi hi c'est tout à fait ca...hier j'ai deter l'anniv de mon fils avec ses copains..11 enfants criant on veut le gateau on veut le gateau...puis mon fils qui recoit une abondance de cadeau et crie pas tous en même temps...HL oui oui c'est tout à fait ca lol lol
Revenir en haut Aller en bas

cerise2017

cerise2017

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2017 - 18:51

Bon ben RAS pour moi aujourd'hui.....j’espérai voir un changement soudain avec le Soleil sur mon Uranus ....demain peu être ....
Revenir en haut Aller en bas

cerise2017

cerise2017

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2017 - 19:18

cela dit la nouvelle lune se fera en conjonction avec mon Uranus
Il me questionne cet aspect, le fait qu’Uranus soit mis en lumière. Parce que bon, c'est quand même une planète qui bouscule ...
Enfin bref, voilà. wait and see
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2017 - 19:27

Cerise, es-tu de nature "nerveuse " ? car il peut s'agir d'un peu de "nervosité"...mais lorsqu'on le sait, on peut y pallier ? me trompé-je ?
Revenir en haut Aller en bas

cerise2017

cerise2017

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2017 - 19:36

Ah ah ah violetteje suis démasquée !! oui je suis un tantinée nerveuse mais je me soigne !!
Non là c'est plus de la curiosité , Uranus et souvent présenté comme la planète du changement soudain et donc voilà !! L'astro est un bon outil appréhender la vie .
Alors du coup j’essaie de m'en servir . Merci pour ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 15 Nov 2017 - 9:56

Avec les 13°...sagittaire, mercure HL entre dans sa boucle de rétrogradation....
On ouvrira un post à cet effet.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2017 - 17:50

Juste vous dire les cookies que le rdv a été reporté au 8 décembre... Je ne vais pas me lancer cette fois-ci dans l'analyse de la carte éven sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2017 - 20:50

Posté après quelques réponses sur la nervosité.
J'espère que tu ne l'es pas trop...
sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2017 - 22:00

Navane a écrit:
Juste vous dire les cookies que le rdv a été reporté au 8 décembre... Je ne vais pas me lancer cette fois-ci dans l'analyse de la carte éven sourire

oh mais tu es toujours dans les temps sur la carte even ils parlent 11 je crois wish fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 17 Nov 2017 - 7:44

Bonjour,

- Demain, samedi 18 novembre 2017, jour de NOUVELLE LUNE en Scorpion.

Carte sur Paris:

Un post est ouvert à ce sujet ICI.

- Le lendemain de cette lunaison, dimanche 19 novembre 2017, carré partile entre les 2 maîtres du Scorpion: Mars et Pluton.

Degrés Sabian Mars 17/18° Balance :
«Deux prévenus sous les verrous.»
Rupture dans les rapports constructifs entre l'individu et la société. Faire face aux conséquences.

Degrés Sabian Pluton 17/18° Capricorne :
«L'Union Jack flotte sur un navire de guerre britannique.»
La protection accordée aux individus et aux groupes par de puissantes institutions chargées de maintenir l'ordre. Pouvoir politique.

Carte sur Paris:


P'tite Fée Papillon a écrit:
Juste vous dire les cookies que le rdv a été reporté au 8 décembre... Je ne vais pas me lancer cette fois-ci dans l'analyse de la carte éven Aspects du mois de Novembre - Page 5 508509

Le jour de la fête des Lumières... star   smack

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 17 Nov 2017 - 9:21

Merci Angèle sourire

Grosse migraine pour moi aujourd'hui outch ...
Revenir en haut Aller en bas

ETOILE

ETOILE

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 17 Nov 2017 - 9:41

Merci Angèle bouquet
Bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 17 Nov 2017 - 9:54

Bonjour le fofo, fleurr merci douce Dame du haut de son balcon , prenez une petite laine , vous pourriez vous enrhumer en nous donnant les nouvelles des astres dans le ciel smack

mouai ben Mars Pluton ça me dit rien de bon boring

allez vais faire mon Aspects du mois de Novembre - Page 5 C3adfab4c0cbc39eef88cbcd6bfa80bd

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Pierre12 Aspects du mois de Novembre - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~