Auteur | Message |
---|
Poqueline

| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Jeu 9 Nov 2017 - 14:37 | |
| C'est un triangle très particulier pour moi car  est sur ma  natale, et  sur la  natale de mon mari ! ( de manière presque exact... à moins d'1° d'orbe pour les deux) |
|
 | |
Aleph

Jeu 9 Nov 2017 - 16:14 | |
| - tata a écrit:
- Sors de tes gonds demain..
 Ouf j'ai bien fait de déposer le dossier cet après midi alors ! |
|
 | |
Invité Invité
Jeu 9 Nov 2017 - 17:40 | |
| - aleph a écrit:
- tata a écrit:
- Sors de tes gonds demain..
Ouf j'ai bien fait de déposer le dossier cet après midi alors ! Attention, mercure HL n'est pas mercure Rétro.... Justement, je me pose la question de savoir s'il peut "nous rendre service" dans le domaine intéressé : oser prendre la parole par exemple..., apprendre à conduire alors que l'on ne s'en sentait pas capable, que sais-je encore ? .... en fait : "se dépasser" par rapport à l'énergie de la planète ? A la base, je dirais que mercure HL en sagittaire....s'ouvre des portes.... Réflexions personnelles qui n'engagent que moi..... PS : beaucoup de sportifs de haut niveau ont très souvent mercure HL dans leur thème natal (et quelquefois mars).... |
|
 | |
Aleph

Jeu 9 Nov 2017 - 17:51 | |
| Ha ben j'ai plier le dossier en 24 h , moi qui rechigne à tous papiers d'habitude , j'ai taper ma lettre de motivation à 7h du matin , pour mon  c'est du sport , merci  alors |
|
 | |
Angèle

Ven 10 Nov 2017 - 7:41 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, vendredi 10 novembre 2017, dernier quartier de Lune, cette planète étant conjointe au NN céleste. Degrés Sabian Soleil 18/19° Scorpion :«Un perroquet répète la conversation qu'il a surprise.» La capacité de transmettre une connaissance transcendantale. Degrés Sabian Lune 18/19° Lion : «Une réception sur une péniche aménagée.» Le plaisir que l'on ressent à s'affranchir momentanément de conduites sociales rigides. S'affranchir des convenances.- Carte sur Paris:
Bonne journée ! |
|
 | |
Invité Invité
Ven 10 Nov 2017 - 10:57 | |
| Merci tite Angèle, Degrés Sabian Lune 18/19° Lion :«Une réception sur une péniche aménagée.» Le plaisir que l'on ressent à s'affranchir momentanément de conduites sociales rigides. S'affranchir des convenances. On retrouve 2 fois le mot "affranchir".... La lune, maitre de l'ascendant, sur le noeud nord/lion : "et qu'ça brillllleeeee" ! s'agit-il de notre...égo ? ....qui brille de l'intérieur ? (soleil en scorpion), il est temps de s'affirmer avant la prochaine nouvelle lune ? "s'affranchir" m'évoque le trigone saturne/uranus sans doute "encouragé" par mercure/sagittaire HL et cette conjonction jupiter/vénus.... Un dernier quartier qui prépare la prochaine lunaison ? ..... |
|
 | |
Cévennes

Ven 10 Nov 2017 - 11:13 | |
| Bonjour le fofo Merci oh toi douce dame du balcon , Angèle , venant nous porter les nouvelles de la voûte étoilée pfiouu  natal et  natal et  en XII qui va aller sur  natal , Dame Violette des bois pourrais tu stp souffler a l'oreille de  qu'il avance un peu plus vite |
|
 | |
Invité Invité
Ven 10 Nov 2017 - 11:17 | |
| "Dame Violette des bois pourrais tu stp souffler a l'oreille de Mercure qu'il avance un peu plus vite smack"mercure, y m'écoutera pas....tu sais, les p'tits jeunes ça fait c'que ça veut  , mais bon, laissons saturne lui remonter les bretelles au moment opportun..... |
|
 | |
Navane

Ven 10 Nov 2017 - 11:55 | |
| - jackleen a écrit:
- Navane
sur Orion maestro j'obtiens 14h50 = lune 15h33 saturne 16h16 jupiter il ne dit pas si c'est Sidéral ou non
faire le thème en sidéral et en tropical peut-être ... Oh, merci jackleen, toujours la classe... Mille grâces sur toi Cela confirme ce qu'on avait obtenu avec Tempus Magis. |
|
 | |
Cévennes

Ven 10 Nov 2017 - 12:04 | |
| Oh désolée Damoiselle Papillon jolie , je viens juste de voir ton message , je m'en excuse |
|
 | |
Navane

Ven 10 Nov 2017 - 12:23 | |
| Ne t'excuse pas, Cévennes, y'a pas de soucis |
|
 | |
Cévennes

Ven 10 Nov 2017 - 12:38 | |
| tiens la carte pile poil du jour - Spoiler:
|
|
 | |
Navane

Ven 10 Nov 2017 - 12:47 | |
| Merci Cévennes |
|
 | |
Cévennes

Ven 10 Nov 2017 - 12:53 | |
| |
|
 | |
Angèle

Ven 10 Nov 2017 - 13:06 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
Ven 10 Nov 2017 - 13:10 | |
| |
|
 | |
basco

Ven 10 Nov 2017 - 13:50 | |
| |
|
 | |
Aleph

Ven 10 Nov 2017 - 14:16 | |
| Vous êtes fortes les filles  je connais pas du tout cet astro . Bon sinon wala tout est prêt ici ! la maison brille , sent bon , bouffe faite (la pissaladière au four dernière chose pliée ) et même le soleil daigne se montrer Les filles sont à 1/2 h , timing parfait ! haaaaa aujourd'hui j'l'aime le ciel !! |
|
 | |
Cévennes

Ven 10 Nov 2017 - 15:06 | |
| Super pour toi Aleph croque les bons moments |
|
 | |
magiel

Ven 10 Nov 2017 - 18:01 | |
| |
|
 | |
Navane

Ven 10 Nov 2017 - 18:21 | |
| Merci Cévennes  pour ces apports astro. Le maître d'heure est donc bien Saturne Angèle, je trouve cette carte éven assez forte notamment la conj Pluton/MC qui m'a interpellée étant donné la nature du rdv mais aussi l'aspect Saturne/Mercure/LN et tous ceux que tu as mis en évidence. Sans parler de cette Lune Taureau angulaire qui embarque mon NN et Jupiter sur mon NS. À coup sur, le rdv sera un moment charnière où les choses seront posées. Dans quel sens ? Je verrai bien |
|
 | |
cerise2017

Dim 12 Nov 2017 - 9:04 | |
| ça y est  n'est plus  à mon  et demain c'est  qui n'y sera plus  . oufff je l'ai mal vécu cette oppo !! la suite du programme c'est une  natal , y a des changements dans l'air à ce qui parait !! mais dans quel domaine ? et positif ou négatif ? j'aimerai bien connaitre vos avis, si le  vous en dit !! Bon dimanche à vous |
|
 | |
arkania
°~ Modérateur ~°
Dim 12 Nov 2017 - 9:38 | |
| Bonjour hier, formation sur l'énergétique avec un petit groupe... triangle de feu dans mon signe solaire oblige, tout a été super fluide, on a abordé des sujets variés comme la transmission héréditaire et le codage ADN, les lois cosmiques, la physique quantique ... et tout le monde à suivi La chose qui m'a le plus intriguée, c'est la puissance de ma voix... après une semaine de consultations, je pensais avoir du mal à tenir la journée mais : Nickel, voix forte, posée, sans fatigue et esprit clair!! En céleste  dans ma 12 et  céleste sur ma  natale, j'aurai plus prédit une fatigue ou une faiblesse --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
 | |
Cobra

Dim 12 Nov 2017 - 13:05 | |
| Saturne sur Vénus ou Mars apporte une voix forte et/ou grave sans forcer. |
|
 | |
arkania
°~ Modérateur ~°
Dim 12 Nov 2017 - 15:47 | |
| ah , ok... merci COBRA Comme quoi on apprend tous les jours --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
| |
|
 | |
| Aspects du mois de Novembre | |
|