Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Tariq Ramadan accusations - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTariq Ramadan accusations - Page 4 I_icon11Voir ses messagesTariq Ramadan accusations - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Tariq Ramadan accusations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité

Invité

Tariq Ramadan accusations - Page 4 Profil11
Tariq Ramadan accusations - Page 4 Empty
MessageSujet: Tariq Ramadan accusations
Tariq Ramadan accusations - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 20 Oct 2017 - 18:40

Rappel du premier message :



Tariq Ramadan accusations - Page 4 20101010


Encore un qui ne va pas être épargné par le transit de Jupiter en scorpion... Le cher philosophe/islamologue modéré Tariq Ramadan qui est, lui aussi, victime d'accusation pour agressions sexuelles et viol venant d'une auteure Henda Ayari avec qui elle a eu une petite aventure...

Elle parle de lui dans son livre paru en 2016 sans l'avoir mentionné par peur des représailles car il l'avait menacé. Elle profite du coup de la vague du moment pour briser le silence elle aussi. Elle a d'ailleurs déposé plainte.

L'ambiguïté de l'histoire, c'est qu'elle a eu une aventure avec et qu'elle a continué d'être obsédée par lui et d'y retourner malgré les manipulations et violences qu'il lui aurait fait subir, ce qui change un peu des autres histoires donc on ne saurait quoi en penser...

J'ai toujours appréciée Tariq Ramadan pour sa vision ouverte sur l'islam. J'ai de nombreuses fois suivie ses vidéos et c'est vrai que je suis un peu surprise par ces accusations, mais après tout, pourquoi pas, on sait bien que le pouvoir monte vite à la tête des hommes (où plutôt leur descend entre les jambes) voici le thème natal.

Un homme encore plutonien... Avec lune/Mars en VIII, les cachotteries/ aventures secrètes? De là à l'imaginer en violeur... Je reste avec mon recul.

voici l'article:

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20171020.OBS6275/henda-ayari-ex-salafiste-francaise-porte-plainte-contre-tariq-ramadan-pour-viol.html

Tariq Ramadan accusations - Page 4 Astrot11



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Tariq Ramadan accusations - Page 4 Profil11
Tariq Ramadan accusations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan accusations
Tariq Ramadan accusations - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 7 Mar 2018 - 13:36

Auraient ils...nos politiques...anticipes une presidentielle a la houelhbeq...type soumission...Tapie a vu ce que cela coute de se penser presidentiable...DSK tout autant...Tarik voulait la nationalite francaise selon moi il avait des vues electoralistes...mais bon je suis un peu comme St Just...pas de liberte pour les enemies de la liberte....je m en tamponne un peu
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tariq Ramadan accusations - Page 4 Profil11
Tariq Ramadan accusations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan accusations
Tariq Ramadan accusations - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 7 Mar 2018 - 13:46

Citation :
.Tarik voulait la nationalite francaise selon moi il avait des vues electoralistes...

C'est une hypothèse intéressante... doute2 Cela explique pourquoi la bande à Fourest était derrière son dos.
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Tariq Ramadan accusations - Page 4 Profil11
Tariq Ramadan accusations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan accusations
Tariq Ramadan accusations - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 8 Mar 2018 - 5:22

A propos de DSK...

http://mobile.lemonde.fr/police-justice/article/2018/03/07/une-troisieme-femme-a-porte-plainte-pour-viols-contre-tariq-ramadan_5267280_1653578.html

Cette femme est une espionne si vous voulez mon avis.
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Tariq Ramadan accusations - Page 4 Profil11
Tariq Ramadan accusations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan accusations
Tariq Ramadan accusations - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 8 Mar 2018 - 19:02

Revenir en haut Aller en bas

Bérengère

Bérengère

Tariq Ramadan accusations - Page 4 Profil11
Tariq Ramadan accusations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan accusations
Tariq Ramadan accusations - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 27 Mar 2018 - 18:28

Bonsoir, quelqu'un pourrait me donner l'heure de naissance de Tariq Ramadan ?
car sur astrotheme son heure est inconnue et donc pas moyen de faire un thème correct. Merci de m'éclairer.
Bonne soirée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Tariq Ramadan accusations - Page 4 Profil11
Tariq Ramadan accusations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan accusations
Tariq Ramadan accusations - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 6 Sep 2019 - 12:43

Accusé de viol, Tariq Ramadan sort du silence (06/09/2019)


L'ouvrage, Devoir de vérité, signé par Tariq Ramadan, doit être publié le 11 septembre 2019. La date, qui coïncide avec l’anniversaire des attentats du 11 septembre 2001...

Avec la justice française, la condamnation ou la relaxe ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tariq Ramadan accusations - Page 4 Profil11
Tariq Ramadan accusations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan accusations
Tariq Ramadan accusations - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Tariq Ramadan accusations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Tariq Ramadan accusations - Page 4 Pierre12 Tariq Ramadan accusations - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~