Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Tariq Ramadan accusations - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTariq Ramadan accusations - Page 2 I_icon11Voir ses messagesTariq Ramadan accusations - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Tariq Ramadan accusations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Tariq Ramadan accusations - Page 2 Profil11
Tariq Ramadan accusations - Page 2 Empty
MessageSujet: Tariq Ramadan accusations
Tariq Ramadan accusations - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Oct 2017 - 18:40

Rappel du premier message :



Tariq Ramadan accusations - Page 2 20101010


Encore un qui ne va pas être épargné par le transit de Jupiter en scorpion... Le cher philosophe/islamologue modéré Tariq Ramadan qui est, lui aussi, victime d'accusation pour agressions sexuelles et viol venant d'une auteure Henda Ayari avec qui elle a eu une petite aventure...

Elle parle de lui dans son livre paru en 2016 sans l'avoir mentionné par peur des représailles car il l'avait menacé. Elle profite du coup de la vague du moment pour briser le silence elle aussi. Elle a d'ailleurs déposé plainte.

L'ambiguïté de l'histoire, c'est qu'elle a eu une aventure avec et qu'elle a continué d'être obsédée par lui et d'y retourner malgré les manipulations et violences qu'il lui aurait fait subir, ce qui change un peu des autres histoires donc on ne saurait quoi en penser...

J'ai toujours appréciée Tariq Ramadan pour sa vision ouverte sur l'islam. J'ai de nombreuses fois suivie ses vidéos et c'est vrai que je suis un peu surprise par ces accusations, mais après tout, pourquoi pas, on sait bien que le pouvoir monte vite à la tête des hommes (où plutôt leur descend entre les jambes) voici le thème natal.

Un homme encore plutonien... Avec lune/Mars en VIII, les cachotteries/ aventures secrètes? De là à l'imaginer en violeur... Je reste avec mon recul.

voici l'article:

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20171020.OBS6275/henda-ayari-ex-salafiste-francaise-porte-plainte-contre-tariq-ramadan-pour-viol.html

Tariq Ramadan accusations - Page 2 Astrot11



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Tariq Ramadan accusations - Page 2 Profil11
Tariq Ramadan accusations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan accusations
Tariq Ramadan accusations - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2017 - 9:53

La devise des Frères Musulmans résume bien leur idéologie: «Dieu est notre but, le prophète notre chef, le Coran notre constitution, le djihad notre voie, le martyr notre plus grande espérance».
Difficile donc, a moins de ne pas s’être intéressé un temps soi peu à l'idéologie qui couve derrière "frère Tariq" d'ignorer que le mouvement qu'il représente est inscrit dans plusieurs pays du Moyen Orient sur la liste des organisation terroriste, que son propre frère, un pro charia extrême ( en particulier sur la lapidation et sur l'excision) a été interdit de conférence en France.
Petit fils de Hassan al-Banna, le créateur du mouvement, il s'inscrit dans la parfaite continuité des doctrines familiales, antioccidentale et pour la remodélisation de la société vers un islam revigoré avec volonté de re islamiser des pays jugé trop modéré ( comme la Tunisie) ou laïque.
Lorsque des salafistes refusent l'égalité homme femme, refusent même de vous serrer la main ou de croiser votre regard ( puisque c'est cette réalité qui prévaut actuellement dans la doctrine) ou interdise aux femmes l’accès à certains lieux de plaisir, comme des cafés, on peu facilement en déduire que le rapport au féminin est biaisé.
Un regard qui oscille entre la mère, c'est a dire un ventre ou la "pute" donc le défouloir sexuel. Bref, un objet à disposition du désir du mâle.
Frère Tariq serait il moins coupable au nom du relativisme culturel ? N'oublions pas que dans les pays du Moyen Orient, c'est la femme qui est coupable en cas de viol. Viol pouvant entraîner de sévères sanction pour la femme.
Sauf que dans le cas actuel, le délit n'a pas eut lieu en terre d'islam, régie par ces règles mais dans un pays occidental, avec une norme de droit destiné à protéger toute personne victime d'un abus.
Le cas Tariq est à rapprocher du cas DSK, qui abusa lui aussi d'une pauvre femme de chambre. Pourtant, les cris d'offrais de certains semblent à paramètre variable, ce qui au fond s'avère incroyablement dérangeant.
A délit égal, traitement égal.
Mais revenont un peu au personnage. Déjà un religieux. Or, comme le dit si bien Caroline Fourest dans sa chronique parue ce jour sur Marianne, la majorité des gourous et leader religieux trainent de sacré casseroles en matière d’abus sexuel. Une vision « dépravée » de la sexualité comme si leur sentiment d’être au dessus des autres leur octroyer ce droit d’abuser de leurs disciples en particulier féminin. On ne compte plus le nombre de gourous pédophile, de prètres abuseurs qui défrayent régulièrement la chronique.
Vous l’aurez compris, je n’apprécie pas le personnage. Mais pour autant, est ce que la violence sexuelle qui lui est reprochée est fondée ? Voila ce que je vais m’attacher de comprendre dans cette analyse
Dans le thème du personnge, Pluton ( l’islam) se trouve en MC. Un MC entre pluton, soleil et uranus.
LE NN se trouve lui en soleil . dés le départ un charisme fou, une capacité à fasciner l’autre.
Comme je l’ai dit plus haut, cet homme est mal à l’aise avec l’anima qu’il porte et son mars en cancer confère souvent une grande violence. En particulier dans la famille ou le groupe ( violence conjugale)
La sexualité est forte, très forte. Véçu sur un mode « double ». Maison 8 en gémeau. Mercure en vierge montre une volonté de tricher, renforcé par ce neptune en 12, personne habitué aux dissimulation. Mars en 8 apporte un désir de violence et du plaisir à l’acte charnel violent dont il pourra tirer bénéfice. La lune en maison 8 carré à vénus ( très forte) en balance raconte une vision des femmes problématiques. Son rapport au féminin pose soucis. Deux planètes en maitrise qui sont inconciliable raconte cette image clivée entre la mère ou la pute.
Pour autant, tous ces facteurs ne suffisent pas à caractériser une personne « abusive ».
Si l’on continue à explorer la maison 8, mars carré à son propre maitre, renforce le coté dérangeant et sournois.
Pluton, autre planète sexuelle se trouve en conjonction large avec Lilith, signe d’une sexualité complexe. Récréative mais pouvant rechercher l’abus et la violence. Une violence dont l’autre sera victime. Pluton lilith caractérisent les « manœuvres ».
Arrivé là de cette étude, j’ai admis que si ces facteurs peuvent signer une sexualité dominatrice, elles ne peuvent répondre à cette question de l’abus.
En regardant les degrés sabians, l’un d’eux m’a interpellé. Il s’agit de saturne, situé entre le – et le 7 degré du verseau.
6° à 7° Verseau
Degrés Hindous:
«Une cible percée par une rapière».»
Degré de vulnérabilité. Puissance d’action et de pénétration, mais craindre le retour.

Degrés Tébaïques:
«Un glaive sorti du fourreau et posé à terre.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Un enfant naît hors d'un oeuf.»
L'émergence de nouvelles mutations conformément aux grands rythmes du cosmos. L'apparition spontanée d'un nouveau type d'être humain alors qu'un cycle nouveau commence.

Degrés de Janduz / Hitschler :
«Un homme énergique tirer son épée et transperce une cible faite d'une poupée molle. Celle-ci, déchirée, laisse tomber le son dont elle est faite.»

Le degré de Janduz m’a fait penser à un viol avec volonté de « transpercer sa victime » avec son sexe à la manière d’un sabre, ce que décris parfaitement la seconde victime qui a raconté cet abus.

Si l’on regarde mars, degré entre 2 et 3, donc 3 ° :

2° à 3° Cancer
Degrés Hindous:
«Une femme assise dans une attitude éplorée, les vêtements en désordre, les cheveux dépeignés, tenant à la main plusieurs fleurs fanées parmi lesquelles lis et roses»
Degré de spoliation. Faible volonté et forts sentiments; passion puis abandon et regrets.

Degrés Tébaïques:
«Deux hommes debout, devant deux femmes se trouvant assises»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Un explorateur emmitouflé dans une épaisse fourrure conduit un cerf hirsute.»
Nécessité de vaincre la stagnation et le "froid" lors d'une épreuve d'endurance. Mise à l'épreuve de la volonté.

Degrés de Janduz / Hitschler :
«Une femme effondrée, assise dans une attitude triste et pitoyable, tient à la main une gerbe de fleurs fanées. Deux hommes la regardent, l'un d'un air compatissant, l'autre d'un air ironique.»

On retrouve donc l’image de la femme « profanée » par le viol. La gerbe de fleur fanée pouvant signifier les illusions perdues.
Regardons saturne et son rôle dans le thème. En trone en verseau, il apparait très fort mais uranisé. Par contre le carré à Neptune renforce le coté inquiétant. Perte de repère ?
Cette personne refuse d’une certaine manière les lois de la société et voudrait même en place son propre système de référant. Il n’a que faire de la loi des autres, il agit uniquement conformément à son propre système de valeur et de croyance ( neptune carré saturne) pas par amoralité mais plutôt considérant qu’il n’a pas à se soumettre à la loi des autres.
Dans sa tête, il se considère comme un élu. Très au dessus des autres, ce que montre parfaitement les planètes qui trônent au MC. Mais la chute pourrait être très rude par ce Jupiter très mal aspecté qui entre en maison 12 ( révélation des secrets) et va bientôt titiller Neptune.
Bref, il semblerait que les allégations au vu de l’analyse soient fondées. Caroline Fourest, dans sa chronique sur Marianne parle de plusieurs femmes rencontrées qui avaient subies des assauts violents et non consenties. Par peur des représailles elles refusaient de parler. Espérons, si c’est le cas, que la vérité soit faite sur cette sordide histoire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tariq Ramadan accusations - Page 2 Profil11
Tariq Ramadan accusations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan accusations
Tariq Ramadan accusations - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2017 - 10:06

Après, pour etre parfaitement honnète, j'ai du mal à comprendre comment une femme demeure assez naïve pour suivre un homme dans sa chambre d’hôtel ( avec toute la connotation érotique que cela suppose) sans penser qu'il puisse lui sauter dessus.
Il y a pas mal d'année, j'ai faillit etre victime d'un supérieur abuseur mais je me suis toujours arrangée pour ne pas rester en sa compagnie sans mes autres collègue de bureau. A bien y regarder ce fut la raison de mon licenciement et de sa malveillance postérieure. ceci étant, il n'y a pas de fumée sans feu. Des bruits de couloirs, des rumeurs, des femmes qui te disent : avec tel médecin du travail méfie toi. Des étudiantes qui te disent avec un examinateur " pousse ta chaise, moi il a posé sa main entre mes cuisses.
dans le cas de mon travail, c'est un responsable de syndicat, donc un homme qui m'avait avertit des "bruits de couloirs". parfois, comme dans mon cas c'est subtil. J'ai sans doute perdu un job mais je n'ai pas subit de violence.
Il n'existe pas d'acte isolé dans le cas d'un prédateur sexuel. il ya toujours d'autres victimes d'autres faits qui se rejoignent. Tant qu'il existe une femme qui affirme que untel l'a violé et violenté, le doute demeure. quand elles sont plusieurs et que les faits se recoupent, plaisir du prédateur d’exercer son pouvoir et sa violence sexuelle sur une femme, il n'est plus possible de parler en terme de machination mais bien de realité.
Décidément, jupiter en scorpion arrache bien des masques.
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

Tariq Ramadan accusations - Page 2 Profil11
Tariq Ramadan accusations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan accusations
Tariq Ramadan accusations - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2017 - 10:18

Analyse très très intéressante Hakuna applaudi

Par rapport à toutes les accusations qui font surface en ce moment, comme je l'ai dit dans la disscussion sur H Weinstein, je suis partagée entre une forme de soulagement (que quelque chose se passe enfin) et une très grande inquiétude que l'on ne traite pas le problème à la base, et que cela ne serve à rien finalement.

Faire payer ces hommes, c'est logique ; mais il ne faut surtout pas qu'on en reste là.

Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Tariq Ramadan accusations - Page 2 Profil11
Tariq Ramadan accusations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan accusations
Tariq Ramadan accusations - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2017 - 10:34

très belle analyse Hakuna, facile à suivre avec le tn juste au dessus!
merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tariq Ramadan accusations - Page 2 Profil11
Tariq Ramadan accusations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan accusations
Tariq Ramadan accusations - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2017 - 11:31

Chiron Petitpatapon a écrit:
et une très grande inquiétude que l'on ne traite pas le problème à la base

Bonjour,
Pour toi, traiter le problème à la base reviendrait à faire quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tariq Ramadan accusations - Page 2 Profil11
Tariq Ramadan accusations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan accusations
Tariq Ramadan accusations - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2017 - 12:09


L'islam est une religion pour moi c'est davantage Jupiter (le dogme religieux) que Pluton contrairement à Neptune qui est vraiment la " spiritualité ". Après on ne pourra jamais vraiment savoir ce qu'il c'est passé, c'est sûr que lorsqu'on a baigné dans un dogme patriarcal, il est plus simple de trouver cela normale de plaindre les hommes pour leur " faiblesse de pantalon " que la femme qui de toute façon à tous les tords et pourtant paradoxalement... La femme est très vénérée dans l'islam, surtout la mère à qui il ne faut pas toucher, pour eux, la mère, c'est Dieu presque, du moins elle arrive tout juste après lui donc c'est une religion patriarcale avec beaucoup de paradoxes. C'est sur que son Mars en VIII cancer (Maître de V) son carré entre la lune et Vénus, le soleil Pluton en X, l'ascendant scorpion laisse déjà présager quelques pistes, c'est pour ça que je pense plus à des abus subtils psychologiques qu'à des viols franchement et ouvertement réalisés comme on pourrait l'entendre. Tout plutonien, si il ne fait pas gaffe, a facilement le chic de tomber dans les mauvais côtés du charme des enfers, il va l'utiliser pour s'auto-satisfaire, c'est d'ailleurs pour ça qu'une astrologue Américaine parle dans ses vidéos d'égoïsme avec Pluton. Pluton n'aime pas, il exige, il possède, il hypnotise dans les aspects sombres de sa nature. Donc tout plutonien qui va se laisser aller à ces côtés sombre va tomber dans le charme envoûtant des jeux de pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tariq Ramadan accusations - Page 2 Profil11
Tariq Ramadan accusations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan accusations
Tariq Ramadan accusations - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2017 - 12:17

Silvermoon a écrit:

La femme est très vénérée dans l'islam, surtout la mère à qui il ne faut pas toucher, pour eux, la mère, c'est Dieu presque, du moins elle arrive tout juste après lui

Pour moi, il est là le problème. Pourquoi les femmes doivent-elle croire en un dieu masculin ? Le fait que tous croient au même dieu, et que tous s'accordent à "l'imaginer" masculin produit immanquablement un rapport hiérarchique entre la femme et l'homme, avec toutes les dérives.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tariq Ramadan accusations - Page 2 Profil11
Tariq Ramadan accusations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan accusations
Tariq Ramadan accusations - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2017 - 12:37

Ce n'est pas que les femmes "doivent" c'est que c'est comme ça tout simplement. Quand on vit une façon de vivre, quand on est habitué à certaines coutumes/traditions depuis sa naissance, quand on est habitué à parler de Dieu au masculin même si généralement ce n'est pas clarifié dans le sens où Dieu n'a pas le droit d'être décrit dans la religion, donc on ne dit même pas c'est un homme où que c'est une femme, mais voilà chaque être humain femme où homme ayant baigné dans ces façons de voir la vie ne se pose aucune question, elles vivent ce qu'elles ont appris à vivre.

Il faut beaucoup de courage, de volonté mais aussi d'une certaine part de deuil pour oser remettre en cause tout ce qu'on nous a inculqué. Pour seulement admettre que cela est peut-être faux où pas exactement comme on nous l'a dit. Quelque part, pour beaucoup de gens c'est pareil avec la laïcité. Une république donc laïque ne s'appuie pas sur une religion mais s'appuie sur une façon de vivre, de croire certaines idées qui constituent une société et cela aussi en un sens c'est une sorte de " religion" et il faut beaucoup de courage pour penser par soi-même pour se dé-conditionner de ce à quoi nous avons été habitué. La religion dans le fond est partout, avec plus où moins de nuances, plus où moins d'oppression.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tariq Ramadan accusations - Page 2 Profil11
Tariq Ramadan accusations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan accusations
Tariq Ramadan accusations - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2017 - 12:55

Ho, sérieux le forum bigsourire

Bon, je laisse la religion au-dehors,
afin d'éclairci quelque peu peut-être ;

factuellement :
- il n'est pas encore mis en examen,
- il est présumé innocent,
- la définition d'un viol est clairement définie dans la loi.

(Je ne le défend nullement, je n'aime pas son double langage.)

Hakuna Matata a écrit:
Après, pour être parfaitement honnète, j'ai du mal à comprendre comment une femme demeure assez naïve pour suivre un homme dans sa chambre d’hôtel ( avec toute la connotation érotique que cela suppose) sans penser qu'il puisse lui sauter dessus.

Citation :
Dans le thème du personnge, Pluton ( l’islam) se trouve en MC. Un MC entre pluton, soleil et uranus.
LE NN se trouve lui en soleil . dés le départ un charisme fou, une capacité à fasciner l’autre.


Tu as déjà répondu à ta question, Hakuna,
mais la plaignante le confirme dans son texte.

Que trouve-t-on sur le sujet :

- Un article d'il y a un an, lorsque Henda Ayari, a sorti son livre :

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20161027.OBS0393/henda-revenue-du-salafisme-j-etais-une-morte-vivante.html

- Elle extériorise déjà l'événement dans son récit.
Vous trouverez donc sa version des faits, sachant que Zoubeyr dans le texte est Ramadan, fait qu'elle confirme maintenant.

(Ce n'est pas long)

Spoiler:

- Ce que disent les deux avocats de Henda Ayari,
le 26 octobre.

Citation :

http://www.liberation.fr/france/2017/10/26/l-accusatrice-de-ramadan-determinee_1606038

Entre Tariq Ramadan et Henda Ayari, il n’y aurait eu qu’une seule rencontre, selon les avocats de la plaignante, mais l’un et l’autre seraient restés en contact jusqu’au milieu de l’année 2013, la seconde faisant état d’intimidations et de menaces. «Il ne s’agit pas d’une relation mais d’une emprise sectaire», a tenu à préciser Me Haddad. L’an dernier, Henda Ayari, ex-salafiste, avait publié un livre de confessions (J’ai choisi d’être libre, Flammarion), racontant son douloureux itinéraire au sein des milieux fondamentalistes musulmans. Sans parler spécifiquement de viol, elle décrivait déjà des violences physiques et morales subies de la part d’un certain «Zoubeyr», pseudonyme sous lequel elle cachait l’identité de Tariq Ramadan, dit-elle désormais.

A suivre.

Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Tariq Ramadan accusations - Page 2 Profil11
Tariq Ramadan accusations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan accusations
Tariq Ramadan accusations - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2017 - 13:11

[quote="Electrode"][quote="lilo97"]
Elle devait être sous son emprise. L'intelligence de certains hommes produit un effet chez les femmes : elles se sentent subjuguées. Si elle est montée dans sa chambre, c'est simplement qu'elle ne s'appartenait plus.
quote]

Faut pas oublié l'histoire aussi. Elle ne se sentait surement pas en danger si c'est pour discuter, elle se ne se doutait de rien, qui aurait peur d'aller dans la chambre d'un prête pasteur, iman...par les valeurs qui ils nculquent?

 Tariq Ramadan m’a donné rendez-vous au bar de l’hôtel Hilton de Lyon, où il était descendu pour une conférence, en octobre 2009 »,

« Au bout de dix minutes, il m’a dit : “Nous ne pouvons pas rester là, tout le monde nous regarde. Je suis une personne connue et le Maghrébin à l’accueil m’a reconnu et n’arrête pas de nous regarder”. »

M. Ramadan lui propose donc, assure-t-elle, de rejoindre sa chambre où ils pourront poursuivre leur conversation autour d’un thé.

C’est là qu’au bout de quelques minutes aurait eu lieu l’agression. Portant une attelle à la jambe droite, la jeune femme marche alors avec des béquilles. « Il a donné un coup de pied dans mes béquilles et s’est jeté sur moi en disant : “Toi, tu m’as fait attendre, tu vas prendre cher !” » Suivent alors, selon ses déclarations, des gifles au visage, aux bras, aux seins et des coups...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tariq Ramadan accusations - Page 2 Profil11
Tariq Ramadan accusations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan accusations
Tariq Ramadan accusations - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2017 - 13:52

Sacré psychologie à mettre en exergue !

page x:

page x:

page x + 1, 2 ou 3:
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Tariq Ramadan accusations - Page 2 Profil11
Tariq Ramadan accusations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan accusations
Tariq Ramadan accusations - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2017 - 13:58

Bonjour Hakuna Matata,
Hakuna-Matata a écrit:
. Mars en 8 apporte un désir de violence et du plaisir à l’acte charnel violent dont il pourra tirer bénéfice.
. Véçu sur un mode « double ». Maison 8 en gémeau


Je constate que j'ai mon mars comme luI est en maison 8 et en signe gémeau, pourrais tu developper le désir de violence en général.... j'avoue ca m'effraie.... j'espere que je ne vais pas violer un homme. lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tariq Ramadan accusations - Page 2 Profil11
Tariq Ramadan accusations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan accusations
Tariq Ramadan accusations - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2017 - 14:23

Mars en 8 ne signe pas la violence...il faut un faisceau d indice...dans le cas suivant mars n est pas en gemeau mais en cancer ( voir mon explication post precedant) sur un degre violent et carre a son propre maitre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tariq Ramadan accusations - Page 2 Profil11
Tariq Ramadan accusations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan accusations
Tariq Ramadan accusations - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2017 - 14:25

Mars en 8 ne signe pas la violence...il faut un faisceau d indice...dans le cas suivant mars n est pas en gemeau mais en cancer ( voir mon explication post precedant) sur un degre violent et carre a son propre maitre...lequel mercure domine l amas pluton soleil uranus...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tariq Ramadan accusations - Page 2 Profil11
Tariq Ramadan accusations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan accusations
Tariq Ramadan accusations - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2017 - 15:02

Electrode pourrais-tu stp me passer le chapitre où elle parle de lui car sur le lien qui a été envoyé ça s'arrête jusque quand le chapitre débute.

En faîte, on remarque bien l'emprise, mais visiblement, elle n'a pas eu assez de caractère pour déjouer les talents du marionnettiste... M'enfin et encore, je ne connais pas la suite de son récit mais visiblement, elle était bel et bien sous l'emprise plutonienne de Mr Ramadan... Ce qui est plus que limite c'est qu'elle y retourne à chaque fois, ce n'est même plus être sous l'emprise mais avoir perdu tout bon sens, toute dignité personnelle... ça risque difficile pour elle d'obtenir gain de cause dans la sphère juridique. Seules, les autres femmes se mettant elles aussi à témoigner pourront peut-être faire pencher la balance de son côté si leurs témoignages comprendront des preuves
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tariq Ramadan accusations - Page 2 Profil11
Tariq Ramadan accusations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan accusations
Tariq Ramadan accusations - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2017 - 15:12

Avec ce visage d'ange, les soeurs ne voient rien venir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tariq Ramadan accusations - Page 2 Profil11
Tariq Ramadan accusations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan accusations
Tariq Ramadan accusations - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2017 - 15:14

Silvermoon a écrit:
Electrode pourrais-tu stp me passer le chapitre où elle parle de lui car sur le lien qui a été envoyé ça s'arrête jusque quand le chapitre débute.
chapitre 10:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tariq Ramadan accusations - Page 2 Profil11
Tariq Ramadan accusations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan accusations
Tariq Ramadan accusations - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2017 - 15:25


Certaines pages ne peuvent pas être lues, j'ai le chapitre mais pas entier, mais bon, j'ai déjà pu lire quelques passages... Très étrange... Elle a l'air d'être accro à son bourreau d'une façon vraiment malsaine. Avec tout le chemin d'émancipation qu'elle avait fait jusqu'alors, ça semble un peu bizarre, qu'en penses-tu de ce chapitre Electrode?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tariq Ramadan accusations - Page 2 Profil11
Tariq Ramadan accusations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan accusations
Tariq Ramadan accusations - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2017 - 16:52

Ce que j'en penses ? et bien, ma chère Silvermoon, j'en pense que l'être humain a toujours été fasciné par les mystères et, très indirectement, par le danger et le pouvoir.
Hitler a reçu plus de lettres d'amour que Mike Jagger.
Des violeurs fous comme Richard Ramirez s'est marié en prison
âmes sensibles s'abstenir:
Landru a été défendu par certaines de ces femmes (les rares survivantes) avant d'avoir été guillotiné.
etc.

Alors, qu'une sagittaire avec une conjonction mars soleil neptune recherche à tester les limites de son gourou et est fasciné par son aventure tordue avec lui, c'est certes "intéressant", mais pas du tout étonnant dans le fond...
Par ailleurs, je pense que Tarik est fasciné par le pouvoir qu'il a... ils étaient fait pour bien s'entendre tous les deux !... (n'y voyez nul ironie de ma part)
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

Tariq Ramadan accusations - Page 2 Profil11
Tariq Ramadan accusations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan accusations
Tariq Ramadan accusations - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2017 - 18:02

Electrode a écrit:
Chiron Petitpatapon a écrit:
et une très grande inquiétude que l'on ne traite pas le problème à la base

Bonjour,
Pour toi, traiter le problème à la base reviendrait à faire quoi au juste ?


S'attaquer à ce qui rend tout ça possible et même normal pour certains.
Les mentalités ( y compris celles de pas mal de femmes), qui font qu'une femme n'ose pas dire ce qui lui arrive ;
Les lois, qui laissent courrir les harceleurs tant qu'ils n'ont pas commis l'irréparable.
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Tariq Ramadan accusations - Page 2 Profil11
Tariq Ramadan accusations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan accusations
Tariq Ramadan accusations - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2017 - 18:06

Electrode a écrit:
Ce que j'en penses ? et bien, ma chère Silvermoon, j'en pense que l'être humain a toujours été fasciné par les mystères et, très indirectement, par le danger et le pouvoir.
Hitler a reçu plus de lettres d'amour que Mike Jagger.
Des violeurs fous comme Richard Ramirez s'est marié en prison
âmes sensibles s'abstenir:
Landru a été défendu par certaines de ces femmes (les rares survivantes) avant d'avoir été guillotiné.
etc.

Alors, qu'une sagittaire avec une conjonction mars soleil neptune recherche à tester les limites de son gourou et est fasciné par son aventure tordue avec lui, c'est certes "intéressant", mais pas du tout étonnant dans le fond...
Par ailleurs, je pense que Tarik est fasciné par le pouvoir qu'il a... ils étaient fait pour bien s'entendre tous les deux !... (n'y voyez nul ironie de ma part)

C'est tout à fait possible .
Je dévie un peu mais ça me fait penser a l'execution du dernier écartelé du royaume de france ,j'avais lu la dessus que le public féminin de l'execution etait en extase devant le spectacle d'une atrocité sans nom.

Sans vouloir generaliser par sexes ,l'ame peut parfois etre bien sombre et tout est possible et meme dans les pires des cas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tariq Ramadan accusations - Page 2 Profil11
Tariq Ramadan accusations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan accusations
Tariq Ramadan accusations - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2017 - 18:33



ça fait peur... Plus c'est malsain, plus ça aime ça... Après ça va faire la victime à SOS femmes battues... ARF!

Les criminels sont fascinant dans le fait de comprendre ce qui a pu pousser à devenir ainsi et à commettre l'irréparable, de là à les demander en mariage, je vais vomir je reviens lol
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Tariq Ramadan accusations - Page 2 Profil11
Tariq Ramadan accusations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan accusations
Tariq Ramadan accusations - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2017 - 19:23

Je pense que tu as totalement raison, ils étaient fait pour s'entendre... Un peu comme a la facon Tom and Jerry (le chat et la souris) J'ai le sentiment à celui qui montre le plus, sa force et son pouvoir... Cette femme à du l'attirer par sa force mentale et son positionnement, ca l'a exister et il a voulu l'a dominer...Et certain son domination passe par le sexe...

Ca me fait penser à directeur du pole emploi, qui m'a fait des avances très déplacées, "je ne me suis pas laissée faire, je l'ai remis a sa place en public' et ce mr m'a convoquée en me faisant comprendre que ca l'excitait d'avoir une femme de caractere devant lui, car en générale il tombe sur des populations sans papiers, qui parle pas le français, qui n'on aucun projet professionnel...qui subissent bêtement...

Meme si cette histoire serait vraie, j'ai bien peur que ce Monsieur Tariq soit blanchi, et qu'il tentera surement d'acheter cette femme pour clôturer cette histoire. Au dela du pouvoir lié a son métier....Il a, à mon avis trop de soutien politique pour qu'il fasse de la prison.... Avec toute cette mouvance de terroriste, il y a trop d'enjeux géopolitique pour que l'on condamne... Je pense par stratégie, il sera blanchi... c'est mon ressenti....Sa condamnation risque de provoquer des idées ou des actes de fanatiques qui pourraient avoir des conséquences pour la France... Son pouvoir n'a pas de frontière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tariq Ramadan accusations - Page 2 Profil11
Tariq Ramadan accusations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan accusations
Tariq Ramadan accusations - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2017 - 19:56

Il semblerait qu'elle ne soit pas la seule à se plaindre de l'aura du gourou, alors...















Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tariq Ramadan accusations - Page 2 Profil11
Tariq Ramadan accusations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan accusations
Tariq Ramadan accusations - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2017 - 20:07

lilo97 a écrit:

Ca me fait penser à directeur du pole emploi, qui m'a fait des avances très déplacées, "je ne me suis pas laissée faire, je l'ai remis a sa place en public' et ce mr m'a convoquée en me faisant comprendre que ca l'excitait d'avoir une femme de caractere devant lui, car en générale il tombe sur des populations sans papiers, qui parle pas le français, qui n'on aucun projet professionnel...qui subissent bêtement...

Beaucoup de personnes essayent de combler un vide existentiel. C'est le cas de cette nana sagittaire (que je respect, à priori, je le dis en passant au cas où), alors que Tarik, à l'instar d'un Ribery/Zahia, d'un DSK, ou d'un Polanski, recherche à combler un trop plein existentiel en expérimentant les limites de sa condition.
Du coup, on peut tomber dans le 100% sordide.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tariq Ramadan accusations - Page 2 Profil11
Tariq Ramadan accusations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan accusations
Tariq Ramadan accusations - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Tariq Ramadan accusations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Tariq Ramadan accusations - Page 2 Pierre12 Tariq Ramadan accusations - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~