Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Tariq Ramadan accusations - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTariq Ramadan accusations - Page 3 I_icon11Voir ses messagesTariq Ramadan accusations - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Tariq Ramadan accusations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Tariq Ramadan accusations - Page 3 Profil11
Tariq Ramadan accusations - Page 3 Empty
MessageSujet: Tariq Ramadan accusations
Tariq Ramadan accusations - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Oct 2017 - 18:40

Rappel du premier message :



Tariq Ramadan accusations - Page 3 20101010


Encore un qui ne va pas être épargné par le transit de Jupiter en scorpion... Le cher philosophe/islamologue modéré Tariq Ramadan qui est, lui aussi, victime d'accusation pour agressions sexuelles et viol venant d'une auteure Henda Ayari avec qui elle a eu une petite aventure...

Elle parle de lui dans son livre paru en 2016 sans l'avoir mentionné par peur des représailles car il l'avait menacé. Elle profite du coup de la vague du moment pour briser le silence elle aussi. Elle a d'ailleurs déposé plainte.

L'ambiguïté de l'histoire, c'est qu'elle a eu une aventure avec et qu'elle a continué d'être obsédée par lui et d'y retourner malgré les manipulations et violences qu'il lui aurait fait subir, ce qui change un peu des autres histoires donc on ne saurait quoi en penser...

J'ai toujours appréciée Tariq Ramadan pour sa vision ouverte sur l'islam. J'ai de nombreuses fois suivie ses vidéos et c'est vrai que je suis un peu surprise par ces accusations, mais après tout, pourquoi pas, on sait bien que le pouvoir monte vite à la tête des hommes (où plutôt leur descend entre les jambes) voici le thème natal.

Un homme encore plutonien... Avec lune/Mars en VIII, les cachotteries/ aventures secrètes? De là à l'imaginer en violeur... Je reste avec mon recul.

voici l'article:

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20171020.OBS6275/henda-ayari-ex-salafiste-francaise-porte-plainte-contre-tariq-ramadan-pour-viol.html

Tariq Ramadan accusations - Page 3 Astrot11



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Tariq Ramadan accusations - Page 3 Profil11
Tariq Ramadan accusations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan accusations
Tariq Ramadan accusations - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 9:20

Pour corroborer la notion d emprise mentale que Silvermoon a parfaitement mis en avant l interview que Henda Ayari a donne au parisien ce jour...elle evoque deux choses...l emprise et son inexperience avec les hommes....en plus de sa fragilite au moment des faits...
http://www.leparisien.fr/faits-divers/tariq-ramadan-accuse-de-viol-henda-ayari-une-des-victimes-presumees-se-confie-30-10-2017-7362729.php

Molière en son temps dénonçait déjà les tartuffes...ils n'ont pas pris une ride diable cramper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tariq Ramadan accusations - Page 3 Profil11
Tariq Ramadan accusations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan accusations
Tariq Ramadan accusations - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 9:53


J'ai vu son témoignage sur BFMTV, je pense qu'il est vraiment tout à fait probable surtout pour une femme musulmane avec tous les poids de soumission et de culpabilité qu'elle se transporte, d'être naïve et de se laisser prendre sous l'emprise de quelqu'un qu'on a admiré.

Moi, ce qui me fait douter de l'innocence de Mr Ramadan c'est aussi son Pluton (Maître de I) qui est quand même au carré du Mars et du Soleil de Henda! (le genre d'homme/Amant qu'elle attire) Mars - Pluton à un orbe très serré!
Cet aspect est très commun dans les synastries de violences domestiques justement et les viols. Donc il serait difficile de contester astrologiquement parlant, là aussi, cette grande probabilité de violences sexuelles et d'emprise, vu que Tariq est un plutonien pur! Je pense que ces aspects-là sans compter sur la Vénus de Tariq conjoint au Pluton de Henda qui amplifie le tout.

Revenir en haut Aller en bas

Noxx

Noxx

Tariq Ramadan accusations - Page 3 Profil11
Tariq Ramadan accusations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan accusations
Tariq Ramadan accusations - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 19:47

Bonjour et merci pour cette analyse. Un très beau mythe de Faust avec un Priape Poisson conjoint à Jupiter sous l'énergie du Poisson (Dieu ou Diable) dont le maîtrise est à l'ascendant et la maîtrise ésotérique ^^ben Pluton en conjonction décroissante avec le soleil et le MC le tout en vierge. Ce signe voit donc toutes ces valeurs se "retournées" en quelque sorte. Pervers narcissique ....en Sommeil ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Tariq Ramadan accusations - Page 3 Profil11
Tariq Ramadan accusations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan accusations
Tariq Ramadan accusations - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 4 Nov 2017 - 20:08

Et aller, on en remet une couche !

http://www.lepoint.fr/medias/la-tribune-de-geneve-accuse-tariq-ramadan-d-avoir-couche-avec-des-mineures-04-11-2017-2169840_260.php


Par contre, je suis surpris que cela ne se sache que maintenant. Si je ne doute pas vraiment du fait qu'il en soit capable, je me demande si ses détracteurs n'ont pas attendu le moment opportun pour le faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Tariq Ramadan accusations - Page 3 Profil11
Tariq Ramadan accusations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan accusations
Tariq Ramadan accusations - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 4 Nov 2017 - 20:15

Owlferein a écrit:
Et aller, on en remet une couche !

http://www.lepoint.fr/medias/la-tribune-de-geneve-accuse-tariq-ramadan-d-avoir-couche-avec-des-mineures-04-11-2017-2169840_260.php


Par contre, je suis surpris que cela ne se sache que maintenant. Si je ne doute pas vraiment du fait qu'il en soit capable, je me demande si ses détracteurs n'ont pas attendu le moment opportun pour le faire tomber.

Bien sur que si ça parait évident et que ça saute aux yeux ou au pif..il y'a manipulation médiatique .

ça à l'air de fonctionner aussi pour les remontée d'égouts concernant la pédophilie.

On risque de se taper une année riche en happy

Cohn bendit n'aura pas trop d'intérets à la ramener cette année.

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/henda-ayari-face-a-apolline-de-malherbe-en-direct-997157.html

A un moment du début de la vidéo ,j'entends de sa part ,j'étais "salafiste" .....j'ai pouffé de rire laugh

Une ex salafiste qui se fait violer par un pseudo modéré ,purée on est pas sorti de l'auberge ,on se croirait chez les dérangés .
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Tariq Ramadan accusations - Page 3 Profil11
Tariq Ramadan accusations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan accusations
Tariq Ramadan accusations - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 4 Nov 2017 - 22:29

Si elle a bien fait partie de la mouvance salafiste comme elle le dit (consentante ou pas) ,malgré tout ce qui lui semble etre arrivé comme soucis avec ramadan ...je pense qu'elle n'aura racontée que le 1/10 eme de racontable .

Le salafisme c'est pas de la gnogniotte ...elle cherche à tirer son épingle du jeu ....pourvu qu'elle ai raison .

Parler que l'on etait "salafiste" sur une emission de télé ,c'est fort de café quand meme.

Si elle est vraiment sincère,je la plaint .

De mon point de vue ,meme s'il lui est arrivé une chose pareille ,elle ne se sert de l'affaire ramadan que pour servir ses intérets...faisant partie d'une mouvance salafiste antérieurement ,si elle le voulait elle pourrait partir beaucoup plus loin..mais ça ne sera évidemment pas le cas ,puisqu'il y'aura toujours des choses cachées ...mon noeud nord analytique en 8 vierge a parlé ,j'ai disséqué ..

Cette femme dit peut etre vrai ,mais elle est un produit .. terre
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Tariq Ramadan accusations - Page 3 Profil11
Tariq Ramadan accusations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan accusations
Tariq Ramadan accusations - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Nov 2017 - 18:45


Soleil conjonction0° Pluton opposition180° Jupiter : la dilatation...? lol

Tariq Ramadan accusations - Page 3 Charli11
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Tariq Ramadan accusations - Page 3 Profil11
Tariq Ramadan accusations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan accusations
Tariq Ramadan accusations - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 2 Fév 2018 - 18:44

"À l’issue de quarante-huit heures de garde à vue, le parquet de Paris a requis vendredi 2 février la mise en examen de Tariq Ramadan pour viol et son placement en détention provisoire, selon une source judiciaire."
==>http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2018/02/02/tariq-ramadan-defere-au-parquet-de-paris-en-vue-d-une-mise-en-examen_5250650_1653578.html

Le transit actuel de Mars Sagittaire carré90° son MC et Jupiter (la justice)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tariq Ramadan accusations - Page 3 Profil11
Tariq Ramadan accusations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan accusations
Tariq Ramadan accusations - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 2 Fév 2018 - 18:58

Jupiter/scorpion qui transite la XII rigole pas.....Il a d'ailleurs transité le neptune natal, jupiter/neptune maitres de la IV et de la XII (maison symbolique de ces deux planètes) où jupiter trône à la pointe de la IV où ...où....neptune transite....
Maison IV et XII fortement sollicitées.....sans oublier le pluton/capricorne face à la lune dans l'axe II/VIII....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Tariq Ramadan accusations - Page 3 Profil11
Tariq Ramadan accusations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan accusations
Tariq Ramadan accusations - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 2 Fév 2018 - 20:55

Accusation de viols: Tariq Ramadan mis en examen et incarcéré
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Tariq Ramadan accusations - Page 3 Profil11
Tariq Ramadan accusations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan accusations
Tariq Ramadan accusations - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 3 Fév 2018 - 8:40

Cévennes a écrit:
Accusation de viols: Tariq Ramadan mis en examen et incarcéré

---> Accusation de viols: Tariq Ramadan mis en examen et incarcéré <---


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Tariq Ramadan accusations - Page 3 Profil11
Tariq Ramadan accusations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan accusations
Tariq Ramadan accusations - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 3 Fév 2018 - 12:09

oui ben dans moins de 4 jours il sort
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Tariq Ramadan accusations - Page 3 Profil11
Tariq Ramadan accusations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan accusations
Tariq Ramadan accusations - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 3 Fév 2018 - 12:27

Bonjour
Quelque chose m étonne.
Aucune éclipse n est activé !

A t on la bonne heure de naissance ???
A+
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tariq Ramadan accusations - Page 3 Profil11
Tariq Ramadan accusations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan accusations
Tariq Ramadan accusations - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 3 Fév 2018 - 12:29

..Il me semble que sa garde à vue a débuté le jour de l'éclipse ? ....très proche de son axe de noeuds lunaires natal....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Tariq Ramadan accusations - Page 3 Profil11
Tariq Ramadan accusations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan accusations
Tariq Ramadan accusations - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 3 Fév 2018 - 17:02

Kevin : Oui éclipse sur l'axe des noeuds et surtout au carré de Neptune en 12..... Neptune maitrisant son Jupiter (la loi).
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Tariq Ramadan accusations - Page 3 Profil11
Tariq Ramadan accusations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan accusations
Tariq Ramadan accusations - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 3 Fév 2018 - 17:07

En tous cas, l'ombre plutonienne se retourne contre lui...Pluton actuellement au carré et opposition de sa vénus et de sa lune.... Le féminin contre attaque....!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tariq Ramadan accusations - Page 3 Profil11
Tariq Ramadan accusations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan accusations
Tariq Ramadan accusations - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 3 Fév 2018 - 17:18

...Jupiter est pile poil sur son ascendant....et d'ici peu (en mars), il Retournera dans la XII, pour y Revenir en octobre, et Retrouver la pointe de l'ascendant....Certainement une période pas très facile à vivre...Wink
Pluton est maitre de la XII et de la I.....

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Tariq Ramadan accusations - Page 3 Profil11
Tariq Ramadan accusations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan accusations
Tariq Ramadan accusations - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 3 Fév 2018 - 17:23

Yes Violette, Jupi en 12 pour un long moment.
Je vois aussi qu'il y aura la rétro de mars sur son saturne natal....et au même moment Saturne sera opposé à Mars natal cancer....Mars -Saturne dans les deux sens pendant plusieurs mois....C'est un âpre combat qui commence pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tariq Ramadan accusations - Page 3 Profil11
Tariq Ramadan accusations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan accusations
Tariq Ramadan accusations - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 27 Fév 2018 - 13:18

http://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/tariq-ramadan-qui-sont-les-deux-femmes-qui-l-accusent-de-viol-7792102715
citation :

Article assez imprécis mais qui fait avancer le débat :
http://www.lepoint.fr/societe/comment-tariq-ramadan-faisait-taire-ses-victimes-et-les-musulmans-moderes-05-02-2018-2192195_23.php

Spoiler:

Spoiler:

Il est pourtant vierge ascendant scorpion avec un saturne en maison 3, NN en maison 9 et soleil-uranus plus ou moins en maison 9 :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tariq Ramadan accusations - Page 3 Profil11
Tariq Ramadan accusations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan accusations
Tariq Ramadan accusations - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 27 Fév 2018 - 13:57

Quid de cette très proche pleine lune -2 mars-, pile poil sur son opposition natale jupiter/pluton-axe IV/X ? une maison IV/poissons actuellement très chargée par le transit soleil/neptune/mercure....et...vénus.....tandis que jupiter va commencer d'ici peu à rétrograder dans sa XII/scorpion, comme il est dit plus haut....
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Tariq Ramadan accusations - Page 3 Profil11
Tariq Ramadan accusations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan accusations
Tariq Ramadan accusations - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 27 Fév 2018 - 14:01

C'est quand même comique, la justice n'est pas connue pour faire autant de zèle dans les histoires de viols, c'est même carrément le contraire.

On aurait tort de ne pas s'en réjouir, mais ça aurait été mille fois mieux qu'ils ne s'en servent pas uniquement comme prétexte pour faire tomber un ennemi de nos valeurs républicaine...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tariq Ramadan accusations - Page 3 Profil11
Tariq Ramadan accusations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan accusations
Tariq Ramadan accusations - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 27 Fév 2018 - 14:20

Owlferein a écrit:
C'est quand même comique, la justice n'est pas connue pour faire autant de zèle dans les histoires de viols, c'est même carrément le contraire.

ça doit être le "principe de précaution", "présomption d'innocence", en tous cas, nous attendons aussi le démantèlement du réseau qui est derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tariq Ramadan accusations - Page 3 Profil11
Tariq Ramadan accusations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan accusations
Tariq Ramadan accusations - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 6 Mar 2018 - 12:44

Ramadan aurait usurpé ses titres universitaires !
Que deviennent tout ses débats avec des personnalités du monde politique ?
Quand on dit que l'on est dans un monde d'apparences...!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tariq Ramadan accusations - Page 3 Profil11
Tariq Ramadan accusations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan accusations
Tariq Ramadan accusations - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 6 Mar 2018 - 12:51

...cette dernière pleine lune avec soleil/neptune révèlerait-elle des "vérités" (si on peut dire avec neptune !)...des choses cachées...?
Ceci à titre général...obsrvations personnelles.
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Tariq Ramadan accusations - Page 3 Profil11
Tariq Ramadan accusations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan accusations
Tariq Ramadan accusations - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 7 Mar 2018 - 2:42

Owlferein a écrit:
C'est quand même comique, la justice n'est pas connue pour faire autant de zèle dans les histoires de viols, c'est même carrément le contraire.

On aurait tort de ne pas s'en réjouir, mais ça aurait été mille fois mieux qu'ils ne s'en servent pas uniquement comme prétexte pour faire tomber un ennemi de nos valeurs républicaine...


Tout a fait dac avc toi. Ca pue la politique...comme si ils s'en souciaient vraiment des victimes je crois pas trop//
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tariq Ramadan accusations - Page 3 Profil11
Tariq Ramadan accusations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan accusations
Tariq Ramadan accusations - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Tariq Ramadan accusations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Tariq Ramadan accusations - Page 3 Pierre12 Tariq Ramadan accusations - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~