Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Amour, amour, où es-tu? - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAmour, amour, où es-tu? - Page 4 I_icon11Voir ses messagesAmour, amour, où es-tu? - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Amour, amour, où es-tu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité

Invité

Amour, amour, où es-tu? - Page 4 Profil11
Amour, amour, où es-tu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Amour, amour, où es-tu?
Amour, amour, où es-tu? - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 14 Oct 2017 - 0:33

Rappel du premier message :

Bonsoir fleurr

Comme indiqué dans le titre, je me demande quand est-ce que, ou en tout cas, quels aspects réuniront les conditions pour que ça aille enfin bien à ce niveau (amour réciproque, grand amour)? boring boring boring
Merci à toutes et à tous smack
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Amour, amour, où es-tu? - Page 4 Profil11
Amour, amour, où es-tu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amour, où es-tu?
Amour, amour, où es-tu? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 21:13

Scorpio_gemini, c'est peut-être tout simplement propre au profil du Plutonien..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Amour, amour, où es-tu? - Page 4 Profil11
Amour, amour, où es-tu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amour, où es-tu?
Amour, amour, où es-tu? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 21:16

C'est possible... Cette envie de prendre de la distance sur tout, de garder le contrôle car l'amour fait perdre le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Amour, amour, où es-tu? - Page 4 Profil11
Amour, amour, où es-tu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amour, où es-tu?
Amour, amour, où es-tu? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 21:23

Peut-être.. Mais en même temps, on ne peut pas nier cette hyper sexualité du Scorpion .. Il faut que le sexe soit vécu de manière mentale, mais aussi physique.. Le Scorpion à besoin de transcender le physique en passant par le mental (ou l'inverse..), pour atteindre un niveau de jouissance supérieur.. En cela, la case physique avec tout ce qui attrait aux sens (axe Taureau / Scorpion ) est obligatoire et quand bien même il n'a pas l'occasion d'avoir un / une partenaire, ça passera obligatoirement par la masturbation et la projection mentale.

Le Scorpion est un signe sexuel très compliqué.. Il y a la distance volontaire à l'autre et en même temps l'envie puissante de l'autre, d'où en découle une libido explosive, mais intériorisée.. Jusqu'à trouver la bonne personne avec qui transcender et métamorphoser le tout.. Ça peut durer des semaines, des mois, voir des années.. Mais le résultat est toujours plus fort, plus intense et plus profond qu'une relation sexuelle lambda. On en ressort pas simplement soulagé, on en ressort transformé..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Amour, amour, où es-tu? - Page 4 Profil11
Amour, amour, où es-tu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amour, où es-tu?
Amour, amour, où es-tu? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 21:30

Tu as vraiment bien décrit ce que je vis depuis quelques mois déjà. Et c'est souvent ce qui m'arrive quand je ne concrétise pas les choses. Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas plutôt le désir, cette pulsion débordante que j'aime plus que l'objet de mon désir...
Dès fois le désir, l'imagination est tellement forte, qu'elle dépasse les limites du mental et se fait ressentir physiquement, avec beaucoup plus d'intensité que si cela ce serait déroulé dans la réalité, c'est assez étrange...
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Amour, amour, où es-tu? - Page 4 Profil11
Amour, amour, où es-tu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amour, où es-tu?
Amour, amour, où es-tu? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 22:02

Citation :
Du coup je ne pense pas que ça vienne forcément de la vénus en scorpion.

Citation :
Dès fois le désir, l'imagination est tellement forte, qu'elle dépasse les limites du mental et se fait ressentir physiquement, avec beaucoup plus d'intensité que si cela ce serait déroulé dans la réalité, c'est assez étrange...

Donc on est d'accord bigsourire

equinoxe a écrit:
Jusqu'à trouver la bonne personne avec qui transcender et métamorphoser le tout.

... et quand on perds cette personne .. quelque chose meurt en dedans ... et là c'est soit abstinence car dans l'impossibilité de se projeter au delà du vécu . On prends le temps qu'il faut jusqu'a retrouver un autre after égo ou bien c'est la boulimie sexuelle dans cette recherche frénétique ..
Bref faut pas se cacher que cette pauvre venus est bien sado-maso bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Amour, amour, où es-tu? - Page 4 Profil11
Amour, amour, où es-tu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amour, où es-tu?
Amour, amour, où es-tu? - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Amour, amour, où es-tu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Amour, amour, où es-tu? - Page 4 Pierre12 Amour, amour, où es-tu? - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~