Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteHarvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 I_icon11Voir ses messagesHarvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Harvey Weinstein - Harcèlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Invité

Invité

Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 Empty
MessageSujet: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2017 - 21:11

Rappel du premier message :



Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 Harvey10


On peut dire que Jupiter en Scorpion commence fort sa " mise en lumière " avec la condamnation qui fait polémique en ce-moment, la dénonciation de l'un des plus gros producteurs Hollywoodiens pour harcèlement et agressions sexuelles sur actrices/mannequins etc

En l'espace de quelques jours, il a tout perdu... Sa femme, son entreprise et les gens qui le soutenaient.

Il serait " apparemment " venu en Europe pour soigner ses addictions sexuelles dans un centre adapté. Apparemment, tout le monde dans le milieu le savait depuis longtemps mais se taisait. Des collaborateurs/réalisateurs disaient de lui qu'il abusait souvent de son pouvoir et aimait avoir une emprise un peu sur tout le monde et qu'il était assez agressif dans ses manières de collaborer. Au niveau sexuel, des actrices Françaises en ont apparemment fait les frais aussi comme Emma de Caunes par exemple...

Voici le TN (pas d'horaire hélas):

Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 Astrot10

Mars carré Pluton ( encore une fois) mais surtout ce qui est fatal chez lui c'est le fait qu'il soit en scorpion et en aspect à Jupiter/Mercure en Bélier, les excès, les besoins... Tout est assez pulsionnel chez ce type

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Terrence !

Terrence !

Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 1 Déc 2018 - 22:10

Ce n'est pas la première fois que ce site se trompe sur les heures et qu'il modifie les thèmes quelques mois plus tard. Physiquement pour moi c'est du Poissons mélangé à du Sagittaire (pour le corps massif). En plus il y aurait des chances que l'ascendant soit conjoint à sa Vénus, ce qui expliquerait beaucoup je trouve.

Il a visiblement une sexualité qui fonctionne au gré de ses plaisirs (de ses pulsions même), alors que le Scorpion possède une sexualité sentimentale, il est difficile pour lui d'avoir une relation sexuelle sans sentiments pour le partenaire.



Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 14:35

L'origine de la source n'est pas connue. Notée "C" sur astro.com
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 14:44

Sur astrotheme :
"source pour son heure de naissance : Starkman, d'une information sur un forum, Astrodatabank"
Source : http://noeltyl.com/discussion/index.php?topic=8617.0
Starkman dit "birth time unknown"
Pourtant, l'ascendant scorpion avec cette dominante mars-pluton me semblait être pas mal... quelqu'un qui maitrise tout de sa vie privée, jusqu'à employer des services secrets pour commettre ses crimes.
Revenir en haut Aller en bas

Terrence !

Terrence !

Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 16:39

Je me doutais bien qu'il n'y avait rien d'officiel ! Déjà rien que le fait qu'il soit Marsien n'est pas possible au vu de sa corpulence. Je continue de miser sur l'ascendant Poissons pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 16:47

Terrence ! a écrit:
Je me doutais bien qu'il n'y avait rien d'officiel ! Déjà rien que le fait qu'il soit Marsien n'est pas possible au vu de sa corpulence. Je continue de miser sur l'ascendant Poissons pour ma part.

On verra bien si le mossad veut bien donner son heure de naissance ! funny
Revenir en haut Aller en bas

Terrence !

Terrence !

Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 16:47

En attendant si on pouvait éviter d'en inventer une ça serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 16:53

Terrence ! a écrit:
En attendant si on pouvait éviter d'en inventer une ça serait pas mal.

Cette hypothèse n'a rien d'irrationnel, la preuve, plusieurs sites pro la prend au sérieux.
La morphopsychologie, à mon avis, ce n'est pas une science exacte. C'est plus comment on utilise notre "être/corps" qui peut être indiqué dans un thème.
Revenir en haut Aller en bas

Terrence !

Terrence !

Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 16:59

Ce n'est que ton avis ! Les interprétations dépendent de chacun, c'est quelque chose de très personnel.

Ici on parle d'un violeur, c'est clairement pas Scorpion, signe d'engagement et de fidélité. Surtout qu'avec Weinstein c'est très (très) probablement l'impulsion du plaisir qui le poussait à commettre ses viols (comme la plupart des violeurs), donc c'est Vénus qui est en cause.

Se fier à la majorité n'a rien de scientifique, si on devait relever toutes les absurdités qui sont dites sur ces sites on y passerait l'année.

L'astro-morphologie est très précise, mais encore faut-il l'avoir étudiée.

Libre à toi d'avoir ton avis, personnellement je me suis déjà fait le mien.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 17:07

Terrence ! a écrit:

Ici on parle d'un violeur, c'est clairement pas Scorpion, signe d'engagement et de fidélité.
Je crois que tu déconnes complétement quand tu dis cela... par exemple DSK a pluton en maison 1, dissonant. Landru, ascendant taureau certes mais avec pluton en maison 1 carré mars...
L'ascendant scorpion est très souvent sollicité chez les criminels, le docteur Petiot notamment...
Non, l'ascendant scorpion lui irait très bien, à priori.
Enfin, le consensus ce n'est pas la science, mais derrière les sites sur l'astrologie se cachent des personnes probablement respectables qui ont suffisamment d'expérience sur le sujet pour juger.
Revenir en haut Aller en bas

Terrence !

Terrence !

Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 17:13

C'est une mauvaise compréhension, non seulement du signe, mais également de ses planètes et de sa fonction au sein du zodiaque. Je n'ai pas l'intention d'engager un débat là dessus, si tu as pour habitude d'élever de simples clichés qui ne reposent sur rien au rang de faits scientifiques : bien à toi !

Strauss K. a Vénus en Taureau en conjonction au Soleil. L'ascendant n'a pas cette fonction de dicter des choix ou des opinions, il régit seulement les réflexes inconscients, le tempérament. C'est Vénus le moteur qui indique les motivations du natif.

Une interprétation de thème ce n'est pas juste regarder où on veut et attribuer des traits de caractère à des points bien précis selon notre bon vouloir, il faut regarder la globalité du thème, envisager des hypothèses, comparer avec d'autres cartes du ciel etc.

Une personne étant bien fixe dans ses idées et refusant de regarder au delà est incapable d'analyser correctement quoi que ce soit.

Comme le disait Atlantis la dernière fois, je n'ai pas l'intention de te convaincre, je suis très ouvert et je comprends que tu puisses penser de cette façon. Mais de ton côté tu dois comprendre qu'avoir un avis ne fait pas de lui une vérité divine, tout le monde peut se tromper. La sagesse c'est aussi d'envisager ces possibilités.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 17:15

Terrence, tu as combien d'années d'expérience en astrologie ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Terrence !

Terrence !

Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 17:20

Si tu pensais que 2+2 = 7 pendant plus de 30 années, est-ce que ça signifie que c'est la vérité ? Que c'est le bon résultat uniquement parce que tu l'avais cru pendant tout ce temps ? débile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 17:25

Euh, oui... parce que l'astrologie est bourrée de pièges, d'autant qu'il est facile de gober n'importe quoi sur internet maintenant. Le nombre d'années d'expérience, ça aide à prendre du recul.
Revenir en haut Aller en bas

Terrence !

Terrence !

Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 17:27

Une chance que je puisse jouir d'un certain nombre d'années d'expérience dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 17:36

Citation :
si tu as pour habitude d'élever de simples clichés qui ne reposent sur rien au rang de faits scientifiques : bien à toi !

Juste pour finir, c'est toi qui oppose "l'égoïsme" du taureau à "l'authenticité" du scorpion. C'est gentil, mais ces jugements de valeur n'ont, à mon sens, rien à voir avec l'astrologie.
C'est comme si je disais que le verseau signifierait "vérité" et le lion "la superficialité et le mensonge". Même si ce n'est pas à 100% faux, cette façon de voir est une dévalorisation de l'interprétation astrologique.
Il y a probablement autant d'ascendant taureau fidèle que d'ascendant scorpion ! Le taureau est un signe de stabilité et donc, il peut rechercher l'engagement au moins autant que l'ascendant scorpion.
C'est tout pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas

Terrence !

Terrence !

Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 17:40

Tu continues de confondre signes astrologiques et thèmes astraux, pourtant c'est l'une des premières choses qu'on apprend à ne pas faire quand on a reçu une formation. Je ne vois vraiment pas ce que je peux dire de plus à ce sujet Electrode.

Si tu pars du principe que tous les signes n'ont aucune personnalité et qu'ils ne sont que des potentiels à développer c'est bien aussi, mais c'est pourtant ça qui dévalorise et décrédibilise l'astrologie.

C'est tout également.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 18:21

Terrence ! a écrit:
Tu continues de confondre signes astrologiques et thèmes astraux...
Si tu pars du principe que tous les signes n'ont aucune personnalité...

Bof, tu ne m'as pas démontré une grande aptitude à séparer le principe du scorpion de l'ascendant scorpion, ou le soleil en scorpion.
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2020 - 16:20

Sur RTL.fr Arrow Accusé par des dizaines de femmes d'agressions sexuelles et de viols,

l'ex-magnat d'Hollywood Harvey Weinstein a été condamné à 23 ans de prison,

mercredi 11 mars.

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2020 - 17:44

Bon enfin, une autre affaire de règlé !!! Une pourriture en moin...
les prisonniers pourront s'en charger bigsourire diable

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2020 - 18:45

La Lune C en Balance = justice , du moins elle y a participé .

Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2020 - 18:48

il aurait la Lune Capricorne vu le transit C Pluton Saturne Jupiter Mars Noeud Sud cela a dû jouer également...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Harvey Weinstein - Harcèlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 Pierre12 Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~