Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Harvey Weinstein - Harcèlement I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteHarvey Weinstein - Harcèlement I_icon11Voir ses messagesHarvey Weinstein - Harcèlement I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Harvey Weinstein - Harcèlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Harvey Weinstein - Harcèlement Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement Empty
MessageSujet: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2017 - 21:11



Harvey Weinstein - Harcèlement Harvey10


On peut dire que Jupiter en Scorpion commence fort sa " mise en lumière " avec la condamnation qui fait polémique en ce-moment, la dénonciation de l'un des plus gros producteurs Hollywoodiens pour harcèlement et agressions sexuelles sur actrices/mannequins etc

En l'espace de quelques jours, il a tout perdu... Sa femme, son entreprise et les gens qui le soutenaient.

Il serait " apparemment " venu en Europe pour soigner ses addictions sexuelles dans un centre adapté. Apparemment, tout le monde dans le milieu le savait depuis longtemps mais se taisait. Des collaborateurs/réalisateurs disaient de lui qu'il abusait souvent de son pouvoir et aimait avoir une emprise un peu sur tout le monde et qu'il était assez agressif dans ses manières de collaborer. Au niveau sexuel, des actrices Françaises en ont apparemment fait les frais aussi comme Emma de Caunes par exemple...

Voici le TN (pas d'horaire hélas):

Harvey Weinstein - Harcèlement Astrot10

Mars carré Pluton ( encore une fois) mais surtout ce qui est fatal chez lui c'est le fait qu'il soit en scorpion et en aspect à Jupiter/Mercure en Bélier, les excès, les besoins... Tout est assez pulsionnel chez ce type

Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Harvey Weinstein - Harcèlement Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement Empty
MessageSujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct 2017 - 8:29

Merci de ce thème !

Oui, Mars en Scorpion... au carré pratiquement exact d'un Pluton rétro conjoint à Lilith.

Je pense qu'il est plus Bélier que Poissons.

Je me demande si la Lune en Capricorne ne lui donne pas une mauvaise image de la femme aussi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Harvey Weinstein - Harcèlement Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement Empty
MessageSujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct 2017 - 9:49


Enaid, oui la conjo à la lune noire aussi exact! J'avais zappé. Ce carré dans un signe fixe aussi augmente l'intensité de l'aspect.

Lune en capricorne n'aide pas car elle refroidit la capacité d'empathie et d'émotion, même si il garde tout de même une jolie vénus poissons.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Harvey Weinstein - Harcèlement Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement Empty
MessageSujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct 2017 - 9:56

Silvermoon a écrit:


, même si il garde tout de même une jolie vénus poissons.


...vénus/poissons conjointe au noeud nord et une lune noire conjointe au noeud sud/lion....
Sans doute un "apprentissage" de la symbolique féminine, de la tendresse, de l'amour à faire .....
Ensuite, la personne le vivra ou ne le vivra pas.....selon sa volonté.....Dans ce cas, on connaît les tenants et aboutissants.... Wink (apparemment)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Harvey Weinstein - Harcèlement Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement Empty
MessageSujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct 2017 - 10:03

Il peut être ascendant scorpion ou fin balance avec mars en maison 1 et pluton en 10.. ça expliquerait pourquoi ce besoin de domination rentre dans son fonctionnement psychologique.
Toutefois, je présume qu'en tant que producteur, il s'estime avantagé par ses connaissances présumés du domaine. Ici, mercure en bélier est la planète de personnalité la plus aspectée : conjoint jupiter, opposé saturne et neptune, carré uranus ; je connais peu son histoire (j'ai eu le même réflexe que Silvermoon hier ou mardi en l'entendant), mais quand on se croit supérieur en terme d'intégration dans le milieu et qu'une loi du silence pèse entre le producteur et le réalisateur et que les actrices, notamment, sont tenues par leur désir d'incarner un rôle, le mec doit se croire tout permis.
L'ascendant balance m'apparait ici, pour le moment, tout-à-fait possible, étant donné que, c'est justement profiter de la situation par l'intermédiaire de l'harmonie et l'importance de l'intégration qui doit primer en lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Harvey Weinstein - Harcèlement Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement Empty
MessageSujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct 2017 - 10:10

Certainement quelque chose de "lourd" dans la sphère du scorpion (pluton-mars/scorpion/maison VIII) pour que les choses se déclarent au 1er degré de jupiter dans cette sphère......
...le pouvoir...c'est très factice....
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Harvey Weinstein - Harcèlement Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement Empty
MessageSujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct 2017 - 11:06

One more... que la lumière soit sur son âme balai

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Harvey Weinstein - Harcèlement Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement Empty
MessageSujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct 2017 - 11:14


De toute façon, lorsqu'on a autant de succès et de renommée et qu'on a ce genre d'aspects, on peut vite y prendre goût pour le pouvoir qu'on en retire, on doit aimer ça. Emma de Caunes a dit dans l'interview que plus elle avait peur qu'il abuse d'elle, plus ça avait l'air de l'exciter. Qu'il y avait vraiment quelque chose de prédateur le concernant. Donc bon, je pense que le pouvoir lui est monté à la tête et que ça dû amplifier des envies déjà latentes. C'est vraiment dommage qu'on ai pas ses domifications.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Harvey Weinstein - Harcèlement Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement Empty
MessageSujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct 2017 - 11:16

arkania a écrit:
One more... que la lumière soit sur son âme balai

up
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Harvey Weinstein - Harcèlement Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement Empty
MessageSujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct 2017 - 12:04

Sur le plan astrologique pur, je suis plus interrogée par son Lunenoire conjonction0° Pluton Lion ... si l'aspect tombait dans sa 5 ce serait encore plus éclatant parce que cela rend son Mars Scorpion (8??) et sa Lune Saturne (10???) si torturés

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Harvey Weinstein - Harcèlement Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement Empty
MessageSujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct 2017 - 12:11

L'ascendant Bélier pour son coté "primesautier", ok, je sors sorti
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Harvey Weinstein - Harcèlement Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement Empty
MessageSujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct 2017 - 12:18

Je suppose que le thème est monté pour midi....donc la position de lune varie entre O° et 12 °.....et si ...justement elle se trouvait au dernier degré du sagittaire ? lol, au delà des limites ...franchies ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Harvey Weinstein - Harcèlement Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement Empty
MessageSujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct 2017 - 12:34


Electrode laugh laugh laugh laugh !!!!
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Harvey Weinstein - Harcèlement Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement Empty
MessageSujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct 2017 - 12:43

Délit de faciès à raz les paquerettes c'est vrai mais je trouve qu'il a vraiment la gueule de l'emploi ahhhh
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Harvey Weinstein - Harcèlement Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement Empty
MessageSujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct 2017 - 12:47

Y'a rien a faire pour ce genre de déséquilibré, à part lui couper les shnoll !!!
Plusieurs acteurs ont commencer à parler et il n'est pas seul...
je souhaite tellement que cette nouvelle ai l'effet domino et que d'autres soit dénoncés up

Même des jeunes enfants sont pris dans ce genre de connerie pour connaitre la gloire a Hollywood... une vrai machine qui doit être detruis !

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Ven 13 Oct 2017 - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Harvey Weinstein - Harcèlement Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement Empty
MessageSujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct 2017 - 12:54

téléphone Hagakure ?

Que penses-tu de la zone 3, zone instinctive du visage, que je trouve...prédominante ? .. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Harvey Weinstein - Harcèlement Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement Empty
MessageSujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct 2017 - 16:54


C'est vrai que si on se base sur son physique, même plus jeune il avait une bonne grosse bouille, je verrais une dominance Cancer où Jupiter/Sagittaire.Mais bon, ça ne reste que des suppositions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Harvey Weinstein - Harcèlement Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement Empty
MessageSujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct 2017 - 17:45

Astrologiquement, son visage m'évoque le taureau et le scorpion.....: aurait-il un axe I/VII avec ces signes ? ....
Je crois peu à cette lune en capricorne.....et pourtant chiron est à 11° capricorne et si la lune est aux environs, il pourrait y avoir une conjonction ? ....
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

Harvey Weinstein - Harcèlement Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement Empty
MessageSujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct 2017 - 18:35

C'est sûrement le transit de Pluton en carré90° à sa conjonction0° Mercure Jupiter en Bélier ainsi qu'à son Neptune en Balance qui a déclenché le scandale.
On peut quand même se demander (un peu comme pour DSK, bien que le cas de HW semble beaucoup plus grave) comment un tel comportement peut perdurer si longtemps sans être dénoncé....
L'entourage, au moins professionnel, qui sait mais qui ne dit rien ; Des femmes qui y trouvent leur intérêt...
Et quand le type se fait prendre, plus personne pour le défendre bien sûr !
J'espère que vous n'irez pas penser que je le défends. C'est juste qu'il n'est sûrement pas le seul à montrer du doigt dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Harvey Weinstein - Harcèlement Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement Empty
MessageSujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct 2017 - 18:54

Violette a écrit:
Astrologiquement, son visage m'évoque le taureau et le scorpion.....: aurait-il un axe I/VII avec ces signes ?....

Hello Violette,

Il n'a pratiquement pas de cou qui relit sa tête aux épaules...ça c'est le Taureau look

Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Harvey Weinstein - Harcèlement Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement Empty
MessageSujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct 2017 - 19:00

mik a écrit:
Il n'a pratiquement pas de cou qui relit sa tête aux épaules...ça c'est le Taureau
méditation on se calme sur le Taureau ( c'est pas faux quand même lol )
dsk est Taureau aussi non ?

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Harvey Weinstein - Harcèlement Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement Empty
MessageSujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct 2017 - 19:03

Harvey Weinstein - Harcèlement Weinst10


Il a le visage bien rond pour un Taureau... Il est bien imposant en masse aussi, c'est assez cancer je trouve les rondeurs tout comme le sagittaire pour le côté massif. Mais bon allez savoir...

Chiron, le truc c'est que lorsqu'une personne extrêmement influente dans un milieu public qui a des sous à mettre et compagnie a des comportements plus que limites, les gens ferment les yeux, autant les victimes que les complices, elles pour pas casser leur carrière et peut-être avec la peur que leur parole face à celle d'un mec comme lui ne vaudra pas grand chose et les complices, ça les arrange de l'avoir de leur côté donc ils vont rien dire. Si tu veux mon avis, il est loin d'être le seul "porc" (surnom qu'on lui donnait au festival de Cannes dans les coulisses) dans ce milieux... Donc, je pense que c'est aussi un phénomène assez commun et que donc on ferme les yeux dessus. Mais si un se fait chopper, ça fait effet boule de neige, une langue parle, puis deux, puis trois, puis toutes celles qui se sont tut parlent elles aussi car elles savent que maintenant elles ne risquent plus rien vu qu'elles ne sont plus seules à parler vu que le type il est déjà archi sali là. Puis pour les collaborateurs qui le dénoncent je pense que c'est un peu pareil, il s'est peut-être montré exécrable avec eux, vu que c'est un peu sa réputation donc ils en profitent pour le finir eux aussi...



Dernière édition par Silvermoon le Jeu 12 Oct 2017 - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Harvey Weinstein - Harcèlement Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement Empty
MessageSujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct 2017 - 19:11

Lorsque "la chose" est connue et reconnue, il vaut mieux éviter ce genre de personnage.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Harvey Weinstein - Harcèlement Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement Empty
MessageSujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct 2017 - 19:13


N'empêche on parle du Taureau, mais le Taureau n'est-il pas censé être fiable? Enfin fidèle? Ok DSK a vénus carré Pluton mais quand même vénus Taureau bien aspecté à Saturne... Je pensais les Taureau plus fidèles.

Bon après Mars Bélier carré Jupiter en VII, luné Bélier opposé Neptune, carré Uranus, bon faut voir l'ensemble mais bon, tout de même je reste surprise... lol

Les taureau je vais me méfier de vous... diable lol
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

Harvey Weinstein - Harcèlement Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement Empty
MessageSujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct 2017 - 19:22

Silvermoon C'est bien comme ça que je vois les choses.
Et dans une société dominée materiellement par les hommes, tant qu'il y aura des nanas pour proposer leurs charmes ( je ne parle pas des prostituées, c'est autre chose) en échange d'avantages matériels divers et variés...on n'en aura pas fini avec ce genre de problème.

Pour ce qui est de son physique, il pourrait aussi être Neptunien. Le côté "enflé", notamment au niveau des paupières.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Harvey Weinstein - Harcèlement Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement Empty
MessageSujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Harvey Weinstein - Harcèlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Harvey Weinstein - Harcèlement Pierre12 Harvey Weinstein - Harcèlement Notes-11
~Musique pour Relaxer~