Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteHarvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 I_icon11Voir ses messagesHarvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Harvey Weinstein - Harcèlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct - 21:11

Rappel du premier message :



Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 Harvey10


On peut dire que Jupiter en Scorpion commence fort sa " mise en lumière " avec la condamnation qui fait polémique en ce-moment, la dénonciation de l'un des plus gros producteurs Hollywoodiens pour harcèlement et agressions sexuelles sur actrices/mannequins etc

En l'espace de quelques jours, il a tout perdu... Sa femme, son entreprise et les gens qui le soutenaient.

Il serait " apparemment " venu en Europe pour soigner ses addictions sexuelles dans un centre adapté. Apparemment, tout le monde dans le milieu le savait depuis longtemps mais se taisait. Des collaborateurs/réalisateurs disaient de lui qu'il abusait souvent de son pouvoir et aimait avoir une emprise un peu sur tout le monde et qu'il était assez agressif dans ses manières de collaborer. Au niveau sexuel, des actrices Françaises en ont apparemment fait les frais aussi comme Emma de Caunes par exemple...

Voici le TN (pas d'horaire hélas):

Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 Astrot10

Mars carré Pluton ( encore une fois) mais surtout ce qui est fatal chez lui c'est le fait qu'il soit en scorpion et en aspect à Jupiter/Mercure en Bélier, les excès, les besoins... Tout est assez pulsionnel chez ce type

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilo

lilo

Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 1 Mar - 15:49

danse2 danse lalala
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 1 Mar - 15:49

...je dis cela à titre général....qu'il vaut mieux éviter ce genre de personnage si on sait que.....(tu n'as sans doute pas l'habitude de mes écrits, car je parle souvent à ce titre...)
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 1 Mar - 15:50

ah ca tete pour moi c un pédophile malade sexuel
Revenir en haut Aller en bas

Anton


Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 1 Mar - 15:53

Violette a écrit:
...je dis cela à titre général....qu'il vaut mieux éviter ce genre de personnage si on sait que.....(tu n'as sans doute pas l'habitude de mes écrits, car je parle souvent à ce titre...)

Doesn't matter, je ne vois pas le rapport. "Il vaut mieux éviter ce genre de personnage", parce que tu crois qu'ils sont nombreux à faire ami-ami avec des pervers sexuels et des psychopathes ? C'est limpide pour tout le monde, je ne vois pas l'intérêt de le préciser.

Dans le cas de R.McGowan, elle ne savait pas pour l'autre, donc ton insinuation voilée comme quoi "elle l'aurait cherché" n'a pas lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 1 Mar - 15:59

Ce n'est que ton interprétation.....
J'en ai fini avec ce post, voire ce forum si cela doit continuer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Anton


Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 1 Mar - 16:04

Violette a écrit:
Ce n'est que ton interprétation.....
J'en ai fini avec ce post, voire ce forum si cela doit continuer ainsi.

LOL Tu ne peux balancer ta petite "bombe" et ensuite éviter la confrontation en sachant pertinemment que ton post ferait parler...

"Ce n'est que ton interprétation....."

Ce n'est pas la première fois que je te vois sortir ce genre d'argument sur ce forum, tu joues beaucoup sur ça j'ai l'impression. Le sujet est simple, il est direct, il n'est pas questions "d'interprétations" propres à chacun, ne t'en déplaise...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 1 Mar - 16:07

Anton a écrit:
Violette a écrit:
Ce n'est que ton interprétation.....
J'en ai fini avec ce post, voire ce forum si cela doit continuer ainsi.

LOL Tu ne peux balancer ta petite "bombe" et ensuite éviter la confrontation en sachant pertinemment que ton post ferait parler...

"Ce n'est que ton interprétation....."

Ce n'est pas la première fois que je te vois sortir ce genre d'argument sur ce forum, tu joues beaucoup sur ça j'ai l'impression. Le sujet est simple, il est direct, il n'est pas questions "d'interprétations" propres à chacun, ne t'en déplaise...

Dis donc, tu ne pourrais pas te calmer et respecter les anciens du forum ?
Revenir en haut Aller en bas

Anton


Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 1 Mar - 16:10

Electrode a écrit:
Dis donc, tu ne pourrais pas te calmer et respecter les anciens du forum ?

Personne ne lui a manqué de respect, je lui fait juste remarquer qu'on ne peut pas dire des choses comme ça et espérer que ça "passe". Pour le coup, on pourrait associer ses dires à de l'irrespect aussi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 1 Mar - 16:17

Anton a écrit:
Electrode a écrit:
Dis donc, tu ne pourrais pas te calmer et respecter les anciens du forum ?

Personne ne lui a manqué de respect, je lui fait juste remarquer qu'on ne peut pas dire des choses comme ça et espérer que ça "passe". Pour le coup, on pourrait associer ses dires à de l'irrespect aussi...

Parce que tu crois sérieusement qu'en argumentant comme cela, on va finir par porter du crédit à ce que tu raccontes ? :
Anton a écrit:
Tu ne peux pas dire des choses pareilles, ça ne se fait pas (et pourquoi ?) J'ai autant un problème avec ton raisonnement qu'avec ce qu'il insinue, comme quoi il faudrait juste "passer à côté" et "éviter" au lieu de s'employer à changer le fond des choses et faire comprendre à ces malades que ce qu'ils font n'est pas normal , qu'ils doivent être sévèrement sanctionnés !

Et alors, vas-y toi, va au EU, ou dans tous les pays, change la législations, fait du militantisme, use toute ta vie à faire ce genre de choses.
C'est hors sujet par rapport à ce qu'à dit Violette.

Revenir en haut Aller en bas

Anton


Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 1 Mar - 16:24

Electrode a écrit:
Parce que tu crois sérieusement qu'en argumentant comme cela, on va finir par porter du crédit à ce que tu raccontes ?

Hum... Je peux m'excuser de la façon dont je l'ai dit, mais le fond reste le même. Elle n'a pas non plus été verbalement "agressée", je crois qu'elle va survivre...

Electrode a écrit:
Et alors, vas-y toi, va au EU, ou dans tous les pays, change la législations, fait du militantisme, use toute ta vie à faire ce genre de choses.

Et pourquoi je ferais ça ? Le sexisme et la misogynie c'est partout, c'est dans les mœurs, il n'y a pas besoin d'aller militer pour souligner des remarques déplacées.

Electrode a écrit:
C'est hors sujet par rapport à ce qu'à dit Violette.

Là c'est toi qui est hors sujet ! Aux dernières nouvelles, Violette et moi parlions de l'affaire Weinstein et des personne comme lui. Je ne vois pas où est le hors sujet ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 1 Mar - 16:27

Le hors-sujet, c'est de tout mélanger, de parler de phénomène de société alors que Violette parlait simplement d'une "problématique astrale". Vous ne parlez pas du tout de la même chose.
Ensuite, quand elle dit qu'elle veut partir du forum, c'est le moment de lui lâcher les baquettes, mais là, faut croire, c'est trop complexe pour ton petit cerveau de 18 ans (à peu près hein).
Revenir en haut Aller en bas

Anton


Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 1 Mar - 16:30

Pour rappeler son message initial : "Il ne faut pas se fourrer dans la gueule du loup lorsque l'on en "connaît" (?) les risques.....notamment avec une conjonction"

J'ai très bien compris, elle aborde l'astrologie juste après. C'est plutôt pour ton cerveau à toi que ça semble complexe.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 1 Mar - 16:37

Anton a écrit:
Pour rappeler son message initial : "Il ne faut pas se fourrer dans la gueule du loup lorsque l'on en "connaît" (?) les risques.....notamment avec une conjonction"

J'ai très bien compris, elle aborde l'astrologie juste après. C'est plutôt pour ton cerveau à toi que ça semble complexe.


Je n'ai pas dis que tu avais tord, même si t'exprimes très mal, mais, quand une personne comme violette exprime juste ce qu'elle ressent, pitié, un peu de simplicité !
Revenir en haut Aller en bas

Anton


Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 1 Mar - 16:44

Electrode a écrit:
Je n'ai pas dis que tu avais tord, même si t'exprimes très mal, mais, quand une personne comme violette exprime juste ce qu'elle ressent, pitié, un peu de simplicité !

Elle en a le droit, tout comme j'ai le droit de lui exprimer ce que je "ressens" vis-à-vis de son "ressenti".

Pourquoi vouloir amplifier la chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 1 Mar - 16:56

Anton a écrit à Violette à 15h44 :
"Tu ne peux pas dire des choses pareilles, ça ne se fait pas"
Anton a écrit à Electrode au sujet de Violette à 16h44
"Elle en a le droit"

Je n'ai plus rien à rajouter. bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Anton


Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 1 Mar - 17:02

Electrode a écrit:
Je n'ai plus rien à rajouter. bigsourire

C'est le cas, mais à un moment il faut avoir un minimum de réflexion... En disant quelque chose comme ça, elle devait s'attendre à ce genre de réaction.

Nous avons tous le droit d'exprimer nos avis et ressentis, tant qu'ils sont respectueux vis-à-vis d'autrui. Ce qu'elle a dit ne l'était pas, ça s'arrête là.

Maintenant, si ton "truc" c'est d'intervenir pour (Bah finalement c'est ça, oui...) faire du hors sujet et jeter de l'huile sur le feu : bien à toi ! Mais je crois que du haut de mes "18 ans", j'ai mieux à faire que pimenter tes journées ^^

Kiss Kiss, peace and love et tout le tralala, si ça peut aider à apaiser ton animosité...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 1 Mar - 17:06

Citation :
Nous avons tous le droit d'exprimer nos avis et ressentis, tant qu'ils sont respectueux vis-à-vis d'autrui. Ce qu'elle a dit ne l'était pas, ça s'arrête là.

C'est à toi de démontrer que ce n'était pas respectueux
. Et arrêtes d'en rajouter, tu n'es pas dans une pièce de théâtre en train de faire un drame, tu parles à des adultes qui ont travaillé et qui connaissent l'astrologie depuis plus de 20 ans parfois !
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 1 Mar - 18:30


lilo a écrit:
ah ca tete pour moi c un pédophile malade sexuel

Oui, il a vraiment l'air d'être un vilain porc !


Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 1 Mar - 19:12

Roooh laugh tout est bon dans le cochon sorti
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 1 Mar - 19:17

Bonsoir sourire

lilo ----Lunico

C'est exactement ce que j'ai pensé en voyant sa photo la première fois !
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 1 Mar - 20:41

Anton, franchement ça va pas ...

à la lecture de tes échanges, tu me fais carrément penser à un enfant qui manque d'expériences pour maintenir un échange cordial en astrologie, c'est dommage, tu m'a l'air bien intentionné à partager tes connaissances,,, ça pourrait tellement être intéressant et constructif mais je ne peux malheureusement pas te laisser rabaisser ou de rendre idiot avec des bitcheries sournoises à tout va sans intervenir... tu es banni pour trois jours

Il y a une façon respectueuse de partager et je craint que cela te manque.

on a déjà croisé des membres avec la même attitude (peu importe l'âge et le niveau de connaissances,,,) et par expérience administrateure, je ne les laisses pas bien longtemps ici... car brise toute la dynamique harmonieuse du forum et t'attire des chicanes inutile sur mon forum. down

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Ven 2 Mar - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 1 Mar - 20:50

J ai fait une réponse à anton sur le post des maisons égales, il m a complètement ignoré.... 

Cela en dit long...
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 1 Mar - 20:58

Céleste sourire
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 1 Mar - 21:07

Céleste

Oups ,( je sais pas ce qui c'est passé ! )

Bref -----

Anton a l' impétuosité de ces 19 ans et il ne sait pas gérer " cette agressivité " .

Tu as raison , impose les limites .

Céleste smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 1 Mar - 21:08

c'est évident Kévin,,, comme je l'ai déjà dis,
je n'ai pas le temps ni l' envie de gerer des membres
qui ne cherchent qu'à rabaisser les autres astrologue.
j'ai plein d'autre choses à faire de plus positif en astrologie
que de perdre mon temps à modérer des chicanes,,,

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Ven 2 Mar - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 Profil11
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Harvey Weinstein - Harcèlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 Pierre12 Harvey Weinstein - Harcèlement - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~