Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Rencard parisien - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRencard parisien - Page 3 I_icon11Voir ses messagesRencard parisien - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rencard parisien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Owlferein

Owlferein

Rencard parisien - Page 3 Profil11
Rencard parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Rencard parisien
Rencard parisien - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 6:28

Rappel du premier message :

Bonjour (ou bonsoir, tout est relatif) !

Il y a peu, j'ai rencontré quelqu'un sur un site de rencontre, nous avons échangés quelques messages dans lesquels nous avions rapidement discuté de notre experience dans le théatre avant que je ne prenne l'initiative de proposer un rendez-vous, elle a accepté.

Et maintenant, je suis un peu en panique parce que j'ai pas trop l'habitude de gérer ce genre d'evenement! (justement, mon but, plus que de faire des rencontre romantique est d'apprendre à être plus à l'aise dans le domaine en en faisant le plus possible).

Du coup, si vous pouviez m'aider à interpreter le theme de rencontre et les transit ça serait sympas !

La rencontre:

Rencard parisien - Page 3 Rdv_2110

Le transit:

(La Lune sera en Cancer conjonction0° à mon Asc et Jupiter , du coup la carte n'est pas tout à fait exacte)
Rencard parisien - Page 3 Transi10






Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Rencard parisien - Page 3 Profil11
Rencard parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 17:25

MariedesBrumes a écrit:
Owlferein a écrit:
Merci pour vos encouragement !

Nan, c'est pas ce vent qui va me miner, c'est juste que sur le coup, merde quoi j'ai vraiment pas de chance ! Je suis jupiterien oui ou crotte ?

Bref, je ne crois plus trop en l'amour "romantique", au fond pour moi c'est juste du désir sexuel ajouté à l'amitié.
Je pense que j'aurais été le plus comblé des hommes si mes amies avait accepté de coucher avec moi. rijaune


Owlfie (<- j'aime bien) je me demande quel est le pourcentage de chanceux sur un site de rencontres, honnêtement...
Oui tu es un Jupitérien, et tu trouveras ta Jupitérienne dans la vraie vie. Le réel, le Jupitérien un peu sanguin aime bien.

Jupitérien avec Vénus qui culmine au MC et en trigone120° à son Asc Cancer conjonction0° Jupiter .. Punaise, le pauvre quand même.. Se prendre un vent comme ça, ça me foutrait les boules si j'avais son thème.. Tant d'espoir qui part en fumée, telle une bougie éteinte après s'être consumée.. braille
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencard parisien - Page 3 Profil11
Rencard parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 17:34

Alchimiste a écrit:
[justify]
Electrode a écrit:
MariedesBrumes a écrit:

J'ai fait de belles rencontres, moi aussi, parce que, à chaque fois, la rencontre avait été amicale d'abord, tranquille, confiante et les choses avaient évolué ensuite.

J'ai la même expérience que toi.

Bande de chanceux. J'ai déjà essayé (ba oui, sinon je ne dirais pas ce que j'en pense si je n'avais pas essayé), et deux fois je suis tombé sur des gens avec qui le courant passait bien sur internet, et après la rencontre IRL, j'étais pareil, mais visiblement mon physique n'était pas à la hauteur de leurs attentes..

Maintenant que tu es en confiance sur astro', tu vas devoir laisser ta photo quelque part...

J'ai fais une dizaine de rencontres via internet, mais seulement une seule a été concluante : 1 ans d'amitié sur internet.
Et la seule vraiment sympatique était avec une nana ascendant poissons comme moi, mais juste de bonnes discussions ensemble sans suite particulière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencard parisien - Page 3 Profil11
Rencard parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 17:37

Alchimiste, pour le physique, est-ce que ces personnes te l'ont dit ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencard parisien - Page 3 Profil11
Rencard parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 17:46

Juste comme ça, le sujet concerne Owlfi'.. Ce n'est pas que je ne vous aime pas, mais je crois qu'il a besoin qu'on lui remonte le moral plus que moi. sourire

Owlfi', en bon Jupitérien avec Vénus au MC qui fait un beau trigone120° à ton Asc Cancer conjonction0° Jupiter , tu as beau dire que tu ne crois plus en l'amour romantique, je suis sûr qu'une force (obscure rijaune ) tendra toujours à te faire croire le contraire.. up En plus Vénus en Poissons quoi.. Dans le genre je rêve d'amour avec un grand "A", de paillettes et de petits cœurs partout, je crois c'est difficile de faire autrement.. Rolling Eyes

Ça va passer.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencard parisien - Page 3 Profil11
Rencard parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 18:16

Pour te remonter le moral, Owlferein fleur

Petite tarte au citron revisitée...

Spoiler:

... par la cheffe pâtissière acidulée ;

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Rencard parisien - Page 3 Profil11
Rencard parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 18:42

Tiens, j'ai loupé une pleine page de lamentations... ! ( méditation attendez la suite )

Et j'ai plein de choses à dire en plus, mais c'est un peu le désordre !

Déjà, pour faire une rencontre, il faut être deux, vous avez remarqué ? ce qui veut dire qu'il faut un media ! ( waouww, je perce des murs en béton là, avec le seul pouvoir de ma pensée ! ) !

Examinons-les : ( Oui, j'aime bien faire des revues générales, ...mais je suis complétement sec ! rijaune )
- donc, des groupes divers et avariés : autour du sport, des arts, de hobbys divers... danse, peinture, cyclisme, rando...
- des communautés de pensées, de traditions, de pratiques : club divers, associations, mouvement religieux ...
- des groupes " socio " : anciens de l'école, famille, cercle d'amis plus ou moins lointains, collègues...
- marché attitré : sites de rencontre, lovosphère...

On pourrait en trouver d'autres, je pense !

Ensuite, il y a une autre notion qui est plus délicate : vous avez remarqué que la quête ou la conquête d'un objectif n'est parfois pas directe, soit qu'elle exige des préalables, soit que ce soit une tache complexe, qui se produira d'ailleurs dans un autre flux !

Je crois que la rencontre fait partie de ceux-là, mais avec une difficulté, c'est que la solitude est très handicapante pour maintenir ces compétences, justement, à l'étiage !

En somme, plus on est esseulé, plus on développe tout un tas de comportement, souvent subliminaux qui isolent, font fuir les autres et marginalisent ! Et c'est une contre-réaction négative ( un feed-back ), comme vous pouvez le voir !

C'est comme une marche de la mort...plus on est affaibli, plus les autres vont peu à peu se détacher, plus votre detresse sera visible, plus vous perdrez espoir, moins vous aurez de force, plus vous retarderez le groupe...plus la probabilité pour qu'un SS vous achève augmente hein ......oui, c'était pour vous mettre en forme ! ).

Donc, il ne faut absolument pas être seul, mais..il faut l'être suffisamment aussi pour 1) faire tout de même un retour sur soi suffisant pour fixer ses objectifs et 2 ) ne pas se faire avaler tout cru par un groupe et mettre ses soucis sous le tapis...

De plus, dans le vent ( cyclisme ), on est toujours mieux à plusieurs que seul ! ( Un cycliste isolé se fait peu ou prou toujours reprendre par le peloton ). Mais un groupe interne se forme avec des objectifs concurrent ( la rencontre ) et ça peut créer une compétition parfois noire : ça, c'était pour dire qu'on peut s'affilier dans un groupe qui cherche la même chose ( la rencontre ), mais ça ne simplifie pas le problème autant qu'on veut bien le dire !

Le problème restant quoiqu'il en soit de ne pas rester seul !

Il faudrait rendre justice de quelque chose qui discrimine les rencontres numériques, bien injustement, je trouve ! Il y a moins qu'on ne croit entre les rencontres planifiées sur internet et les rencontres in the real life !

En effet : quand on a les standards minimaux de la rencontre ( une sportivité correcte, une sociabilité correcte, des moyens corrects ), qu'on est normalement motivé, c'est-à-dire en besoin d'âme-soeur et qu'on peut dégager un petit peu de temps à ce problème, il se trouve que ça se voit, et qu'il existe dans nos rencontres sociales au quotidien, beaucoup d'entremetteurs(ses ) qui par altruisme ou renvoi d’ascenseur ( peu importe ) organisent des plateformes diverses ou profitent de celles sociales existantes pour susciter des rencontres, favoriser des rapprochements, s'amuser à jouer des possibilités, ...ça existe cela, dans tous les cercles...la rencontre n'est pas toujours si inopinée ou mystique que ce que l'on croit et il faut faire la peau aussi à cette vieille idée d'un destin individuel autonome...

Moi-même, ma rencontre que j'ai dû relater ( je raconte beaucoup de choses ) était peut-être totalement pipeautée ! ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a qu'à rester les bras croisés, mais peut-être que si aucune opportunité ne se présente , y a-t-il présence de ce feedback de la solitude ou du manque de prérequis en terme matériel/compétences !

Un dernière chose sur l'astro, il est clair que l'echec provoque le doute, la mésestime, qui provoque la peur de l'échec, qui provoque des attitudes de retrait, qui provoque des refus...bref, l'echec entretient l'echec et le cerveau étant une machine très perfectionnée, il anticipe sur les situations potentiellement débloquante pour ne rien risquer et je me demande dans ce cadre-là, si : si j'avais connu l'astrologie avant mes propres pérégrinations amoureuses et autres, je me demande si ça m'aurait apporté un plus ou un moins ! !

C'est indécis et je dirais aussi parfois un petit peu dangereux de ne pas prendre la vie à bout portant, de toujours vouloir retrouver la légitimité d'un transit, de se cabrer à un autre, de cérébraliser, de ne pas laisser faire le réel, toujours porté vers une optimisation ou une parade anticipée...les chaussures n'empêchent pas de marcher, c'est certain, mais toutes les chaussures ne conviennent pas à tous les terrains !

Donc, là, si il en a un qui répond, ça aura vraiment été la marche de la mort pour lui... lol
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Rencard parisien - Page 3 Profil11
Rencard parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 28 Juil 2017 - 1:12

mal du siècle ( et du dernier à mon avis... )
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Rencard parisien - Page 3 Profil11
Rencard parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 28 Juil 2017 - 11:12

Ouais, je trouve que les conseils qui ont été donnés n'avaient pas trop l'air utile.

Peut être que les gens deviennent trop sélectif en matière de relation amoureuse, en plus d'être impatients. On nous a trop habitué â tout avoir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Rencard parisien - Page 3 Profil11
Rencard parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 28 Juil 2017 - 12:20

Owlferein a écrit:
Ouais, je trouve que les conseils qui ont été donnés n'avaient pas trop l'air utile.

Oui, il est clair qu'on fait mieux @Céleste ( et Arkania ), mais la diversité des situations reste intéressante !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencard parisien - Page 3 Profil11
Rencard parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 28 Juil 2017 - 12:25

Owlferein a écrit:

Peut être que les gens deviennent trop sélectif en matière de relation amoureuse, en plus d'être impatients. On nous a trop habitué â tout avoir rapidement.

Il y a surtout peu de gens qui nous correspondent "vraiment". (à mon avis)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencard parisien - Page 3 Profil11
Rencard parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 28 Juil 2017 - 14:05

Electrode a écrit:


Il y a surtout peu de gens qui nous correspondent "vraiment". (à mon avis)

D'accord avec Electrode.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Rencard parisien - Page 3 Profil11
Rencard parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 28 Juil 2017 - 15:49

"La société dans laquelle nous sommes nés repose sur l'égoïsme. Les sociologues nomment ça l'individualisme, alors qu'il y a un mot plus simple. Nous vivons dans une société de la solitude. Il n'y a plus de familles, plus de villages, plus de Dieu. Nos aînés nous ont délivrés de toutes ces oppressions et à la place ils ont allumé la télévision. Nous sommes abandonnés à nous-mêmes, incapables de nous intéresser à autre chose qu'à notre nombril."

(Frédéric Beigbeider: "l'amour dure trois ans")

Bon, je ne suis pas toujours fan de Beigbeder mais là pour moi il tape juste. Le pire, c'est qu'il a contribué (en temps qu'homme de "com", ancien pubard etc.) à ce que le monde devienne comme ça.

On peut faire une étude socio-économique exhaustive et on aboutira au même résultat. La condition siné qua non aujourd'hui pour qu'un couple dure est directement liée ou quasi essentiellement au pragmatisme matériel. Pas de fric en suffisance, le couple tangue. A venir comme au passé. L'incertitude économique, résultant du libéralisme (la concurrence de tous entre tous est son moteur) induit une société pyramidale, sélective, automatiquement. Et les derniers dans ce monde ne seront jamais les premiers.

Ensuite, individualisme, égocentrisme et ambitions dominant (tant du côté des "princesses" que des "enfants rois")même une bonne assise économique ne garantit pas aujourd'hui qu'un couple va durer.
Mais un portefeuille bien garni est aujourd'hui la pierre angulaire de toute séduction un peu sérieuse.
La beauté formelle et même irrévocable, seule, même mariée à un peu d'intelligence, ne passe pas l'examen du temps.

Je pense que pour séduire une femme, fille aujourd'hui, il faut de près ou de loin caresser ses fantasmes ancestraux où, mis encore plus en relief par cette période d'instabilité qui nous caractérise aujourd'hui, son besoin de sécurité se situera en première ligne. C'est non dit évidemment.

Parlons même pas des femmes seules quinquagénaires qui survivent avec le minimum vital voire mères célibataires... Qui sont légions ou le seront au train où vont les choses.


Mais il est clair qu'un Brad Pitt, bon quinqua, à peine revenu d'ivrognerie, aura toujours, même à demi chauve (on lui trouvera du "charme"...)la cote auprès des jouvencelles de tous pays de 7 à 77 ans. A peine divorcé de l'une, des milliers de Sienna Miller (ou d'autres plus jolies encore)se précipiteront au portillon pour recueillir le pauvre toutou abandonné. On ne prête qu'aux riches bigsourire

Il n'aura donc pas à se perdre sur Meetic, Facebook ou Instagram voire tweeter (quoique) pour recueillir une quelconque obole sexuelle. Ou présence chaleureuse. Je n'ai évidemment rien contre Bradley chéri mais c'est juste un exemple.

Si tu es moche, seul et pauvre, c'est très mal parti pour les temps à venir. Ça la d'ailleurs toujours été sans doute. Mais le mètre étalon est devenu standard entretemps.

Le seul avantage, maigre consolation si on peut dire, c'est qu'il y en aura de plus en plus logés à la même enseigne. Histoire de se sentir moins "seuls"?

Vive la liberté et le progrès (humain, ça va sans dire)! Wink


Dernière édition par Maldoror le Ven 28 Juil 2017 - 16:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Rencard parisien - Page 3 Profil11
Rencard parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 28 Juil 2017 - 16:06

T'es une ordure, Maldoror ! Bien vu !

Après, outre le porte-feuille, il y a la notion de la qualité de la relation !

2 exemples : le premier , moi ! J'ai été finalement rendu au cours de ma séparation , passé bien sûr le temps du "on va sauver le navire puisque j'ai quelqu'un de bonne foi à mes cotés* " et celui du dilemme familial, à considérer qu'il valait mieux être seul que mal accompagné ! A un certain état de dégradation des faits, le vis-à-vis a perdu sa légitimité ( et c'est pré-réciproque, d'ailleurs, j'entends même l'admettre sans le reconnaître ). Mieux valait donc qu'il montre son visage plutôt que me fourvoyer à vie avec pareil monture, merci HM !

Le second, mon oncle : lorsque sa morue d'une vingtaine d'années a jeté mon oncle ( demi ) de chez lui ( appart' mis à son nom, mais intégralement financé par lui ), il s'est retrouvé dans un vague studio, entouré de cartons où il décède sous les médicaments et l'alcool quelque temps plus tard ! A ces jours d'une très grande tendresse, n'est-ce pas, La jouvencelle proférait à qui voulait l'entendre qu'il sentait le moisi ( par ouïe dire, hein, moi, je ne fréquente pas ce genre de personnage, ni aujourd'hui, ni hier, ni demain, ni jamais, .... ) . Mais tu as raison, les fonds était en baisse et il était plus que temps pour elle de tourner la page, mais que valait donc pour mon oncle une telle chose à ses cotés ??

Son ex était une femme d'argent, certes, assez sèche et tranchée, mais elle n'aurait jamais fait cela !

Donc, il y a quelque chose en plus qui fait que les gens ne privilégient pas la qualité outre le besoin de sécurité !

Comme tu le dis, le besoin de sécurité est en fait le faux nez d'un besoin de jouissance et comme le dit Owlferein, un besoin de jouissance immédiate, dans un monde instable! Et qui passe par les moyens mis à disposition par l'argent ! Les femmes répondent à la demande de jouissance en compensant par des désirs assouvis par le fric et les hommes ont intérêt à s'organiser pour en avoir, sinon, ils se la mettent derrière l'oreille et ils la fumeront plus tard !

Les bons sentiments ou même les sentiments tout courts ne sont pas exclus, mais ils sont seconds, ils sont court-circuités par la préséance du problème de moyens !

L'amour est donc devenu un marché, avec ses normes, ses étiquettes, ses bonnes affaires, ses bulles et il en déjà crevé, à mon avis !

* : dans un premier temps, ma dulcinée m'a fait croire que c'était une expérience qu'elle rejetait en bloc, pour sa nature uniquement sexuelle et dont elle n'était pas fière !
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Rencard parisien - Page 3 Profil11
Rencard parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 28 Juil 2017 - 17:24

J'ai aussi l'exemple du fils de cet oncle : il a bossé en AE ( Activités Extérieurs ) avec un diplôme d'ingé ( 2,5 fois un salaire d'ingé, sur une vingtaine d'année, ça va, quoi ! ). Il a voulu lâcher l'affaire ( le Muezzine, ça va cinq minutes, mais quand ça commence à péter, c'est vrai que je peux le comprendre ! ) et il voulait des enfants bien sûr pas fait durant tout ce temps ( principe du citron qu'on presse versus patronat ! ) : il est d'abord tombé sur une morue qui en a profité pour intégrer l'Europe quand il bossait encore ( avec un gamin pas à lui, d'ailleurs ), qui s'est ensuite barrée avec le sésame et il est tombé sur une autre, avec des enfants d'avant aussi, qui lui faisait croire qu'elle désirait un gam's jusqu'à ce qu'il découvre les plaquettes de pilules ( et ça a duré un moment avec déploiement médical et tout et tout ! ).

Y'a peut-être un problème de morale aussi, non ?


Dernière édition par Alcyli le Ven 28 Juil 2017 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencard parisien - Page 3 Profil11
Rencard parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 28 Juil 2017 - 17:38

Tout réduire à une question de fric... C'est une vision bien cynique que vous avez là, les gars look
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Rencard parisien - Page 3 Profil11
Rencard parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 28 Juil 2017 - 17:43

Navane a écrit:
Tout réduire à une question de fric... C'est une vision bien cynique que vous avez là, les gars look

Dans le cas de mon cousin, il n'y a pas de défaut rédhibitoire, à ma connaissance ! Normalement beau et intelligent, friqué,et pourtant, on a une instrumentalisation ! Alors, sans fric, t'imagines, Navane...

Après, je ne veux pas faire le vieil aigri, d'autant que sans fric, j'ai tiré mon épingle du jeu, mais je l'ai payé lourdement ! Et moi, j'ai résolu le problème au nom de mon âge... ( 56 balais, faut arrêter les frais ! )


Dernière édition par Alcyli le Ven 28 Juil 2017 - 17:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencard parisien - Page 3 Profil11
Rencard parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 28 Juil 2017 - 17:45

Navane a écrit:
Tout réduire à une question de fric... C'est une vision bien cynique que vous avez là, les gars look
Oui la femme est indépendante de nos jours, elle peut faire ses emplettes de la même manière que ses anciens maîtres.


Dernière édition par Monocle le Ven 28 Juil 2017 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Rencard parisien - Page 3 Profil11
Rencard parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 28 Juil 2017 - 17:47

Venez les mecs, on créé un comité anti-femme et on fait une immense partouze entre nous au Trocadéro pour leurs montrer à quel point on en a plus rien à faire d'elles et de leurs vanité.
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Rencard parisien - Page 3 Profil11
Rencard parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 28 Juil 2017 - 17:53

perso je suis gay donc j'ai pas ce problème laugh fume
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencard parisien - Page 3 Profil11
Rencard parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 28 Juil 2017 - 17:54

Monocle a écrit:
Navane a écrit:
Tout réduire à une question de fric... C'est une vision bien cynique que vous avez là, les gars look
Oui la femme est indépendante de nos jours, elle peut faire ses emplettes de la même manière que ses anciens maîtres.

Tu as réussi à me faire sourire... Merci fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencard parisien - Page 3 Profil11
Rencard parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 28 Juil 2017 - 17:58

Pauvres hommes, ils ne vont plus à la chasse; les moissonneuses ont remplacé les bras; la guerre se fait à coup de drones; les enseignes de bricolage proposent des stages aux femmes. Ils ne servent plus à rien, leur nécessité est obsolète.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencard parisien - Page 3 Profil11
Rencard parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 28 Juil 2017 - 18:00

Navane a écrit:
Monocle a écrit:
Navane a écrit:
Tout réduire à une question de fric... C'est une vision bien cynique que vous avez là, les gars look
Oui la femme est indépendante de nos jours, elle peut faire ses emplettes de la même manière que ses anciens maîtres.

Tu as réussi à me faire sourire... Merci fleur
Notre dernière utilité lol bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencard parisien - Page 3 Profil11
Rencard parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 28 Juil 2017 - 18:03

Monocle, je réduirai tout à une question de sourire... d'utilité impérieuse !
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Rencard parisien - Page 3 Profil11
Rencard parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 28 Juil 2017 - 18:11

Pierre Antilogus- Jean-Louis Festjens @ le guide du jeune couple a écrit:
Mystérieuse et secrête, toute de courbes et de rotondités, la femme demeure cependant pour l'amateur d'énigmes comme pour le policier en chambre, un perpétuel objet de stupéfaction. Longtemps, trop longtemps, on l'a considéré comme un créature fragile douce, délicate, emplie de tendresse et de compassion, et prête à tourner de l’œil à la moindre blague salace. rien n'est plus faux que cette vision des choses. Rien n'est plus niais. Sans en avoir l'air, les femmes sont formidablement outillées pour affronter l'existence. Charmantes et ravissantes à l'extérieur, elles sont dures et râblée au dedans. Elles sont solides, elles sont coriaces. Elles ont une espérance de vie supérieure à la nôtre de plusieurs années, ce qui est proprement scandaleux !
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Rencard parisien - Page 3 Profil11
Rencard parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 28 Juil 2017 - 18:15

clemkikou a écrit:
perso je suis gay donc j'ai pas ce problème laugh fume

Oui, marché plus restreint ( c'est encore à voir ) et deux bases " cul " en vis-à-vis !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rencard parisien - Page 3 Profil11
Rencard parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencard parisien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Rencard parisien - Page 3 Pierre12 Rencard parisien - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~