Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Rencard parisien - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRencard parisien - Page 2 I_icon11Voir ses messagesRencard parisien - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rencard parisien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Owlferein

Owlferein

Rencard parisien - Page 2 Profil11
Rencard parisien - Page 2 Empty
MessageSujet: Rencard parisien
Rencard parisien - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 6:28

Rappel du premier message :

Bonjour (ou bonsoir, tout est relatif) !

Il y a peu, j'ai rencontré quelqu'un sur un site de rencontre, nous avons échangés quelques messages dans lesquels nous avions rapidement discuté de notre experience dans le théatre avant que je ne prenne l'initiative de proposer un rendez-vous, elle a accepté.

Et maintenant, je suis un peu en panique parce que j'ai pas trop l'habitude de gérer ce genre d'evenement! (justement, mon but, plus que de faire des rencontre romantique est d'apprendre à être plus à l'aise dans le domaine en en faisant le plus possible).

Du coup, si vous pouviez m'aider à interpreter le theme de rencontre et les transit ça serait sympas !

La rencontre:

Rencard parisien - Page 2 Rdv_2110

Le transit:

(La Lune sera en Cancer conjonction0° à mon Asc et Jupiter , du coup la carte n'est pas tout à fait exacte)
Rencard parisien - Page 2 Transi10






Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Rencard parisien - Page 2 Profil11
Rencard parisien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 7:04

D'après moi elle a fuit .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencard parisien - Page 2 Profil11
Rencard parisien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 9:04

Sur le message d'Owl à 17h, j'ai failli répondre que le carré lune jupiter peut être signe de poser un lapin. Evidemment, c'était mal venu...
A mon sens, quand vous ne connaissez pas vos noms respectifs, et qu'en plus le rendez-vous, c'est une semaine après (donc le temps pour que chacun s'ennui de l'autre ou, à la limite, trouve quelque chose à se mettre sous la dent) c'est foutu d'avance.
Il faut que ce soit progressif, pas qu'on prenne congé de l'autre pendant un laps de temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencard parisien - Page 2 Profil11
Rencard parisien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 9:16

Monocle a écrit:
Excusez -moi d'être cynique mais un site de rencontre c'est un drive, non? On a la photo des produits et leurs caractéristiques, le seul hic c'est que l'on ne peut venir chercher qu'une marchandise à la fois, qu'il faille alors jongler et la boule Owlferein, à juste titre, n'aime pas se retrouver par terre.

Si, si tu peux choisir plusieurs produits en même temps.
Moi, j'ai testé quand j'étais dans une solitude sociale (ce qui m'arrive souvent) et qu'il fallait donner un coup de pied à tout ça. J'ai testé plusieurs sites. Les sites qui proposent des sorties à plusieurs sont les plus sympa. Les rencontres qu'on y fait sont plus détendues car il n'y a pas d'enjeu derrière.
Dans les sites de rencontres pures, comme je l'ai dit, c'est la roulette. J'ai toujours pris beaucoup de distance avec ces premières rencontres, j'y allais motivée par la curiosité avant tout, sans rien attendre qu'une conversation intéressante.
Et parfois, oh merveille, l'homme que je rencontrais était une belle personne avec qui je pouvais avoir des affinités.
Bref, tout ça pour dire, il faut y aller en curieux avant tout et surtout pas en rêveur sentimental.
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Rencard parisien - Page 2 Profil11
Rencard parisien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 9:19

Cobra a écrit:
D'après moi elle a fuit .

Elle était pas étanche ! rijaune

Elle était pas obligée de s'épancher sur une rencontre préalable, donc si elle le fait, c'est soit, un problème d’honnêteté à soi ( et c'est tout à son honneur ) soit elle pose un cadre - pas le premier soir ( elle se rassure et elle prend une garantie : l' abandon de fierté ) ou elle teste les points limite ! (là, c'est plus délicat ).

Mais comme c'est un processus, les points limite peuvent bouger, siffler la fin de la partie me paraît hâtif ! Du point de vue d'Olwferein, j'aurais privilégié l'option compromission avec soi !

Comme moi, je ne fais rien, je ne vais pas me poser en censeur, non plus !


Dernière édition par Alcyli le Ven 21 Juil 2017 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencard parisien - Page 2 Profil11
Rencard parisien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 9:21

Cobra a écrit:
D'après moi elle a fuit .

Je le sens aussi comme ça.

Je ne crois pas à la fille qui a trouvé une autre pomme ailleurs. D'ailleurs, en une semaine, on ne sait pas ce que vaut une pomme. Et si, par hasard, elle l'avait su, eh bien, elle aurait annulé ce rendez-vous pour ne se consacrer qu'à sa pomme.
Voilà Very Happy
signé, Marie la maraîchère
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencard parisien - Page 2 Profil11
Rencard parisien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 9:30

Cobra a écrit:
D'après moi elle a fuit .

Le carré céleste Vénus Gémeaux/Neptune ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencard parisien - Page 2 Profil11
Rencard parisien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 10:04

Alcyli a écrit:
Ratttrape-moi ça vite fait : tu dis oui, tu pars sur un couac, tu te mets en position d'infériorité, elles aiment ça, t'inquiète, ça va la rassurer !

Elle n'aimera ça que si elle est de gauche, si elle est de droite ça fonctionnera pas lol

Tu ne peux pas lui demander ses coordonnées de naissance ? Si elle a une Vénus Verseau, le mot "amical" peut prendre un sens moins communément admis. bigsourire Mais vu comme elle semble classer les relations par catégories distinctes, une Vénus Verseau est quand même peu probable.
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Rencard parisien - Page 2 Profil11
Rencard parisien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 11:19

MariedesBrumes a écrit:


Si, si tu peux choisir plusieurs produits en même temps.
Moi, j'ai testé quand j'étais dans une solitude sociale (ce qui m'arrive souvent) et qu'il fallait donner un coup de pied à tout ça. J'ai testé plusieurs sites. Les sites qui proposent des sorties à plusieurs sont les plus sympa. Les rencontres qu'on y fait sont plus détendues car il n'y a pas d'enjeu derrière.
Dans les sites de rencontres pures, comme je l'ai dit, c'est la roulette. J'ai toujours pris beaucoup de distance avec ces premières rencontres, j'y allais motivée par la curiosité avant tout, sans rien attendre qu'une conversation intéressante.
Et parfois, oh merveille, l'homme que je rencontrais était une belle personne avec qui je pouvais avoir des affinités.
Bref, tout ça pour dire, il faut y aller en curieux avant tout et surtout pas en rêveur sentimental.

Tu ne serais pas sur l'application MeetUp ou Jumpin par hasard ?
J'y suis aussi, j'ai rencontré plusieurs filles qui m'interessaient, y'en a une dans un atelier de tarot qui m'a particulièrement plu, mais pas eu l'occasion de prendre son numeros.


Sinon, je pense que le rdv était organisé trop tard et que j'ai laissé refroidir trop longtemps.
Mais bon, en bon Bélier que je suis, je préfère croire en l'honnêteté des gens quand ils me disent qu'ils ont trouvé quelqu'un d'interessant sur un site de rencontre.

Je pense que je vais faire une pause la-dessus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencard parisien - Page 2 Profil11
Rencard parisien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 11:38

Coucou, non pas ceux-là. Et pas sur appli non plus, je suis de la vieille génération.

Allez courage Owlfie sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencard parisien - Page 2 Profil11
Rencard parisien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 16:38

Je suis sincèrement désolé de ce qui t'arrive, Owlferein.. Je n'ose rien te dire, car moi-même, n'y croyant plus, ça fait longtemps que j'ai arrêté de perdre mon temps en ce qui concerne cet amour fusionnel avec une seule et unique personne.. Je ne serais donc pas de bons conseils pour quoi que ce soit en ce qui concerne ce sujet.. Je ne peux que te souhaiter bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencard parisien - Page 2 Profil11
Rencard parisien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 16:41

Alchimiste, l'amour fusionnel trouvé sur un site de rencontres ??? Comment dire, c'est antinomique.

*edit* Enfin, ça doit arriver mais ça tient du miracle.


Dernière édition par MariedesBrumes le Ven 21 Juil 2017 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencard parisien - Page 2 Profil11
Rencard parisien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 16:44

Ah non, je parlais plus généralement, pas sur un site en ligne qui n'est qu'un site où tu fais tes courses, comme au supermarché.. Wink


Dernière édition par Alchimiste le Ven 21 Juil 2017 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencard parisien - Page 2 Profil11
Rencard parisien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 16:44

Je connais des couples qui se sont rencontrés sur des sites et ont fini par se marier (bon ok mariage et amour fusionnel c'est pas toujours synonyme, ces couples semblent extérieurement heureux et épanouis en tout cas).
L'important ce n'est pas tellement le moyen de rencontre mais ce que l'on en fait après Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencard parisien - Page 2 Profil11
Rencard parisien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 16:48

Ah ok Alchimiste, et oui Imogen, je suis d'accord.
Je trouve que ces sites en effet permettent des rencontres mais au final, on y perd pas mal en charme, en laisser-aller. A la fois ça va trop vite, et trop froidement.
J'ai fait de belles rencontres, moi aussi, parce que, à chaque fois, la rencontre avait été amicale d'abord, tranquille, confiante et les choses avaient évolué ensuite.
Enfin bref, tu as raison. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencard parisien - Page 2 Profil11
Rencard parisien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 16:49

Après, question : est ce que l'amour fusionnel est un amour véritable ?
(vous avez deux heures)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencard parisien - Page 2 Profil11
Rencard parisien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 16:53

MariedesBrumes a écrit:
Après, question : est ce que l'amour fusionnel est un amour véritable ?
(vous avez deux heures)

Ma rédaction va être courte, mais ça me vient directement : NON. bigsourire

(J'ai terminé, je peux sortir ? débile )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencard parisien - Page 2 Profil11
Rencard parisien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 16:57

MariedesBrumes a écrit:

J'ai fait de belles rencontres, moi aussi, parce que, à chaque fois, la rencontre avait été amicale d'abord, tranquille, confiante et les choses avaient évolué ensuite.

J'ai la même expérience que toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencard parisien - Page 2 Profil11
Rencard parisien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 17:05

Mince, ton Saturne a démissionné toi aussi Alchimiste ? (une réponse qui tient en 3 lettres, c'est pas sérieux lol ).
Fait trop chaud pour lui ces temps ci, déjà qu'il crame sous le feu sagittarien ranversant

Owlferein, ne te laisse pas miner par cette histoire en tout cas, c'est anecdotique, ne la laisse pas venir nourrir un quelconque manque d'estime de toi-même, ça serait vraiment pas légitime. smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencard parisien - Page 2 Profil11
Rencard parisien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 17:10

Electrode a écrit:
MariedesBrumes a écrit:

J'ai fait de belles rencontres, moi aussi, parce que, à chaque fois, la rencontre avait été amicale d'abord, tranquille, confiante et les choses avaient évolué ensuite.

J'ai la même expérience que toi.

Bande de chanceux. J'ai déjà essayé (ba oui, sinon je ne dirais pas ce que j'en pense si je n'avais pas essayé), et deux fois je suis tombé sur des gens avec qui le courant passait bien sur internet, et après la rencontre IRL, j'étais pareil, mais visiblement mon physique n'était pas à la hauteur de leurs attentes.. POUF, terminé ! grimace Alors, du coup, vous pensez bien que je préfère les relations virtuelles, au moins je suis ce que je suis, point final et ça dure.

Bon, là, depuis 4 ans, je parle avec quelqu'un qui vient d'un autre pays (le pays de mes rêves en plus.. coeur ), le courant passe bien, mais voilà, c'est tout. Je préfère rêver, plutôt de concrétiser, sinon je sais déjà que je vais tomber de haut, et la chute sera mortelle.

Imogen a écrit:
Mince, ton Saturne a démissionné toi aussi Alchimiste ? (une réponse qui tient en 3 lettres, c'est pas sérieux lol ).
Fait trop chaud pour lui ces temps ci, déjà qu'il crame sous le feu sagittarien ranversant

Ah non, mais moi en général, avant d'argumenter, c'est OUI ou NON. Le "Je ne sais pas", c'est rare. rijaune Saturne n'a pas démissionné, il n'a pas été assez rapide, là.. rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencard parisien - Page 2 Profil11
Rencard parisien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 17:14

Ah oui c'est vrai, tu as raison ! Saturne tranche et après il cogite cogite cogite cogite, pour prouver à quel point il a bien fait de trancher et à quel point il a tranché juste. bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Rencard parisien - Page 2 Profil11
Rencard parisien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 17:18

Merci pour vos encouragement !

Nan, c'est pas ce vent qui va me miner, c'est juste que sur le coup, merde quoi j'ai vraiment pas de chance ! Je suis jupiterien oui ou crotte ?

Bref, je ne crois plus trop en l'amour "romantique", au fond pour moi c'est juste du désir sexuel ajouté à l'amitié.
Je pense que j'aurais été le plus comblé des hommes si mes amies avait accepté de coucher avec moi. rijaune

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencard parisien - Page 2 Profil11
Rencard parisien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 17:18

Alchimiste a écrit:
MariedesBrumes a écrit:
Après, question : est ce que l'amour fusionnel est un amour véritable ?
(vous avez deux heures)

Ma rédaction va être courte, mais ça me vient directement : NON. bigsourire

(J'ai terminé, je peux sortir ? débile )

Vous avez votre diplôme, élève Alchimiste ! sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencard parisien - Page 2 Profil11
Rencard parisien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 17:20

Alchimiste a écrit:
Electrode a écrit:
MariedesBrumes a écrit:

J'ai fait de belles rencontres, moi aussi, parce que, à chaque fois, la rencontre avait été amicale d'abord, tranquille, confiante et les choses avaient évolué ensuite.

J'ai la même expérience que toi.

Bande de chanceux. J'ai déjà essayé (ba oui, sinon je ne dirais pas ce que j'en pense si je n'avais pas essayé), et deux fois je suis tombé sur des gens avec qui le courant passait bien sur internet, et après la rencontre IRL, j'étais pareil, mais visiblement mon physique n'était pas à la hauteur de leurs attentes.. POUF, terminé ! grimace Alors, du coup, vous pensez bien que je préfère les relations virtuelles, au moins je suis ce que je suis, point final et ça dure. ...

"Bande de chanceux" ah Alchimiste mais nous n'avons pas la même expérience de vie ! Si tu m'avais vue à 20, 25 ans, la boule torturée que j'étais !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencard parisien - Page 2 Profil11
Rencard parisien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 17:21

Imogen a écrit:
Ah oui c'est vrai, tu as raison ! Saturne tranche et après il cogite cogite cogite cogite, pour prouver à quel point il a bien fait de trancher et à quel point il a tranché juste. bigsourire

Ah on dirait moi ! Very Happy (Saturne en 7, c'est pas un petit joueur)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencard parisien - Page 2 Profil11
Rencard parisien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 17:23

Owlferein a écrit:
Merci pour vos encouragement !

Nan, c'est pas ce vent qui va me miner, c'est juste que sur le coup, merde quoi j'ai vraiment pas de chance ! Je suis jupiterien oui ou crotte ?

Bref, je ne crois plus trop en l'amour "romantique", au fond pour moi c'est juste du désir sexuel ajouté à l'amitié.
Je pense que j'aurais été le plus comblé des hommes si mes amies avait accepté de coucher avec moi. rijaune


Owlfie (<- j'aime bien) je me demande quel est le pourcentage de chanceux sur un site de rencontres, honnêtement...
Oui tu es un Jupitérien, et tu trouveras ta Jupitérienne dans la vraie vie. Le réel, le Jupitérien un peu sanguin aime bien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rencard parisien - Page 2 Profil11
Rencard parisien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencard parisien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Rencard parisien - Page 2 Pierre12 Rencard parisien - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~