Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 1 Juil 2017 - 1:43

Rappel du premier message :

sunny coeur sunny
hippie Joli mois de Juillet à tous !! hippie



Aspects du mois de Juillet - Page 3 Calend11

Ephémérides:



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 9 Juil 2017 - 18:05

ça dépend quand à lieu la greffe , les jours qui ont suivis mais aussi comment vis la personne ; si la patate à tendance à trop s'emballer la personne doit , en principe , prendre des béta-bloquants .
Je pense que malgré le carré ça permet justement une tension de vigilance , ce qui serait , à mon avis , moins le cas si c'était une conjonction ....bon là c'est que le patron d'Uranus est justement en carré à ce dernier , donc ben je sais pas ...Actuellement ils sont déjà en carré , je dirais d'être vigilant avec le passage de la Lune en Poissons et en Bélier .
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 9 Juil 2017 - 18:16

Merci Cobra
Les jours qui ont suivi ma greffe,j étais dans un  coma artificiel,il y a 6 ans et demi...
Je prends des bêta bloquants depuis ma greffe
Si j'ai un infarctus je ne sentirai rien...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 9 Juil 2017 - 18:21

Vassangel c'est pour bientôt??? sourire
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 9 Juil 2017 - 18:25

Blou , chuis pas enceinte laugh a bientot 47 ans ça craint laugh
Non c'était dans une discussion, où elle avait imagé sa phrase pour décrire certaines émotions que je pourrais avoir ce jour là Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 9 Juil 2017 - 19:02

Citation :
Si j'ai un infarctus je ne sentirai rien...

ça bloque tant que ça , enfin je veux dire les sensations ? ça craint ; bon après comme j'ai dit faut pas focaliser là-dessus .
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 9 Juil 2017 - 19:08

Le coeur n'est plus nervuré ,on ne ressent plus la douleur et honnêtement je préfère cela car c'est très douloureux down
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 9 Juil 2017 - 19:22

Je peux comprendre ; sinon ça fait un moment qu' Uranus fait carré à ton Mars , donc là avec le retour de Mars ça l'actualise ....ça sera d'ailleurs la dernière fois vu que dans 2 ans ( donc prochain retour : fin juin 2019 ) Uranus sera en Taureau .
Faut savoir aussi que les planètes lentes travaillent en toile de fond , c’est le reste du ciel qui précise une période qui peut être importante .
Parfois ça ne nous touchent pas personnellement mais des gens dans notre entourage .
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 9 Juil 2017 - 19:31

Merci Cobra up
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 9 Juil 2017 - 19:37

C'est chaud coquelicot ...

Je sais pas si ça peut coincider mais j'ai une amie qui bataille depuis 2 ans avec son ex mari , là il vient de lui annoncer qu'il vendait ses parts et partais vivre au Quebec avec sa nouvelle femme , il abandonne ses enfants et adopte les filles de sa compagne ...il part en septembre et n'a pas encore avertis ses enfants Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 9 Juil 2017 - 19:44

Vassangel a écrit:
Blou , chuis pas enceinte laugh a bientot 47 ans ça craint laugh
Non c'était dans une discussion, où elle avait imagé sa phrase pour décrire certaines émotions que je pourrais avoir ce jour là Wink
lol des contractions ! ah ah ah - allez belle pleine lune fofo
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 9 Juil 2017 - 19:45

Merci Vassangel Very Happy

j'ai personne dans mon entourage qui vivent cela...
J'aurai été capable de lui sauter dessus au père indigne...
Par contre le père de mon fils est comme cela down
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 9 Juil 2017 - 19:50

Citation :
il part en septembre et n'a pas encore avertis ses enfants

ça colle avec ce que je disais plus haut au sujet de Vénus-Mars oppo Neptune = un couple au-delà des mers .
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 9 Juil 2017 - 19:54

Cette conjonction va tomber dans mon amas en vierge...
Je dois m'attendre à quoi... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 9 Juil 2017 - 19:58

C'est vrai Cobra , je m'y connais pas assez en transit pour saisir toutes les subtilités ..

Oui Coquelicot et encore je raconte pas tout ... un beau lache ... fru
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 9 Juil 2017 - 20:01

Ce style de lâche je connais bien malheureusement fling
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 11 Juil 2017 - 23:36

Mik a écrit:
Cobra a écrit:


fin d'une relation karmique ?


Bonjour

Pour moi se sera la fin d'une relation Karmique Aspects du mois de Juillet - Page 3 Icon_p10... Aspects du mois de Juillet - Page 3 Icon_s10

Bonjour Cobra,

T'avais bien vu up je m'y attendais Aspects du mois de Juillet - Page 3 Icon_e13
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 12 Juil 2017 - 0:07

un ptit renseignement fofo le Noeud Sud est à 26 verseau ? le RKs vous prenez saturne ou uranus ou bien les 2? la lune demain est conjointe à noeud sud céleste

oh Vassangel - ah ouais dégueu cette histoire - décidément je n'entends parler que de divorce aujourd'hui mais là ca dépasse ....
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 12 Juil 2017 - 1:53

Moi je prend toujours Uranus pour le Verseau .... je trouve qui lui colle mieux.
bien heureuse de laisser Saturne pour les Capricorne
Demain... Lune Noeud Sud sextile60° Saturne sextile60° Uranus ...
ça fait un cerf-volant sur l'axe des noeuds ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 12 Juil 2017 - 9:42

Etant d'une vieille "école"....et du signe du ...verseau, je prends toujours : saturne pour la 1ère planète maitresse du verseau et uranus la 2ème....(tout comme les poissons, jupiter et neptune).
Je trouve qu'à présent, avec leurs aspects en céleste, que ces deux planètes, régents karmiques sud, ont une importance, parce que :
- l'aspect actuel de saturne fin sagittaire ( Wink ) qui fait sa rétro avant d'entrer....en capricorne, chez lui...
- l'aspect actuel d'uranus qui "perturbe" les énergies martiennes que saturne pourrait maitriser....
- le mi-point entre saturne et uranus : la porte invisible se situant à peu près sur ...le noeud sud.
...il me paraît donc difficile de dissocier ces deux planètes maitresses du ....verseau.

Personnellement, je n'occulte pas saturne (d'ailleurs, il "sait" nous le rappeler lol ) et en tant que verseau je les....ressens tous les deux. Serait-ce un moyen d'acquérir un certain équilibre ? (à la demande de jupiter céleste en balance actuellement ???).....


Dernière édition par Violette le Mer 12 Juil 2017 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 12 Juil 2017 - 9:57

Bonjour à tous, je vois que ce n'est pas la grande fête du bonheur en ce moment pour nombre d'entre nous... le carré d'Uranus à mon soleil n'arrête pas de yoyoter avec ma tension et mars conj soleil sur ma lune opp soleil me voilà encore avec des inflammations et cystites bactériennes et encore des traitement antibiotique car les HE ne marchent pas pour le moment l'infection est trop importante
Je vois autour de moi beaucoup de personnes qui ont des soucis, des opérations féminines ...
quand à saturne le bougre qui va rentrer en domicile dans ma V expliquera peut être le départ de ma petite dernière vers une grande et belle nouvelle aventure .... bon courage à tous smack méditation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 12 Juil 2017 - 10:29

Sisi bonjour pour la cystite que tu as attrapé comme ça tu n'aurais pas du mal à marquer ton territoire, tu ne serais pas inconsciemment ou consciemment d'ailleurs encombré par la présence d'une tierce personne dans ton entourage?? Comme si il t'empêche de prendre ta place où il bouffe ton espace ?
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 12 Juil 2017 - 10:34

Bonne question ... je ne crois pas, mais cela fait 30 ans que j'ai ce pb récurrent malgré toutes les précautions, cures etc... je pense plutôt que c'est lie aux hormones chez moi car j'ai été tranquille durant les années où j'ai été ménopause artificiellement à cause d'un pb d'endométriose sévère. Mais les infections sont fortes et les taux au taquet :(
J'espère que ton petit bout va bien :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 12 Juil 2017 - 10:40

Ahh ok Sisi prends bien bien soin de toi smack
Les infections urinaire c très désagréable, j'en ai fait l'expérience pendant une bonne période !!
Bébé va bien et sa sœur aînée aussi cave coeur smack bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 12 Juil 2017 - 15:37

J'ai parfois lu Uranus en rapport avec les soucis féminins au niveau du sexe , et comme là Mars qui est en plus en Cancer donc gouverné par la Lune et qui donc lié ua sexe ( Mars pas la Lune ) en carré à Uranus et ben ça fait que voilà quoi...et ça c’est quasi tout le mois de juillet.
En plus Vénus va vers une oppo à Saturne , ce qui sur le plan féminin ne doit pas trop aider , du moins ça va demander de la patience : l'oppo fini à la fin du mois .
Je peux supposer que ça peut être plus fluide quand la Lune traverse les signes d'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 12 Juil 2017 - 15:44

boring sanglot smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Pierre12 Aspects du mois de Juillet - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~