Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Aspects du mois de Juillet - Page 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juillet - Page 10 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juillet - Page 10 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juillet - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 1 Juil 2017 - 1:43

Rappel du premier message :

sunny coeur sunny
hippie Joli mois de Juillet à tous !! hippie



Aspects du mois de Juillet - Page 10 Calend11

Ephémérides:



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil 2017 - 12:50

Bonjour Dame du balcon, la bien nommée Ange èle , passant le matin telle une hirondelle donner les nouvelles du ciel smack

Bon ben pas folichon ce matin , cette conjonction me rend tout simplement grrrr , je râle je m'en rend même pas compte vais muet toute la journée , en plus Mercure sur Pluton
crise

Dame Violette des bois coucou , oui vais essayer '' modération '' je me sens en colère je ne sais même pas pourquoi en fait
y fait chaud passur

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil 2017 - 12:59

En effet, tite Cévennes, cette conjonction très..."feu", peut amener de la colère dans son excès....mais le grand coléreux qu'est jupiter devrait arriver à "modérer" -équilibre de la balance.... Wink -
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juillet - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil 2017 - 14:21

ah conj soleil/mars en carré à ma lune - hier excitée aujourd'hui dodo lessivée !
envie de dormir cause temps pourri pluie fine. mais tout traverse ma 12 bientôt tout ce monde en maison 1 - ( trop de monde en vacances chez moi - je nage dans les eaux de neptune ) curieusement ca me fatigue ! allez belle journée fofo
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Aspects du mois de Juillet - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil 2017 - 21:20

Citation :
Aujourd'hui, jeudi 27 juillet 2017, conjonction partile entre le Soleil et Mars en Lion, domicile du Soleil.
en plein dedans... je bosse sur une émission sur les incendies ahhhh
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juillet - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil 2017 - 22:38

laugh coucou Dolce t'es à bx? j'y vais demain déménager ma fille up on va allumer le feu cramper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 28 Juil 2017 - 16:09

quant à moi sous cette conjonction de feu j'ai la fièvre et j'ai perdu mon appétit d'ogre ça fait quelques mois!!

J'ai fait le vaccin à ma fille celui de 18 mois le 25 juillet depuis elle a la fievre ne la quitte pas jusqu'à aujourd'hui !!

Mon humeur du jour: mes filles sont mes filles je suis la mama , la prioritaire et je ne laisserai personne me séparer d'elle. Non que je me sent en insécurité, ma belle famille nie malheureusement cela et veulent me réduire au statut nourrice ! Grrrrr cancer asc cancer maison 5 en scorpion !!!
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Juillet - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 28 Juil 2017 - 18:50

Pas mal de dispute autour de moi , cette conj mars/soleil échauffe les esprits ..
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Aspects du mois de Juillet - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 28 Juil 2017 - 21:12

Vassangel a écrit:
Pas mal de dispute autour de moi , cette conj mars/soleil échauffe les esprits ..

sans compter les enfantillages, les tentatives de victimisation, de chantage affectif ou à l'honneur au secour j'ai jamais dit autant "non" qu'aujourd'hui!! boring

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Aspects du mois de Juillet - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 28 Juil 2017 - 22:15

ídem, chantage afective aussi mais je n'est pas cédé. fru
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juillet - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2017 - 16:50

ah - ba moi suis dans les déménagement des filles - on court, on nettoie, on fait des allers venues.... me rêve la playa ! et de la famille à la maison qui déborde (mars maitre de 4) quel été - je vais faire comme toi Arkania je vais maintenant dire "non" car il faut préserver sa bulle - c'est un vrai chamboulement ! hum - malgré tout en rigole bien mais aout arrive et je dois me recentrer sur mes projets.Saturne va me zigouiller sinon
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2017 - 8:01

Bonjour,

En ce dernier jour du mois de juillet 2017, Vénus entre dans le signe du Cancer.

Carte sur Paris:
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juillet - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 1 Aoû 2017 - 11:25

la petite vénus revient au cocon - Après l'affrontement de saturne, le nid sera plus douillet ... quoique le grand méchant loup de pluton l'attends au 18 degrés cancer.
et le carré à jupi - elle doit se reposer avant de resplendir en lion ...
merci Angèle up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 1 Aoû 2017 - 11:53

smack Belle et douce dame du haut du balcon ; toujours en VIII pour moi interessant

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 1 Aoû 2017 - 12:17

Coucou Blou smack , coucou Cévennes smack

Blou a écrit:
la petite vénus revient au cocon - Après l'affrontement de saturne, le nid sera plus douillet ... quoique le grand méchant loup de pluton l'attends au 18 degrés cancer.
et le carré à jupi - elle doit se reposer avant de resplendir en lion ...

Tu as raison Blou, un sacré carré se prépare autour du 15 août, voici la carte:

15 août 2017, Paris:

Cévennes a écrit:
Aspects du mois de Juillet - Page 10 409182 Belle et douce dame du haut du balcon ; toujours en VIII pour moi Aspects du mois de Juillet - Page 10 3206441643

Cévennes, Vénus transite ta maison VII sourire. En revanche, le duo Soleil/Mars est sur le point de réactiver les aspects de ton Uranus natal...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juillet - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 1 Aoû 2017 - 14:10

oh ok !
l'axe vierge poissons en mode Rétro..... hum la com en plein dans les embrouilles et vénus attaquée par pluplu et jupi - j'aime pas trop,
Je pense que soleil mars trigone saturne va réajuster le tir par la lumière léonine.
les histoires d'amour et les sentiments vont prendre un coup de matraque c'est ce que ca m'inspire ....... réévaluation..... avec un mercure R... période de flottement relationnelle et obligation de remettre les pendules à l'heure avec pluplu. hein bon sais pas trop ......... un point de non retour de vénus avec pluton est atteint + les embrouilles mercure r neptune r voilà ce que je retiens. En somme c'est le feu d'artifice laugh


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juillet - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 10 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juillet - Page 10 Pierre12 Aspects du mois de Juillet - Page 10 Notes-11
~Musique pour Relaxer~