Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 1 Juil 2017 - 1:43

Rappel du premier message :

sunny coeur sunny
hippie Joli mois de Juillet à tous !! hippie



Aspects du mois de Juillet - Page 5 Calend11

Ephémérides:



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2017 - 11:52

Navane a écrit:
Hello Lilith fleur
dis-moi, si tu passes par là, il y a 2 nuits j'ai rêvé que tu me présentais un praticien d'acuponcture qui s'appelait Merlin.
Est-ce que ça te dit quelque chose ou pas du tout ? Tu y as eu recours récemment ?

Salut Navane bouquet ,

Je découvre ton message (je suis pas en France, je regarde pas trop le forum ces derniers temps).
Rigolo ton rêve, mais ça ne m'évoque rien....... siffle pas d'accupuncteur ou de Merlin dans le coin ! Marrant de rêver de quelqu'un qu'on a jamais vu en vrai, j'étais comment ?

Bises smack
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2017 - 17:59

Coucou, le forum..apres 3 semaine de travaul intense me voila de retour ... je ne sais plus si c etait sur la Nl ou PL de fin juin oú je disais que ca me faisait penserá wonderwoman..bah c etait ca.. gerer 3 tournages en meme temps dont le 3e 14 juillet apothéose .+ mon loup á gerer car pas dans ma ville ..mais heureuwement mon frere habitait dans le coin...trop bon.. il me reste 1 autre cette semaine mais ca va c eT dans ma ville donc plus facile á gérer..et apres trop contente on m a appeler pour bosser á Bordeaux en powt production 2 semaines..c ewr le poste que j aimerai faire..mais lá pareil va falloir trouver un moyen de garde pour mon fils..et la je ne connais personne lá bas..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2017 - 18:13

Coucou Lilith fleur

j'espère que tu passes de bonnes vacances sourire

Citation :
Rigolo ton rêve, mais ça ne m'évoque rien....... siffle pas d'accupuncteur ou de Merlin dans le coin !

Alors c'est moi que ça concerne... D'ailleurs c'est la 2ème fois que Merlin revient dans un de mes rêves.
Je dois sans doute t'associer à la psychogénéalogie. C'est le premier truc qui me vient à l'esprit Wink

Citation :
Marrant de rêver de quelqu'un qu'on a jamais vu en vrai, j'étais comment ?

Il m'arrive de rêver très occasionnellement des membres du forum. Je sais que c'est eux sans les avoir vus ni même échanger particulièrement avec eux.
Parfois les rêves sont prémonitoires et d'autres fois ils ne le sont pas comme celui-ci en l’occurrence.

Je ne t'ai pas vue précisément mais "je sais" que c'était toi. Je ne saurai donc te décrire physiquement mais tu étais sympa. Bonnes énergies sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2017 - 21:49

oui il m'arrive de rêver de dame Violette des bois , je ne saurais la décrire mais je sais que c'est elle
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2017 - 21:59

Après ... mais ceci n'engage que moi comme dirais Violette .. mais durant le sommeil notre corps astral voyage et il est pas impossible que vos énergies papotent vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 17 Juil 2017 - 9:57

Very Happy

...ce qui m'interpelle :

Navane écrit :
"Je ne t'ai pas vue précisément mais "je sais" que c'était toi"

Cévennes écrit :
"je sais que c'est elle"

...?......
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 18 Juil 2017 - 9:12

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 18 juillet 2017, 2 carrés célestes:

- Mars au carré partile d'Uranus qu'il maîtrise
- Vénus au carré de Neptune.

Carte sur Paris:
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 18 Juil 2017 - 9:26

Merci Dame Angèle smack j’espère que l'été se passe comme tu le souhaite marguerite

Pfiou c'est pas de supers aspects que tu annonces la , violence dans l'air ?? illusions illusion , tentation éphémère ?
cristal il va faire chaud ce jour , bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 18 Juil 2017 - 9:33

Merci tite Angèle.... smack

En effet, Cévennes, il semble que le couple du zodiaque présente quelques "difficultés" pour....acter.... lol
Un p'tit détail m'interpelle : mars est toujours conjoint au soleil....dans un signe cardinal, arrivera-t-il à vaincre, voire....convaincre ...vénussss ? ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 18 Juil 2017 - 10:43

Comme s'il a besoin de maturité ce mars , dis venus quant à elle, elle a besoin d'air
Avec toute la volonté et combativité de mars soleil, venus a la tête ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 18 Juil 2017 - 11:28

Spirit pastel a écrit:
venus a la tête ailleurs !!!

....ya quéqun en face qui s'apprête à lui remettre les idées en place..... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 18 Juil 2017 - 12:52

Saturne up

Et mars et soleil par pluton , ils doivent être lessivés les pauvres

Non dieu Laissez venus danser lol

Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 18 Juil 2017 - 13:38

Bonjour à tous j'espère que votre mois de juillet se passe bien hippie je continue dans le carré d'Uranus et voilà après Une infection aujourd'hui je me fais piquer 2 fois par une guêpe ouille ouille étant donnée que je suis allergique j'ai deja les tâches blanches de pue hein misère le soleil en cancer conj mars sur ma lune N opp soleil N hallucine bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 18 Juil 2017 - 14:04

Mince Sisi étoile Je ne connais pas de remède maison contre les piqûres de guêpe (vinaigre ? ou le bicarbonate, ça aide pour tout). Fais attention si tu es allergique, ça peut prendre des proportions graves, tu as vu un médecin ?

Sinon pour les aspects, c'était lors de la dernière nouvelle lune fin juin il me semble, conjonction0° Soleil Mars opposition180° Soleil natal carré90° Mars natal, c'est pas la période où j'étais au mieux de ma forme non plus, courage smack
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 18 Juil 2017 - 15:02

Vous est il arrivé des soucis chez les marchants ? soucis d'internet ? plantage informatique ou dans cet ordre là ?

Sisi smack
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 18 Juil 2017 - 16:01

Merci smack ca devrait passer wish et ouiii Very Happy soucis d'Internet marchand débile cheveux enfin je le prends avec philosophie mon mari moins débile
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 18 Juil 2017 - 16:44

je ne sais pas ce que veut dire internet marchand
mais ma connection est longue
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 18 Juil 2017 - 19:23

Jamais on me croira , cette nuit j'ai rêvée de l'urne de mon ex , j'en ai parlée au petit dej , et vers 18 h sms des ex beaufs avec la photo de l'urne ils l'ont fait mettre en terre aujourd'hui , je n'en savais rien , brrr ça fait bizarre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 18 Juil 2017 - 23:07

Tu sais Cévennes, Mme Stinger me réveille la nuit de temps en temps, pour me dire que untel ou unetelle
est venue la voir, que le lendemain tu appelles et comme prévu tu apprends qu'il vient de mourir,
et bien je te crois.
Et je ne parle pas des anonymes, qui peuvent être
que pure conjecture sourire
Bon cela commence à dater mais fais quand même le nécessaire pour qu'il ne reste pas accroché.
Pardonnes, je pense que tu me comprendras,
mais cela te regardes sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 18 Juil 2017 - 23:29

Idem Cévennes, je te crois. Il m'arrive souvent de penser à des gens dont je n'ai pas de nouvelles depuis un bout, et de recevoir un coup de fil de leur part dans la journée (ils sont toujours vivants du coup look ).

Vassangel, avec les marchants ? A part que j'ai fini la 7ème saison de Walking Dead, pas de souci à déplorer...
Je te fais marcher bien sûr Wink Sérieusement, suis en vacances et pas de souci pour l'instant avec la connexion.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 18 Juil 2017 - 23:35

Lol ok bon ça devait être de mes transits perso alors , ce matin smilblik avec la CB où la machine refusait le paiement alors qu'elle était débité sur ma carte , la voiture s'allumait plus j'ai cru a une panne de batterie et coupure d'électricité en fin d'après midi débile bref une journée assez bizarre laugh
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 1:25

ah et moi je fais mon code de cb à l'envers depuis 2 jours Sleep ca doit être les mojitos enfin stinger m'a déjà dit de ne plus boire lol
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 2:31

Je vois qu'en Europe aussi , ça secoue... ici, surtout la journée du 17, des tas de témoignages de "présences" ... j'ai "vu" des êtres dans ma maison, deux fois dans le salon (un grand homme avec un tissu blanc sur l'épaule gauche), une fois dans l'étage du duplex à côté de mon bureau, la dernière : un "truc" qui s'envolait du sol du cabinet pour disparaître au plafond alors que j'allumais la lumière... mes fils ont l'un "entendu" une fillette qui lui parlait, l'autre été suivi par une fillette alors qu'il travaille à 30 bornes de chez moi. Chez mes parents, un plaid s'est envolé tout seul pour atterrir sur la tête de ma mère pendant que mon père sentait une présence dans le lit à côté de lui... Heureusement que tout le monde est brieffé là dessus. Pour les pannes, on a passé le cap , c'était il y a deux semaines...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 8:55

Dis donc Arkania rapelle moi de pas venir fêter Hallowen chez vous hallucine laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 9:31

Stinger '' mais fais quand même le nécessaire pour qu'il ne reste pas accroché.'''

heu je fais quoi ? et comment ?? pas comprendo ?? Aspects du mois de Juillet - Page 5 F-0-206

Blou fais gaffe car la carte peut être bloquée , si on fais le code a l'envers (parait il que cela bloque la carte , ils ont mit cela au point pour le cas d'agression aux distributeurs !

Aspects du mois de Juillet - Page 5 F-0-038
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Pierre12 Aspects du mois de Juillet - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~