Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Mai - Page 3 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Mai - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 27 Avr 2017 - 16:52

Rappel du premier message :

sunny Le voici le voilà Very Happy un peu à l'avance cette fois up
je vous souhaite un agréable mois de Mai à tous et à toutes !
hippie terre wish

Aspects du mois de Mai - Page 3 Calend16

star Éphéméride:
Spoiler:
ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Mai 2017 - 6:02

Je dirais oui et non , ....oui car il se peut que suite à la boucle de Vénus , qui aura porter à plus ou de rélexion concerant le relationnel netre autre , on soit suuprit du changement de réaction d'autres personnes comme ça peut l'être pour nous aussi ( envers nous m^me et/ou envers les autres ) .
Et non car la conjonction ne comportera aucune planètes rétro .....après il y aura en m^me temps , je me répète , le trigone à Saturne rétro .
Mercure , lui , sera redevenu direct ....[ d'ailleurs au passage il est actuellement redevenu direct ( enfin presque c’est ce soir ) qui ne l'a pas empêché de provoquer le même scénario qu'il y a quelques mois c.a.d un RDV médical à reporter car la personne qui me permet d'y aller n'est soudainement pas disponible et du coup ça me fait aussi devoir reporter un autre RDV , bref...] ...il aura finit sa boucle lorsque la conjonction de Vénus envers Uranus commencera à se faire ; sans parler qu'il va commencer à passer la 6 ième ...il n'y a qu'à voir son passage ultra rapide en Gémeaux ( 15 jours ) mais ça c’est normal c’est à chaque fois ainsi après une boucle .
Bref , si il y a quelque chose de marquant ça sera bref et à prendre rapidement au vol .
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Mai 2017 - 7:37

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 3 mai 2017, 1er quartier de Lune (carré croissant en signes fixes).

Carré Lune/Soleil (carte sur Paris):

Degrés Sabian Lune 12/13° Lion :
«Un vieux capitaine au long cours se balance devant sa villa sur son fauteuil à bascule.»
L'esprit en paix, se remémorer les joies et les peines d'un lointain passé. Souvenirs paisibles.

Degrés Sabian Soleil 12/13° Taureau :
«Un porteur chargé de lourds bagages.»
Se mobiliser à son propre profit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Mai 2017 - 7:48

Angèle @ bonjour, il est bien joli ce degré sur la lune....
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Mai 2017 - 7:59

merci angele up
le 1er quartier de :lune : en Lion est sextile60° a ma Lune trigone120° a la conjonction0° Mars Vénus natal et le Soleil en Taureau est sextile60° Saturne natal
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Mai 2017 - 8:15

Hakuna-Matata a écrit:
Angèle @ bonjour, il est bien joli ce degré sur la lune....

Bonjour Hakuna-Matata,
Tu ne pouvais rester insensible au Capitaine.... sourire


Basco a écrit:
merci angele Aspects du mois de Mai - Page 3 652282
le 1er quartier de :lune : en Aspects du mois de Mai - Page 3 524208 est Aspects du mois de Mai - Page 3 334897 a ma Aspects du mois de Mai - Page 3 10799 Aspects du mois de Mai - Page 3 54201 a la Aspects du mois de Mai - Page 3 681848 Aspects du mois de Mai - Page 3 903257 Aspects du mois de Mai - Page 3 510263 natal et le Aspects du mois de Mai - Page 3 508664 en Aspects du mois de Mai - Page 3 7872 est Aspects du mois de Mai - Page 3 334897 Aspects du mois de Mai - Page 3 665557 natal

 A voir quel lien tu fais avec la NL imulsant cette période...

J'ai oublié dans mon précédent message d'évoquer un événement astrologique important, Mercure passe en phase directe dans la soirée.

Mercure direct (carte sur Paris):

Degrés Sabian 24/25° Bélier :
«La possibilité pour la conscience de chevaucher deux plans de l'existence.» 
Révélations de nouvelles potentialités. Mise à l'épreuve. Possibilité d'un nouveau pas dans l'évolution personnelle.
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Mai 2017 - 8:30

Bonjour à tous et merci pour ce 1er quartier de lune bouquet hier soir j'ai reçu un mail désagréable de l'asso où je suis disant que je ne venais pas assez aux réunions saut que je m'investis totalement dans mon activité ... j'ai dégoté sponsors qui rapportent de l'argent, je m'occupe de la comm toutes les semaines etc ... ce mail m'a tellement donner l'impression que la maîtresse me tapait sur les doigts car je ne suis pas dans le moule mouton que j'ai envoyé ma dem ... je ne sais pas si c'est la fin de mercure R ou si je le ressentis deja direct en tout cas, le bénévolat me concernant ne doit pas être un truc de chefayon ... mon côté marsien en Vi lol
Bonne journée et où est dame violette, j'espère qu'elle va bien smack
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Mai 2017 - 9:25

Coucou, Sisi

comme je te comprends! Very Happy

j'ai du m'interrompre en mettant mon TN sur ma présentation hier et m'occuper de démarches liées à un appartement (que j'ai reçu en héritage lors du décès de mon père il y a 15 ans). J'ai gardé un long moment, mais il m'appartient en commun avec l'une de mes sœurs qui a des propos désagréables: là j'ai trouvé un peintre et les modalités ne lui convenait pas, j'aurais du lui en parler auparavanjt avant de décider de repeindre l'apaprt... elle aime bien jouer la chef et que je prenne une décision , cela ne lui plaît pas (enfin j'ai le droit d'être aux ordres même si je suis l'aînée). Mais cela ne me convient pas non plus.

bonne journée à tous et à toutes sourire
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Mai 2017 - 10:39

Je ne sais pas a quoi lier ça si c'est la traine de Vénus ou Mercure R mais ici les retard , blocages continue, là avec ma voiture avec laquelle j'ai des problèmes depuis le début de l'année , une fois encore au garage , je devais la récupérer hier mais finalement je ne le peux que vendredi .. Du coup immobiliser chez moi, les rdv reportés une fois de plus . ça m'agace .... Rolling Eyes

Sisi t'as bien fait up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Mai 2017 - 11:25

Bonjour le fofo star

Coucou Dame Angèle la fidèle smack Very Happy merci pour les aspects du jour , moi la journée commence mal , je me lève , je suis tombée , me suis rattrapée a temps pour pas prendre la porte dans la tête, ensuite je continue , je renverse une lampe , vais pas trop bouger je crois !


Dernière édition par Cévennes le Mer 3 Mai 2017 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Mai 2017 - 11:38

Cévennes j'ai connu ca la semaine dernière ... ça tangue ça tangue .. maintenant c'est trop haut hippie +1 fait attention

Vassengel ma voiture a eu un voyant service qui s'est allumé pour la 1er fois muet j'ai regardé sur le net apparement c'est l'huile Rolling Eyes verrai avec monsieur wish
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Mai 2017 - 12:13

faut pas déconner avec l'huile , en manque tu crames le moteur bigsourire
fin d'année j'ai du changer tout le systeme des freins , mars c'etait l'embrayage dont le joint était cassé et qui du coup à bousiller la boite , la boite a été changée mais là ils sont obligé de changer un machin qui était encore cassé frappe sanglot
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Mai 2017 - 13:21

mercure rétro - comme toi sissi j'ai eu des réprimandes dans mon travail (pas vraiment justifiées qui me font mal mais je gère) on en vient au bout allez mercure en avant toute  va te coller à uranus qu'on trouve la solution géniale. et mon sèche linge j'attends toujours le réparateur .... c'est rasoir mercure rétro
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Mai 2017 - 13:33

Citation :
c'est rasoir mercure rétro

Mercure chez Mars : métal ....carré à Pluton : chirurgical ......+ Soleil trigone Pluton = tête de couillon lol lol ( ça rime bigsourire )
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Mai 2017 - 13:52

cramper
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Mai 2017 - 16:59

triste triste eh bien moi depuis lundi 1er mai c'est pas la joie
pas bien dans mon corps et ma tete
hier je devais avoir les resultats d'un concours que j'ai passé en février (le fameux developpement durable) et c'est reporté au 15 mai cheveux bon je me dis que Mercure sera redevenu direct..
cette nuit tres mal chaud froid enervé...et aujourd'hui bah résultat d'un autre concours que j'ai passé en mars --> pas admissible boring
demain le 4 mai idem normalement resulatat d'un 3 eme concours que j'ai passé la semaine dernière le jour de la NL mais bon 50 postes pour 650 candidats..
j'espere ne pas m'être trompé en faisant cette formation..car ca m'a demandé beaucoup d'investissement et de sacrifice..
et pour couronner le tout mon fils a cassé la selle de son vélo et à priori c'est pas standard va falloir ^peut etre carrément changer de vélo!!!!!
mois de Mai qui commence pas terrible esperons que cela va aller mieux après...
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Mai 2017 - 17:12

Mercure va direct ! Hourra ! Cependant, n’oubliez pas, Mercure ne sera pas fort et solide jusqu’au 20 mai.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Mai 2017 - 17:23

merci lianmin voui sortie de boucle le 20 mai à 4 taureau up
courage Dolce  smack pis nous on est mal avec pépère rétro jusqu'en aout - il nous pose des retards  down
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 2:33

courage aussi dolce fleurr

pour ma part je suis dans un entre-deux mais c'est toujours aussi brouillon mais des choses commencent à se mettre en place. Beaucoup de craintes lié aux changements (surement Pluton qui s'approche une première fois de mon Saturne je sens que le travail commence à se mettre en place avant le passage l'année prochaine)

à part ça c'est toujours la guérison de mes panaris successifs aux doigts j'ai réussi à soigner ceux de la main droite maintenant c'est la main gauche (trois doigts quand meme cave )

@vass: tu me fais penser qu'il est temps que j'apprenne à mettre de l'huile dans ma voiture (à prioris ça va, mais je suis une vraie débutante en mécanique j'ai peur de ne pas mettre la bonne huile moteur Embarassed )

@sisi: j'adore ton nouvel avatar love c'est encore une de tes peintures ? il y a un coté christique que j'aime bien (toujours mes gouts neptuniens Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 10:05

Bonjour à tous bigsourire ici c'est le déluge et il fait froid hallucine ma journée a commencé avec de nouveau le voyant service qui s'éteint au bout de quelques km ... j'irai demain en ville au garage ...
ayant toujours du monde en VI VIII XII ca correspond bien à ce que je vis en ce moment téléphone je passe mes journées entre analyses cabinets médicaux... ce matin labo 9 vampires diable 3 bleus muet et la fille à l'ouest qui s'était trompée, heureusement je lui ai dit mais ... ah oui pardon donc on recommence encore 2 fois débile la semaine prochaine je continue mon marathon médical ... en espérant en voir le bout wish
Saf oui c'est l'une de mes dernières aquarelles étrangement j'ai pensé au forum Embarassed cet après midi je vais peindre de l'art deco ... ne pas confondre avec art nouveau up bonne journée à tous smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 13:40

Lianmin comment vas tu ?? smack

Pour nous réchauffer car fait pas très chaud servez vous le fofo !!

Aspects du mois de Mai - Page 3 18193987_10212589943932445_4906730346967756993_n



Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 13:52

Okkkkkk méchant beau gâteauuuuuu !!! saut
Je prend toute les fraises sur le top ! laugh

Ça va me consoler en attendant, parce que j'ai pu de voiture....
Mercure Uranus III a besoin de nouveauté, mais pus d'argent disponible .... (Uranus maitre de II sextile60° PI)
Le porte feuille est sec ,,, comme la piscine qui a lâché down

Pourtant en natal, Uranus est trigone120° la PI ... je devrais prendre mon petit change et allée le miser à la loterie
....desfois qu'une surprise m'attend ! wish

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 14:26

Gourmande notre Céleste cramper

J'espère que tes soucis s'arrangeront vite , des que jupipi sera direct wish marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 14:53

Cévennes a écrit:
Lianmin comment vas tu ?? smack

Pour nous réchauffer car fait pas très chaud servez vous le fofo !!

Aspects du mois de Mai - Page 3 18193987_10212589943932445_4906730346967756993_n




C'est ta fabrication Cévennes let's go up

Si je peux me permettre, pour le Prince-charmant,
c'est une photo comme ça qu'il faut mettre sur ton Avatar ou dans le profil.
Bon, il y aura peut-être quelques bourrelets dans le collant, mais cela me semble d'une efficacité redoutable.
Change ton axe de communication Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 14:56

Cévennes a écrit:
Lianmin comment vas tu ?? smack

Pour nous réchauffer car fait pas très chaud servez vous le fofo !!


smack Cévennes, tout va bien !!! merci pour la part de gâteau up
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 15:22

Cévennes a écrit:
Gourmande notre Céleste cramper
J'espère que tes soucis s'arrangeront vite , des que jupipi sera direct wish marguerite

oui parce que tout le long (du mois de mai) Jupiter retro en Balance envoi une Vénus en chute Bélier down
j'ai regardé par curiosité les éphémérides de Juin:
et à partir du 6 juin, Vénus sera mieux disposé pour offrir des cadeau,
car elle passera en Taureau ( son domicile ) et Jupiter devient direct le 10 juin up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 4 Mai 2017 - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Mai - Page 3 Pierre12 Aspects du mois de Mai - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~