Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Aspects du mois de Mai - Page 11 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Mai - Page 11 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Mai - Page 11 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mai - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 11 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 27 Avr 2017 - 16:52

Rappel du premier message :

sunny Le voici le voilà Very Happy un peu à l'avance cette fois up
je vous souhaite un agréable mois de Mai à tous et à toutes !
hippie terre wish

Aspects du mois de Mai - Page 11 Calend16

star Éphéméride:
Spoiler:
ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 29 Mai 2017 - 14:52

dolce a écrit:
Citation :
.
c'est un peu ce que ma petite voie me dit en ce moment parceque c'est un peu lourd pour moi l'ambiance depuis la NL

alors, écoute ta petite voix, c'est la seule à écouter..... wish smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 29 Mai 2017 - 15:10

"Si Versailles m'était conté"..... lol (excellent film..... assez ancien)

Pour info :
- Président Macron a l'opposition saturne/mars HL sur sa conjonction natale mercure HL/soleil
- Président Poutine a l'opposition saturne/mars HL sur son mars natal HL fin sagittaire....
....avec petit rappel de l'endroit stratégique.... Very Happy

PS : superposition du mars natal HL de V.Poutine sur la conjonction natale soleil/mercure HL d'E.Macron....
Un rapport de force ? ....que l'opposition actuelle devrait ...équilibrer ? .... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 29 Mai 2017 - 16:13

coucou Dame violette des bois coeur Je pense que Poutine ne sera pas impressionné par les fastes de l'histoire ! il est en pleine Révolution de Mars
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mai - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 29 Mai 2017 - 17:21

allo fofo, j'essaie de me rendre au milieu de cette oppo mars/saturne ba oui à la base une conjonction mars/sat capri - exercice bien difficult ! ca va mieux que le carrré vénus saturne.
En ce moment je suis sous contrôle saturnien (j'ai bloqué toutes émotions) voilà mais le soir je pars faire  de la marche pour évacuer ! et je sais que je ne tiendrai pas longtemps. En attendant, ca va. Je laisse passer ce transit en dosant le trop plein qui m'habite et saturne qui me dit d'être invisible. c'est pas dans ma nature ah ah ah - ca me rend comme Hakuna sombre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 29 Mai 2017 - 17:23

Cévennes, la nature fait du bien Wink

Il m'est arrivé quelque chose d'assez étrange aujourd'hui. Tandis que je répondais à un message reçu sur mon tél, je savais que cette réponse allait me jouer des tours. Je me suis dit "ce message va disparaître". Comme j'avais cette impression étrange, j'ai vérifié 2 fois le contenu de mon message et surtout qu'il apparaissait bien à la fin de la conversation "ok, c'est bon". J'ai quitté l'appli.
En y retournant 10 minutes plus tard, j'ai constaté que le message avait disparu look rijaune
Revenir en haut Aller en bas

ETOILE

ETOILE

Aspects du mois de Mai - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 29 Mai 2017 - 17:40

Navane, en te lisant je me suis rappelée que j'ai une application qui a disparu de mon portable.J'ai remarqué cela ce matin en voulant voir si j'avais des messages.lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 29 Mai 2017 - 18:00

ETOILE, et bien ça aussi c'est assez étrange sourire
Revenir en haut Aller en bas

ETOILE

ETOILE

Aspects du mois de Mai - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 29 Mai 2017 - 18:20

Oui, tout à fait Navane.Peut-être que d'autres personnes du forum ont vécu ce genre de chose et qu'ils partageront Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 29 Mai 2017 - 22:16

Ohh Navanne , ton téléphone serait il habité par une force invisible ?? et en plus etoile aussi , cristal look comme c'est étrange , avez vous cherchez partout dans le tèl , des fois qu'ils auraient changé de place , un coup de Neptune qui bientot va REculer !

Miss Blou un peu comme toi , des pensées sombres aussi , Hakuna , on va pas se laisser submerger par Mars et Saturne pensons a de belles choses et hop c'est passé .... le furet du bois joli bisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 30 Mai 2017 - 7:11

Merci Violette de ta sollicitude....Ce pétage de durite m'a fait réalisé que j'avais changé de pays et d'énergie mais que je restai toujours attaché à mes origines françaises. ( et c'est de mon beua pays de France que viennent les mauvaises nouvelles et les blocages) C'est là que se situe la bascule....Hier au soir, on m'a incité à changer de pavillon pour le voilier et de revisiter mon projet qui vient d'échouer à la sauce anglo saxonne....Cela reviendrait, d'une certaine manière à changer de nationalité.....Peu être que je n'étais qu'en transit et que je dois me décider à poser les valises. Tes propos m'ont obliger à regarder en face ce qui coinçait , merci à toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 30 Mai 2017 - 10:31

Cévennes, ce qui m'a le plus étonnée ce n'est pas tant le fait que le message disparaisse (même si au regard du format c'est carrément étrange) mais c'est plus le puissant pressentiment que j'ai eu. J'en ai parfois mais celui-là me dépasse un peu. De toute façon, ça me dépasse toujours lorsque ça arrive rijaune
Soit la fatigue me bouffe la cervelle et j'ai raté un truc dans l'histoire. Soit j'ai eu un vrai pressentiment.
Journée vanillée smack
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Mai - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 30 Mai 2017 - 10:57

Hello , ici rien a disparu du téléphone par contre ça serait plutot des apparition dans la maison , le sommeil étant méchamment moisi depuis 2/3 jours , cette nuit en me levant pour aller manger du fromage .... ben oui j'avais faim bigsourire ... une vision d'horreur dans la cuisine : des fourmis partout avec des vers blancs partout ahhhh ahhhh bref du coup apétit coupé et nettoyage à grands coup d'eau bouillante à 2h30 du matin ... Sinon l'humeur va mieux ... va nettoyer les placard et désinfecter la poubelle .... aspirateur balai
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 30 Mai 2017 - 11:50

Coucou Navanne , oui il y a des fois des pressentiments plus fort , on sait que cela est '' différent et hop cela arrive . Il m'arrive par période de ressentir les choses , on doit être plus sensible que les autres jours peut être ou alors tu as un pouvoir ,et dans se cas il serait intéressant de l’approfondir star cristal
Bisous Chocolatés

Ah quel horreur Vassengel , chez toi c'est plutôt un cauchemars , mais une bonne chose pour le régime happy
Pour que tes fourmis n'entrent plus chez toi , pose sur leur chemin du marc de café fait une barrière , elles ne reviendront pas ! et pense Cerise , c'est la pleine saison
mmmMMM
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Mai - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 30 Mai 2017 - 12:10

Oui j'ai du marc de café sur tous les "trous" de maison Wink
Ce matin j'ai trouver un attroupement sous le panier des chats ahhhh en fait faut suivre les fourmis laugh Bref gros désinfection ce matin , comme j'ai lu que ça pouvait venir des canalisations je leur ai fait prendre un mélange de vinaigre/bicarbonate/eau bouillante sur la tronche ... plus rien a l'horizon pour l'instant ..
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Aspects du mois de Mai - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 30 Mai 2017 - 12:25

Vassangel une amie me disait que quand elle etait face à ce genre de situation (et là c'etait des cafard beurk ahhhh ) elle allait voir le plus gros et lui parlait en lui disant bon toi je veux bien que tu te promene chez moi mais pas tes copaines c'est compris ? sinon c'est la guerre...il parait que ca a marché lol

Sinon moi demain je passe un concours (Yes encore un !!!) pour travailler dans les universités..suis comment dire sous pression ai l'impression que ca ne passe plus entre la tête et les épaules... la cou bloque...tete trop pleine ca sature!!! oups j'espere que ca saturne pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mai - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 30 Mai 2017 - 13:04

Citation :
Bonjour à toutes, bonjour à tous



Tout d’abord je vous demande de bien vouloir accepter mes excuses pour la newsletter de la Pleine Lune du 10 mai : trop de « surchauffe » (tiens, tiens !) et mon ordinateur ayant pris la foudre, j’ai eu quelques soucis qui heureusement, sont aujourd’hui résolus. J’espère que la plupart d’entre vous ont pensé à aller directement sur mon blog.



Je vous propose donc aujourd’hui quelques réflexions, non exhaustives, sur la Nouvelle Lune qui se fait en Gémeaux, ce jeudi 25 mai, en fin de journée.

Une carte ambivalente et complexe, qui présente :

* une légèreté bien particulière aux Gémeaux, mais dissonante à Pluton, maître des Ténèbres

* un Mercure maître de Lunaison, harmonieux à Neptune qui peut l’inspirer, mais dissonant à Saturne et pouvant accroître la résistance chez ceux qui refusent de s’ouvrir à de nouveaux questionnements.

* une Vénus en Bélier conquérante, mais dont l’excès (par son opposition à Jupiter) et l’enthousiasme peuvent nous aider à rompre avec le superficiel … quitte à un changement fondamental sur le plan des valeurs.

* un Mars en Gémeaux aux échanges vifs, mais opposé à Saturne dans un axe mutable, sujet à une cyclothymie qui peut pousser à une conduite auto-destructrice.

Tout est double dans cette Lunaison Gémeaux, avec son côté pile et son côté face !



Le tout est chapeauté par le second trigone Saturne / Uranus actif toute l’année sur le plan collectif, proposant la libération de vieux schémas de comportement, comme un germe pointé vers un nouveau monde régi par de nouvelles règles, qui pourra peut-être voir le jour à partir de 2020.

Avec Chiron en Poissons jusqu’en 2018, et avec Neptune qui le soutient, il est possible pour certains d’entendre le message et de retrouver, si on le veut bien, le Chemin du Cœur.



Une pensée particulière pour ceux qui travaillent avec le magnétisme, soignants ou soignés : le 31 mai, Mercure forme deux aspects dits mineurs mais très intéressants :

* avec Saturne un bi-quintile croissant exact (144°)

* avec Jupiter un bi-quintile décroissant (216°)

Ce sera un moment privilégié, une relation subtile avec l’âme du monde, apportant comme un sentiment d’être guidé et épaulé par l’invisible, et offrant par ce contact spirituel, une opportunité de solution inédite à un problème physique ou à une situation épineuse ; c’est rarissime d’être ainsi dans une telle double communication avec Là-Haut.


(de un à deux jours avant jusqu’à un ou deux jours après)



Dans le même temps, bien sûr, puisque Jupiter et Saturne sont, eux, en quintile décroissant (288°), c’est aussi la possibilité sur un plan collectif, d’entendre des infos tout à fait subtiles pour comprendre comment réorienter ses activités socio-culturelles (3ème aspect exact le 3 juin).



Je vous souhaite une belle Nouvelle Lune et déjà une belle fête pour toutes les mamans du monde. Même sans enfants, on est toujours une Maman de « quelque chose ».

Paix et Lumière à tous

Jacqueline
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 30 Mai 2017 - 15:53

Vassangel, technique voilier, tu achètes de l'acide borique que tu mélange à du lait concentré et tu déposes cela sur les passages des bestioles...

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mai - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 30 Mai 2017 - 16:12

moi aussi depuis Dimanche et les copines idem. C'est une année à fourmis Sleep
j'ai déjà acheté des produits au supermarket (mais c'est chimique Sleep ) merci de cette recette, Hakuna, je la garde.
Paix et lumière à Jacqueline Boilot (je suppose) - merci Cobra - j'essaie de rester connecté malgré le brouhaba de mon mental que je fais taire (j'ai compris) belle journée fofo pleine de sun
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 30 Mai 2017 - 16:38

Si l'invisible accepte de venir boire un petit café à bord, il serra super bien reçu...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mai - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 30 Mai 2017 - 17:11

sourire il est là Hakuna fais le kf  up


https://louisedelisleblog.wordpress.com/2017/05/29/mars-oppose-a-saturne/
un lien sur l'oppo actuelle mars/sat
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 30 Mai 2017 - 20:32

L'invisible a avalé mon message... Merci Cobra sourire
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mai - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 30 Mai 2017 - 20:46

Je ne doute pas que ça marche Dolce !
je fais pareil avec les mulots et les limaces laugh

Vassangel fait pousser de la menthe poivré autour de la maison,
C'est ce que j'ai fais et depuis j'ai la paix !
ça les éloigne et puis tu peux te faire des tisanes love

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Mai - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 30 Mai 2017 - 21:03

Des tisanes ? ... de fourmis ? tropdrole sorti
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 30 Mai 2017 - 22:05

Merci pour la "citation" Cobra up
c'est sympa sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2017 - 11:00

Pour le dernier jour de mai : "helllooo le soleil brille...brille...brille...." siffle .... sunny sunny

Un aspect brillant... celui de la lune en lion conjointe au noeud nord..... tadam tadam tadam
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Mai - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 11 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Mai - Page 11 Pierre12 Aspects du mois de Mai - Page 11 Notes-11
~Musique pour Relaxer~