Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Mai - Page 6 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Mai - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 27 Avr 2017 - 16:52

Rappel du premier message :

sunny Le voici le voilà Very Happy un peu à l'avance cette fois up
je vous souhaite un agréable mois de Mai à tous et à toutes !
hippie terre wish

Aspects du mois de Mai - Page 6 Calend16

star Éphéméride:
Spoiler:
ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mai 2017 - 19:24

"Ah et puis la lune vient de rentrer en Sagittaire, depuis exactement 20 minutes !!! début de notre conversation sur la Grèce ?!!"


qui croit au hasard ? Wink

"Et dans deux semaines, quand il sera opposé à Saturne sur le CG, il trépignera !"


....intéressant....cet aspect....à observer de près ....notamment pour les ceuzzz qui ont un aspect mars/saturne dans leur thème natal..................... look
(conjonction de ces deux-là en maison............IX)
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mai 2017 - 19:27

Moi je crois pas au hasard !! Synchronicité parfaite !

Oui, je regarderai de près cet aspect. J'ai un carré mars en maison 1-saturne en maison 9 !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mai 2017 - 19:30

Lilith, je crois qu'il sera judicieux d'ouvrir un post à cet effet....car cela me semble important.....vu....le Centre Galactique
Ce n'est pas une fixette de ma part, pour le CG, simplement, c'est d'observer, de vérifier, autour de nous ce qui se passe avec cet aspect......Ensuite, j'écrirai mon livre pour être ...Reconnue.... rijaune
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mai 2017 - 19:35

Violette a écrit:
Lilith, je crois qu'il sera judicieux d'ouvrir un post à cet effet....car cela me semble important.....vu....le Centre Galactique
Ce n'est pas une fixette de ma part, pour le CG, simplement, c'est d'observer, de vérifier, autour de nous ce qui se passe avec cet aspect......Ensuite, j'écrirai mon livre pour être ...Reconnue.... rijaune

lol Tu me fais rire ! Même si c'était une fixette de ta part, les obsessions ont du bon ! Au moins, on va au fond des choses up

Y'a pas déjà un poste sur le centre galactique ? On pourrait mettre nos observations sur celui-là ? Ou en ouvre un autre...!
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mai 2017 - 19:36

Et oui écris ton livre sur le Centre Galactique !!! up Avec toutes ces observations cette année, notamment pour notre nouveau président...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mai 2017 - 19:41

j'aime bien Naxos, l'ile aux patates et Paros aussi
ca m'a l'air trop beau Icare coeur la crête n'est pas mal non plus. bon mais oui un post sur le sagittaire
Zeus dieu de l'olympe doit préparer sa fléche directe ...........allez en marche laugh laugh laugh .........
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mai 2017 - 19:43

C'est une blague Lilith, pourquoi écrire un livre ? ....Je préfère échanger sur ce sujet, ainsi la compréhension arrive pour les ceuzzz que cela intéresse....(ici et dans mon quotidien....)
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mai 2017 - 19:45

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mai 2017 - 19:46

OK, tite Blou, j'ouvre un post "particulier" demain (le sagittaire et les voyages)....
(je connais Naxos, Paros, Santorin...etc...)....allez, fini de rêver au bel Apollon.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mai 2017 - 20:52

Violette a écrit:
C'est une blague Lilith, pourquoi écrire un livre ? ....Je préfère échanger sur ce sujet, ainsi la compréhension arrive pour les ceuzzz que cela intéresse....(ici et dans mon quotidien....)

Tu as raison, le livre sur le Centre Galactique,
cela a déjà été fait ...

Aspects du mois de Mai - Page 6 2iuvsrr

Sinon, très jolie Corfou, j'y suis allé quelques fois, j'ai même fini par parcourir l'île en vélo Very Happy

Bon, je n'aime pas l'ouzo (tout ce qui est anisé)
je préfère le "retsina" pour accompagner localement, mais on s'en fou. lol

Pour revenir au mois de mai, comme le dit Lilith13,
excellente saison, il y a moins de monde. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mai 2017 - 21:42

Bon moi, le centre galactique à 26° Sagittaire ... j'aimerais bien en comprendre plus... j'ai ma Lune Natale à cet endroit... et je ne vois pas bien ce que cela m'apporte...
vous avez une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mai 2017 - 22:36

Poqueline a écrit:
Bon moi, le centre galactique à 26° Sagittaire ... j'aimerais bien en comprendre plus... j'ai ma Lune Natale à cet endroit... et je ne vois pas bien ce que cela m'apporte...
vous avez une idée ?

Coucou Tite Poqueline, Wink

Pourrais-tu transférer ce message dans le post sur le Centre Galactique si tu veux que nous en discutions....pour faire avancer le smilllblickkk galactique...... lol
smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mai 2017 - 22:46

Déja de retour dame Violette , je croyais que tu partais ce matin cristal cramper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mai 2017 - 22:48

Cévennes a écrit:
Déja de retour dame Violette , je croyais que tu partais ce matin cristal cramper


mais non tite Cévennes, ch'uis r'venue....
"c'est du passé, n'en parlons plus...." chante Violetta Bruel.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mai 2017 - 22:53

saut chouette t'alors tu me manquais hearts Dans une autre vie la Grèce est le pays ou j'ai le moins aimée travailler , je préférais la Turquie , mais c'est très beau
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 15 Mai 2017 - 7:47

Lune-Saturne , effet avec du retard ? je me réveille avec un début de sciatique ! fru faut que travaille presque 4 h pour me faire soigner en 45 mn ; ça te dégoute ; bref ....donc vu que ça tombe pendant le début d'opposition Mars-Saturne , la conjonction Mars -Lune sera fera le 27 2 jours avant l’opposition exact Mars-Saturne . ; en gros 12 jours pour se libérer de Saturne ; à voir ce que ça donnera entre : T-carré avec la Lune Poissons le 20 ...en plus c’est une nouvelle RL pour moi .
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 15 Mai 2017 - 8:05

Courage cobra smack moi c'est de nouveau la tension et un fichu mal de crâne ... vivement que ces fichus carré d'Uranus arrêtent de jouer avec mon soleil et la lune boring
Bon courage à tous smack belle semaine et profitez du sunny
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2017 - 0:07

kikou fofo, vénus va bientôt sortir de sa boucle  coeur
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2017 - 2:55

Blou a écrit:
kikou fofo, vénus va bientôt sortir de sa boucle  coeur

la sortie va t'elle nous donner une plus grande volonté d'agir, droit devant jusqu'à l'arrivée vers Uranus ?

parce que j'avoue que la reprise directe j'avais vraiment l'impression d'etre encore en période rétrograde.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2017 - 5:03

J'ai une cliente bénévole à la Croix rouge qui met un terme à sa participation après je crois 9 ans de bons et loyaux services .....mais surtout à cause d'un mélange de fatigue , d'être pris pour une bonne , et révélation de petites magouilles .....et comme elle est appréciée par 3 autres collègues ces dernières décident de foutre aussi le camps bigsourire ; une ça va être de suite , une autre arrêt pour question de santé et la dernière soit disant en septembre ( fermeture durant août ) elle ne reprendra pas .....et je présume que c’est lié en parti à un cycle de Mars car depuis 2 ans l'ambiance s'est plus ou moins dégradé , et les filles ont eu des révélations concernant les agissements de la " directrice " .
Chose aussi intéressante cette dernière a obtenu un 3 ième local , " mais pour quoi faire ? " me disant ma cliente : Vénus opposé Jupiter = besoin de plus , insatisfaction....sauf que Pluton viens saper tout ça .

moi je me suis planté au niveau astro car je lui avait dit c’est finish pour septembre 2016 , donc 1 an plus tard ça reste encore un point d'interrogation , et pour ma cliente c'est finalement en mai que ça se termine .

Je pense qu'il y a un post-effet du carré Saturne - Neptune car avant et pendant celui-ci beaucoup d'associations ont eu du mal à recruter des bénévoles .
Le carré pouvant aussi montrer des tensions au sein de l'association ; en tous cas ici ça était le cas plus ou moins .
Mars carré Neptune dans le ciel correspond donc ici à " je me casse et je vais voir ailleurs " , comme " ma participation active ( Mars ) dans l'aide abnégative ( Neptune ) ....prend fin : conséquences du carré Vénus - Saturne , fin de boucle de Vénus , voir Vénus en direction d’Uranus ( pour le côté radical et rapide de la décision ) ....mais je pense surtout la T-carré Jupiter - Pluton - Vénus ...le finish ce produit alors que la Lune se trouve sur Pluton ; en fait c'est presque ça puisque ma cliente a annoncé sa décision vendredi dernier , elle avait dit qu'elle serait dispo jusqu'à fin juin mais pour raison de santé son médecin lui a dit de ne plus porter de poids ( Saturne ) donc elle pense aller malgré tout jusqu'à fin mai puis stop mais j'ai des doutes là dessus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2017 - 7:21

Kikou à tous, cobra ce que tu décris me rappelle ce que je vis ... étant aussi bénévole dans une asso, on m'a reproché de ne pas aller aux réunions nocturnes qui ne parlent jamais de notre partie... donc ma collègue qui elle aime bien les réunions y va et moi je m'occupe du terrain... j'avais envoyé un mail il y a 10 jours proposant ma dem si pour eux ils étaient plus important d'aller aux reunionites que d'être active sur le terrain ... silence radio... hier bonne nouvelle pour eux, je leur ai encore ramener plus de 200 € de matos et de pub gratuite...
Comme tu le dis cobra à force d'être prise pour une bonne pomme, on se pose des questions ...
Refusant pour ma part le conflit, ma copine s'occupe d'eux et moi du terrain et ça fonctionne très bien ainsi, n'en déplaise aux anciens qui ne comprennent pas qu'il faut évoluer pour avancer ... et tu as raison il y a plein de bénévoles qui sont partis... il,y a également des tentions avec les salariés ... ouhhh c'est pas bon pour les associations en ce moment... hein
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2017 - 7:48

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 16 mai 2017, Mercure entre dans le signe du Taureau sous une conjonction Pluton/Lune.

Mercure est sous la maîtrise de Vénus, elle-même sous maîtrise de Mars qui est maîtrisé par Mercure.

Mercure entre en Taureau (carte sur Paris):
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2017 - 9:04

Merci tite Angèle.... smack

...et c'pôv mercure, en entrant dans la XII bovine, n'a pas fini de...ruminer.... lol , que la conjonction lune/pluton au MC/capri lui "offre"..... siffle


Dernière édition par Violette le Mar 16 Mai 2017 - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2017 - 9:14

Seance kinésio pour moi today , parfait ça up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2017 - 10:08

Bonjour le fofo chapeau Merci Dame Angèle smack , j'espère que Dame lune sera clémente avec nous , en fréquentant un temps ce vieux et lent Pluton

Le voilà donc ce beau jour qui se lève,
Oh! Seize Mai, célébrons ton retour,
Oui te voilà; non ce n’est pas un rêve,
Tout radieux de plaisir et d’amour.
Quittez boulangers, votre ouvrage,
Car aujourd’hui vous devez bien savoir,
Qu’il faut selon l’antique usage
Fêter ce saint; pour nous c’est un devoir
Saint Honoré, sous ta noble bannière,
Reçois nos voeux, ils sont purs et sincères
Sois le soutien de chaque Compagnon,
Et n’oublie pas qu’ils béniront ton nom

chanson écrite par Louis-Pierre Journolleau, Rochelais l’Enfant Chéri, compagnon boulanger du Devoir au 19 ème siècle.

aujourd'hui St Honoré patron des boulangers , (je l'avais fait l'année passée )

Aspects du mois de Mai - Page 6 10256999_531674230288257_3118678232789970213_n
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Mai - Page 6 Pierre12 Aspects du mois de Mai - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~