Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2017 - 16:48

Rappel du premier message :


sunny fleur fleurr fleur sunny
Hummm.. Bienvenue Avril 2017
contente d'être enfin arrivé,
les beaux jours devant marguerite

terre (jour de la terre ce 22 du mois ) terre

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Calend14


Ephéméride
Spoiler:


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 30 Mar 2017 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 10 Avr 2017 - 15:48

Mercure rétro en direction d' Uranus en Bélier à la fin Avril... rime avec Liberté ange
Vous vous souvenez cette conjonction avait lieu 26 mars dernier
avec des manifestations en Guyanne ... on en entend très peu parlé,
mais peut-être qu'il y aura une suite le 28 Avril.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 10 Avr 2017 - 16:13

Cévennes a écrit:
Alerte enlèvement !!

En cette nuit de Mercure Re est porté disparue notre

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcQpREbY7LfgjFM7I57xIOveWLOCdMItNluAaCZJe5B_1oxLcFQE

si vous la voyez , ne la cueillez pas , elle est l'amie des tro

Me v'la...me v'la.... up, je reviens de Bretagne où c'était l'été....
Cévennes, personne ne m'a cueillie lol ....c'est moi qui ai cueilli des violettes (véridique), comme j'aime le faire à cette époque......


Quant aux aspects d'avril actuels, celui qui m'interpelle le plus....c'est saturne R sur le Centre Galactique, car j'en ai vu bcp sur la route.....des "saturne" laugh, même des invisibles....
Je m'explique : bien qu'ayant averti mon conjoint qu'il fallait mettre des limites dans un certain domaine, il a vite compris qu'il s'agissait de la vitesse....et vlan : "flashé" en pleine campagne (petit écart..).....Puis, le lendemain, dans un petit bourg, arrêté pour un contrôle éthylotest (négatif)....
....D'une manière générale, il semble nécessaire de bien suivre une "ligne droite" actuellement, sans excès de...?......

PS : y-a-t-il un post d'ouvert sur la rétro de mercure ?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 10 Avr 2017 - 17:27

laugh te faire cueillir au bord des routes Bretonnes en vlà une idée laugh
ba ma fille Gémo une contravention - ma cop gémo asc vierge une contra oups ..... vlà du rétro de mercure ....
bon allez on s'attaque à toutes ces marches arrières, en avant toute, c'est parti wish - heureusement Vénus repart directe dans 5 jours......... direction le feu, mars et URANUS. Elle quittera papy en mauvais terme because le carré ah ah ah  Qu'on se le dise youpi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 10 Avr 2017 - 17:34

Blou a écrit:

ba ma fille Gémo une contravention - ma cop gémo asc vierge une contra oups ..... vlà du rétro de mercure ....

oui....et surtout le képi saturnien qui demande de la rigueur et l'application du règlement.....
"contravention ...allez...allez ...pas d'discusssion...allez..allez...j'connais l'métier.....la tac-tac-tac-tique du gendarme" .....chantait Bourvil.... laugh
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 10 Avr 2017 - 17:43

Juste pour répondre à CELESTE, le mouvement dure, les gens vivent en ce moment les tentations de séparation :
- peur de manquer surtout pour ceux qui ont des intérêts personnels à défendre et qui se laissent envahir par le "sauve qui peut"
- le plus grand nombre reste en faveur de la résistance pacifique
derrière, il y a des tentatives de déstabilisation avec un passage à la violence physique avant une des rencontres à la Préfecture, l'un des meneurs s'est fait frappé et la population est entré en contact physique, un des policiers a perdu connaissance suite à la bousculade et le Prefet fait pression avec ça.
En attendant la PL pour savoir si on choisit collectivement la fissure ou la soudure... tout va plutôt bien.
La population fait connaissance avec les productions locales (pas si insuffisante que cela), des marchés sont organisés un peu partout, sans taxe sur les equipements puisqu'en plein air, il y a de la solidarité un peu partout :
- bus prêtés, avions afrêtés pour les communes de l'intérieur pour les fournir en produits secs en rupture, tentes, boissons, nourriture aux volontaires qui soutiennent les porte parole des collectifs qui vont au négociations...
Le CNES a lâché quelques fonds pour la clinique de KOUROU, alors qu'ils étaient DEJA censés la co-financer avec la CROIX ROUGE(ce qu'ils n'ont pas fait apparemment).
Le SURINAM a suivi l'exemple suite à une nouvelle dévalorisation de leur monnaie et donc un nouvel accès de pauvreté sur la pression mondiale (européenne??), la Nouvelle CALEDONIE aussi, suite à des faits de violence ..
il faut juste garder la foi et comme j'ai vu les vidéos de ISIS Gabrielle, je pense que nous n'avons pas d'autres possible au point où nous en sommes, il faut faire un autre choix que la passivité!!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 10 Avr 2017 - 17:49

Ma fille, victime d'une agression, il y a deux jours....son compagnon s'est interposé, il a finit aux urgences....des contusions par chance mais un traumatisme moral. elle va surement aller bosser en laissant son gros chien dans la voiture.....pas une vie !

L'autre Kaira est bien sur notoirement connu des services de police qui bien sur s'en lave les mains....la semaine dernier c’est sur la route qu'un type a tenté de l'agresser et par chance "mémère" ( le berger allemand) était avec elle s'est montré très dissuasif ..Et quand je vois ou elle habite un village paumé, je me dis c'est quoi en ce moment en ville ?

Quand à Nouméa, Nouvelle Calédonie, ma terre d'origine, sous cyclone COOK à l'heure ou je parle vent à 160 Km allant jusqu'à 220....je croise les doigts pour mes amis...on se contacte via facebook et forum....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 10 Avr 2017 - 21:44

hé bé les filles , c'est pas trop rose , de tout coeur avec vous coeur

Bon on a retrouvé notre Dame Violette , qui a été prise en photo avec monsieur Violet hébé smack

Dame Blou va doucement , smack

moi pour le moment c'est pas plus pas moins

Céleste jolie as tu toujours de la neige ??


Dernière édition par Cévennes le Lun 10 Avr 2017 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 10 Avr 2017 - 22:22


cramper vous êtes "rigolotes" les Filles !!!

Sauf ... qu'à Certaines ... il arrive de drôles de mésaventures
smack pour les consoler
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 11 Avr 2017 - 0:31

OuiArkania, souhaitons que vous faites tout ça pour le meilleur ,
Courage les Guyannais,
en route pour un #Guexit envole

Hakuna elle l'a échappée bel... j'espére pour ta fille souhaite déménager de là !! Stressant !! hallucine

Cévènnes
La neige est apres fondre partout on voit du gazon mais la maivaise nouvelle, ma belle piscine est fini fendu ecrabouiller, fini, elle n'a pas supporter le poids de la glace... capoute !
On s'en magasine une autre parce que l'été s'en vient !!
Aujourd'hui on a eu droit a 20° wow en camisole dehors fun fun fun applaudi
J'aime mon sunny

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 11 Avr 2017 - 7:46

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 11 avril 2017, jour de PLEINE LUNE dans l'axe cardinal Bélier/Balance, prise dans un T-carré avec Jupiter, Uranus et Pluton.

Pleine Lune (carte sur Paris):

Un post est ouvert à ce sujet ICI.
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 11 Avr 2017 - 9:02

Ce T-carré avec Jupiter Uranus Pluton est bien nerveux !!! au info : La Corée du Nord se dit prête à la "guerre" après le "déploiement insensé" de la marine américaine !!! *source* à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 11 Avr 2017 - 9:22

Hakuna smack smack
j'espere que ta fille se remet bon courage
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 11 Avr 2017 - 10:01

smack Dame Angèle , merci , oui électrique je me sens comme ça , je chante a tu tête ''laissons entrer le soleil "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 12 Avr 2017 - 15:00

Cévennes a écrit:
merci , oui électrique je me sens comme ça , je chante a tu tête ''laissons entrer le soleil "

Nous vivons actuellement et encore pour quelques jours la conjonction pétaradante soleil/uranus en bélier......
...son entrée, Cévennes, comme tu le chantes...peut se faire par flashes, préservons nos yeux.... sunny cool
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2017 - 7:59

Cévennes a écrit:

Aspects du mois d'Avril - Page 5 409182 Dame Angèle , merci , 

Avec plaisir Cévennes sourire.

Citation :
oui électrique je me sens comme ça , je chante a tu tête ''laissons entrer le soleil "

Tu as cette conjonction céleste Soleil/Uranus dans une maison angulaire - tes bases - (alors que tu as un sextile natal), et Mars céleste qui approche tout doucement de l'opposition à ta Vénus natale... Peut-être que Saturne céleste au carré de ta Lune vient temporiser....

Violette a écrit:
Nous vivons actuellement et encore pour quelques jours la conjonction pétaradante soleil/uranus en bélier......

La conjonction partile se passera demain Violette sourire.

Voici la carte (sur Paris) de cette conjonction Soleil/Uranus en Bélier.
A noter, l'opposition Lune/Mars (en réception mutuelle si nous prenons en compte les Almutens).

Soleil/Uranus:


Degrés Sabian 24/25° Bélier :
«La possibilité pour la conscience de chevaucher deux plans de l'existence.»
Révélations de nouvelles potentialités. Mise à l'épreuve. Possibilité d'un nouveau pas dans l'évolution personnelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2017 - 9:45

Merci tite Angèle pour toutes ces précisions smack

C'est en effet une belle conjonction lumineuse, "flashy" où l'intuition prend le pas ...celui de "l'ouverture"? des idées lumineuses ? de la spontanéïté ? l'opportunité d'apporter du changement, comme un renouveau ? ....pour répondre à ceci du degré Sabian :
"Révélations de nouvelles potentialités. Mise à l'épreuve. Possibilité d'un nouveau pas dans l'évolution personnelle."

Un p'tit test : de quelles maisons sont-ils maitres dans le thème natal ? ....cela peut "parler" ou pas.... Wink

PS : serait-ce une "aide" pour faire sauter les veRRous ?
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2017 - 9:55

Soleil conjonction0° Uranus à la pointe de ma 8 ici ... il est encore tôt
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2017 - 10:02

coucou Vassangel,

...une répétition du natal ? ....ils sont maitres de ta V/XI

As-tu des projets en route ? notamment du domaine ésotérique....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2017 - 10:10

oui oui completement ma douce Violette , tu te souviens de mon post avant hier ? bigsourire Néanmoins aujourd'hui c'est jour de vacances scolaires , en famille tranquillou mais un message téléphonique ou autre le concernant n'est peut être pas à exclure Wink je te dirais ce soir smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2017 - 10:11

Bonjour le fofo star Merci de toutes ces explications Dame Angèle smack donc cette conjonction réactive le natal !

Dame Violette , coucou smack

Alors chez moi , le soleil en X en Balance au natal
Uranus en VIII en Lion et comme le dit notre Ange , ils forment un sextile60°

Bonne jouurnée a tous il fait très beau sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2017 - 10:38

Vassangel a écrit:
oui oui completement ma douce Violette , tu te souviens de mon post avant hier ?

...complètement occulté en écrivant ce message..... lol
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2017 - 10:43

Je mettrais ça sur le compte de Mercure R laugh
D'ailleurs je viens de faire cramer mes chocolatines dans le four en oubliant l'heure , le ciel me parle aujourd'hui laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2017 - 10:47

Vassangel a écrit:
Je mettrais ça sur le compte de Mercure R laugh

oui...mais malgré cela....l'intuition n'était pas si mauvaise que cela.... laugh
Intuition = "connaissances acquises"...qui ressurgissent......... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2017 - 10:48

merci angéle et violette
Soleil et Uranus maître de IX et III qui transite ma MV donc le Soleil est en analogie avec la MV
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2017 - 10:50

Bonjour à tous, sous un beau soleil printanier sunny
La R de Mercure en IX taureau hier je l'ai vécu bigsourire en allant 1 h 30 avant à mon rdv. Étant complètement anxieuse par le râteau que je m'étais prise lundi par mon doc braille finalement tout c'est super bien passé veryhappy et les choses avances coquin peut être qu'avec conjonction0° Mars en IX taureau ça sera positif
Saturne est toujours dans ma IV sur Vénus bonjour l'ambiance familiale, c'est lourdingue, j'appréhende ce wk ou nous sommes obligé de partager en 2 pour éviter les conflits braille Uranus Soleil Bélier VIII natale sur Saturne natal sonnerait il le glas ...
Et hier super conversation avec esô sur mes pieds Poissons bigsourire l'astrologie me rend de plus en plus curieuse look
Belle journée à tous smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Pierre12 Aspects du mois d'Avril - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~