Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Prévisions astro Présidence... - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePrévisions astro Présidence... - Page 7 I_icon11Voir ses messagesPrévisions astro Présidence... - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Prévisions astro Présidence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... - Page 7 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 7 Empty
MessageSujet: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 19 Mar 2017 - 12:49

Rappel du premier message :

Bonjour,

Allez, d'ici 35 jours, on connaitre le ticket gagnant du second tour de la présidentielle.
J'ouvre ce post pour ceux qui veulent faire leurs prévisions astrologiques (juste astro !! Pour les commentaires politiques, y'a déjà plein de posts ouverts pour chaque candidat).

- Qui arrivera au second tour ?

La liste des candidats : Fillon, Le Pen, Hamon, Asselineau, Mélenchon, Dupont-Aignan, Macron, Arthaud, Poutou, Lassale, Cheminade.

Je ne remets pas leurs thèmes, on peut les trouver sur astrothème.

A vos prévisions bouquet !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilalinette

lilalinette

Prévisions astro Présidence... - Page 7 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 25 Mar 2017 - 22:03


une très bonne analyse de Natacha Polony sur la situation
actuelle, les Elections Présidentielles 2017 Prévisions astro Présidence... - Page 7 19349011
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... - Page 7 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 26 Mar 2017 - 20:31



Pour ceux qui ont le courage de se taper 1h30 de vidéos sur les prochaines élections présidentielles !

C'est intéressant. Il y a le point de vue de l'astrologie occidentale et chinoise, qui au final se rejoignent.
Ils regardent le thème de la 5ème, les transits actuels et les thèmes des principaux candidat avec leurs transits et progressions. Ce sont des tendances à un moment T (le 14 mars, date de la vidéo).

En résumé : (très très résumé !!)

Pour eux, Fillon gagnera les élections. Il est dans sa période.
Second tour : Le Pen-Fillon.
Le Pen : Beaux transits, mais peu favorisée par la lune progressée.
Macron : Ils ont l'air de dire que tout en ayant de beaux transits actuels, ce n'est pas son heure.
Idem pour Hamon, joli thème, bien porté pour les primaires, mais pas son heure.
Mélenchon : Surprise possible. C'est son heure. En tous cas, ils le voient devant Hamon.

Parait qu'il y a déjà 10 ans, André Barbault avait prédit que Fillon serait président en 2017.

Ils expliquent, qu'à l'exception de Sarko en 2007, tous les présidents ont été élu avec une lune progressée en phase croissante. Et ils s'intéressent particulièrement à la lune pro de Fillon, magnifiquement placée cette année.
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Prévisions astro Présidence... - Page 7 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 26 Mar 2017 - 21:12

lilith et Violette sourire
J'attend vos posts de prévisions astro de la présidence et vous êtes très Fortes .

lilith Wink
Ton dernier message sur l'astrologie chinoise et occidentale me défrise ! je souhaite que les analyses soient fausses !

Fillon au pouvoir !Ce gratte gamelle avec ses costards à Pas de prix ! Le pauvre FILs de Notaire qui connait les privations , la misère , le manque de bouffe !!!! Lui qui a eu la cuillère en or ( même pas en Argent ! non .... EN OR !

Pfff lilith smack je suis désespérée !

J' aime beaucoup vous lire

smack












Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Prévisions astro Présidence... - Page 7 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 26 Mar 2017 - 21:12

lilith et Violette sourire
J'attend vos posts de prévisions astro de la présidence et vous êtes très Fortes .

lilith Wink
Ton dernier message sur l'astrologie chinoise et occidentale me défrise ! je souhaite que les analyses soient fausses !

Fillon au pouvoir !Ce gratte gamelle avec ses costards à Pas de prix ! Le pauvre FILs de Notaire qui connait les privations , la misère , le manque de bouffe !!!! Lui qui a eu la cuillère en or ( même pas en Argent ! non .... EN OR !

Pfff lilith smack je suis désespérée !

J' aime beaucoup vous lire

smack












Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 7 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 26 Mar 2017 - 21:35

Ce serait incroyable si c'était vrai, et que l'astrologie qui prévoit la victoire de Fillon se réalise..

Parce que franchement, avec toutes les révélations qui sont faîtes depuis quelques mois concernant Fillon, je ne vois vraiment pas comment il aurait ses chances.. hein

Qui voudrait d'un escroc qui nous dit de faire des économies, travailler plus pour gagner moins, partir à la retraite plus tard, .. Et que sur notre dos, il ne fait rien dans la transparence et abuse de notre argent ?

Non, c'est impossible..


Dernière édition par Alchimiste le Dim 26 Mar 2017 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Prévisions astro Présidence... - Page 7 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 26 Mar 2017 - 21:50

Alchimiste sourire

C" est ce qui est souhaitable ! !

Tu dis : " Qui voudrait d' un escroc ?
Bien évidemment " Personne ! "

Surtout d' un :
Escroc, manipulateur , menteur ,voleur , envieux , jaloux ,fier , égoïste et vaniteux !
Pauvre de nous autres !
balai débile
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Prévisions astro Présidence... - Page 7 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 26 Mar 2017 - 23:17

Parait qu'on a le Prédident qu'on mérite !!!!!

Idem Alchimiste ! IM PEN SA BLE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... - Page 7 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 26 Mar 2017 - 23:20

Anne et Alchimiste : J'ai mis mes "petites prévisions" sur les pages d'avant sourire .. qui malheureusement vont dans le même sens....Poqueline aussi, Violette et d'autres....(pas tous !).
Je pensais que Fillon se retirerait à un moment, mais comme il ne l'a pas fait, je trouve qu'il a effectivement le thème le plus porteur....
J'avoue qu'un second tour Fillon-Le Pen, ça fou juste les jetons... ahhhh

Mais quelque part, on peut penser que ça a du sens.... On est à la fin d'une époque, d'une ère, une page se tourne.... la triple conjonction saturne-jupi-Pluton de 2020 annoncent un cap marquant.... un choc brutal qui nous fera basculer vers un autre monde... ou au moins une nouvelle république ou un nouveau mode de fonctionnement politique.... En attendant, il faut bien que quelqu'un incarne cette "fin de règne"...
Et je trouve que ça colle bien avec la symbolique du poisson propre à Fillon.... Le poisson, dernier signe du zodiaque avant la renaissance en bélier... (et nous sommes aussi à la fin de l'ère du poisson...). Il a le thème parfait du sauveur-sacrifié-victime-suicidaire.....Il vit dans son monde, hors sol, hors loi, mais en suivant "sa vérité" et celle du monde qu'il incarne... Et c'est ce qui le rend dangereux, il est dans sa bulle (d'ailleurs voir le nombre de similitudes entre son thème et celui d'Erdogan, un bon amas en poisson celui-là aussi + Même oppo mars-jupiter en gémeau-sagittaire... ranversant ).

Le signe du poisson peut avoir la capacité de comprendre les maux de l'humanité, d'aimer son prochain et de vouloir sauver le monde.... Mais ce n'est pas le chemin qu'a choisi monsieur Fillon... Wink Lui il préfère sauver les banques et payer "la dette" quitte à mettre tout le monde à genou... C'est son idéologie, son dogme, et en bon poisson, il la suivra aveuglément...

Mais à l'inverse, et c'est le chemin qu'il semble prendre, le petit poisson peut incarner ce qui "cloche" dans l'humanité, devenir une sorte de réceptacle de la colère collective, le reflet de tout ce qui déconne dans le monde dans lequel on vit (en lien avec le transit de Neptune et Chiron en poisson)...Et payer pour les autres.. et c'est déjà ce qu'il incarne en ce moment.... même s'il a piqué dans la caisse comme bien d'autres et accepter d'être un gros corrompu, il est "celui" qui est soumis à la vindicte populaire quand les autres dorment au chaud. Et il est celui qui se fera couper la tête quand les autres auront réussi à sauver la leur.... Un destin de poisson Wink !! (Louis 16 avait une belle maison 12 !! Une lune carré Neptune et un Uranus en poisson très fort....).


Dernière édition par lilith13 le Dim 26 Mar 2017 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Prévisions astro Présidence... - Page 7 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 26 Mar 2017 - 23:34

Merci Lilith pour cette vidéo qui corrobore bien à ce que nous avons déjà pronostiqué.
Oui, j'ai pris note aussi du fait que Fillon en tant que XII est complètement l'incarnation de cette fin de période que nous sommes entrain de vivre.
Et puis tout cet amas de planète en X qui nous attends bientôt, mieux vaut peut être le vivre à travers ses énergies Poissons ( sextile60° ) qu'a travers celle d'un Cancer ou d'un Capricorne
Quoiqu'avec ses angles cardinaux, lui ne sera pas épargné... En bon Poissons il en captera toute la foudre.
Passionnant l'astrologie, vous ne trouvez pas... ? lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 7 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2017 - 0:11

Heureusement que cette file était supposée rester neutre. J'ai l'impression que les sincères fantasmes, justifiés ou non, ont pris le pas sur l'analyse astrologique.
On pourrait disserter sur les causes des réelles injustices sociétales mais si les futurs transits célestes justifient les sempiternelles envies de révolution et autres vengeances financières alors je m'incline devant les ventriloques affamés aux gencives serrées, anciens électeurs du menteur président, moqueur des sans-dent.
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Prévisions astro Présidence... - Page 7 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2017 - 6:46

Plume a écrit:
je m'incline devant les ventriloques affamés aux gencives serrées,
bigsourire

joli formule!

IL est beaucoup trop tot pour que Fillon quitte la scène médiatique.
Je lui avais prédit un chemin de croix, il va s'arranger pour qu'il coïncide avec la semaine sainte de Pâques ange
Voyons voir : Le système m&diatiquo crypto palmipède fait chuter notre héro : paf, il se relève en portant sa croix médiatique.
Hollande Pilate et son cabinet noir le condamme à la mort judiciaire.
Marie Madeleine Angot lui crache à la figure...et notre Saveur se relève encore et encore...dans le concert de casseroles orchestré par le centurion Mélenchon...
Ne zappez pas!

AU programme : station de pluton céleste oppo Uranus natal : le complot continue!
Neptune céleste conjoint Soleil natal et Uranus céleste oppo Neptune natal, ça sent le grand final, le sacrifice ultime, la multiplication des pains médiatiques! étoile
Revenir en haut Aller en bas

tchen1

tchen1

Prévisions astro Présidence... - Page 7 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 7 Empty
MessageSujet: 1er tour:le théme. previsions
Prévisions astro Présidence... - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2017 - 7:16

thème de l'annonce des résultats du 1er tour:: On est tout de suite frappé par Uranus sur la pointe exacte de 7(annonce télévisée vers autrui): un résultat inattendu, voire stupéfiant car c'est en bélier. Mercure conjoint uranus en bélier montre qu'il ya aura au moins 2 nouvelles inattendues dans ces résultats et mercure maître de 8 et 11. La 11 en vierge montre le dépouillement des bulletins et les calculs(la 11 représente le vote et le scrutin). On a donc bien une scrutin inattendu qi sonne comme un coup de tonnerre. Mercure est maître de 8 qui possède et possède mars donc échange de dignité entre la 8 et la 7: ceci annonce la "mort" de quelque chose et une révélation. C'est une élimination innatendue ou la mort d'une opération médiatique(le gémeaux), d'un mensonge.Le mars en gémeaux peut désigner par exemple une personne jeune et dynamique utilisant à fond les ressources du marketing publicitaire(maitre de 8 conjoint uranus) agressif (en bélier).
Saturne en sagittaire montre le pouvoir(financier mondialiste avec pluton en capricorne)attaquant la conjonction venus lune en utilisant la justice (sagittaire) et le moyen des média qu'il détient (saturne en 3)confirmant le complot(pluton capricorne en 3) des médias et le soutien par le trigone à mercure uranus (mercure maitre de mars, lui même opposé à la lune noire, )
Venus lune evidemment (avec venus maitre 1 et deuxiéme partie de 7 possédant le soleil taureau en7) fait penser à un candidat (ou candidate au score brillant, la lune exprimant une adhésion.
Certe jupiter en balance montre les attaques judiciaires...mais les juges ne votent pas...
Moi je vois une subtilité:le poisson est un signe double avec un coté positif et un coté négatif..est ce que cela ne représenterait pas deux candidats:: l'un ayant un rôle postif et l'autre une coté négatif...Je vous laisse le plaisir d'en discuter...Neptune est planéte des apparitions et disparitions....
Si ce théme annonce une élimination inattendue, cela ne peut concerner qu'un candidat.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 7 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2017 - 10:50

lilith13 a écrit:
Anne et Alchimiste : J'ai mis mes "petites prévisions" sur les pages d'avant sourire .. qui malheureusement vont dans le même sens....Poqueline aussi, Violette et d'autres....(pas tous !).
Je pensais que Fillon se retirerait à un moment, mais comme il ne l'a pas fait, je trouve qu'il a effectivement le thème le plus porteur....

...et je maintiens....je ne me laisserai pas influencer par qui que ce soit, les sondages et les médias....et...tant pis si j'm trompe, dans cas, j'essaierai de comprendre pourquoi, c'est cela qui est intéressant en astro, même si mes convictions n'étaient pas conformes aux prévisions avec lesquelles, il faut toujours prendre de la distance en restant respectueux.
Revenir en haut Aller en bas

tchen1

tchen1

Prévisions astro Présidence... - Page 7 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2017 - 10:59

Bravo pour ton ethique...j ai la meme..En fait ma conclusion est Marine tres haut voire 40%Macron Eliminé. Fillon 2 éme .Asselineau suprend .Melenchon bon.aignant decevant.


Dernière édition par tchen1 le Lun 27 Mar 2017 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 7 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2017 - 11:08

Coucou le forum
Aller voir sur le site d'Irene andrieu, Elle a posté un article où elle parle de la présidentielle et parle de macron.
Je l'ai appelée dernièrement au téléphone pour lui poser une question et elle m'a dit qu'elle voyait soit Macron président soit Hollande s'il se représentait. Elle m'a dit qu'en astrologie prédictive elle était assez doué
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... - Page 7 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2017 - 11:48

Bonjour Tchen,

Top ton analyse du soir du premier tour !! Je pense aussi au regard de la carte qu'il y aura quelque chose de très surprenant, voire violent : mercure-uranus bélier en réception mutuelle avec mars gémeau carré noeuds lunaires.... ça sent le coup de tonnerre...
Et pour le candidat des médias et le complot révélé, ça ressemble à du Macron démasqué !!!
Tu penses quoi Tchen du fait que mercure soit rétro sur Uranus au 1er tour et direct sur uranus au second tour ? ça m'intrigue ce mercure rétro puis direct, d'autant plus qu'il maitrisera le carré mars-NN.

Frégate 16 : Donc pour Andrieu, c'est Macron !! A voir....

Analyse de Yanis Astro sur le cas Macron et Fillon :

Fillon :
http://www.yanis-voyance.com/2017/03/francois-va-t-il-malgre-les-affaires-etre-elu-president-de-la-republique-le-7-mai-2017.html

Macron :
http://www.yanis-voyance.com/2017/03/pourquoi-emmanuel-macron-ne-sera-pas-elu-president-de-la-republique-malgre-des-bons-sondages.html
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 7 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2017 - 12:08

lilith13 a écrit:
Bonjour Tchen,

Top ton analyse du soir du premier tour !! Je pense aussi au regard de la carte qu'il y aura quelque chose de très surprenant, voire violent : mercure-uranus bélier en réception mutuelle avec mars gémeau carré noeuds lunaires.... ça sent le coup de tonnerre...
Et pour le candidat des médias et le complot révélé, ça ressemble à du Macron démasqué !!!
Tu penses quoi Tchen du fait que mercure soit rétro sur Uranus au 1er tour et direct sur uranus au second tour ? ça m'intrigue ce mercure rétro puis direct, d'autant plus qu'il maitrisera le carré mars-NN.



Quelque chose qui surprend ? mais qui Redevient normal au 2ème tour ?
1er tour : Mercure R/Uranus fin bélier fin de la VI
2ème tour : uranus pile sur la VII et mercure n'est plus rétro, l'a quitté de 1°, sur la VII également....pendant que mars se sera "activé" pendant les deux tours ? : 1° gémeaux à 11° au 2ème tour.....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... - Page 7 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2017 - 12:14

Qui redeviendrait normal je ne sais pas... doute2 Tout ça m'a l'ait très électrique, on verra...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 7 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2017 - 12:28

lilith13 a écrit:
Qui redeviendrait normal je ne sais pas... doute2 Tout ça m'a l'ait très électrique, on verra...

tu as raison Lilith, enfin, pour moi, comme un "calme" Retrouvé ? après l'effet de surprise et sa....digestion... lol
en fait, je ne sais où placer la "normalité"...lol
Revenir en haut Aller en bas

jpbc92


Prévisions astro Présidence... - Page 7 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2017 - 12:46

Coucou le forum, je me permets de glisser un point de vue dans cette discussion fort intéressante. Puisque l'on va vivre un moment très important de notre histoire en 2020 avec cette triple conjonction Jupiter Saturne Pluton fin Capricorne (dans la VIII de la Vème République, crise profonde, mort de la Vème République?), je pense que le futur chef d'Etat aura à subir forcément une répercussion de cette configuration planétaire sur son thème natal avec de préférence un impact par conjonction (cela a d'ailleurs déjà été évoqué sur le forum et c'était une très bonne réflexion) et pour Marcon il y a juste la conjonction à l'Ascendant, je ne vois rien d'autre, c'est très mince. Quand on regarde le thème de Fillon, cette triple conjonction tombe sur son noeud sud et en plus il y a l'opposition à son Uranus en X et le carré à Neptune, ce qui activera le carré natal Neptune Uranus. S'il est élu, en effet, un chemin de croix est fort probable et avec une crise profonde en 2020, peut-être une démission de sa part, ce qui n'arrangera pas les choses, une VIème république ne servirait pas à grand chose pour résoudre la dette publique de la France et pour tous nos chômeurs, c'est mal venu à mon avis, ce n'est par le chaos que l'on résoudra nos problèmes, c'est hélas un mal français.
Je ne crois pas en Macron personnellement, c'est juste une illusion à mon avis.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 7 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2017 - 13:27

Bonjour jpbc92, oui, mais nous sommes là en 2017, à la veille des élections présidentielles, sujet du post.....
Revenir en haut Aller en bas

jpbc92


Prévisions astro Présidence... - Page 7 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2017 - 14:01

Oui Violette, je sais que c'est une projection pour plus tard mais c'est un indice non négligeable à mon avis, je pense qu'il y aura un lien très fort entre la conjoncture planétaire de 2020 et le thème natal du futur Président de la République française, cela a déjà été mis en avant sur le forum il y a quelques temps mais je ne sais plus par qui, c'est un élément que l'on peut ajouter au dossier même si ce n'est pas une analyse des configurations astrales pour la Présidentielle, je ne puis apporter de l'eau au moulin de mon côté mais j'ai mon idée intuitivement. En même temps, j'ai voulu rebondir sur ce qui a été dit tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... - Page 7 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2017 - 14:09

jpbc92 a écrit:
Oui Violette, je sais que c'est une projection pour plus tard mais c'est un indice non négligeable à mon avis, je pense qu'il y aura un lien très fort entre la conjoncture planétaire de 2020 et le thème natal du futur Président de la République française, cela a déjà été mis en avant sur le forum il y a quelques temps mais je ne sais plus par qui, c'est un élément que l'on peut ajouter au dossier même si ce n'est pas une analyse des configurations astrales pour la Présidentielle, je ne puis apporter de l'eau au moulin de mon côté mais j'ai mon idée intuitivement. En même temps, j'ai voulu rebondir sur ce qui a été dit tout simplement.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, elle est essentielle cette triple conjonction de 2020 et je pense qu'il faut la prendre en compte pour les analyses actuelles. Et d'une façon générale prendre en compte l'énergie globale en mondiale sur la décennie : transit de Pluton en capri, carré Uranus-Pluton (et cette année Jupiter en prime en T carré), l'oppo Jupi-Uranus, Neptune en poisson carré saturne sagittaire.
C'est important de voir si les thèmes des candidats sont en résonance avec les transits mondiaux, et aussi avec le thème de la 5ème....
Revenir en haut Aller en bas

tchen1

tchen1

Prévisions astro Présidence... - Page 7 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2017 - 14:15

c est dommage qu on ne puisse pas faire une synthese sur tout ce travail astrologique. il y aurait une contribution a la recherche astro
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 7 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2017 - 17:49

Violette a écrit:
lilith13 a écrit:
Anne et Alchimiste : J'ai mis mes "petites prévisions" sur les pages d'avant sourire .. qui malheureusement vont dans le même sens....Poqueline aussi, Violette et d'autres....(pas tous !).
Je pensais que Fillon se retirerait à un moment, mais comme il ne l'a pas fait, je trouve qu'il a effectivement le thème le plus porteur....

...et je maintiens....je ne me laisserai pas influencer par qui que ce soit, les sondages et les médias....et...tant pis si j'm trompe, dans cas, j'essaierai de comprendre pourquoi, c'est cela qui est intéressant en astro, même si mes convictions n'étaient pas conformes aux prévisions avec lesquelles, il faut toujours prendre de la distance en restant respectueux.

J'apprécie également beaucoup ton étique, Violette.. up Je pense que c'est quand même plus facile de ne pas se laissé influencer par ses convictions et ce qui se passe en ce moment-même par rapport aux prévisions astrologiques, que par ceux qui font de la "voyance"..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Prévisions astro Présidence... - Page 7 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Prévisions astro Présidence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Prévisions astro Présidence... - Page 7 Pierre12 Prévisions astro Présidence... - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~