Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Prévisions astro Présidence... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePrévisions astro Présidence... I_icon11Voir ses messagesPrévisions astro Présidence... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Prévisions astro Présidence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... Profil11
Prévisions astro Présidence... Empty
MessageSujet: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... I_icon_minipost_participateDim 19 Mar 2017 - 12:49

Bonjour,

Allez, d'ici 35 jours, on connaitre le ticket gagnant du second tour de la présidentielle.
J'ouvre ce post pour ceux qui veulent faire leurs prévisions astrologiques (juste astro !! Pour les commentaires politiques, y'a déjà plein de posts ouverts pour chaque candidat).

- Qui arrivera au second tour ?

La liste des candidats : Fillon, Le Pen, Hamon, Asselineau, Mélenchon, Dupont-Aignan, Macron, Arthaud, Poutou, Lassale, Cheminade.

Je ne remets pas leurs thèmes, on peut les trouver sur astrothème.

A vos prévisions bouquet !!!
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Prévisions astro Présidence... Profil11
En ligne
Prévisions astro Présidence... Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... I_icon_minipost_participateDim 19 Mar 2017 - 12:53

Merci Dame Lilith d'avoir ouvert ce fil smack
Déja avec sa Lune en XII Fillion a peu de chance d'aller au bout bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... Profil11
Prévisions astro Présidence... Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... I_icon_minipost_participateDim 19 Mar 2017 - 13:36

Coucou Cévennes,

Je t'avoue que pour moi Fillon a toutes ces chances, lune en poisson ou pas...Pour moi, une statistique ne fait pas une prévision.

J'ai regardé les dernières élections présidentielles, et ce qui en ressort pour les gagnants, est qu'ils avaient tous un transit d'une planète lourde sur un angle du thème : l'Asc, le MC, ou le FC (jamais le descendant par contre, à croire que les transits au descendant favorisent l'adversaire).

Fillon, avec son ascendant balance et son FC en capricorne (+ le NN dans cette maison) connaitra le transit de Jupi à l'asc et de Pluton au FC. Comme Marine Le Pen d'ailleurs. Pour moi, ça les favorise nettement. Ils ont aussi tous les deux Uranus en transit en 7, ce qui les met à la merci de leurs adversaires et de la justice (on le voit bien en ce moment).... Et pour Fillon, Neptune sur son amas poisson (seule fois de sa vie où ces conjonctions auront lieu) peut le guider.... le faire élire, un peu comme un miracle Neptunien, malgré tous les vents contraires. Pour autant, s'il est élu, il risque de vite prendre l'eau, ça sera un long chemin de croix pour lui comme pour les Français.

La lune progressée chez Fillon est tout de même très intéressante et bien valorisée... elle applique au MC et forme de très beaux trigones avec l'amas poisson et saturne scorpion.

M. Le Pen est aussi bien en vue avec ses mêmes axes : asc balance et FC capri... mais la lune progressée est moins favorable : en 12 conjoint NS....

Pour Mélenchon aussi, il peut être valorisé... Jupiter sera aussi dans sa 1 et Saturne sur le FC. La lune progressée est en lion, en 11 formant aussi de beaux sextiles à Saturne et Jupiter.

Pour Hamon, Pluton sera sur le descendant.... Adversité... ? Et la lune progressée est en 6 carré MC-FC, Carré Uranus-Pluton, malgré un beau trigone à vénus.

Pour Macron, rien de chez rien au niveau des axes, malgré une lune progressée intéressante.

Pour Asselineau, on note un saturne en 4 actuellement (comme au natal), qui peut lui permettre de jouer un rôle plus important pour le pays. Je n'ai pas encore regardé les progressions....

Dupont Aignan peut aussi faire parler de lui avec son asc balance et MC-FC cancer-capri. Pour moi, il fait partie des "petits candidats" (je n'aime pas cette expression) qui peut marquer des points. Vénus à 26° bélier, maitre d'ascendant, sera très sollicitée par Uranus et Saturne.

Ce ne sont que des premières prévisions, j'approfondira plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... Profil11
Prévisions astro Présidence... Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... I_icon_minipost_participateDim 19 Mar 2017 - 19:00

coucou Lilith,smack

Super, ce nouveau post, clair et net.....

Une tite question : comment le choix des candidats de ce message s'est-il fait ? laugh ...serait-ce...prémonitoire ? cramper

F.Fillon et M.Le Pen....presque la même carte de fond....où quelques degrés les séparent de leur ascendant..... Wink

à suivreeeeee.......
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Prévisions astro Présidence... Profil11
Prévisions astro Présidence... Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... I_icon_minipost_participateDim 19 Mar 2017 - 19:09

@lilith, 100% d'accord avec toi.
j'ai la même analyse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... Profil11
Prévisions astro Présidence... Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... I_icon_minipost_participateDim 19 Mar 2017 - 19:11

moi aussi....: clair et net comme indiqué ci-dessus.....
E.Macron subit beaucoup de transits qui me semblent importants.....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... Profil11
Prévisions astro Présidence... Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... I_icon_minipost_participateDim 19 Mar 2017 - 19:25

Coucou Violette et Poqueline !!!

Ah ah, ça serait rigolo s'ils arrivaient dans cet ordre, mais je ne pense pas !!! J'ai mis les noms au pif, à voir....

Oui Fillon, Le Pen, mêmes axes.... Mélenchon aussi à peu de choses près... Difficile de faire des prévisions, mais il me semble que les transits des lentes sur les axes sont essentiels, au moins une lente : Jupi, Saturne, Uranus, Neptune, Pluton...

Si on regarde en arrière :

De Gaulle en 1958 :
Jupiter en transit exact sur l’AS
Uranus et Pluton en X
Neptune en I

Pompidou en 1969 :
Saturne en conjonction au MC

Giscard en 1974 :
Pluton conjonction AS
Saturne conjonction MC

Mitterand en 1981:
Jupiter et Saturne en conjonction exacte sur l’AS

Mitterand en 1988 :
Saturne et Uranus au FC (+ Neptune en 4 aussi).

Chirac en 1995 :
Jupiter en conjonction exacte au MC

Chirac en 2002 :
Uranus à l'asc.
Pluton au MC
Saturne au FC

Sarkozy en 2007 :
Pluton en conjonction exacte sur le FC
Jupiter en conjonction (7°) au FC

Hollande en 2012 :
Jupiter appliquait à l'asc, mais n'y était pas encore.... est-ce qu'il y aurait une erreur sur sa date de naissance ?

En tous cas, on voit qu'il ne faut pas sous estimer les transits au FC... si parfois cela peut bien évidemment parler d'une fin de partie, ça peut aussi indiquer qu'on devient le chef de la patrie !

Pour moi, à l'heure qu'il est, je pense que Fillon, Le Pen et Mélenchon ont un thème intéressant à observer à cause de leurs axes très valorisés.
J'ai pas approfondi, je regarderai bien le thème des deux tours et la lune.... en poisson au premier tour (rappel thème de Fillon et exact sur la lune de Mélenchon) et au second tour, en balance (exact sur l'asc de Le pen et Fillon)....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... Profil11
Prévisions astro Présidence... Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... I_icon_minipost_participateDim 19 Mar 2017 - 19:30

Violette a écrit:
moi aussi....: clair et net comme indiqué ci-dessus.....
E.Macron subit beaucoup de transits qui me semblent importants.....

Oui, il a de beaux transits et comme dit au-dessus, la lune progressée est très valorisée (sur son NN-Pluton, bien reliée à Mars et Neptune natal). Mais en même temps, difficile de savoir si ces bons transits sont liés au fait qu'il soit actuellement particulièrement mis en avant... ou si c'est parce qu'il sera le prochain président... et ça, ça me parait plus complexe au regard des transits qui tout en étant bon, ne parlent pas non plus de changements de vie radicale... enfin il me semble doute2
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Prévisions astro Présidence... Profil11
Prévisions astro Présidence... Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... I_icon_minipost_participateDim 19 Mar 2017 - 19:34

Oui Lilith, le FC est très important quand on parle du pays, et de sa présidence.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... Profil11
Prévisions astro Présidence... Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... I_icon_minipost_participateDim 19 Mar 2017 - 19:40

Poqueline a écrit:
Oui Lilith, le FC est très important quand on parle du pays, et de sa présidence.

Oui, tout à fait. Après, dans tous les aspects que j'ai relevé au-dessus pour les anciens présidents, il s'agissait d'aspect quasi exacts....

En tous cas, les aspects dit "mauvais" semblent très porteurs, comme quoi, on se dépasse sans-doute plus avec des carrés et oppo qu'avec des trigones :

Par exemple, Pompidou a été élu avec des aspects difficile de Saturne vers sa conjonction Lune-Jupi (maitre de son amas cancer).
Giscard aussi : Saturne carré Lune....

Difficile quand même, plein d'éléments à prendre en compte....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... Profil11
Prévisions astro Présidence... Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... I_icon_minipost_participateDim 19 Mar 2017 - 19:41

lilith13 a écrit:


Oui, il a de beaux transits et comme dit au-dessus, la lune progressée est très valorisée (sur son NN-Pluton, bien reliée à Mars et Neptune natal). Mais en même temps, difficile de savoir si ces bons transits sont liés au fait qu'il soit actuellement particulièrement mis en avant... ou si c'est parce qu'il sera le prochain président... et ça, ça me parait plus complexe au regard des transits qui tout en étant bon, ne parlent pas non plus de changements de vie radicale... enfin il me semble doute2

oui...Lilith, tout à fait d'accord avec toi....
J'essaie au maximum de voir....large....pour ne pas me mettre des oeillères (même si j'ai des doutes) ....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... Profil11
Prévisions astro Présidence... Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... I_icon_minipost_participateDim 19 Mar 2017 - 19:42

Yes Violette, c'est le plus difficile, regarder tous les thèmes sans se laisser influencer par les sondages, nos opinions etc....
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Prévisions astro Présidence... Profil11
Prévisions astro Présidence... Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... I_icon_minipost_participateDim 19 Mar 2017 - 20:09

Oui en plus, être élu, c'est une chose, mais pour quelle sorte de mandat ?
Pour Pompidou par exemple, quand on sait qu'il est vite tombé bien malade, qu'il n'a pas terminé son mandat.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Prévisions astro Présidence... Profil11
Prévisions astro Présidence... Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... I_icon_minipost_participateDim 19 Mar 2017 - 20:24

Je commence à regarder les RL des uns et des autres.
pour commencer, Fillon a le Noeud Nord conjonction0° Asc dans la 11 natale.
L'axe FC/MC est dans l'axe 2/8
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Prévisions astro Présidence... Profil11
Prévisions astro Présidence... Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... I_icon_minipost_participateDim 19 Mar 2017 - 20:44

Macron change de RL entre les deux tours
Dans la première, rien de parlant, Mars conjonction0° Lune en 9 ( la 12 de la 10) ET 3 natale ( cette conjonction0° Lune Mars est carré90° Mars N et opposition180° Uranus ... c'est pas terrible ), et Neptune angulaire en 7
FC de la RL sur le MC
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Prévisions astro Présidence... Profil11
Prévisions astro Présidence... Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... I_icon_minipost_participateDim 19 Mar 2017 - 20:56

Marine !
Tiens curieux ! à l'inverse de Fillon Noeud Sud à l'asc
Saturne conjonction0° Lune en maison 10, mais lune séparante
Rien de bien intéressant mis à part le jupiter sur l'ascendant N ! c'est l'autre qui gagne... mais quel autre ?
Fillon, si on pense à l'inversion des noeuds ?


Dernière édition par Poqueline le Dim 19 Mar 2017 - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Prévisions astro Présidence... Profil11
Prévisions astro Présidence... Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... I_icon_minipost_participateDim 19 Mar 2017 - 21:03

Méluche
Saturne sur le FC au carré de Lune Vénus sur la pointe de la 7 et au trigone120° d'un amas en 8
retour des angles à leur place de naissance
Le Noeud Nord sur la pointe de la 12
C'est un moment important pour lui ! c'est sur ! on dirait une réconciliation avec certains adversaires avec cet amas Vénus Lune Kiron sur le desc
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Prévisions astro Présidence... Profil11
Prévisions astro Présidence... Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... I_icon_minipost_participateDim 19 Mar 2017 - 21:08

Hamon, l'Asc RL sur son Soleil Natal
Rien d'autre de marquant
Ce Soleil le met en vedette par les élections elle même, et ça lui suffit !
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Prévisions astro Présidence... Profil11
Prévisions astro Présidence... Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... I_icon_minipost_participateDim 19 Mar 2017 - 22:10

Merci lilith pour cette compilation statistique.
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Prévisions astro Présidence... Profil11
Prévisions astro Présidence... Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... I_icon_minipost_participateDim 19 Mar 2017 - 22:26

Si l on se fie exclusivement aux transits ,et je ne dis pas qu il faille le faire, macron est celui qui presente les meilleurs potentialite je trouve.

Uranus en amorce de trigone a la conjonction soleil mercure en 11 pour les appuis et soutiend.

Jupiter retrograde sur pluton en maison 8, le pouvoir

Noeud nord sur saturne

Voila pour l essentiel.

Cela est attenue par l analyse de lilith qui montre la presence d astre en angularite pr les candidats elus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... Profil11
Prévisions astro Présidence... Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... I_icon_minipost_participateDim 19 Mar 2017 - 22:40

Marine Le Pen a un thème très particulier pendant ces transits : saturne est donc à la fin du sagittaire, forme des aspects à une grande partie de son thème natal (trigone vénus, carré uranus, trigone saturne nat, mais je constate aussi un sesqui-carré avec le soleil) comme une charge très lourde qui allait arriver sur elle et qui produit pour elle un effort d'adaptation (maison 3).
Pour Macron, c'est aussi particulier, saturne se situe en 11, donc là aussi il y a un effort d'adaptation, en sesqui-carré exact à mars... ça peut montrer une forme de rigidité dans l'action ou une difficulté à avancer... les choses n'iront peut-être pas comme il a prévu...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... Profil11
Prévisions astro Présidence... Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... I_icon_minipost_participateLun 20 Mar 2017 - 11:14

...il est vrai que E.Macron présente un thème totalement différent des autres, faut dire qu'il sort du chapeau depuis quelque temps....même si nous en prenons l'habitude maintenant.... lol
Il subit de gros transits, pas les lourdes comme pluton chez les autres candidats mais celui de jupiter qui se "balance" sur sa conjonction pluton/noeud nord....., que fera saturne pour lui ? sachant qu'actuellement saturne est "posé" ("pausé" ?) sur sa conjonction natale soleil/mercure Rétro sur le point stratégique (CG) fin sagittaire.... lol et que le NN va transiter son saturne natal.....Quid ? ....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... Profil11
Prévisions astro Présidence... Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... I_icon_minipost_participateLun 20 Mar 2017 - 13:40

Merci Poqueline d'avoir regardé toutes les RL !!

En fait, je me dis que ça sera Fillon au second tour et sans-doute gagnant à cause du renfort de François Baroin. Ils vont faire campagne à deux pour compenser le marasme dans lequel s'est enfoncé Fillon. Le thème de Baroin est intéressant : axe MC-FC en bélier-Balance (22°), recevra l'opp Uranus-Jupiter. Saturne sera opposé à son soleil (maître d'asc), Pluton oppo Vénus cancer....
Ils ont deux thèmes qui se répondent parfaitement. La lune poisson saturnisée de Baroin vient structurer l'amas poisson de Fillon. Il a sa Vénus sur MC de Fillon. Son Jupiter-NN en gémeau.... Un duo mouvant, avec tous ces signes mutables....
Je sais pas, je le sens bien comme ça....

Thème de Baroin :
Prévisions astro Présidence... Astro_17

La lune progressée aussi est intéressante : il est en phase Pleine Lune, moment de récolte ! La lune pro est en 7, ce qui peut nous ramener à son rôle de 1er collaborateur, et bien relié à Jupiter gémeau. Seul hic, le carré à Neptune....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... Profil11
Prévisions astro Présidence... Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... I_icon_minipost_participateLun 20 Mar 2017 - 13:45

Dans cette présidentielle, il y a le compétition pour le 2nd tour, mais aussi le duel de la gauche, le combat dans le combat....

Qui prendra le leader ship à gauche ? Est-ce que le PS restera dominant avec un Benoit Hamon plus fort que Mélenchon ?
Ou est-ce que Mélenchon sera devant, signant ainsi la fin du PS, déjà bien mal en point ?

D'après Poqueline, la RL de Mélenchon semble prometteuse... mais est-ce suffisant ? J'avoue avoir du mal à être totalement objective avec le cas Méluch...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... Profil11
Prévisions astro Présidence... Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... I_icon_minipost_participateLun 20 Mar 2017 - 13:56

Coucou Lilith,

En tout cas,...je te trouve très objective par rapport à F.Fillon, secondé certainement par Baroin dont le thème est évocateur (j'en ai déjà parlé dans un autre post)...
Depuis le début, malgré les "affaires", j'ai toujours pensé astrologiquement, qu'il irait au bout ("j'irais au bout de mes rêêêves" lol chante Golman- lune en poissons- Wink )
Si j'ai une petite idée depuis quelque temps....je me la réserve car trop tôt et pis et pis...si j'm trompe ? pour un petit détail que j'ai relevé....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Prévisions astro Présidence... Profil11
Prévisions astro Présidence... Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Prévisions astro Présidence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Prévisions astro Présidence... Pierre12 Prévisions astro Présidence... Notes-11
~Musique pour Relaxer~