Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Mars - Page 6 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Mars - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 1 Mar 2017 - 4:35

Rappel du premier message :



terre sunny Bonjour à tous et à toutes ! sunny terre

Voici les aspects du mois de Mars ...

bouquet fleur fleurr fleur bouquet

Aspects du mois de Mars - Page 6 Calend12


Ephémérides

Spoiler:

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cassiopée

Cassiopée

Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 14 Mar 2017 - 14:42

la conjonction lune mars et uranus a fait de sérieux dégâts qui ont été mis sous le tapis.... Heureusement que Pluton veille et remonte tout ceci à la lumière...
L'info est vérifiée, il ne s'agit pas d'un Fake...

"Alerte : en ce jour (12 mars 2017) on apprend, d'après ce site, que la Norvège contamine toute l'Europe avec de l'iode 131 radioactive depuis plusieurs semaines (on évoque même fin octobre). Un accident nucléaire sur le réacteur de recherche atomique de Halden en serait à l'origine. Le risque de contamination des populations du nord et jusqu'à la France n'est pas négligeable notamment pour les enfants et adolescents. Les autorités norvégienne comme française pratiqueraient la rétention d'informations :
Alerte : contamination de l'Europe à l'iode131 suite à un accident nucléaire en Norvège - .
Alerte : en ce jour (12 mars 2017) on apprend que la Norvège contamine toute l'Europe avec de l'iode 131 radioactive depuis plusieurs semaines (on évoque même fin octobre). Un
COORDINATION-ANTINUCLEAIRE-SUDEST.NET"

autre article sur le sujet....

http://www.lemonde.fr/planete/article/2017/02/19/des-traces-d-iode-radioactif-detectees-dans-l-air-ambiant-en-europe_5082065_3244.html
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 14 Mar 2017 - 19:16

putain ! il manquait plus que ça down ah ils ont bonne mine les norvégiens écolo de l'Europe , enfin les responsables je vais pas accusé le peuple .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 14 Mar 2017 - 21:36

Violette a écrit:
bigsourire
ch'uis contente....car j'm découvre pleins de n'veux et nièces..... up (sans doute un coup d'la Vénus Rétro....)

Tata Violette.... Very Happy

Dame Violette des bois sur son chemin se promenant en chantant

Spoiler:

suis partie smack coeur sorti

Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 14 Mar 2017 - 21:42

Je suis très très mal ... je pensais que mon expo en ville était à la fin du mois en fait c'est à partir de mardi prochain .... j'étais zen cet am en allant commander mon cadre sur mesure bien qu'elle m'annonce un délai de 3 semaines ... je le zen on négocie. Je lui explique gentillement, elle me promet pour mercredi . Je repars zen .... arrivée devant ma boîte mail et voir le mail Mardi Mardi .... vernissage Vendredi Vendredi ... sauf que vendredi j'ai conseil de classe à la même heure .... zen soyons zen
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 14 Mar 2017 - 21:46

Sisi méditation t'inquiètes tu vas trouver une solution bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 14 Mar 2017 - 21:49

Deja je dois finir mon autre tableau avant ce wk siffle pour l'instant ma jeune demoiselle n'a toujours pas de cheveux débile quand à l'autre au pire je vais aller faire découper un verre chez LM car j'ai deja un cadre que mon mari m'a cassé diable j'ai le passe partout donc à suivre boring
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mar 2017 - 13:03

Bonjour,

Ne pouvant me connecter durant les 2 prochains jours, je poste aujourd'hui la carte du 18 mars 2017.
Nous aurons une conjonction partile entre Mercure et Vénus rétrograde au trigone de la conjonction Lune/Lune noire vraie.

Degrés Sabian 9/10° Bélier :
«Un enseignant présente une imagerie traditionnelle sous une nouvelle forme symbolique.»
Réviser son attitude au commencement d'un nouveau cycle d'expériences.



Mercure conjoint à Vénus (carte sur Paris):
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mar 2017 - 13:19

Peu d'air , de terre et d'eau pour atténuer 2 journées de feu : 5 planètes ...et le Soleil va bientôt remplacer la Lune .

Soleil-Vénus R en Bélier à ça sera le 25 mars

Première et seule conjonction Lune-Mars à 14° en Taureau le 30 mars ( trigone à Pluton ) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mar 2017 - 17:01

Merci tite Angèle....

Attention ! attention ! Mercure en bélier risque d'être un peu...énervé et vénus risque de ne pas mettre les formes au...verbe....et comme mercure est "malléable", vénus R risque d'avoir le dessus....
Conjonction en 1ère ligne, car on voit qu'elle est sur la pointe du MC....bélier, comme si notre attention était attirée à cet endroit sachant que dans le même axe (signe et maison) se situe l'opposition actuelle jupiter R/uranus.....
Qui peut être énervé(e), Mercure ou vénus ? même si mars s'est calmé, il fait partie du grand stellium de cette maison X.
Je vois cela comme une certaine agressivité par manque de diplomatie...à la base....

Alors...prudence dans la manière de communiquer....Il y a sans doute des limites à ne pas dépasser.... Wink up ....un homme averti en vaut....?.....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mar 2017 - 17:54

ouais et peut-être aussi que Vénus R va se mettre à exploser :sleep:et comme mercure est là - elle va sortir tout ce qu'elle a sur l'estomac car elle revoit tout son parcours. sam fait penser : à des scènes de ménage ds les couples
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mar 2017 - 18:02

Exactement mon caractère en ce moment , je m'énerve pour un rien , ça part tout seul ,bon vais me taire un peu
Merci Dame Angèle reviens vite avec de bonnes nouvelles a nous annoncer , style l'amour est en chemin par la lune , et on rigole avec mercure


Dernière édition par Cévennes le Jeu 16 Mar 2017 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mar 2017 - 19:00

je disais plus haut " journées de feu " déjà un explosif au siège ( ou l'un des ..) du FMI à PARIS ; et dans un lycée un ados avec des flingues .
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mar 2017 - 19:23

Moi ca fait depuis 4j ou plutot que 4 nuits que je fais des cauchemars et que je suis tres tres fatigué!!! tres etrange je me sens vidé.... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mar 2017 - 19:35

@ Dolce ,

saturne fait carré à ta Vénus , surtout insistant en avril puisque Vénus céleste sera de retour en Poissons ; il y aussi le fait qu'elle soit rétro ; ensuite je pense Mars de retour ( et gouverné par Vénus ) et qui touche ton Saturne ...et pour finir la Lune C en trigone à Neptune C . En tous ce qui est féminin est touché donc ça peut jour sur la vitalité ....en parlant de vitalité j'avais zappé le Soleil C carré à Saturne C ; d'ailleurs moi même je surveille mon dos .
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mar 2017 - 19:50

J'ai eu mon BF au tel, étant dans le pétrin avec sa séparation, nous lui avons proposer de venir chez nous pour le dépanner ...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mar 2017 - 20:32

Plus le Soleil va s’approcher de Vénus et plus il va mettre en lumière la problématique ....si il y a bien sûr .
L'art ancien pourrait être à la Une durant quelques jours .

il pourrait faire beau aussi côté météo , pour l’instant c'est le cas ....du moins dans le Sud-Ouest de la France.
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mar 2017 - 20:39

Oui je te le confirme et c'est pour cela qu'on lui a proposé de l'apaisement en venant se reposer physiquement et psychologiquement, le temps que le notaire et la banque veuillent bien lui accorder de quoi se loger ... incompréhensible France et ca paperasserie aiguë
Demain j'ai rdv chez le doc ... je veux un nom d'osteopathe siffle
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mar 2017 - 20:47

Citation :
saturne fait carré à ta Vénus , surtout insistant en avril puisque Vénus céleste sera de retour en Poissons ; il y aussi le fait qu'elle soit rétro ; ensuite je pense Mars de retour ( et gouverné par Vénus ) et qui touche ton Saturne ...et pour finir la Lune C en trigone à Neptune C . En tous ce qui est féminin est touché donc ça peut jour sur la vitalité ....en parlant de vitalité j'avais zappé le Soleil C carré à Saturne C ;
Sleep bon bah si c'est comme ca je m'en vais retourner hiberner
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mar 2017 - 21:38

Dolce tu vas démarrer ta révolution marsienne aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 17 Mar 2017 - 22:42

bing vénus rétro en 9 carré ma conj mars/saturne en 5
2ème passage - hop - cette fois-ci dans ma tête c'est mieux - j'ai pris conscience au premier passage de me mettre à déménager - donc là je jette et je cherche - période encore difficile car rien au bout et que des refus Sleep - j'ai l'impression de tout larguer - hop hop hop par dessus les moulins. je me libère du passé.
c'est quand même ahurissant cette vénus r + jupi r alors que j'ai les 2 directs et conjoints. pas d'enthousiasme pour cette nouvelle vie qui arrive. pas de peur non plus. simplement de la lassitude.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 18 Mar 2017 - 4:09

moi aussi mais ça été vite fait : des vieux cartons d'emballage de divers appareils , ça m'a pris avant-hier .

Citation :
c'est quand même ahurissant cette vénus r + jupi r alors que j'ai les 2 directs et conjoints. pas d'enthousiasme pour cette nouvelle vie qui arrive. pas de peur non plus. simplement de la lassitude.

ça sous-tend peut être un lâcher-prise , et puis n'oublie pas que Saturne pèse sur ta conjonction natale donc .....ça peut rendre lasse .
et puis là Mars est en Taureau , il n'est pas à l'aise comme en air ou en feu .
Prochaine étape l'opposition mondiale Mars-Saturne de mi-mai à début juin ; exacte le 29/04 ...Uranus en sextile/trigone sera de la partie . Mercure sera en Taureau ...gouverné par Vénus encore ne Bélier en conjonction à Uranus .
Je pense que certains vont passer par Vénus pour se libérer ou éviter l'opposition Mars-Saturne ; ça sent quand même la rébellion ( genre manifestation anti-Trump ) .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 18 Mar 2017 - 7:24

Aujourd'hui 18 mars :

- Rappel : conj. Mercure - Vénus R ( 13h28 Fr ) en Bélier
- Conj. Lune - Lune Noire Moyenne et Vraie ( 18h26 Fr ) en Sagittaire
- Lune trigone Vénus ( 22h Fr ) puis Mercure ( 00h07 fr )
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 18 Mar 2017 - 10:22

Merci cobra , normalement pour moi c'est une journée en famille tranquille bouquet avec ma tribut laugh demain normalement nous allons faire de la raquette wish si la météo ne se dégrade pas
Mais je voulais aussi vous faire partager ce petit moment de bonheur et aussi de fierté durant ce mois de mars ... tadam deja j'ai eu le plaisir de venir vous rejoindre et j'apprends beaucoup et je vous en remercie smack et j'avais oublié Embarassed j'ai vendu 5 tableaux .... c'est une 1ère pour moi ...
Belle journée à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 18 Mar 2017 - 11:29

Merci Cobra , c'est journée moyenne , pas trop trop ni trop moins Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 18 Mar 2017 - 12:02

Bonjour à tous,
à 8h30 ce matin un individu a essayé d'agresser une patrouille Sentinelle pour s'emparer de l'arme à feu de l'un d'eux #Orly !!! grosses pagailles !!!
Uranus opposition180° Jupiter ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Mars - Page 6 Pierre12 Aspects du mois de Mars - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~