Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Mars - Page 3 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Mars - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 1 Mar 2017 - 4:35

Rappel du premier message :



terre sunny Bonjour à tous et à toutes ! sunny terre

Voici les aspects du mois de Mars ...

bouquet fleur fleurr fleur bouquet

Aspects du mois de Mars - Page 3 Calend12


Ephémérides

Spoiler:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 10:23

en ce jour du 6 mars, un grand face à face Wink mais "furtif" : saturne/lune axe gémeaux/sagittaire.......
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 10:29

Bonjour le fofo bouquet merci Dame Violette smack , pour moi cela dans mon ax Asc/VIII
pfiouuu !!!

ps j'ai rêvée que je faisais des photos dans des champs de violettes , je les cherchais derrière les arbres , et me mettais en colère quand quelqu'un passait devant au moment ou je prenais la photo
laugh
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 13:21

Idem pour moi axe ASC/M8
A fond dans mes révisions pour demain concours sur le développement durable..wish wish lol
coté reve j'ai révé que j'etais enceinte et que je demandais à ma voisine de m'assisster pour l'accouchement (j'ai travaillé avec ma voisine au niveau energetique il y a 2 semaine lol )
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 14:07

Demain, conjonction exacte Soleil Mercure à 17° Poissons. On peut ne plus du tout savoir où l'on en est avec cet aspect, le mental est brouillé. Mercure, déjà pas très à l'aise en poisson, se retrouve combuste, brûlé par le soleil, il a du mal à être objectif. Et Jupiter maitre de la conjonction, est toujours opposé à Uranus-Mars, les explosions en tout genre sont à surveiller, attention au surmenage aussi.

Je vois pas mal de crises relationnelles en ce moment, c'est chaud ! ça s'embrouille de partout. Vénus en bélier joue les intermédiaires avec ce mars-uranus, ça bouillonne !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 14:21

Mercure va reprendre du "poil de la bête" lorsqu'il va entrer en bélier, le 14 mars (chez mars), puis Rencontrera vénus Rétro vers le 18 (a bla bla a bla bla siffle )....puis ....uranus vers le 27 mars.....boum crac boum uuuuuu...... lol : le monde se réveille ......et vive le printemps ! lol
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 14:23

Violette a écrit:
Mercure va reprendre du "poil de la bête" lorsqu'il va entrer en bélier, le 14 mars (chez mars), puis Rencontrera vénus Rétro vers le 18 (a bla bla a bla bla siffle )....puis ....uranus vers le 27 mars.....boum crac boum uuuuuu...... lol : le monde se réveille ......et vive le printemps ! lol

Oui vivement le passage des planètes en bélier, ça ne me réussit pas du tout ces ambiances poiscalles, je me noie ! Et mercure-uranus trois fois de suite, ça va être électrique !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 14:27

"Et mercure-uranus trois fois de suite, ça va être électrique !!"

...et...."le train sifflera 3 fois"..... lol
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 14:30

Je suis en train d'écrire dans le Post Présidentielle sur la rétro de mercure sur Uranus... oui oui, ça m'intrigue beaucoup ! lol Je post dans 5 minutes, dis-moi ce que tu en penses si t'as le temps... j'aime bien avoir ton regard !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 14:36

coucou Lilith,

Ecris ce que tu as à écrire....sous ton inspiration....c'est ce qui compte.
Je n'ai pas encore regardé cette future rétro mercurienne..... d'ailleurs pour moi encore un peu tôt (pour moi, dans mon fonctionnement)....
Simplement : en regardant rapidement, mercure Redevient direct sur uranus.....(et ceci entre les deux tours des présidentielles..... Wink )
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 14:42

Fait chère Violette !! smack
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 14:47

Citation :
Nouveau messageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aujourd'hui à 13:07 Répondre en citant
Demain, conjonction exacte Soleil Mercure à 17° Poissons. On peut ne plus du tout savoir où l'on en est avec cet aspect, le mental est brouillé.
hein hein ahhhh
Mais bon en positif j'ai de toute facon :mercure:n en Poissons donc embrouillé pour embrouillé ca va peut etre désembrouillé lol
et puis Soleil se rapproche de mon sun natale donc bon.. wish wish j'y crois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 14:49

dolce a écrit:
Citation :
Nouveau messageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aujourd'hui à 13:07 Répondre en citant
Demain, conjonction exacte Soleil Mercure à 17° Poissons. On peut ne plus du tout savoir où l'on en est avec cet aspect, le mental est brouillé.
hein hein ahhhh
Mais bon en positif j'ai de toute facon :mercure:n en Poissons donc embrouillé pour embrouillé ca va peut etre désembrouillé lol
et puis Soleil se rapproche de mon sun natale donc bon.. wish wish j'y crois

Oui t'es rôdé toi avec mercure-soleil en poiscaille ! Wink
D'ailleurs, tes concours, tu les as passés au fait ?
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 14:53

j'en ai passé un mais bon j'y crois pas 300 personnes pour 11 poste dont 2 dans ma specialité
et demain je passe celui du developpement durable...ca va bien avec la poiscaille ca.. wish wish
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 14:56

dolce a écrit:
j'en ai passé un mais bon j'y crois pas 300 personnes pour 11 poste dont 2 dans ma specialité
et demain je passe celui du developpement durable...ca va bien avec la poiscaille ca.. wish wish

Ah oui, la dure loi des concours !
Je te souhaite de réussir en tous cas wish bouquet
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 15:00

smack merci lilith
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 7:42

Bonjour,

Ce matin, conjonction partile entre Mercure et Soleil en Poissons (Mercure cazimi).

Degrés Sabian 16/17° Poissons :
«Une fête de Pâques.»
La capacité propre à toutes les grandes images socioculturelles d'unir les membres d'une communauté en exprimant des sentiments altiers. Participation à une élévation spirituelle collective.


Mercure cazimi (carte sur Paris):
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 8:58

Merci Tite Angèle....

"Ce matin, conjonction partile entre Mercure et Soleil en Poissons"

...sous la houlette (?) de Poséidon..... Wink

"Ca baigne..." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 10:23

Ca topbien Ça sera piscine pour moi ce midi pour mon dos et mon cou de capricorne siffle
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 11:41

Merci Dame Angèle smack toujours dans ma III down
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 12:19

Avec ce stellium aquatique auquel il faut rajouter Pallas et Chiron, sommes-nous "victime" de... nos émotions ? ....ou bien "nageons-nous entre....des eaux" (sans doute plus ou moins troubles) ? dont il faut se sortir ? comme une prise de position, de décision à prendre ? .....En fonction de la position de tout ce stellium dans notre thème, qui peut être aussi une période de grand calme et poétique...."La mer qu'on voit danser le long des golfes clairs a des reflets d'argent, la mer.........."
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 12:37

Petit Billet FaceBook de Mme Allo Mercure sur la conjonction soleil-mercure poisson et la lune en cancer !

"Mardi 7 mars 2017
Mercure fait sa conjonction supérieure au Soleil
Négociateur ou conférencier, Mercure analyse, il découpe pour comprendre, mais depuis qu’il est passé dans le signe des Poissons où il est dit en chute, on pourrait craindre que sa logique et son raisonnement ne risquent de se perdre dans des vagues océanesques.
Sur le plan collectif et socioculturel,
cette conjonction peut dégager plus que jamais des surprises :
* décevantes, si on ne remet pas en cause une certaine façon de penser, ou si l’on reste dans des jugements issus de valeurs manichéennes
* créatives et lumineuses, si l’on se branche sur une profonde écoute des autres et de l’autre.
Cette conjonction se faisant en Poissons, Mercure ne s’appuie peut-être pas vraiment sur le raisonnement, mais il se connecte en émotions massives sur des vibrations très subtiles.
Sur un plan plus individuel :
Qu’avons-nous fait le 28 décembre, à la conjonction inférieure, lorsque Mercure nous demandait de tourner une page … en Capricorne, chez Saturne …. donc en nous proposant de repenser un projet intellectuel et en aiguisant ses antennes vers plus de méthode, de logique, de rigueur et d’organisation ?
C’est maintenant qu’il va pouvoir dégager des résultats créatifs (ou décevants) de l’importante remise en cause qui a été faite. Et c’est toujours aussi, l’opportunité d’un nouveau regard sur la qualité de nos pensées
En même temps que cette conjonction Soleil/Mercure, se fait pendant deux jours dans le ciel planétaire, un Grand Carré avec la Lune qui passe en Cancer, en joignant Uranus en Bélier, la Lune en Cancer, Jupiter en Balance et Pluton en Capricorne, signes cardinaux. Climat tendu qui requiert une énorme présence d’esprit et un calme à toute épreuve.
Mais Mercure reste aux manettes. En même temps, le mercredi 8 mars, il est sextile exact à Pluton. C’est de l’or en barre si l’on veut en profiter : dans sa phase croissante avec le maître de la lucidité, il coopère aux réglages en cours et analyse scrupuleusement et finement toutes les décisions qui sont prises. Cette combinaison Terre/Eau donne une force intérieure redoutable puisque colorée d’efficacité. Mais comme ce sont des énergies Yin, il faut juste faire face aux peurs qui pourraient naître de l’inconnu.
Ces peurs ne sont que des mauvaises herbes qu’il faut arracher, car elles étouffent le beau jardin qui se cache au fond de notre cœur à tous.
"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 9:47

Aujourd'hui, MamaLune est chez elle Wink ...j'ai donc pris ma lorgnette et voici ce que j'ai constaté sur la carte du jour :

- la lune est chez elle....donc, je prends son "cycle" à cet endroit (je mets à ma sauce.... sourire )
- la lune, après avoir transité 6 planètes + 3 astéroïdes dans 2 signes réunis (!), s'est opposée dernièrement à saturne fin sagittaire (il y a 2 jours), puis vient de s'opposer à pluton/capricorne (hier)....pour se diriger et se joindre à jupiter/balance ("qui ? quoi ? s'oppose ?" Wink ) pour se diriger vers....saturne....
En fait, je remarque que durant son transit, elle fait deux oppositions qui me semblent importantes avec saturne et pluton, avant de retrouver son domicile....en reprenant sa route, va rendre visite à jupiter (1ère planète contactée) pour le rendez-vous que l'on connaît (avec entre-deux quelques oppositions en poissons).....Il y a certainement des "impacts", bien évidemment.......Cela vous parle-t-il ?....
(ceci n'engage que son auteure.... Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 10:02

Humm lune chez elle dans ma 12 !!!cette nuit j'ai fait un rêve : j'étais avec mon père et ma mère dans une voiture et moi le siège derrière, je leurs disait; il faut faire du bien sans rien attendre en contrepartie, mon père n'était pas d'accord avec moi dans le sens il faut penser à soi , ma mère était plutôt d'accord avec moi .. puis je descends et la une voiture 4*4 qui roulant à une très grande vitesse voulais m'écraser.. soudain je me retrouve accompagnée par ma petite sœur.. la voiture se cache derrière un obstacle ou je ne peux la percevoir pour pouvoir me prendre au dépourvu, je sais dans le rêve ou se cache cette voiture et je reste sereine confiante que je suis protégée.. puis le conducteur decide de descendre et cache son visage d'une serviette blanche il n'était pas seul il y avait un autre jeune homme avec lui et m'a coincé et m'a pris en otage . Personne n'a intervenu personne tout le monde regarde même mon père et sœur puis apres un moment ma mère a sauté pour m'attraper et empêcher le gars de me faire du mal à mon tour je voulais la protéger et la le mec nous a lâché !!!

Ces derniers temps je rêve souv que je suis attaquée par un homme inconnu furieux de rage .. j'ignore le signal que veut me transmettre mon subconscient !

Voilà pour mon vécu lors de cette lune en cancer dans ma 12
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 10:48

oui ca me parle Violette,
avec ma lune scorpi, vient de passer des tourments avec mes recherches de logt.
une maison  s'est présentée et apparemment ca marche pas j'en ai parlé avec mes filles et hier soir et ce matin toutes les 3 m'ont bombardé de message et de tel (lune cancer) - elles me disent qu'elle m'aime c'est trop chou ca me redonne le courage de recommencer mes recherches. ( et surtout, elles me disent que même si y a pas assez de chambres ba on va se serrer et qu'on fera un beau nid typiquement cancer !)cette remarque. Je suis prête à partir maintenant. Elles ont fait le point dans leur tête ce qui m'aide.
alors suite du roman à la prochaine oppo à jupi - allez je reprends mon bâton de pélerin pour suivre uranus le changement.
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 10:58

Bonjour blou, mince, il me semble avoir lu sur le forum que tu posais justement la question sur cette maison ...allé courage Uranus c'est le changement Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Mars - Page 3 Pierre12 Aspects du mois de Mars - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~