Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Aspects du mois de Mars - Page 11 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Mars - Page 11 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Mars - Page 11 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mars - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 1 Mar 2017 - 4:35

Rappel du premier message :



terre sunny Bonjour à tous et à toutes ! sunny terre

Voici les aspects du mois de Mars ...

bouquet fleur fleurr fleur bouquet

Aspects du mois de Mars - Page 11 Calend12


Ephémérides

Spoiler:

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

basco

basco

Aspects du mois de Mars - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 28 Mar 2017 - 11:46

merci angéle
ben oui "danse avec le feu"
cette NL est conjonction0° Vénus mais elle est Retro
l' Asc de cette NL en Bélier est en Verseau donc les maîtres Saturne Uranus sont en trigone120° en MXI et II
est ce que ça peut toucheR le domaine financier

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mars - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2017 - 7:47

Bonjour,

Demain, vendredi 31 mars 2017 en début de soirée, Mercure entrera en Taureau alors que la Lune viendra tout juste d'entrer en Gémeaux, signe mercurien.

Mercure entre en Taureau (carte sur Paris):
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Aspects du mois de Mars - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2017 - 9:44

Ouf ça va être reposant' le monde part en IX je pouvoir voyager au minimum dans ma tête laugh la lune en bélier m'a donné insomnie et nauséeuse .. mais je semble apercevoir un début de réponse à ce passage en bélier de ces planètes et si c'est le cas ca me va super bien danse
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Mars - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2017 - 9:54

Pour moi c'est le contraire : plein de beau monde arrive dans ma 8 dans les semaines qui vont suivent ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2017 - 10:02

Merci tite Angèle, smack

Mercure entre en taureau....pas pour longtemps. Arrivé à 4° (le 10 avril), il "décide" de Réfléchir, voire...Ruminer dans ce signe et Retourner chez l'autre bête à cornes pour Retrouver....uranus...pour un Renouveau ?....
On voit également que Vénus Rétro s'apprête à Retrouver les eaux poissonneuses, tout cela allège le signe du bélier....oufffff.......où il ne restera plus qu'uranus pendant quelque temps, éclairé par le soleil.....avant le Retour de vénus et de mercure......
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mars - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2017 - 14:43

et bein - aller et retour affectif
Mercure Mars Jupiter r chez Vénus
Vénus en exaltation (elle se pâme ou quoi?)
Uranus veut faire changer la donne - à vos jeux laugh
merci Angèle  up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2017 - 22:17

merci Dame Angèle pour les aspects de aller retour , je pars demain voir mon petit grand , qui lui croit tout savoir et que je fais tout faux , bahh je dois me taire je dois me taire ah tu vois Poqueline j'ai aussi appris ma leçon , pffffffffffff sont chiants les jeunes
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Aspects du mois de Mars - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 31 Mar 2017 - 1:55

J'ai entamé ma révolution marsienne aujourd'hui applaudi sous une conjonction0° Lune Mars et toutes ces énergies en Bélier avec Vénus en réception mutuelle. Même ici il y a un travail sur la gestion émotionnelle et le féminin/masculin, marrant comme tout se rejoint.

Je suis en pleine forme à bientot 2h du mat (pas la première fois qu'une conjonction0° Lune Mars me rend active le soir)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 31 Mar 2017 - 11:31

en ce dernier jour du mois...martien, Vénus Rétro est conjointe à Pallas-déesse guerrière- au 1er degré bélier. Une vénus hostile et conflictuelle dans un signe d'exil pour elle ?
"Vénus s'en va-t-en guerre" ? lol ...ce n'est pas son rôle....il est nécessaire de LA soigner....ce qu'elle ira rechercher en poissons : Retrouver la compassion....... coeur
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Aspects du mois de Mars - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 31 Mar 2017 - 11:40

Allez saf ca va bien se passer Very Happy
Violette quelle guerrière bigsourire moi toujours avec saturne je suis toujours aussi méditation je ne me reconnaissoi pas bigsourire pas même le bordel de mon ado lol quand à mon grand sait tout laugh il rentre ce soir débile alors c'est quoi le programme du wk qui m'attend méditation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 31 Mar 2017 - 11:45

[quote="Sisi" alors c'est quoi le programme du wk qui m'attend méditation [/quote]

Bases : gentillesse...Amourrrrr..... coeur smack ... up : contrer la "colère" (?) actuelle de vénus qui n'est pas dans son élément.....

lol

Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Aspects du mois de Mars - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 31 Mar 2017 - 11:50

Non je te jure qu une colère justement bigsourire mais mon grand qui rentre que le wk nous fait parfois tourner chèvre entre je suis la et non en fait ... le il y a la copine et puis non on va chez elle et il y a machin qui vient et en fait on va chez lui ... un jeune adulte ahhhh qui prend son envol' bigsourire
Très pratique pour le Capricorne Asc Vierge qui aime le contrôle

Concernant venus R en VIII je pense plutôt qu'elle agit sur ma façon de m'alimenter qui est difficile actuellement ... moi qui adore cuisiner bof, manger dur dur ... et hormonale aussi Very Happy mais là je suis contente Saturne sur Vénus natal enfin up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Mars - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 11 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Mars - Page 11 Pierre12 Aspects du mois de Mars - Page 11 Notes-11
~Musique pour Relaxer~