Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le père en astrologie - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe père en astrologie - Page 3 I_icon11Voir ses messagesLe père en astrologie - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le père en astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Le père en astrologie - Page 3 Profil11
Le père en astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Le père en astrologie
Le père en astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 20 Fév 2017 - 9:03

Rappel du premier message :

Après la mère qui fusionne, le père qui autonomise...

Sommes nous la photocopie de nos parents ? N'avons nous aucune possibilité d'y échapper ?

Pas de révolte, pas d'émancipation, pas de liberté...Voila ce que me raconte ce père identifié généralement par le soleil et la mère par la lune...

J'ai une autre approche...Je place la mère sur la maison 4 ( reliance au Cancer ) le père qui verticalise au Capricorne ..en créant l'ossature la verticalité, la "Droiture" la limite l'interdit...

Qui mieux que Saturne père des dieux peu représenter par analogie le père ?

Pourtant ce n'est pas forcément saturne qui hérite de la place, mais plutôt de la maison 10...Pas forcément le maître de maison, une planète en trone ou très puissante peu aussi bien faire l'affaire...

Le père qui montre, qui tranche l'univers nécessaire de la mère est caractérisé par cette maison 10 ..je sai beaucoup d'astrologuie actuellement le balance en 4 ce pauvre père bien malmené par la modernité , quitte à nous engloutir dans le monde terrifiant du maternel absolu. en plaçant la loi de la mère au dessus de tout ( en 10 ) c'est condamner la personne à ne jamais pouvoir s'autonomiser. C'est de mon point de vue une inversion de valeur...

sunny Soleil le père représente un idéal, mais pas une réalité physique, pour moi c'est "dieu le père" et non mon "papa chéri" c'est un imago ...

Définir la place du père et son influence représentatiive en terme de construction est assez difficile dans le thème et pourtant c'est la seule manière de comprendre notre psychée.

Le père signe notre capacité à l'autonomie, à la bienveillance protectrice, il signe aussi notre confiance dans la vie.

Jupiter Saturne

Pour ma part j'ai attribué Neptune à mon père fou de plongée sous marine, artiste peintre, photographe et grand rêveur...
Un père qui a accéder à l'octave supérieur de Neptune à la fin de sa vie, si un mot peu désormais le caractériser c'est celui d'amour transcendant...

sa place en Scorpion dans mon propre thème montre bien la difficulté de notre relation que nous avons du transformer plusieurs fois pour nous retrouver et sur le seuil de sa mort, le Scorpion dans ce qu'il a de plus bienveillant vient définitivement de nous rapprocher...Mon père ets devenu ce héro des contes de fée, ce bon vieux monsieur qui m'aura aimer toute sa vie en silence, dire que j'aurai pu tout aussi bien le louper...

De ce que mon père est devenu, j'ai eut une chance infinie de le connaitre

Un lien sur internet dont je partage le point de vue: http://astrologie-autrement.com/apprendre/les-maisons-astrologiques/la-maison-x/

En hélio la Lune "tenue" par la terre, me va bien, elle permet de canaliser justement ce maternel envahissant...Et cette canalisation permet de mieux controler ma psychée



Dernière édition par Hakuna-Matata le Lun 20 Fév 2017 - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Glauque

Glauque

Le père en astrologie - Page 3 Profil11
Le père en astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père en astrologie
Le père en astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 19 Juin 2022 - 23:06

Blou a écrit:
je voulais juste savoir pour le père .....
donc on en reste à saturne, soleil et peut-être l'astéoride Céres ainsi que les maisons 4 et 10 selon les planètes du tn. up



Pour 80% des gens :

le père c'est Soleil et Saturne
la mère c'est Lune et Cérès

pour l'analogie des maisons :

Saturne analogie a la maison X donc c'est le père
Lune analogie a la maison IV donc la mère

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Le père en astrologie - Page 3 Profil11
Le père en astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père en astrologie
Le père en astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 19 Juin 2022 - 23:10

Moi c'est marrant, mon "père" était Sagittaire et il avait son Soleil au même degré où moi j'ai Saturne (né 15 décembre), donc j'ai un indice.

Ma 4ème maison est en placidus en Poissons et je retrouve Neptune conjonction0° Jupiter (indice du Sagittaire qu'on retrouve maison 12)... Un indice de pochetronage aussi sans doute...

En outre il a été "occulté" jeune (44 ans) -----> Soleil opposition180° Pluton ?

Quant à ma mère elle était Vierge et son Soleil se trouve exactement sur mon Pluton au MC (elle était vénusienne mais assez marquée par Pluton et Uranus qui donnait ce caractère coléreux et explosif, insupportable quoi parfois...)

Tout ça me semble clair.
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Le père en astrologie - Page 3 Profil11
Le père en astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père en astrologie
Le père en astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 19 Juin 2022 - 23:38

Petit jeu pour qui a envie de s'amuser : mère quasi absente dès les 1ères années et père qui a joué le rôle de mère .... j'ai donc été élevée par un père-mère Cancer Asc Scorpion papa poule protecteur et affectueux mais qui a finit par devenir étouffant, avec de surcroît une exigence intenable (jamais entendu une phrase positive, soutenante, encourageante, fallait toujours faire mieux...). J'ai fini par comprendre qu'il a fait ce qu il a pu, comme tout parent, à l'époque ma soeur et moi étions les seules de toute l'école à être élevée par un homme en celà je suis reconnaissante (combien de bonhommes ne se seraient pas pris la tête et nous auraient posé à la DDASS ! ) Il est aussi celui qui m'a montré la connexion à la nature au vivant, à l'astronomie une de ses passions (et moi ici donc).

J'avoue donc que astrologiquement parlant je ne vois pas du tout la symbolique du Soleil si vous avez des pistes ça m'interesse ...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Le père en astrologie - Page 3 Profil11
Le père en astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père en astrologie
Le père en astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 19 Juin 2022 - 23:44

Il est Cancer donc peut-être déjà une nature plus féminine, plus lunaire que la normale. Il faut peut-être dans son cas regarder la Lune, ses aspects en maisons etc. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Le père en astrologie - Page 3 Profil11
Le père en astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père en astrologie
Le père en astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 20 Juin 2022 - 10:16

ladom a écrit:
Petit jeu pour qui a envie de s'amuser : mère quasi absente dès les 1ères années et père qui a joué le rôle de mère .... j'ai donc été élevée par un père-mère Cancer Asc Scorpion papa poule protecteur et affectueux mais qui a finit par devenir étouffant, avec de surcroît une exigence intenable (jamais entendu une phrase positive, soutenante, encourageante, fallait toujours faire mieux...). J'ai fini par comprendre qu'il a fait ce qu il a pu, comme tout parent, à l'époque ma soeur et moi étions les seules de toute l'école à être élevée par un homme en celà je suis reconnaissante (combien de bonhommes ne se seraient pas pris la tête et nous auraient posé à la DDASS ! ) Il est aussi celui qui m'a montré la connexion à la nature au vivant, à l'astronomie une de ses passions (et moi ici donc).

J'avoue donc que astrologiquement parlant je ne vois pas du tout la symbolique du Soleil si vous avez des pistes ça m'interesse ...

Coucou Ladom,

Le fait que ton père ait "joué le rôle" de ta mère s'inscrit peut-être dans ta finalement "virile" (puisque sous maîtrise de Mars) Lune Scorpion et participe à cela sans doute aussi le carré90° de ta Lune en chute à ton Soleil en exil... doute2

(La Lune martienne aussi ( en Bélier) de mon mari s'est exprimée aussi de cette façon là, par le fait que son père ( Soleil Taureau Vénus Poissons...) ait souvent été maternel avec lui (pour palier les manquements de sa mère ( Soleil Verseau Lune Gémeaux ...dans un thème archi sec)...)

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Le père en astrologie - Page 3 Profil11
Le père en astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père en astrologie
Le père en astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 20 Juin 2022 - 11:00

@ Ladom,

La lune en Scorpion qui tape à la porte de la maison 12 = potentiellement une mère absente.

Une surreprésentation du masculin dans ton thème : Mars en Sagittaire en 1, Saturne en maison 5 opposé Lune, un Soleil suraspecté conjoint NN.
Uranus au MC : un père qui te permet de te sentir originale voire une élite dans certains domaines ?

Comme tu es ascendant Sagittaire avec Mars en 1, on peut facilement imaginer que tu as recherché assez tôt à prendre ton envol.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Le père en astrologie - Page 3 Profil11
Le père en astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père en astrologie
Le père en astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 20 Juin 2022 - 11:02

une opposition lune/neptune à saturne qui peut marquer l'absence de la maman
et un maitre de 10 (maison du père selon les écoles), Vénus, en carré à Uranus qui montre un truc qui sort de l'ordinaire puisque les papas solo c'est assez hors norme

ça ne saute pas aux yeux mais c'est un indice

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Le père en astrologie - Page 3 Profil11
Le père en astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père en astrologie
Le père en astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 20 Juin 2022 - 14:44

Merci beaucoup pour vos retours c'est super intéressant toutes ces grilles de lecture Merci !
up up up
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Le père en astrologie - Page 3 Profil11
Le père en astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père en astrologie
Le père en astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 20 Juin 2022 - 20:47

bonjour
je me permet de rajouter un point: la maison 4 est sous l horizon donc invisible, tandis que la maison 10 est au zenith, donc bien visible, hors dans la vie on sait qui est la mère car visible de part son ventre tandis que le père n apparait que lorsqu il est révélé. ce n est qu un point de vue
pour moi maison 10 en lion donne soleil indicateur de ma mère ( chez moi en maison 6, hors ma mère a fait ...... femme au foyer) et mon père M4 verseau abonné absent représenté plutôt par saturne ( caché) en M12 conjoint pluton ( mon père a été infidèle pendant longtemps) donc on a saturne conjoint pluton opposé soleil
et Uranus aussi puisque M4 verseau et je vois mon père comme un soutient financier pour nous nourrir ( la famille) verseau conjoint Jupiter opposé lune conjointe venus. de plus ils sont divorcés, et mon père a veillé a partager de ses ressources avec ma mere.....et encore aujourd hui....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Le père en astrologie - Page 3 Profil11
Le père en astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père en astrologie
Le père en astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 26 Juin 2022 - 14:29

La raison pour laquelle on se refuse souvent à utiliser, ou à se positionner sur l’énergie de la maison X est qu’elle est en rapport avec notre lignée masculine, la transmission du père et des ascendants masculins. Or on a souvent un contentieux avec le masculin et le paternel qui fait que l’on ne veut surtout pas s’identifier à ce qu’il est ou était. Il y a toujours un lien étroit entre l’énergie transmise par le père, et l’énergie de notre maison X.
Tant qu’on ne règle pas son contentieux avec la transmission du père, on ne peut guère s’épanouir dans la carrière, on ne peut pas prendre sa place et on n’accepte pas notre statut naturel.

La maison X est la maison du père, comme la maison IV (celle du foyer) est celle de la mère. Le rôle du père est d’ouvrir l’enfant au potentiel qui peut le mettre en lumière dans la société, de lui donner le « GO » pour aller explorer le monde. Le père c’est celui des deux parents qui encourage l’enfant à l’éloignement du foyer, à l’émancipation, à la sortie du cocon familial.
Cet éloignement ne peut se faire qu’en ayant foi dans le fait que notre être recevra un bon écho dans le monde extérieur. Le père, par sa dynamique d’accompagnement hors du nid, s’il est bienveillant, fera tout pour transmettre et stimuler une image positive du statut de l’enfant, de la place qui est la sienne. Soit par son propre exemple, soit en éveillant la confiance en soi de son enfant.

De nombreux astrologues considèrent que la maison X est la maison de la mère. C’est pour moi une aberration, une grosse confusion et une grosse erreur de l’astrologie moderne qui est probablement une dérive de la psychanalyse sur l’astrologie.
La mère donne une place à l’enfant dans l’intériorité du foyer, ce qui influera sur son sentiment de sécurité intérieure. Cette place qui sécurise un être dans ses bases relève de la maison IV. Le rôle maternel est fondamental. Mais il ne relève pas de la maison X.
Les deux maisons (IV le foyer, X, le statut, la place que l’on occupe dans la société) sont intimement liées, d’où probablement la confusion. Les rôles masculin et féminin sont nettement distincts dans la construction d’un être.

De sa mère, l’enfant reçoit la sécurité intérieure, de son père, la confiance dans sa capacité d’avoir sa place à l’extérieur. La mère porte l’enfant dans son ventre, le père coupe le cordon.
Le sentiment de sécurité intérieuer est en astrologie lié à la maison IV.
La confiance dans notre statut et place dans le monde extérieur est liée en astrologie à la maison X.

Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez votre ressenti à propos de ce que vous lisez.

astrologie autrement maison 10
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Le père en astrologie - Page 3 Profil11
Le père en astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père en astrologie
Le père en astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 26 Juin 2022 - 14:57

Blou a écrit:
La raison pour laquelle on se refuse souvent à utiliser, ou à se positionner sur l’énergie de la maison X est qu’elle est en rapport avec notre lignée masculine, la transmission du père et des ascendants masculins. Or on a souvent un contentieux avec le masculin et le paternel qui fait que l’on ne veut surtout pas s’identifier à ce qu’il est ou était. Il y a toujours un lien étroit entre l’énergie transmise par le père, et l’énergie de notre maison X.
Tant qu’on ne règle pas son contentieux avec la transmission du père, on ne peut guère s’épanouir dans la carrière, on ne peut pas prendre sa place et on n’accepte pas notre statut naturel.

La maison X est la maison du père, comme la maison IV (celle du foyer) est celle de la mère. Le rôle du père est d’ouvrir l’enfant au potentiel qui peut le mettre en lumière dans la société, de lui donner le « GO » pour aller explorer le monde. Le père c’est celui des deux parents qui encourage l’enfant à l’éloignement du foyer, à l’émancipation, à la sortie du cocon familial.
Cet éloignement ne peut se faire qu’en ayant foi dans le fait que notre être recevra un bon écho dans le monde extérieur. Le père, par sa dynamique d’accompagnement hors du nid, s’il est bienveillant, fera tout pour transmettre et stimuler une image positive du statut de l’enfant, de la place qui est la sienne. Soit par son propre exemple, soit en éveillant la confiance en soi de son enfant.

De nombreux astrologues considèrent que la maison X est la maison de la mère. C’est pour moi une aberration, une grosse confusion et une grosse erreur de l’astrologie moderne qui est probablement une dérive de la psychanalyse sur l’astrologie.
La mère donne une place à l’enfant dans l’intériorité du foyer, ce qui influera sur son sentiment de sécurité intérieure. Cette place qui sécurise un être dans ses bases relève de la maison IV. Le rôle maternel est fondamental. Mais il ne relève pas de la maison X.
Les deux maisons (IV le foyer, X, le statut, la place que l’on occupe dans la société) sont intimement liées, d’où probablement la confusion. Les rôles masculin et féminin sont nettement distincts dans la construction d’un être.

De sa mère, l’enfant reçoit la sécurité intérieure, de son père, la confiance dans sa capacité d’avoir sa place à l’extérieur. La mère porte l’enfant dans son ventre, le père coupe le cordon.
Le sentiment de sécurité intérieuer est en astrologie lié à la maison IV.
La confiance dans notre statut et place dans le monde extérieur est liée en astrologie à la maison X.

Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez votre ressenti à propos de ce que vous lisez.

astrologie autrement maison 10

Mon probleme, c'est que je n'arrive a voir ni mon père, ni ma mère dans mes maison IV et X.

J'aimerais bien avoir ton ais sur mon theme bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Le père en astrologie - Page 3 Profil11
Le père en astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père en astrologie
Le père en astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 26 Juin 2022 - 15:57

glauque:
maison 4 en taureau : Soleil Lune Vénus
maison 10 fin balance : Vénus Mars Pluton
Jupiter vierge en 8 Saturne verseau en 2 (maison du taureau) - carré à pluton et à soleil lune - mars fin poissons en 3
et bien tu as le couple de soleil lune en taureau qui suggère "les parents"qui t'on donné les valeurs taureau (amour, nourriture, art)

pour le père : - je vois que le père que tu vois en taureau a cependant une autre flèche à son arc car le 2ème maitre de 10 est mars et pluton.
celui qui donne des ordres mars est en 3 poissons plutot silencieux ou fuyant.
si l'on prend Saturne comme père : en signe fixe, il peut être cassant carré lune et pluton - et tu vas le voir comme un dictateur ou un faiseur d'empêcher de tourner en rond.
ton jupiter en 8 vierge : père qui protège l'héritage familial et qui compte les acquis.
Je laisserai à la mère les valeurs sentiments car vénus est à côté.
je verrai un père qui respecte les traditions, qui est là pour toi mais comme le mars est en poissons au niveau de la communication - il peut s'en suivre des malentendus ou un silence ou une fuite.
dis -moi ce que tu en penses?
et exo qu'est ce que j'ai comme père?
Revenir en haut Aller en bas

catseyes


Le père en astrologie - Page 3 Profil11
Le père en astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père en astrologie
Le père en astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 26 Juin 2022 - 16:40


Hello,

maison 4 en capricorne avec aucune planète
maison 10 en cancer avec vénus et uranus

père absent et mère étouffante ; ai quitté le foyer dès que j'ai pu et m'en suis plutôt bien sortie ... professionnellement parlant
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Le père en astrologie - Page 3 Profil11
Le père en astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père en astrologie
Le père en astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 26 Juin 2022 - 17:34



Bon je me lance Very Happy

Freestyle total, je vais surement t’inventer une nouvelle vie, mais je te dit « spontanément » ce que je pence de tes parents d’après ton thème.

Les parents dans le TN, je les vois plus comme "ce qu'on espère d'eux, comment on les perçois, qu'elle parents vont il faire de nous" que ce qu'il sont vraiment. C'est pas l'exercice avec lequel je suis le plus a l'aise, mais je joue le jeu, comme tu l'a fait sur mon TN

Maison IV en scorpion, et Neptune proche du cupide du FC
Ça m’évoque des secrets de famille

Premier maitre de ta maison IV mars capricorne (un rapport avec les enfants ?)
Deuxième maitre pluton en Maison I
Tu es peu être une enfant illégitime au sens biologique, ou « pas prévue au programme » ou tu porte le poids d’un frère ou d’une sœur décédée avant ta naissance (ou tu es née après une fausse couche de ta mère).

Saturne est presque conjoint avec Cérès, c’est ton père qui a apporté une sécurité et qui était le pour « subvenir » à la famille, saturne étant très bien aspecté avec la lune, et a domicile en Capricorne. Je l’imagine sévère.
Pout ta mère, je l’imagine plus plongé dans le spirituelle, elle a peut-être voulu rentrer dans les ordres, ou tu as des prêtres, bonne sœur, curé dans ta famille (ou des marabouts).
Possible d’ailleurs d’une éducation stricte et religieuse de la par de tes deux parent.

petite question : ton est née de façon particulière ? (césarienne, position en siège) je vérifie un truc que j'ai remarqué avec Asc conjonction0° Uranus
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Le père en astrologie - Page 3 Profil11
Le père en astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père en astrologie
Le père en astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 26 Juin 2022 - 18:11

Glauque bisou


J'imagine très bien que ton rapport particulier à tes parents t'ont poussée très tôt à t'intéresser à l'injustice. Et plus généralement à la violence générale au sein des familles notamment. D'abord la tienne subie, ensuite par empathie celles subies par les autres et que tu as tendance du coup naturellement à t'intéresser d'une certaine façon aux marginaux, aux "marmiteux", aux sans grades, aux "victimes", aux ébréchés de la vie, aux "damnés de la terre" dans le cadre de tes boulots (ou pas que).

Indirectement tous ceux que ton père, qui s'est forgé aux forceps de lui-même et doit en tirer une grande fierté mâtinée de méritocratie (on se demande à peine pour qui il vote laugh )considère sans doute comme des "feignasses" ou des gens sans grande volonté... ?

Une façon peut-être aussi de prendre son contre-pied inconscient (ou non, c'est toi qui sait) si tu veux aussi...

Si tu veux l'achever, par exemple, tu lui dis que tu comptes épouser bientôt un chômeur professionnel (qui vend aussi de la chnouffe pour arrondir ses fins de mois et fait quelques petites apparitions dans des pornos de seconde zone etc.) par exemple laugh laugh laugh

Bref, Ton thème montre que tu aurais pu être avocate sans doute(Jupiter en 8 Pluton maison 11 etc.) ou t'intéresser à la criminologie aussi, je crois.


Que penses-tu de ma mini analyse psy à deux balles?

lol


Dernière édition par Maldoror le Dim 26 Juin 2022 - 18:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Le père en astrologie - Page 3 Profil11
Le père en astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père en astrologie
Le père en astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 26 Juin 2022 - 18:12

lol laugh c'est rigolo
alors es tu certaine de ta lune taureau? (qui représente ta mère) car si elle était au bélier (affligée) cela pourrait correspondre à ce que tu dis.
pour ton père : mars au poissons en 3 - au sujet de la communication que tu as avec lui est ce que c'est fluide? ou bien tu n'en a jamais tenu compte de ses paroles? avec neptune en 3 ca peut être très évasif ............. sinon la position de saturne colle bien - finalement c'est pas facile

a tu t'es bien débrouillée up
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Le père en astrologie - Page 3 Profil11
Le père en astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père en astrologie
Le père en astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 26 Juin 2022 - 19:01

Blou a écrit:
lol laugh c'est rigolo
alors es tu certaine de ta lune taureau? (qui représente ta mère) car si elle était au bélier (affligée) cela pourrait correspondre à ce que tu dis.
pour ton père : mars au poissons en 3 - au sujet de la communication que tu as avec lui est ce que c'est fluide? ou bien tu n'en a jamais tenu compte de ses paroles? avec neptune en 3 ca peut être très évasif ............. sinon la position de saturne colle bien - finalement c'est pas facile

a tu t'es bien débrouillée up

Non, j'ai bien ma Lune Taureau , mais elle beigne dans une maison IV Bélier (analogie au Cancer et a la Lune ), donc je pense que ma Lune Taureau peut se rapprocher d'une Lune Bélier dans certains secteur de vie.

Avec mon père, les discutions sont très "vive et directe" on a tt les deux Mercure Bélier . laugh

Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Le père en astrologie - Page 3 Profil11
Le père en astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père en astrologie
Le père en astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 26 Juin 2022 - 19:33

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Le père en astrologie - Page 3 Profil11
Le père en astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père en astrologie
Le père en astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 26 Juin 2022 - 19:42

mais Glauque laugh laugh laugh tu me fais rire
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Le père en astrologie - Page 3 Profil11
Le père en astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père en astrologie
Le père en astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 2 Juin 2023 - 7:48

La carte d'Al Pacino qui va bientôt être à nouveau papa à 83 ans :


Le père en astrologie - Page 3 Zf4jzm14

https://www.dhnet.be/lifestyle/people/2023/05/31/al-pacino-va-etre-pere-pour-la-quatrieme-fois-a-83-ans-R5IWB74CMZATLD67GS35K45Q5E/

Cette paternité tardive, elle s'inscrit peut-être, entre autres, dans sa conjonction0° Soleil (le père...) Saturne (vieux...) au zénith... doute2

Il doit se sentir jeune/il doit être une sorte d'"éternel adolescent"... avec sa conjonction0° Vénus Mars en Gémeaux (en RM et en sextile60° à ce Mercure culminant en Bélier) vers quoi tout converge par le système des maîtrises... doute2

Ce sextile60° Mercure Bélier / Vénus Mars Gémeaux dominant, il est plein de fraîcheur et très péchu...

star terre ange


Dernière édition par Joc le Ven 2 Juin 2023 - 8:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Le père en astrologie - Page 3 Profil11
Le père en astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père en astrologie
Le père en astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 2 Juin 2023 - 8:02

Je trouve qu'il relève (encore !) le défi de sa lune/sagittaire en maison V face à la conjonction vénus/mars, activant le beau trigone de cette lune avec jupiter à la pointe du milieu du ciel ...
Pluton natal sur l'ascendant face à pluton céleste carré à cette conjonction de ..."vieux père" : soleil/saturne au MC que vient de transiter le noeud nord....
Sans oublier le retour (!) d'uranus dans l'axe IV/X...(surprise/surprise !)
Défis relevés et efficaces.... Wink lol up


Dernière édition par Violette le Ven 2 Juin 2023 - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Le père en astrologie - Page 3 Profil11
Le père en astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père en astrologie
Le père en astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 2 Juin 2023 - 8:08

Violette a écrit:
Je trouve qu'il relève (encore !) le défi de sa lune/sagittaire en maison V face à la conjonction vénus/mars, activant le beau trigone de cette lune avec jupiter à la pointe du milieu du ciel ...
Pluton natal sur l'ascendant face à pluton céleste carré à cette conjonction de ..."vieux père" : soleil/saturne au MC que vient de transiter le noeud nord....
Défis relevés et efficaces.... Wink lol up

Bonne idée de regarder ses transits Violette, j'y avais pas pensé lol ...Oui il a la conjonction0° Noeud Nord Jupiter transitante sur sa conjonction0° Soleil Saturne...en carré90° aussi à Pluton C (un carré90° qui réactive son carré90° Saturne Pluton natal (pas glop down))... doute2

Bonne chance à lui quand même wish terre ange

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Le père en astrologie - Page 3 Profil11
Le père en astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père en astrologie
Le père en astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 2 Juin 2023 - 8:28

Il n'est pas pour la décroissance, il doit avoir le maître de la V Jupiter en IX.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Le père en astrologie - Page 3 Profil11
Le père en astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père en astrologie
Le père en astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 2 Juin 2023 - 8:32

Craie a écrit:
Il n'est pas pour la décroissance, il doit avoir le maître de la V Jupiter en IX.

Il a l'air d'être intercepté son Sagittaire en 5...mais oui il est superbe ce Jupiter en Bélier au MC...

Pas étonnant qu'il se soit distingué dans "le Parrain" avec un Jupiter pareil...

star terre ange


Dernière édition par Joc le Ven 2 Juin 2023 - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Le père en astrologie - Page 3 Profil11
Le père en astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père en astrologie
Le père en astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 2 Juin 2023 - 8:39

"J'ai très vite su que je ne voulais pas être un père comme le mien. Je voulais être là. J'ai trois enfants. Je suis responsable d'eux. Je fais partie de leur vie. Quand je ne suis pas là, c'est perturbant pour moi et pour eux".

Ce serait étrange pour un signe intercepté, avec une Lune à l'intérieur, car beaucoup pensent que l'interception est une chose inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le père en astrologie - Page 3 Profil11
Le père en astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père en astrologie
Le père en astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le père en astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le père en astrologie - Page 3 Pierre12 Le père en astrologie - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~