Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

L'âme soeur  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL'âme soeur  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesL'âme soeur  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'âme soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Aleph

Aleph

L'âme soeur  - Page 2 Profil11
L'âme soeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: L'âme soeur
L'âme soeur  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2017 - 10:44

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

maja

maja

L'âme soeur  - Page 2 Profil11
L'âme soeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur
L'âme soeur  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2019 - 19:57

OK, ça y est on y est ! Là je peux vous dire que j'explose ! Son regard j'arrive pas à y plonger, c'est trop puissant, et les énergies qu'il m'envoie, ça m'intimide tellement c'est fort ! Vous voulez une synastrie de FJ : en voilà une ! Soleil conjonction0° Lune des deux côtés ! C'est rarissime ! Regardez les noeuds lunaires et les vertex ! C'est limpide là ! ENORME ! Et oui je l'ai enfin trouvée ! Je l'ai engueulé ! 45 ans que je le cherche ! Et c'est lui qui a lu qui je suis dans mon regard, il m'a mise à nu totalement, juste en voyant mon regard sur photo ! En larmes là ! bouleversée ! J'y croyais plus là, je le croyais pas incarné ! Toute une vie de souffrances ! Enfin ! on y est...

Voilà sur quoi je me base : https://www.leeloosesotericorner.com/blog/identifying-a-great-romantic-marital-relationship-with-astrology-checklist
L'âme soeur  - Page 2 Ma_fj10

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

L'âme soeur  - Page 2 Profil11
En ligne
L'âme soeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur
L'âme soeur  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2019 - 20:39

Maja stp fais attention a toi... ne t emballes pas trop vite.... smack
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

L'âme soeur  - Page 2 Profil11
L'âme soeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur
L'âme soeur  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2019 - 20:48

Non là Céline, y'a pas photo c'est ma flamme jumelle, et c'est pas des relations où l'on roucoule du tout, j'y suis préparée ! Mais je ta parle de choses spirituelles qui te dépassent probablement, d'énergies que tu ne connais pas, et moi non plus jusqu'à ce jour, on lui avait dit que je serais plus éveillée, et j'ai tiré ses initiales exactes il y trois jours, on est tous les deux le 6 en année 6, y'a pas photo là du tout, aucune ! Et si tu n'arrives pas à comprendre en quoi cette synastrie est unique t'inquiète, moi oui !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

L'âme soeur  - Page 2 Profil11
En ligne
L'âme soeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur
L'âme soeur  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2019 - 20:53

maja a écrit:
Non là Céline, y'a pas photo c'est ma flamme jumelle, et c'est pas des relations où l'on roucoule du tout, j'y suis préparée ! Mais je ta parle de choses spirituelles qui te dépassent probablement, d'énergies que tu ne connais pas, et moi non plus jusqu'à ce jour, on lui avait dit que je serais plus éveillée, et j'ai tiré ses initiales exactes il y trois jours, on est tous les deux le 6 en année 6, y'a pas photo là du tout, aucune ! Et si tu n'arrives pas à comprendre en quoi cette synastrie est unique t'inquiète, moi oui !

Effectivement un peu loin de moi tout ca... et j ai meme pas regardé la synastrie...
Je te dis juste de faire attention a toi... parce que je trouve que tu t emballes assez rapidement...
Et c est juste un conseil que je te donne pour toi que tu peux entendre ou preferer passer peu importe...
Maintenant oui il y a peut etre des choses qui me depassent et je ne me permetrais pas d en juger...
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

L'âme soeur  - Page 2 Profil11
L'âme soeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur
L'âme soeur  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2019 - 21:59

Non là pour moi c'est lair comme de l'eau de roche ! Et il vient de me dire que ma date de naissance le fait halluciner, il m'expliquera pourquoi. Il a des "connais-toi toi-même" plein son mur, c'est ma maxime, je l'ai écrite en intro, il parle de chemins et de montagnes, c'était tout mon trajet, mon chemin pour arriver aux montagnes, là c'est du limpide !
Le composite me confirme. Mais les FJ c'est pas l'amour romantique traditionnel du tout, c'est encore des épreuves à venir, alors on va se préparer aux montagnes russes là. et je répète il est le 6 en année 6 et moi aussi.

Je ne t'en veux pas, mais tu ne comprends ps ce que ç veut dire en réalité. E c'est pas du tout une affaire romantique. Il se peut très bien que lui ou moi tombions amoureux ailleurs, ça n'a rien à voir. Je te parle de flammes jumelles. Et lui ne le sait pas encore, mais qui dit FJ dit obligatoirement séparation.

L'âme soeur  - Page 2 Ma_fj_10
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

L'âme soeur  - Page 2 Profil11
L'âme soeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur
L'âme soeur  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Mai 2019 - 10:11

Oups, Céline, tu as raison, je me suis peut-être emballée ! laugh Les ressentis donnent énormément d'énergie, c'est effectivement une rencontre extrêmement importante, mais FJ pas sûr, surtout qu'il y a une rencontre ancienne de 2017 qui colle nettement plus au portrait. ici : https://www.astro-ciel.com/t16865-au-secours
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

L'âme soeur  - Page 2 Profil11
En ligne
L'âme soeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur
L'âme soeur  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Mai 2019 - 10:51

Maja je n ai pas dis ca pour t offenser... c est juste que tu es entrain de parler d un homme a qui tu as juste parler via tel ou net (peu importe) que tu n as jamais vu si j ai bien compris... et peu importe la synastrie etc ce n est pas ce que je voulais dire... juste qu il serait preferable pour toi que tu prennes du recul et vraiment apprendre a connaitre la personne avant de t emballer... et c est pour ton bien que j ai dis ca...

Tu te souviens de ton mec millitaire avec une petite fille etc ce mec la j ai eu le meme sur un site de rencontre... si tu regarde bien le mec change de pseudo tous les jours... bref tous ces mecs moi je les sniffe a 10000 km!
Tu es sensible Maja et ca se ressent ... fais attention qu on ne se joue pas de toi stp...


C est tout ce que je voulais dire hier smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'âme soeur  - Page 2 Profil11
L'âme soeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur
L'âme soeur  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Mai 2019 - 11:53

Je crois Maja, que tu gagnerais à te détacher des analyses astrologiques - lorsqu'elles te concerne toi et tes relations - pour une période. Je suis une âme beaucoup moins tendre que Céline, donc je ne vais pas peser mes mots - tant pis si ça ne plait pas - :

- Tu projettes beaucoup de choses Maja, - ces choses que tu projettes pour toi, en voulant absolument anticiper tes relations, je ne suis pas certaines qu'elles soient toutes bénéfiques -.
- Lorsque l'on force les choses - faire sa cuisine astro pour trouver une heure qui corresponde exactement à des axes ou objets en synastrie, par exemple -, on peut finir par s'en mordre les doigts. Car monter un thème, c'est quelque part monter une intention - le tout est d'être sûre que l'intention est véritablement bonne pour soi -.
- Vis tes relations, sans vouloir absolument prévoir. Tes titres de sujets / ou sujets en eux-mêmes contiennent des formulations comme "même pas peur", "je me jette à l'eau"... Le fait est que, cette envie de prévoir - qui je m'excuse de le dire tout cru, est possiblement en train de virer à l'obsession - démontre le contraire ; une certaine crainte quand il s'agit de vivre sans retenue une histoire avec l'autre. En tout cas, ça en donne fortement l'impression.

Je ne dis pas ça pour te faire de la peine, Maja. Tu n'es pas la seule à faire de l'astrologie relationnelle / ou l'astrologie tout court, un réflexe. Le fait est que souvent, vivre dans un 'probable' futur gâche le sens du présent. Et analyser les événements ou relations passées, peut certes apporter des réponses... Lesquelles seront toujours conjuguées au passé.

Quand - avec ce genre de réflexes - vivons-nous dans le tout de suite, maintenant ? Jamais.
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

L'âme soeur  - Page 2 Profil11
L'âme soeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur
L'âme soeur  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Mai 2019 - 14:02

Je ne t'en veux pas Danaé, du tout, mais tout ça me sert de traces, d'apprentissage, car j'essaie effectivement de changer ma démarche, et ce n'est que par l'erreur que j'arrive à progresser. J'identifie surtout des relations que moi je qualifie de "karmiques" parce qu'elles ont une raison d'être, la souffrance qui en découle me donne des leçons sur ce que je veux et ne veux pas. Et là vous pouvez effectivement reprendre depuis le début.

Mon premier post traitait d'un homme que j'appelle le Phénix avec qui j'ai eu une relation de 5 mois, qu'on qualifie de Plutonienne. Elle a été très douloureuse, mais m'a faite progresser. Puis il y a eu une femme, qui elle aussi avait quelque chose à m'enseigner, c'était d'agir envers moi comme moi j'agis envers les hommes, je me suis vue, j'ai paniqué et détalé, comme font les hommes envers moi, donc belle leçon. Ensuite, il y a eu celui envers qui j'ai réussi à dire "non" alors qu'il m'intéressait parce qu'il ne pouvait proposer que sexe ou amitié. Et enfin, je suis toujours en contact envers ce Commando qui m'aura attiré mis qui est trop torturé et vit une situation compliquée.

De poser les bases astro, je vois au moins des choses comme le rôle de Pluton (quand il est négatif comme positif) parce qu'il aura beaucoup joué, tout ça une raison d'être. On ne rencontre personne par hasard, ce sont des pierres à l'édifice, et ma candeur fait partie de moi, je ne vais pas la brimer, c'est mignon, mais je ne suis pas plus dupe que toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'âme soeur  - Page 2 Profil11
L'âme soeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur
L'âme soeur  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Mai 2019 - 16:06

Ta candeur, il faut la garder. up Mais je reste sur mon idée qu'il faut certaines périodes lâcher ses habitudes avec l'astrologie - même si je te comprends, évidement sinon je n'étudierais pas les thèmes relationnels comme je le fais -.

Aller Maja, moi j'ai foi. Ta prochaine nouvelle relation, c'est la bonne. Et peut-être, prêtes-toi au jeu à l'avenir pour l'une de tes rencontres : ferme les yeux - c'est à dire pas de thèmes, rien du tout qui se rapporte à l'astrologie / prévisions de ce qui pourrait être - pendant un temps. C'est juste une suggestion. sourire Car c'est une certitude, tu mérites une belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'âme soeur  - Page 2 Profil11
L'âme soeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur
L'âme soeur  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mai 2019 - 10:33

Je m'étais demandée si je n'avais pas rencontré une "âme-sœur". On m'avait dit que ça correspondait davantage à une "flamme jumelle". D'après la littérature lue sur le sujet à l'époque, ça y ressemblait. La synastrie, analysée a posteriori, présentait des points d'accroche assez forts.

Dans le cheminement qui a été le mien, j'ai fini par prendre de la distance avec ces notions qui restent finalement invérifiables. Inutile de dire que je respecte profondément les approches de chacun. Peut-être que c'en était une, peut-être pas. Qui sait ? Pas moi.
Je n'avais strictement rien à voir avec lui, et vice-versa. Tout nous opposait sauf que tout concordait. On se ressentait, une connexion instinctive quasi animale.

L'éloignement avec ces notions ne change rien à ce qui a fait l'essence de cette histoire que j'ai vécu jusqu'au bout sans penser alors que nous étions reliés depuis toujours. Ça ne la rend pas moins ceci ou plus cela. Il y a eu beaucoup de souffrance mais beaucoup de très belles choses aussi. Cette histoire m'a changée, profondément. Elle fait partie intégrante de ce que je suis devenue.

Désormais, je continue de croire aux rencontres d'âmes.


Dernière édition par Navane le Jeu 16 Mai 2019 - 10:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

L'âme soeur  - Page 2 Profil11
L'âme soeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur
L'âme soeur  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mai 2019 - 10:45

Merci Danaé. Déjà une chose que je faite après avoir refusé le contrat "sexe ou amitié" c'est d'avoir une démarche auto-protectrice pour cette deuxième fois avec "le Commando" : je lui ai dit que cette histoire était dangereuse pour moi, que je ne devais ps m'y investir, et depuis, nous n'avons plus aucun contact. Donc, je progresse. Le tout est d'arriver à arrêter de me placer dans l'attente de quelque chose, c'est ça surtout, que je m'amuse avec l'astro c'est pas un souci, tant que je ne fais pas de projections. Mais je comprends ce que tu veux dire et je te remercie de ta bienveillance. Moi j'arrête un peu de croire, sans pour autant perdre espoir.

Ton témoignage est très intéressant Navane. Il est le propre, selon ce que j'ai compilé comme infos sur les FJ, de se séparer, sans garantie de retour. Que l'on rattache son histoire à ce genre de concept ou non, ce qui importe c'est l'expérience humaine. Les rencontres d'âmes, tout à fait, j'y crois, et je crois même qu'il n'y a aucun hasard dans ces rencontres, elles arrivent souvent au moment où l'on doit apprendre quelque chose, et chacune d'elle a quelque chose de différent à apporter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'âme soeur  - Page 2 Profil11
L'âme soeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur
L'âme soeur  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mai 2019 - 11:57

maja a écrit:
Que l'on rattache son histoire à ce genre de concept ou non, ce qui importe c'est l'expérience humaine.

*Sourire d'acquiescement*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'âme soeur  - Page 2 Profil11
L'âme soeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur
L'âme soeur  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'âme soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L'âme soeur  - Page 2 Pierre12 L'âme soeur  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~