Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

L'âme soeur  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL'âme soeur  I_icon11Voir ses messagesL'âme soeur  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'âme soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Aleph

Aleph

L'âme soeur  Profil11
L'âme soeur  Empty
MessageSujet: L'âme soeur
L'âme soeur  I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2017 - 5:44

Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

L'âme soeur  Profil11
L'âme soeur  Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur
L'âme soeur  I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2017 - 7:23

Très vrai, ce qu'il raconte !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'âme soeur  Profil11
L'âme soeur  Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur
L'âme soeur  I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2017 - 7:54

Merci Vassangel ! J'aime bien l'idée sur le potentiel, c'est très juste !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

L'âme soeur  Profil11
L'âme soeur  Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur
L'âme soeur  I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2017 - 8:22

très vrai , mais d'un autre côté ce n'est pas évident car on ne finit jamais de plus ou moins se remettre en question donc ....
Bon, j'ai 90 ans c’est bon là !? je peux avoir ma meuf !? bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

L'âme soeur  Profil11
L'âme soeur  Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur
L'âme soeur  I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2017 - 13:23

certes cobra mais c'est le jeu de la vie , si on arrête de se remettre en question on devient un vieux con ... de 90 ans lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

L'âme soeur  Profil11
L'âme soeur  Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur
L'âme soeur  I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2017 - 14:57

lol , je sais bien ...mais je veux dire on n'est jamais complètement fini , donc ....
Bon je pense que y a des étapes qui dure un certains temps et donc on rencontre des personnes que l'on côtoiera durant cette longue étape .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'âme soeur  Profil11
L'âme soeur  Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur
L'âme soeur  I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2017 - 16:11

L'ame soeur est un concept désué . On veut etre avec quelqu'un mais on a le sentiment impermeable d'etre seul remplit par le vide qui nous bouffe .

L'ame soeur n'existe pas, on rencontre des personnes que l'on supporte plus ou moins ... faut s'y faire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'âme soeur  Profil11
L'âme soeur  Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur
L'âme soeur  I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2017 - 17:31

Yirmeyah a écrit:
L'ame soeur est un concept désué . On veut etre avec quelqu'un mais on a le sentiment impermeable d'etre seul remplit par le vide qui nous bouffe .

L'ame soeur n'existe pas, on rencontre des personnes que l'on supporte plus ou moins ... faut s'y faire

Je vais être un peu moins direct, mais j'approuve un peu ce que tu dis.. Je pense aussi que le concept de "l'âme sœur" est simplement le fruit d'une société dont la norme est de vivre en couple avec quelqu'un, comblant la plupart du temps un vide intérieur, un manque, ..

Pour moi il y a juste l'amour, et cet amour est un état qui touche toutes choses, pas uniquement une personne. L'amour est quelque chose d'universel, c'est un tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'âme soeur  Profil11
L'âme soeur  Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur
L'âme soeur  I_icon_minipost_participateDim 22 Jan 2017 - 13:45

Je ne pense pas que l'âme-soeur/flamme jumelle soit un concept vieillot. Au début, j'y croyais pas trop *que des bêtises rose bonbon*. J'avais des difficultés à appréhender la chose, ne l'entendant que dans sa dimension lyrique et très romantique.
Jusqu'au jour où j'en ai croisé une. Je précise que je ne voulais pas être avec quelqu'un, je n'ai pas non plus été en couple avec cette âme soeur. Je pense désormais que pour vivre ce type d'expérience pour le moins particulière, il faut avoir les reins bien accrochés. Et même vécu donc sorti de l'abstrait, cela reste pour moi difficile à comprendre mais riche d'enseignements.


Dernière édition par Navane le Dim 22 Jan 2017 - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'âme soeur  Profil11
L'âme soeur  Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur
L'âme soeur  I_icon_minipost_participateDim 22 Jan 2017 - 13:51

Ha là aussi, une théorie, incomplète malheureusement
"Et s’il fallait choisir entre chercher l’ame-sœur et reussir sa vie de couple ?" sourire

http://www.forme-sante-ideale.com/et-sil-fallait-choisir-chercher-lame-soeur-reussir-sa-vie-de-couple/

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'âme soeur  Profil11
L'âme soeur  Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur
L'âme soeur  I_icon_minipost_participateDim 22 Jan 2017 - 14:08

C'est bizarre je n'ai pas le premier message de Vassangel... Je pensais qu'il était en caché et qu'il suffirait de poster pour que la lumière soit...Et bien non, quand ça veut pas, ça veut pas sourire
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

L'âme soeur  Profil11
L'âme soeur  Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur
L'âme soeur  I_icon_minipost_participateDim 22 Jan 2017 - 14:09

Les flammes jumelles et les âmes soeurs n'ont pas le même contrat , pour banaliser :

Les âmes soeurs sont sur un taux vibratoire d'accompagnement et d'entraide

Les âmes jumelles sont là sur un contrat d'élévation spirituelles et ça se joue sur un niveau beaucoup plus cérébral , cotoyé une flammes jumelles change profondement la personne sur ses mémoires et son ADN . Il y a souvent de grandes souffrances liées a leur contrat .


Dernière édition par Vassangel le Dim 22 Jan 2017 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

L'âme soeur  Profil11
L'âme soeur  Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur
L'âme soeur  I_icon_minipost_participateDim 22 Jan 2017 - 14:14

Navane a écrit:
C'est bizarre je n'ai pas le premier message de Vassangel... Je pensais qu'il était en caché et qu'il suffirait de poster pour que la lumière soit...Et bien non, quand ça veut pas, ça veut pas sourire

Non non il est pas caché .. c'est une video c'est peut être pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'âme soeur  Profil11
L'âme soeur  Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur
L'âme soeur  I_icon_minipost_participateDim 22 Jan 2017 - 14:23

Merci Vassangel fleur pour la différence faite entre âme sœur/flamme jumelle. Je pensais que c'était pareil. Ça devait être une flamme jumelle, enfin j'crois^^ Du coup, je suis hors-sujet bigsourire

Les vidéos apparaissent normalement sur les autres sujets, sauf ici...Ça me fait presque sourire.


Dernière édition par Navane le Dim 22 Jan 2017 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

L'âme soeur  Profil11
L'âme soeur  Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur
L'âme soeur  I_icon_minipost_participateDim 22 Jan 2017 - 14:25

Non tu n'es pas hors sujet je trouve, je vais essayer de te retrouver la video et la remettre express pour toi smack
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

L'âme soeur  Profil11
L'âme soeur  Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur
L'âme soeur  I_icon_minipost_participateDim 22 Jan 2017 - 14:30

[url=][/url]
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

L'âme soeur  Profil11
L'âme soeur  Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur
L'âme soeur  I_icon_minipost_participateDim 22 Jan 2017 - 14:31

bon elle apparait deux fois là , tu la vois ? lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'âme soeur  Profil11
L'âme soeur  Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur
L'âme soeur  I_icon_minipost_participateDim 22 Jan 2017 - 14:33

Vassangel a écrit:
bon elle apparait deux fois là , tu la vois ? lol

Vassangel.... bigsourire .... C'est blanc deux fois... bigsourire
C'est un signe, ça rijaune Tant pis, allez je zou ! Kiss smack
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

L'âme soeur  Profil11
L'âme soeur  Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur
L'âme soeur  I_icon_minipost_participateDim 22 Jan 2017 - 14:38

oui j'aurais essayer désolée smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'âme soeur  Profil11
L'âme soeur  Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur
L'âme soeur  I_icon_minipost_participateDim 22 Jan 2017 - 15:55

Pensez-vous que deux personnes ames sœur ou flamme jumelle, cela se voit au niveau d'une synastrie par des conjonctions spécifiqueS.
Pluton peut-être au saturne par rapport aux vies antérieures est au karma ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'âme soeur  Profil11
L'âme soeur  Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur
L'âme soeur  I_icon_minipost_participateDim 22 Jan 2017 - 15:56

Et au karma?
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

L'âme soeur  Profil11
L'âme soeur  Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur
L'âme soeur  I_icon_minipost_participateMar 7 Mai 2019 - 9:03

Up up up, des années après, désolée oui, (et pour ceux qui croient à la notion de "flammes jumelles" (que je nommerai FJ) ou "âmes soeur"

Pour les âmes soeur en effet, on retrouvera des conjonctions harmoniques (et surtout pas de carrés ou opposition des planètes lourdes)

Soleil ou Lune ou Asc conjonction0° DESC ou maison VII

Noeud Nord ou Noeud Sud conjonction0° Soleil ou Lune ou Asc

les mi-points Soleil Lune peuvent être en contact avec un des luminaires

Soleil ou Lune conjonction0° Vertex

mais bien-sûr que ces conjonction0° isolées ne veulent rien dire, il faut voir la complémentarité globale, ce sont de simples indicateurs

Puisque la question ne traite que des conjonction0° j'évite de développer la suite, parce qu'il y a d'autres indicateurs comme le vertex qui sera aspecté par une planète personnelle, avec bien souvent le maître de la 5, 7 ou 8 également.

Pour les FJ, c'est infiniment plus complexe, on recherchera une notion de "miroir" des thèmes, des conjonctions seules ne peuvent pas traduire des FJ même si la conjonction soleil/soleil ou soleil/lune arrive et peut représenter un indicateur puissant.

Je ne parle d'abord que des soleils, l'ensemble est extrêmement long et compliqué à analyser.


Pour les soleils, on part du principe que:

1) masculin complète le féminin

2) ou alors que les éléments doivent se nourrir mutuellement en effet miroir, (comme feu – air)

3) ou encore être opposés (comme feu – eau)

on peut aussi avoir une conjonction Soleil/Lune chez les flammes jumelles, mais cela n’est pas si fréquent. On aura plus souvent une combinaison particulière sur les signes des soleils :

pour une personne du signe de la Vierge (signe de Terre féminin) il faudrait chercher une flamme jumelle avec un soleil en tension c’est à dire dans un élément incompatible et de polarité opposée donc en Feu ou Air et masculin tel qu’en Verseau, Bélier, Gémeaux. Autre exemple qu’ils donnent, Cancer (eau féminin) Balance (air masculin) .

Si cela n’est pas le cas, les flammes jumelles auront une conjonction Soleil / Soleil (même signe) ou des soleils en opposition

Possibilités cependant de conjonctions chez les FJ : si le thème fait "miroir"on retrouvera presque systématiquement les deux premiers points :

1

Lune conjonction0° Noeud Nord ou
Lune conjonction0° Asc ou
Noeud Nord conjonction0° Vénus ou
Noeud Nord conjonction0° Soleil ou
Noeud Nord conjonction0° FC ou

2 rôle de Pluton

Pluton carré90° Soleil ou
Pluton opposition180° Soleil
Pluton conjonction0° FC

Autres signes secondaires
3
ASC conjonction0° DESC ou
Noeud Nord conjonction0° Vertex

4
Neptune conjonction0° Uranus

Attention : beaucoup de signes qui peuvent exister, mais voilà, s'il n'y a pas de complémentarité, d'effet miroir dans la synastrie, ces conjonctions isolées ne diront rien.
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

L'âme soeur  Profil11
L'âme soeur  Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur
L'âme soeur  I_icon_minipost_participateMer 8 Mai 2019 - 2:20

Ah et sinon pour rouvrir le débat, vu que certains contributeurs sont encore par ici, "concept désuet" pour moi pas du tout, mais ça c'est parce que j'ai fait l'expérience du karmique dans ma vie suffisamment pour dire que les gens n'y entrent pas par hasard, et de toute façon, le hasard pour moi, en tant que concept occidental de coïncidences fortuites est une notion totalement erronée. Le "hasard" en tant que concept occidental n'existe pas, pour moi.

A partir de là, je n'ai aucune preuve de l'existence des FJ, je n'ai pas rencontré la mienne, cependant, des "âmes soeurs" et des "rencontres karmiques" oui, dans mon expérience, oui. Chacun fait son expérience personnelle, à chacun ses croyances et combats.

Mais pour choisir entre une relation "d'âme soeur" ou de FJ, c'est certain, je choisis la première, car les FJ le but c'est pas de roucouler paisiblement, bien au contraire, ça tiraille, c'est dur, c'est une épreuve avant d'y arriver, et beaucoup échouent à ce jeu-là. Rencontrer sa FJ c'est tout sauf un film à l'eau de rose, c'est une épreuve de l'âme avant d'arriver au "graal" : l'amour inconditionnel. Et nul n'est garanti d'y arriver.

L'âme soeur elle, ce sera beaucoup plus confortable, et on retrouve des âmes soeurs mariées longuement, la FJ elle, il y aura séparation obligatoire, et parfois durant des années voire à jamais (dans cette existence)

Enfin,ne pas oublier que les âmes ne font pas forcément dans l'amour homme-femme, des amis, ou membres de la famille, des tas de combinaisons peuvent exister pour des "âmes soeurs." Pour les FJ,certains soutiennent mordicus que cela n'existe qu'entre homme et femme, je demande à voir, je ne crois pas que l'univers soit aussi borné.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'âme soeur  Profil11
L'âme soeur  Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur
L'âme soeur  I_icon_minipost_participateJeu 9 Mai 2019 - 20:23

Maja, l'âme n'a pas de sexe.. alors oui, ce peut-être des âmes-soeurs ou des flammes-jumelles de même sexe.
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

L'âme soeur  Profil11
L'âme soeur  Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur
L'âme soeur  I_icon_minipost_participateVen 10 Mai 2019 - 8:16

je suis d'accord avec toi. Mais certains soutiennent mordicus que non, c'est obligatoirement homme et femme, et je ne suis pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'âme soeur  Profil11
L'âme soeur  Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur
L'âme soeur  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'âme soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L'âme soeur  Pierre12 L'âme soeur  Notes-11
~Musique pour Relaxer~