Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitequi/quoi....s'oppose ?  - Page 19 I_icon11Voir ses messagesqui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 qui/quoi....s'oppose ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2016 - 14:52

Rappel du premier message :

...il me vient des idées à la suite des observations sur les aspects du mois de décembre....et il m'a semblé judicieux d'ouvrir un sujet plus particulier pour cette opposition jupiter/uranus en bélier/balance. sous laquelle la lune viendra mettre son grain de...sel....

L'opposition Jupiter/uranus est actuellement effective....et nous serons sous son infuence jusqu'à ce que jupiter revienne au degré de sa rétro pour finir son transit en balance......et ce, jusqu'à mi-octobre 2017...
Je pense, et cela n'engage que moi, que le passage de la lune sur l'une ou l'autre planète sera "important", une fois, la lune sera en conjonction avec uranus face à jupiter et l'autre fois la lune sera en conjonction avec jupiter face à uranus......
En fait, elle fusionne ou elle...s'oppose....mais à quoi, au fait ? et comme cela dure un moment.....si vous êtes intéressé (s)....observons en fonction de notre thème et surtout de notre vécu.....
Travail intéressant....à partager....
Merci de votre participation.....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 I_icon_minipost_participateJeu 2 Nov 2017 - 16:37

Ooooh non Cevennes ! reste avec nous... tenons nous les coudes !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 I_icon_minipost_participateJeu 2 Nov 2017 - 19:58

Poqueline a écrit:
Ooooh non Cevennes ! reste avec nous... tenons nous les coudes !

+1
Au carré90° de mon asc toutes ces oppositions... J'espère que les bons aspects entre Uranus, Vénus et Mars dans mon tn vont contrebalancer un peu ça.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 27 Nov 2017 - 8:27

On y arrive doucement... mais sûrement qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 6fab3f10

Ceci dit... c’est le dernier... donc la fin d’une opposition bélier balance qui aura marqué toute l’annee 2017
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 27 Nov 2017 - 8:29

Et qu’est ce que Pallas vient faire la dedans?...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 27 Nov 2017 - 9:17

Poqueline a écrit:
Et qu’est ce que Pallas vient faire la dedans?...

Merci de remonter ce post...toujours d'actualité...vu que Pallas vient mettre son grain d'sel, même pour peu de temps avec la lune....
C'est une opposition qui m'évoque de l'agressivité, voire une "âme guerrière"... lol, fort heureusement la lune passe vite....ne restent qu'uranus conjoint pallas face à mars....quid ? sachant que mercure HL, même conjoint à saturne, est sur le centre galactique : attention à ne pas dépasser ....la pensée en paroles agressives, aller plus loin que la raison....en fait, il s'agit de ne pas dépasser les limites..... Wink, diplomatie ? attention, vénus est encore en scorpion....

Ceci n'est que ma réflexion, du premier jus... lol
Que pensez-vous de cette observation de Poqueline...et toi Poqueline, tu as bien ta petite idée ? Wink pour faire cette remarque .... up

PS : cela permet de Revoir un peu la signification de Pallas....et d'essayer de faire une petite synthèse de tout cela....
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 27 Nov 2017 - 9:34

On dit que Pallas , c'est la guerre "intelligente", raisonnée. Plus défensive qu'offensive.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 27 Nov 2017 - 9:35

Chiron Petitpatapon a écrit:
On dit que Pallas , c'est la guerre "intelligente", raisonnée. Plus défensive qu'offensive.

d'où l'importance de...mercure... up
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 27 Nov 2017 - 9:53

Hum ... j'ai bien fait de tomber sur ce post , dans une heure j'ai rdv au collège avec l'équipe éducative pour mon ainé .
J'ai tendance à être sur la défensive car je me heurte souvent à un mur de jugement le concernant . On va tenter de resté calme et pas dépasser les limites alors ..
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 27 Nov 2017 - 13:13

Pallas , c’est l’intelligence, la stratégie. En belier, elle est stratégie guerrière.
Elle a déjà été en belier entre le 30 mars et le 27 juin, et conjoint à Uranus une bonne partie de juin. Mars était alors en taureau ( exil) puis gémeaux puis cancer ( chute )... pas top comme soutien. Elle est revenue en belier le 13 novembre, mars est encore en exil... elle se colle maintenant à Uranus, et tout deux attendent peut être que mars soit plus fort ( en scorpion le 9 décembre ) pour nous surprendre... Pallas repart direct le 18 décembre toujours bien collée à Uranus... elle repassera en Taureau le 20janvier
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 27 Nov 2017 - 13:44

"elle se colle maintenant à Uranus, et tout deux attendent peut être que mars soit plus fort ( en scorpion le 9 décembre ) pour nous surprendre... Pallas repart direct le 18 décembre toujours bien collée à Uranus... elle repassera en Taureau le 20janvier "

...Ca, c'est de la stratégie....mercurienne up lol

Poqueline, une idée m'est venue en tête en te lisant.... siffle : celle de regarder notre "Pallas" natal....et pour toi, il est conjoint à ton mercure en cancer....
je vois cela comme une sacrée....intuition .... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 27 Nov 2017 - 13:48

PAllas, c’est aussi la créativité... avec Uranus elle cherche à nous étonner, elle déborde d’imagination pour chercher la conciliation. Elle propose du neuf de l’inedit .
Avec mars en balance mais opposé à lui, ça peut être des tentatives de conciliation qui rate,et quand mars sera en Scorpion ... les stratégies devraient devenir plus franchement agressives
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 27 Nov 2017 - 13:50

OUI j’ai une Pallas collée à mercure, et je ne m’en plains pas. Sur la pointe de la 12 en cancer, elle est redoutable d’intuition et d’imagination
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 I_icon_minipost_participateMar 28 Nov 2017 - 9:45

@violette
Je viens de remarquer une chose marrante concernant Mercure conjonction0° Pallas dans mon TN
Cette conjonction s’etait dissociée dans mon thème pro depuis longtemps, Mercure évoluant beaucoup plus rapidement que Pallas, mais comme mon Mercure pro rétrograde depuis un moment ( et jusqu’en 22) , il est entrain de rejoindre Pallas ( le croisement devrait se faire exact début 2019... quid de cela ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 I_icon_minipost_participateMar 28 Nov 2017 - 10:02

Pas de hasard, Poqueline, je pense que ton intuition très aiguisée, voire de plus en plus, comme tu expliques ci-dessus l'aspect ....va s'accroître....D'ailleurs, tu as évoqué Pallas très rapidement au-dessus avec : "Et qu’est ce que Pallas vient faire la dedans?..."
Poqueline, essaie de trouver quelques infos sur Pallas, sa position en cancer et sa maison (je vois que c'est en maison XI, maison d'uranus....)

Pour moi, un astéroïde conjoint à une planète va "colorer" cette planète, lui "ajouter" quelque chose, mais ceci n'engage que moi....
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 I_icon_minipost_participateMer 29 Nov 2017 - 20:34

Bonsoir le fo-fo, Wink

j'ai beaucoup de travail en ce moment, du coup pas une minute à moi hallucine, je suis sur tous les fronts!
j'ai moins le temps de venir, mais j'essaye de suivre les sujets qui nous sollicitent pas mal avec beaucoup de contradictions aussi !!
et celui ci, bien sur m'interpelle hautement! comme dit Violette, beaucoup d'agressivité ambiante avec la dernière opposition d'uranus à mars!! Pas des moindres double carré à Pluton, on voit ce qui se passe ses derniers jours, beaucoup de violence dans plusieurs pays, des nouvelles quotidiennes dévastatrices.
Du coté de la l'environnement, le réveil du volcan AGUNG a Bali s'est réveillé, on est bien dans la toute puissance de Pluton aiguisé par un mars/uranus des menaces violentes et soudaines.

L'état essaye d'imposer toutes ses lois drastiques, et il y arrive... malgré les mécontentements de tous cotés.

on va terminer avec une fin d'année assez survoltée, wish pour que rien ne s'empire, même si touts les ressentis électriques qui sévissent nous portent à ébullition !



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 I_icon_minipost_participateJeu 30 Nov 2017 - 10:50

Aujourd'hui, c'est la dernière opposition d'uranus/bélier face à"...." durant toute cette année qui vient de s'écouler....
Appelons mercure/saturne, vénus ...pour que la Paix soit avec nous.... up

Merci à tous ceux qui ont participé à ce post lancé il y a tout juste un an, fasse qu'il ait apporté des informations utiles afin d'enrichir nos connaissances....
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 I_icon_minipost_participateJeu 30 Nov 2017 - 11:00


ce midi la lune passe sur Uranus, activant l'opposition Mars Uranus ...

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 I_icon_minipost_participateJeu 30 Nov 2017 - 11:07

Malunamoi a écrit:

ce midi la lune passe sur Uranus, activant l'opposition Mars Uranus ...

bouquet

...les humeurs risquent d'être...légèrement perturbées ou pas grâce à la maitrise.....saturnienne qui "baillonne" mercure HL actuellement ? muet
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 I_icon_minipost_participateJeu 30 Nov 2017 - 11:15

saturne bâillonne Mercure oui, mais c'est en feu...et mercure va rétro pour reprendre de l'élan
D'ailleurs la retro de Mercure va se faire dans ce signe de feu, alors que les précédentes étaient en signes de terre

bouquet


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 I_icon_minipost_participateJeu 30 Nov 2017 - 11:22

Malunamoi a écrit:

saturne bâillonne Mercure oui, mais c'est en feu...et mercure va rétro pour reprendre de l'élan
D'ailleurs la retro de Mercure va se faire dans ce signe de feu, alors que les précédentes étaient en signe de terre

bouquet



oui Malunamoi, il va se "calmer" un peu, ayant tendance à suivre son "intuition" plus rapide (et puis, est-elle bonne ?) que son expression lol ...en d'autres termes, il va plus vite que la musique....donc, oui, son élan expressif devrait se calmer....
Intuitif parce qu'il est dans un signe de feu, et de plus, en exil....(entr'autres Wink lol )
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 I_icon_minipost_participateJeu 30 Nov 2017 - 12:43

Je vous envoie pleins de Bises qui réchauffent tout le monde, comme ce joli soleil de ce matin! bouquet reindeer
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 I_icon_minipost_participateJeu 30 Nov 2017 - 12:47

Sylice a écrit:
Je vous envoie pleins de Bises qui réchauffent tout le monde, comme ce joli soleil de ce matin! bouquet reindeer

Ben que voilà que Vénus commence sa pérégrination "sagittarienne" par l'intermédiaire de Sylice....Merci Sylice.....je t'en envoie également.... coeur

"Qui donne....reçoit...." up
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 I_icon_minipost_participateJeu 30 Nov 2017 - 12:59

Merci Violette d'avoir ouvert ce post personnellement j'ai beaucoup appris , il m'arrive de relire certains passages comme d'autres d'ailleurs up smack
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 I_icon_minipost_participateVen 1 Déc 2017 - 9:51

Violette a écrit:


Ben que voilà que Vénus commence sa pérégrination "sagittarienne" par l'intermédiaire de Sylice....Merci Sylice.....je t'en envoie également.... coeur

"Qui donne....reçoit...." up


Merci Violette, tes bisous de retrour
très bon week end! hearts
Wink up smack smack fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 I_icon_minipost_participateVen 1 Déc 2017 - 11:22

C'est moi qui vous remercie de vos retours smack .....car sinon, comment saurais-je si mes pérégrinations astrologiques peuvent intéresser ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

qui/quoi....s'oppose ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 Pierre12 qui/quoi....s'oppose ?  - Page 19 Notes-11
~Musique pour Relaxer~