Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 26 Oct 2016 - 16:35

Rappel du premier message :


sunny sunny sunny
Bonjour à tous et à toutes,
voici avec un peu d'avance,
les aspects du prochain mois !!


terre coeur terre


Aspects du mois de Novembre - Page 6 Calend12

Ephéméride:

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 3:53

En tous cas le ciel clair la nuit c'est pratique pour conduire ; parce que c'est les prochaines NL ça sera nuit noire .

je croyais que le coucher du Soleil ultime se fait le 21 décembre et je vois que ça va stagner durant la seconde semaine de décembre puis remonter ; j'ai découvert ce site :
http://www.ephemeride.com/calendrier/solaire/19/?

édit : ah non, je n'avais pas vu la durée d'ensoleillement , donc ça stagne du 15 au 27 décembre .
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 10:24

@ Arkania, j'ai lu ton message avec attention, impressionnant !

samedi dernier au lever il me vient d'un coup une réponse à une question que je me pose depuis l'enfance, j'avais émis 1 hypothèse mais il y a quelques mois, j'ai osé poser la question à ma mère, et elle l'a réfutée ! et là, tout devient plus clair ...malheureusement je ne peux faire valider car elle concerne mon père et il n'est plus de ce monde...Comment j'ai pu aboutir à cette réponse, je n'en ai aucune idée, aucune discussion, pensée la veille pourtant...qu'est-ce qui s'est libéré en moi ? je ne sais pas...une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 10:44

coucou Arkania, Navane, Deseo....

Comme j'adore les mystères....j'ai regardé vos thèmes et vous, l'avez-vous regardé ? avez-vous noté quelque chose qui pourrait donner un "semblant" d'explication à vos rêves mais surtout la réponse à vos questions ?
Moi, j'ai quelques "éléments" (vrai ou faux ?) mais j'attends que vous trouviez si toutefois, il existe une explication....
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 11:24

je ne vois qu'une seule explication mon Neptune en Scorpion et en M1, le problème c'est je peux être victime d'illusions...qu'en penses-tu Violette ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 11:25

deseo a écrit:
..qu'en penses-tu Violette ?

J'attends les interventions de Navane et d'Arkania...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 11:29

Salut Violette,
je te copie/colle un post que j'avais écrit sur un sujet concernant Neptune. J'ai un peu la flemme de réécrire...
Tout cela reste très occasionnel.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 11:34

Bon "travail" d'observation Navane....à garder précieusement sur papier et dans ta tête d'astrologue.... up

...j'attends Arkania....
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 11:56

Bonjour,

Demain, mercredi 23 novembre 2016 (19h43, heure de Paris), conjonction partile entre Mercure et Saturne en Sagittaire.

Cévennes, voilà une des cartes que tu attendais sourire .

Degrés Sabian 16/17° Sagittaire
«Une cérémonie pascale au lever du soleil rassemble une foule immense.»
Le contexte culturel encourage notre aspiration à participer à un rite collectif de renaissance. Renaissance.


Cette conjonction est au sextile serré de son maître, Jupiter.
Mercure maîtrise la Lune, Saturne maîtrise la conjonction appliquante Vénus/Pluton
.



Conjonction partile Mercure/Saturne:
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 12:28

Hé bé Dame Violette tadam ça promet d'être !! ben non je blablate pas veryhappy

MErci beaucoup Angèle smack le post est ouvert coeur

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 12:29

message transféré au ...bon endroit...pour blablater sur cette conjonction....
J'aime bien...blablater......... lol


Dernière édition par Violette le Mar 22 Nov 2016 - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 12:30

j'ai des visions , ça y est débile je viens de répondre a un post qui est pas la boring
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 12:37

il est possible qu'on ait du epoisson" en commun (en lien avec les profondeurs)...
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 13:49

Tu me fais réfléchir Violette ! du coup suis presque sûre que Neptune a été très présent dans mon ciel depuis l'été 2013, il a dû former des aspects très "clashs" dans mon relationnel, et m'a ouvert les yeux en même temps (j'ai démasqué une manipulatrice qui sévissait dans mon entourage, sentie qu'une autre amie me "lâchait", et par la dessus, une attirance pour un homme, tout en même temps, trop c'est trop !!!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 13:54

deseo a écrit:
Tu me fais réfléchir Violette ! du coup suis presque sûre que Neptune a été très présent dans mon ciel depuis l'été 2013, il a dû former des aspects très "clashs" dans mon relationnel, et m'a ouvert les yeux en même temps (j'ai démasqué une manipulatrice qui sévissait dans mon entourage, sentie qu'une autre amie me "lâchait", et par la dessus, une attirance pour un homme, tout en même temps, trop c'est trop !!!)

tiens tiens...regarde Deseo ce que je viens d'écrire sur le post concernant la conjonction mercure/saturne....quid ?.... Wink

Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 15:56

up yes Violette, pour la "mise au clair", les vérités sortent... c'est dur ! sur le coup, impression de bien encaisser, mais c'est faux, des restes subsistent, et là, faut achever !!
je dois prendre une décision bientôt (relationnel) mais j'ai un doute...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 9:53

coucou

Lorsqu'il est question de rêves dit "prémonitoires"....je "focalise" sur une certaine planète dont elle est maitre de 2 signes : poissons et sagittaire....il s'agit surtout de Jupiter où Arroyo en dit que c'est une planète "prophétique" où les rêves peuvent devenir prémonitoires lorsqu'elle transite la maison XII, bien évidemment ce n'est pas absolu mais je l'ai observé et y ai travaillé, également.

Navane : ton jupiter natal est en maison XII/verseau, dans ce signe "anticipateur", et qu'il transite ton soleil natal actuellement, d'une manière générale, je dirai que tu dois faire des rêves prémonitoires de temps en temps comme décrit dans ton message.
Un jupiter en XII prépare l'ascendant....et ton ascendant est poissons dont les maitres sont jupiter et neptune, maitres symboliques également de la maison XII et ...donc...lorsque jupiter y est ou y transite.....

Deseo,Jupiter transite ta maison XII actuellement, propice à la préparation de ton ascendant scorpion : des réponses à tes questions ? prends-le ainsi puisque tu le remarques, et que le maitre de ton ascendant transite la pointe de la IV/capricorne : pluton qui pourrait venir percer les secrets de famille, en ce qui te concerne

Tout ceci bien sûr est à rajouter à vos observations astrologiques......et mon message, fruit de travaux, n'est là que pour faire avancer nos recherches.....
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 9:58

merci Violette ! par contre mon asc est balance ! (scorpion c'est ma lune en natal)ou je n'ai pas saisi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 10:20

deseo a écrit:
merci Violette ! par contre mon asc est balance ! (scorpion c'est ma lune en natal)ou je n'ai pas saisi...

si j'ai bien vu....tu as une partie de la balance en maison XII, où justement actuellement, jupiter transite et s'apprête à entrer dans ta I...balance....
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 10:35

ah ok merci Violette ! une toute petite question stp, mais c'est peut être pas le lieu, jouer franc-jeu avec une personne (tiens au fait, du signe Balance) prochainement est-ce une bonne idée d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 10:42

deseo a écrit:
jouer franc-jeu avec une personne ?

Que veux-tu dire par là ? : agir en toute clarté, sincérité ?
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 10:45

oui c'est çà, exactement, je suis bien tentée, le problème c'est que je ne suis pas certaine de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 10:53

deseo a écrit:
oui c'est çà, exactement, je suis bien tentée, le problème c'est que je ne suis pas certaine de l'autre...

alors, essaie de sonder (appel au scorpion et à ce qu'il contient Wink )
Personnellement, d'une manière générale, il faut essayer d'agir le plus clairement et sincèrement possible, ce qui, quelquefois, désarçonne "l'autre" et le laisse dans son.....(je laisse deviner le mot)...
Certes, c'est un peu naïf, mais cela marche quelquefois....le plus souvent car, au moins, on est clair avec soi-même....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 11:37

Merci Violette pour cet apport fleur
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 11:47

oui c'est vrai Violette !la priorité c'est d'être clair avec soi même. Merci pour ton apport, bise
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 11:54

Arkania a écrit:
En ce moment je rêve chaque nuit de quelqu'un à qui je fait des soins, que je coiffe, à qui je parle ... Aspects du mois de Novembre - Page 6 577444 céleste Aspects du mois de Novembre - Page 6 681848 Aspects du mois de Novembre - Page 6 19966 Aspects du mois de Novembre - Page 6 524208 9/ Aspects du mois de Novembre - Page 6 209597 celeste sur mon Aspects du mois de Novembre - Page 6 508664 natal

C'est drôle Arkania, nous étions en pleine discussion toutes les deux dans un rêve fait il y a environ 15 jours sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Pierre12 Aspects du mois de Novembre - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~