Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 26 Oct 2016 - 16:35

Rappel du premier message :


sunny sunny sunny
Bonjour à tous et à toutes,
voici avec un peu d'avance,
les aspects du prochain mois !!


terre coeur terre


Aspects du mois de Novembre - Page 5 Calend12

Ephéméride:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 18 Nov 2016 - 9:46

Mercure, en exil, devient hors limite.....
bla... bla... bla... bla.... lol mais comme il s'approche de saturne, ce dernier pourrait lui faire entendre....raison doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 19 Nov 2016 - 14:24

En attendant Angèle et surtout les précisions qu'elle va apporter à ce double transit :

2 "belles conjonctions" qui se préparent et qui se feront simultanément :

- mercure hors limite conjoint à saturne/sagittaire
- vénus hors limite conjointe à pluton/capricorne....

On peut ouvrir un nouveau post plus spécifique, si cela intéresse et pour ceuzzzz qui auraient des choses à dire au vu de leurs observations ......


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 19 Nov 2016 - 14:40

2 "belles conjonctions" qui se préparent et qui se feront simultanément :

- mercure hors limite conjoint à saturne/sagittaire
- vénus hors limite conjointe à pluton/capricorne....


Merci Dame Violette ,je vais ouvrir le post , car cela m'interesse beaucoup vu que les aspects seront dans ma I

téléphone Angèle ?? coucou je pourrais te '' piquer les cartes tricot


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 19 Nov 2016 - 14:49

merci de ton intérêt Cévennes, il est vrai qu'en posant ma question, j'ai pensé aux personnes qui auront ces deux conjonctions dans la même maison....ce qui est ton cas, et puis celles qui "subiront" ces transits sur une planète natale...etc...etc...mais je ne vais pas dévoiler déjà.......
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 19 Nov 2016 - 17:33

ça pourrait etre intéréssant un post là dessus, je ne sais pas ce que ça va donner sur a Lune natale
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 19 Nov 2016 - 22:10

Cévennes a écrit:
Aspects du mois de Novembre - Page 5 2109617597 Angèle ?? coucou je pourrais te '' piquer les cartes Aspects du mois de Novembre - Page 5 759023068 

Coucou Cévennes, pas de souci, je posterai les cartes en début de semaine prochaine (les conjonctions auront lieu les 23 et 25 novembre). Tu pourras les utiliser pour ouvrir un post spécifique.

En attendant, demain dimanche 20 novembre 2016, Neptune passe en phase directe sur le NS céleste et au carré de Mercure, autre RK.

Degrés Sabian Neptune 9/10° Poissons:
«Un aviateur poursuit son voyage parmi des nuages étendant leur ombre sur le sol.»
Aptitude à cultiver certaines énergies et certaines facultés qui, en transcendant les contingences naturelles, nous ouvrent la voie des sphères mentales et spirituelles. Parvenir à la maîtrise.


Neptune direct (carte sur Paris):
Revenir en haut Aller en bas

Sylviane

Sylviane

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 20 Nov 2016 - 0:26

Il y a un joli Boomerang dans le ciel actuellement  coeur
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 20 Nov 2016 - 0:37

coincidence ou pas demain neptune passe dans ma "ouit" poissons en trigone120° conjonction0° Lune Neptune et je passe la journée avec des organisations humanitaires.... parfois ca tombe pile poil - merci Angèle - très beau dimanche fofo
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 20 Nov 2016 - 7:13

Blou a écrit:
coincidence ou pas demain neptune passe dans ma "ouit" poissons en trigone120° conjonction0° Lune Neptune et je passe la journée avec des organisations humanitaires.... parfois ca tombe pile poil - merci Angèle - très beau dimanche fofo

Dans le fond oui ça participe mais là c'est Lune qui fait opposition à Mars C en Verseau ...puis elle passera sur ton Uranus en plus de faire trigone à Uranus C .
Je pourrais aussi citer Vénus C de passage sur ton Saturne sextile à Neptune N et C ...ce qui représente les organisations humanitaires ...entre autres .

A noter qu'il y a en mondial un double triangle mineur : Jupiter - Mercure - Mars ...et Jupiter - Saturne - Mars . Le triangle mineur est en rapport avec la communication , bon après je n'en sais que peu sur le sujet . Mais bon si on parle de bombardement média-politique actuel et bien on a une partie de la réponse parmi les effets que le triangle mineur produit .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 20 Nov 2016 - 12:04

Merci Angèle [/b]smack il va passer sur ma Lune en III

La il fait un carré90° a papylou en XII look
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 20 Nov 2016 - 14:28

Blou a écrit:
coincidence ou pas demain neptune passe dans ma "ouit" poissons en Aspects du mois de Novembre - Page 5 54201 Aspects du mois de Novembre - Page 5 681848 Aspects du mois de Novembre - Page 5 10799 Aspects du mois de Novembre - Page 5 372650 et je passe la journée avec des organisations humanitaires.... parfois ca tombe pile poil - merci Angèle - très beau dimanche fofo

Merci à toi Blou, c'est toujours intéressant d'avoir des partages de vécu en lien avec les aspects célestes sourire .
A noter par la même occasion que la Lune, maître de ta XII transite ton Ascendant (et Uranus comme le souligne Cobra)...
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 20 Nov 2016 - 14:31

Demain, lundi 21 novembre 2016 (carte sur Paris), le Soleil entre en Sagittaire.

Soleil en Sagittaire:
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 20 Nov 2016 - 15:05

Ho mais ça sent le "Voyage Voyage" !! danse sunny happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 20 Nov 2016 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 20 Nov 2016 - 15:05

Soleil qui sort juste d'un semi-carré à Jupiter qui devient son maître ; un mois vénusien ? vu que Vénus gouverne Jupiter ....mais un paradoxe aussi vu qu'il a un carré entre eux 2 . quoique Vénus est gouverné par Saturne qui se trouve en Sagittaire et pile sextile à Jupiter. A voir ce que va donner l'actualité concerant des accords : mariages , accords politiques , etc...
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 20 Nov 2016 - 17:31

sans compter la Lune qui réactive le carré90° Neptune Saturne avec les noeud lunaires.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 20 Nov 2016 - 19:00

Céleste a écrit:
Ho mais ça sent le "Voyage Voyage" !! danse sunny happy

Vouiiii...Céleste, , le soleil jupitérien éclaire le "conducteur" mercure (hors limite)....et saturne lui indique la prudence.....(surtout que mercure se rapproche de saturne)

Rêvons...Rêvons...de voyages ... Very Happy

"Voyage...voyage, plus loin que la nuit et le jour...voyage voyage...." chantait Désireless-....c'est bien "sagittairien"... cela....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 20 Nov 2016 - 19:16

saut c'est pas trop mal tout ça , mais pas de voyage prévue Rolling Eyes la prudence , oui avec Mars quelques aspects d'accidents chez moi mais jupipi est sur la ... enfin on verra

Au dessus des vieux volcans
Glissent des ailes sous le tapis du vent
Voyage Voyage
Éternellement
De nuages en marécages
De vent d´Espagne en pluie d´équateur
Voyage voyage
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 10:43

Dernier degré du scorpion correspondant avec le dernier quartier de lune.....avant que le soleil n'entre en sagittaire....
Moment de ..."lâcher-prise" ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 10:48

Comme toi Je pense aussi Lâcher prise violette up
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 13:05

Violette a écrit:
Moment de ..."lâcher-prise" ? Aspects du mois de Novembre - Page 5 801858

Phrase totalement en phase  sourire avec la carte de demain: opposition partile Neptune/Lune sur l'axe nodal céleste:

Carte sur Paris:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 13:39

..."Adieu veau, vache, cochon, couvée....." (célèbre fable de La Fontaine)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 18:56

tropdrole je me réveille en ayant le net souvenir d'avoir vu une copine qui vit maintenant à Nantes... des détails très précis de son appart, les fenêtres larges mais peu de lumières car les vitres sont sales, la chambre sombre, le lit défait, la moquette verte partout , même sur les murs... je lui envoie un mail et elle me confirme tout , sauf la moquette sur les murs. Elle n'en a en fait que sur le balcon.. dans le même temps, elle m'avoue avoir eu envie de m'écrire toute la semaine dernière pour me dire son désarroi : perte de repères, de sens... etc
En ce moment je rêve chaque nuit de quelqu'un à qui je fait des soins, que je coiffe, à qui je parle ... Vesta céleste conjonction0° Jupiter Lion 9/ Mercure celeste sur mon Soleil natal

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 19:16

Waw, arkania...
Depuis la PL des rêves toute la nuit, vraiment en continu, et si nets que sur certains je "savais" que je rêvais. Très étrange cette impression. Ça c'est calmé ces 2 dernières nuits.
Une prémonition aussi mais avant la PL.

La PL, dont les effets devaient être ressentis à priori sur une plus grande période, s'est d'ailleurs faite en oppo à ton Mercure/Neptune, pas très loin de tes axes et de ton NN/MVI. Peut-être qu'il y a un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 19:46

Arkania , c'est un peu comme si tu faisais une sorte de bilan , du bien que tu donnes ? ton inconscient dis a ton conscient '' c'est bien continues !! tu fais le bien '' enfin c'est mon impression perso coeur

moi c'est plus des angoisses depuis cette pleine lune vivement la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 22:27

Cobra a écrit:
Blou a écrit:
coincidence ou pas demain neptune passe dans ma "ouit" poissons en trigone120° conjonction0° Lune  Neptune et je passe la journée avec des organisations humanitaires.... parfois ca tombe pile poil - merci Angèle - très beau dimanche fofo

Dans le fond oui ça participe mais là c'est Lune qui fait opposition à Mars C en Verseau ...puis elle passera sur ton Uranus en plus de faire trigone à Uranus C .
Je pourrais aussi citer Vénus C de passage sur ton Saturne sextile à Neptune N et C ...ce qui représente les organisations humanitaires ...entre autres .

ah oui la lune oppo mars c- j'étais bouleversée! avec uranus j'ai fait une rencontre soudaine - plein de contacts et puis cette asso pour le sourire d'un enfant (jupi en 5) à l'étranger - mon saturne est en train de trier - et bien vive le sun en sagittaire et l'ouverture sur le monde coeur c'est parfois criant l'astro laugh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Pierre12 Aspects du mois de Novembre - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~