Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

prochaine rs I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteprochaine rs I_icon11Voir ses messagesprochaine rs I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 prochaine rs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

prochaine rs Profil11
prochaine rs Empty
MessageSujet: prochaine rs
prochaine rs I_icon_minipost_participateLun 14 Nov 2011 - 19:14

hello, je poste la RS de mon copain

Les suivants aspects me causent des soucis:

L'ascendant de RS tombe sur Saturne natal
La pointe de XII de RS tombe sur son Soleil natal
Dans la RS un carré soleil- Saturne
Bref...à quoi bon se préparer?
la voilà

[img]prochaine rs Er10[/img]

et la natal...

[img]prochaine rs Nat10[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

prochaine rs Profil11
prochaine rs Empty
MessageSujet: Re: prochaine rs
prochaine rs I_icon_minipost_participateMar 15 Nov 2011 - 12:34

Bonjour

Un bout d'analyse, à prendre avec du recul.


Important

L'ASC RS tombe sur Saturne (limites). En natal : Lune (cheveux, quotidien) opposé Saturne (limites...) : peut dans certains cas provoquer des chutes de cheveux, une petite lassitude du quotidien : sortir les poubelles...
Aussi avec l'ASC RS sur Saturne, on peut se sentir vieillir (sans que cela soit vrai).
Ensuite comme l'axe ASC – DS de la RS tombe sur Saturne – Lune natal, sa mère surtout (ou son référent), ses parents peuvent jouer un rôle important chez lui, une problématique à régler. C'est fort dans son thème natal car Lune – Saturne gouverne l'axe IV – X, l'axe des parents.

Carrière

Jupiter maître ASC RS et aussi maître de X : carrière semble plus importante cette année que l'amour.
Jupiter en II RS tombe en VII : renégociation de contrats, discussion avec le conjoint de contrat à visée pro (Jupiter M de X).
Retour de Jupiter en Taureau : le moment de renégocier tout ce qui est lié à Jupiter : en VIII en natal : peut être envie de mettre de l'argent de côté, maison III (déplacement) et VI envie de préserver sa santé : ne pas trop en faire au travail tout en gagnant plus.

C'est une bonne année pour une élévation professionnelle
Lune maître de X natale en X RS chez Jupiter !
Bonne réputation.


Possible envie de changer de pays cette année pour raisons financières

MC en Sagittaire (étranger)
Mars maître de IX (étranger) RS tombe en VII RS : discussion avec le conjoint à ce sujet et le conjoint est pas forcément d'accord...
L'envie d'un autre pays est visible aussi par l'inversion des Noeuds Lunaires : en natal il a le NN en IX, là il passe en III (déménagement si les conditions sont OK).
Et l'axe des Noeuds domine la RS se trouve sur l'Axe MC-FC de la RS.
Avec le NN en IX en natal : l'appel de l'étranger...


Amour

ASC RS en V : importance de l'amour
Vénus (sa conjointe) de RS exaltée en I (bien disposée le soutient) RS tombe en V (renforcement de l'amour).
Tu lui plais beaucoup, et tu joues favorablement sur son humeur.
En plus Vénus RS est en sextile de sa Vénus natale, pas de souci en amour au contraire...


Soucis ?

Retour de Mars en Vierge : Mars maître de VII natal : possible désaccord, attention Mars en XII natale, peut-être désaccord secret.
Je pense que si vous êtes en désaccord, il va hésiter à le dire.
Tout ce qui lié à Mars est revu : Mars maître VII (contrat) et II (argent) mais tombe en XII : même s'il a envie d'évoluer quelque chose est difficile à dépasser, il se sent emprisonné dans quelque chose. Mars RS tombe en XII natale.
Surveiller particulièrement la rétrogradation de Mars du 24 janvier au 14 avril.
Sur le plan santé, Mars en XII peut somatiser donc du 24 janvier au 14 avril : surveiller les problèmes de santé de type 'Mars en Vierge' : colite, maux de ventre, bref se détendre, et éviter les disputes...

L'évolution pro est favorisée en astrologie dans l'année sauf dans cette période de rétrogradation de Mars 24 janvier – 14 avril 2012.

Un départ à l'étranger est possible, si vous êtes d'accord.

Prends ce que bon te semble dans mon analyse, je fais pas du 100%

Bon courage

a+

Kevinastro




Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

prochaine rs Profil11
prochaine rs Empty
MessageSujet: Re: prochaine rs
prochaine rs I_icon_minipost_participateMar 15 Nov 2011 - 13:54

Bonjour Kevin Very Happy

Je tiens à te remercier pour ton temps et ton analyse smack

Je te ferai des retours si les tendances se confirment.

Pour ce qui est de l'étranger tu as bien vu et c'est en fait moi qui a commencé à y penser il y plus d'un an et là lui aussi il parle de temps en temps de partir vu comment se passe les choses en Espagne et que son droit de chômage finit dans un mois.

Je serai prête à déménager, mais c'est vrai que pour certains lieux ça ne me motiverai pas du tout. Je pense que le frein peu venir aussi de ses parents très âgés dont il se sent responsable.. doute2

Bref, on verra bien smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


prochaine rs Profil11
prochaine rs Empty
MessageSujet: Re: prochaine rs
prochaine rs I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

prochaine rs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
prochaine rs Pierre12 prochaine rs Notes-11
~Musique pour Relaxer~