Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

théme - Theme Islam/ attentats I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - Theme Islam/ attentats I_icon11Voir ses messagesthéme - Theme Islam/ attentats I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Theme Islam/ attentats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

poussiere d etoile

poussiere d etoile

théme - Theme Islam/ attentats Profil11
théme - Theme Islam/ attentats Empty
MessageSujet: Theme Islam/ attentats
théme - Theme Islam/ attentats I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2016 - 17:40

théme - Theme Islam/ attentats Astro_11


Voici le theme de la naissance de l'islam ( heure approximative au lever du soleil )
Il est interessant de noter la position de mars sur le degré 18 de la vierge
En effet, j'ai relevé que lors de certains attentats dont voici la liste, une planete en conjonction venait aspecter ce mars , cela n'est bien sur pas valable pour tous les attentats mais c'est assez récurrent et notable pour le signaler
11 sept 2001 soleil 18 degré vierge
13 novembre 2015 jupiter 18 degre V
22 mars ( bruxelles ) 2016 . lune 18 degre V
madrid 11 mars 2004 jupiter en retro à 13 vierge ( il etait sur le degré 18 une semaine avant )
Bali 1 octobre 2005 lune 18 vierge
maroc 28 avril 2011 mars degré 19 V
ankara 10 octobre 2015 lune 18 v
14 juillet 2016 jupiter 19 degré

Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

théme - Theme Islam/ attentats Profil11
théme - Theme Islam/ attentats Empty
MessageSujet: Re: Theme Islam/ attentats
théme - Theme Islam/ attentats I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2016 - 17:56

Très intéressant ! Merci de ce partage.
Revenir en haut Aller en bas

Orée


théme - Theme Islam/ attentats Profil11
théme - Theme Islam/ attentats Empty
MessageSujet: Re: Theme Islam/ attentats
théme - Theme Islam/ attentats I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2016 - 22:03

En effet, ... je vois que rien n'est hasard, j'ai surnommé 18, ou je ne sais plus d'où ça me vient mais en numérologie le chef d'armée c'est 18 ... pour dire ^^

et 9 le remoud, les ruminations, et l'international ... les voyages par procuration ou réels...voir l'effacement et là c'est ranversant,
c'est encore dire ^^

Merci ^^ au moins là je comprends un truc en astro en + sunny
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

théme - Theme Islam/ attentats Profil11
théme - Theme Islam/ attentats Empty
MessageSujet: Re: Theme Islam/ attentats
théme - Theme Islam/ attentats I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 6:48

Citation :
Voici le theme de la naissance de l'islam
Sans indiscrétion, ça correspond à quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Orée


théme - Theme Islam/ attentats Profil11
théme - Theme Islam/ attentats Empty
MessageSujet: Re: Theme Islam/ attentats
théme - Theme Islam/ attentats I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 7:36

Coucou Jraf,

Le 18 degré est souvent présent... après j'avoue j'ai pas tout compris... et je ne sais ce que le reste des infos, veulent dire,

Soleil, Jupiter, Lune, ou Mars .... souvent présents... à 18 degré de la Vierge , je crois ... lors de ces événements ... moi aussi j'aimerai bien savoir si c'est la lecture à faire ...?laugh
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

théme - Theme Islam/ attentats Profil11
théme - Theme Islam/ attentats Empty
MessageSujet: Re: Theme Islam/ attentats
théme - Theme Islam/ attentats I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 10:35

Jraf a écrit:
Citation :
Voici le theme de la naissance de l'islam
Sans indiscrétion, ça correspond à quoi?

-
Début de l'Hégire qui marque l'année 0 du calendrier musulman
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

théme - Theme Islam/ attentats Profil11
théme - Theme Islam/ attentats Empty
MessageSujet: Re: Theme Islam/ attentats
théme - Theme Islam/ attentats I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 10:43

OREE a écrit:
Soleil, Jupiter, Lune, ou Mars .... souvent présents... à 18 degré de la Vierge , je crois ... lors de ces événements ... moi aussi j'aimerai bien savoir si c'est la lecture à faire ...?laugh

peut importe le degré ,la lecture des évenements cités montre une conjonction recurrente d'une planete avec le mars de l'islam.
Revenir en haut Aller en bas

Orée


théme - Theme Islam/ attentats Profil11
théme - Theme Islam/ attentats Empty
MessageSujet: Re: Theme Islam/ attentats
théme - Theme Islam/ attentats I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 10:50

Bonjour Poussière d'étoile,

ha ok , donc pas le 18 important mais Mars et ses conjonctions,
pfffiou je rétrograde là ranversant

Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

théme - Theme Islam/ attentats Profil11
théme - Theme Islam/ attentats Empty
MessageSujet: Re: Theme Islam/ attentats
théme - Theme Islam/ attentats I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 11:05

Je laisse un bemol sur le degre car certains logiciels l 'indiquent à 18 et d 'autres à 19
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Theme Islam/ attentats Profil11
théme - Theme Islam/ attentats Empty
MessageSujet: Re: Theme Islam/ attentats
théme - Theme Islam/ attentats I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 11:12

Saïd Kouachi : jupiter 19°22 de la vierge...
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

théme - Theme Islam/ attentats Profil11
théme - Theme Islam/ attentats Empty
MessageSujet: Re: Theme Islam/ attentats
théme - Theme Islam/ attentats I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 11:45

Très pertinent Poussière d'étoile ! up
Je présume que tu as aussi fait l'interpolation suivante : prochain transit sur ces degrés, Mercure, du 13 au 15 août.
Je n'ai pas dit qu'il y aurait attentat mais ce sont des dates clés pour confirmer (ou pas) tes observations.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

théme - Theme Islam/ attentats Profil11
théme - Theme Islam/ attentats Empty
MessageSujet: Re: Theme Islam/ attentats
théme - Theme Islam/ attentats I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 11:55

Merci Electrode de completer la liste car c'est fastidieux à chercher:D

Clarisse , oui j'ai bien vu braille
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

théme - Theme Islam/ attentats Profil11
théme - Theme Islam/ attentats Empty
MessageSujet: Re: Theme Islam/ attentats
théme - Theme Islam/ attentats I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 12:12

Clarisse a écrit:
Je n'ai pas dit qu'il y aurait attentat mais ce sont des dates clés pour confirmer (ou pas) tes observations.

MN nous en a causé et elle avait signalé la date autour du 20 juillet ( 10 jours avant 10 jours après ) comme potentiellement dangereuse . je l'avais noté dans le post de saturne 75 ( saturne/mars ) je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

théme - Theme Islam/ attentats Profil11
théme - Theme Islam/ attentats Empty
MessageSujet: Re: Theme Islam/ attentats
théme - Theme Islam/ attentats I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 12:33

Merci pour ces infos.
Question technique : tu es sûre de la date du 16 juillet du calendrier grégorien ? Ce ne serait pas plutôt le 19 juillet en grégorien et le 16 juillet en julien ? Du coup, on aurait un Mars à 20 degrés. Ce qui colle bien avec la date du 20 juillet prise en compte comme mi-période : Jupi est à 20 degrés de la Vierge.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

théme - Theme Islam/ attentats Profil11
théme - Theme Islam/ attentats Empty
MessageSujet: Re: Theme Islam/ attentats
théme - Theme Islam/ attentats I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 12:43

Tu as raison c bien pourquoi il est difficile de monter ce theme avec un logiciel
Parce que le 16 juillet en julien donne non pas mars sur un degré 20 mais sur un degré 19,59 ( le fameux degré 9 ) j'ai le theme de MN en PDF je te l'envoie si tu peux rectifier lers infos ( enlever l'adresse en bas ect ... ) et le remettre ici lol je n'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

théme - Theme Islam/ attentats Profil11
théme - Theme Islam/ attentats Empty
MessageSujet: Re: Theme Islam/ attentats
théme - Theme Islam/ attentats I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 12:55

Je comprends l'écart de degrés : j'ai pris midi comme heure de naissance alors que tu as donné 5 heures.
Rectification faite.

théme - Theme Islam/ attentats Hygire10

On a bien Mars à 19°59.


Dernière édition par Clarisse le Mer 20 Juil 2016 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

théme - Theme Islam/ attentats Profil11
théme - Theme Islam/ attentats Empty
MessageSujet: Re: Theme Islam/ attentats
théme - Theme Islam/ attentats I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 12:57

Ah ben merci Clarisse super sympa smack
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

théme - Theme Islam/ attentats Profil11
théme - Theme Islam/ attentats Empty
MessageSujet: Re: Theme Islam/ attentats
théme - Theme Islam/ attentats I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 13:01

Pas de quoi Poussiere. Very Happy
Dis-moi, je viens de voir que l'heure prise en compte est 5h22. ça fait déplacer l'Ascendant de quelques degrés. Je poste le nouveau thème ? Même si on n'a aucune certitude sur l'heure... et même la date. Wink
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

théme - Theme Islam/ attentats Profil11
théme - Theme Islam/ attentats Empty
MessageSujet: Re: Theme Islam/ attentats
théme - Theme Islam/ attentats I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 13:13

Pour la date c'est celle qui est dans le bouquin d'astrologie mondiale américain donc source fiable et elle correspond effectivement au premier jour de l'hegire( début du calendrier musulman ) l heure 5h 22 doit correspondre à mon idée au lever du soleil
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

théme - Theme Islam/ attentats Profil11
théme - Theme Islam/ attentats Empty
MessageSujet: Re: Theme Islam/ attentats
théme - Theme Islam/ attentats I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 13:25

Si je me fie au theme de l'islam avant des changements profonds et de l espoir ( transit uranus neptune et pluton ) va falloir encore attendre 4 ans environ braille
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

théme - Theme Islam/ attentats Profil11
théme - Theme Islam/ attentats Empty
MessageSujet: Re: Theme Islam/ attentats
théme - Theme Islam/ attentats I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 13:35

braille
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

théme - Theme Islam/ attentats Profil11
théme - Theme Islam/ attentats Empty
MessageSujet: Re: Theme Islam/ attentats
théme - Theme Islam/ attentats I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 13:52

Je retrouve aussi attentat le caire 22 fevrier 2009 saturne 19 v
Sousse 26 juin 2014 lune noire vrai 19 v
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Theme Islam/ attentats Profil11
théme - Theme Islam/ attentats Empty
MessageSujet: Re: Theme Islam/ attentats
théme - Theme Islam/ attentats I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 13:54

4 ans c'est plutôt court, quand on voit l'inaction générale (mondiale) des responsables politiques.
En France il faut un débat virulent à l'assemblée nationale juste pour renouveler l'état de urgence de 6 mois alors que les élus, la marseillaise à la bouche, nous expliquent que nous sommes en état de guerre. Quelle plaisanterie!
Il n'y a rien de concret pour changer la situation. Le sang sur les poussettes continuera de couler, les pauvres français continueront de chanter la marseillaise dans le métro au retour des manifestations sportives ensanglantées. On allumera la tour Eiffel en Bleu, Blanc, Rouge, on expliquera que les auteurs sont des fous et on interviewera le benêt lambda qui fièrement comme un pauvre mouton, prêt à être égorgé, clamera haut et fort qu'il ne changera pas ses habitudes. L'inaction totale, les veaux à l'abattoir et les grands discours des politiques.
Et bien moi, je préfère voir le sang couler du crâne d'un soldat sur la gâchette d'une mitraillette luttant d'égal à égal contre des fous barbares, escrocs d'une religion. Ou alors il ne faut pas se déclarer en guerre et arrêter d'envoyer des bombes à l’uranium enrichi sur le sable du Moyen-Orient.


Dernière édition par plume le Mer 20 Juil 2016 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Theme Islam/ attentats Profil11
théme - Theme Islam/ attentats Empty
MessageSujet: Re: Theme Islam/ attentats
théme - Theme Islam/ attentats I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 14:16

Hello,

Pourvu que tu te plantes, plumes Wink

doute2
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

théme - Theme Islam/ attentats Profil11
théme - Theme Islam/ attentats Empty
MessageSujet: Re: Theme Islam/ attentats
théme - Theme Islam/ attentats I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 15:21

A mon avis, il ne font rien, parce que :

1) Le politiquement correct est une plaie chez nous, ainsi que dans le reste de l'Europe (et les islamistes le savent, j'essaie même pas d'imaginer à quel point ils doivent se tenir les côtes devant nos réactions débile ).

2) Les réglementations européennes leur lient les mains ( voir le Brexit, qui soit dit en passant est avant tout une réaction à la politique migratoire du RU) et nous sommes à la botte d'A. Merkel, qui tient dûr comme fer à sa politique des portes ouvertes
(dans un pays où la population ne se renouvelle pas suffisamment, ça peut avoir un interêt).

3) Pardonnez mon pessimisme, mais, ne serait il pas déjà trop tard ?

Hier soir, j'ai regardé le reportage sur les services de renseignements allemands, et je crois que l'une des choses que j'ai retenues comme frappantes, c'est que les gens ne sont apparemment pas d'accord pour que l'état puisse surveiller toutes les communications, ce qui est pourtant primordial dans la lutte contre le terrorisme.
Entre savoir qu'on écoute mes conversations téléphoniques et qu'on lit mes mails, et penser qu'on laisse courir toute une clique de malades dangereux et fanatiques, moi, mon choix est vite fait !
J'ai rien à me reprocher...on me flique tant qu'on veut, si c'est pour la bonne cause.
D'autant plus qu'espionner les conversations téléphoniques, infecter un ordinateur avec un keylogger ou autre, filmer les gens à leur insu...tout ça est quasiment à la portée de tout le monde aujourd'hui, et là c'est loin d'être bienveillant...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - Theme Islam/ attentats Profil11
théme - Theme Islam/ attentats Empty
MessageSujet: Re: Theme Islam/ attentats
théme - Theme Islam/ attentats I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Theme Islam/ attentats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - Theme Islam/ attentats Pierre12 théme - Theme Islam/ attentats Notes-11
~Musique pour Relaxer~