Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

théme - L'androgynie dans un thème.. - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - L'androgynie dans un thème.. - Page 2 I_icon11Voir ses messagesthéme - L'androgynie dans un thème.. - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'androgynie dans un thème..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

théme - L'androgynie dans un thème.. - Page 2 Profil11
théme - L'androgynie dans un thème.. - Page 2 Empty
MessageSujet: L'androgynie dans un thème..
théme - L'androgynie dans un thème.. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Avr 2016 - 15:04

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Comme prévu, je poste (encore) un sujet par rapport à une émission que j'ai regardé à la télévision, il y a quelques jours, portant sur l'androgynie..

Je ne m'y connais pas à 100% sur ce sujet, donc peut-être que certains pourront rectifier ce que je vais signaler ci-dessous..

Pour rappel, l'androgynie n'a rien avec le transsexualisme et la transidendité. L'androgynie, peut-être considérée par certains comme le "troisième sexe", ni féminin, ni masculin.. En fait, un ou une androgyne se considère à la fois comme femme et homme.

Ce sont des personnes que je trouve fascinantes.. Beaucoup d'androgynes dégagent un charme à la fois mystérieux et profond..

En bref, je voulais savoir, selon vous, qu'est-ce qui dans un thème natal, peut évoquer une tendance à l'androgynie ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

théme - L'androgynie dans un thème.. - Page 2 Profil11
théme - L'androgynie dans un thème.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'androgynie dans un thème..
théme - L'androgynie dans un thème.. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Avr 2016 - 11:55

Violette a écrit:
Ténébris, on peut même dire que vous avez une conjonction soleil/vénus sur le noeud nord en maison ....VIII....et pas étonnant que vous employiez le mot "fascination" plus haut.....

Oui, complètement !

Citation :
mais que vous, également, fasciniez.......

Non, pas du tout !

Citation :
Je ne suis pas sûre, tout comme Blackstar que ce soit de l'androgynie ? doute2. Qu'en pensez-vous ?

Non effectivement, je pense surtout que ce soit du au fait que je suis un homme petit et extrêmement mince.. (pour ne pas dire "trop".) Je ne sais pas ce qu'il en est de black, mais son avis m'intéresse..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - L'androgynie dans un thème.. - Page 2 Profil11
théme - L'androgynie dans un thème.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'androgynie dans un thème..
théme - L'androgynie dans un thème.. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Avr 2016 - 12:08


Citation :
mais que vous, également, fasciniez.......

Non, pas du tout !

Pourtant, je pense qu'avec ces aspects dans votre thème, ainsi que Blacksnacke devez avoir une sorte de "magnétisme" qui attire vers vous ? l'avez-vous remarqué ? ou bien cela reste encore à...découvrir lol



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - L'androgynie dans un thème.. - Page 2 Profil11
théme - L'androgynie dans un thème.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'androgynie dans un thème..
théme - L'androgynie dans un thème.. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Avr 2016 - 12:19

black, tu en penses quoi ?

Le magnétisme doit attirer et cela tend les individus à aller vers ces gens "magnétiques", ce qui n'est absolument pas le cas chez moi. C'est même tout le contraire, j'ai l'impression..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - L'androgynie dans un thème.. - Page 2 Profil11
théme - L'androgynie dans un thème.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'androgynie dans un thème..
théme - L'androgynie dans un thème.. - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'androgynie dans un thème..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - L'androgynie dans un thème.. - Page 2 Pierre12 théme - L'androgynie dans un thème.. - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~