Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Que pense-t-elle de moi ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQue pense-t-elle de moi ? I_icon11Voir ses messagesQue pense-t-elle de moi ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Que pense-t-elle de moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Que pense-t-elle de moi ? Profil11
Que pense-t-elle de moi ? Empty
MessageSujet: Que pense-t-elle de moi ?
Que pense-t-elle de moi ? I_icon_minipost_participateDim 31 Jan 2016 - 21:04

Bonjour Forum,

Je viens de poser une question horaire sur ma formatrice en psychogénéalogie. Cela fait maintenant 4 mois que j'ai entamé ce cursus professionnel, et je m'interrogeais sur le relationnel que j'allais avoir avec elle vu que je vais devoir avancer avec elle pendant près de 4 ans.

J'ai posé une question horaire le 27/01/2016 à 23h52 à Paris : Est-ce que ma formatrice m'apprécie ? sous-entendu, est-ce que ma formation avec elle va bien se dérouler ?

Que pense-t-elle de moi ? Astrot15

Il me semble que le thème est radical. Maître de l'heure = jupiter. Asc balance : almuten nocturne : vénus et saturne. Saturne est chez Jupiter, le maître de l'heure.

Ascendant Balance : moi = on voit bien que je m'interroge sur mon relationnel avec elle. Vénus est en 3 = formation professionnelle, les contacts, les informations échangées. En capricorne, ça me soucie ?

Elle = Je prendrai le maître de 9 pour la formatrice (dans le tableau des significateurs, il disent que els enseignants du supérieur, c'est la 9), mais j'ai un doute comme c'est de la formation professionnelle.... doute2 peut-être le maître de 3 ? Ou de 7 = les relations, collaborations ?

Si elle est représentée par le maître de 9, c'est mercure en 3 conjoint Pluton.

Vénus et Mercure sont dans la même maison, mais ils ne formeront pas de conjonction exacte avant le 13/05. Mercure est plutôt mal aspecté (conjoint Pluton et carré Uranus sur le descendant), mais sextile mars et trigone Jupiter.

La lune sort de la 12 = des révélations ? et applique sur Jupiter rétro... seul aspect qu'elle formera avant de sortir de la vierge....

Des pistes les amateurs d'horaire ?

Merci d'avance bouquet
Revenir en haut Aller en bas
 

Que pense-t-elle de moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Que pense-t-elle de moi ? Pierre12 Que pense-t-elle de moi ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~