Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Est-ce que je lui plait ?  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEst-ce que je lui plait ?  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesEst-ce que je lui plait ?  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Est-ce que je lui plait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Est-ce que je lui plait ?  - Page 2 Profil11
Est-ce que je lui plait ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Est-ce que je lui plait ?
Est-ce que je lui plait ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Déc 2015 - 15:08

Rappel du premier message :

et oui, c’est une question de petit garçon bigsourire ....mais m'en fout je fais ce que je veux grimace

C’est une personne que j'ai croisé plusieurs fois , la seule que je me demande c'est est-ce que je lui plait vraiment ? ou est-ce simplement parce qu'un mec la regarde ?
donc pour ce TH la question sera le titre :

Carte du 6/12/2015 à 11h14 à Miramont de Guyenne ; je me trouvais au lac je finissais de nettoyer le sol après avoir ( hier ) tronçonner un pin qui s'était déraciné .

Est-ce que je lui plait ?  - Page 2 6815-210

quelque part ma question cache une autre qui est " est-ce qu'une relation avec cette personne est valable pour moi ? ".
je connais un peu sa soeur qui servait à une boulangerie ; la personne dont je parle a? ou avait ? des problèmes de dos ...et là je vois que c'est l'asc Capricorne , comme quoi y a pas de hasard .
Elle se promenait avec une petite fille , je ne sais si c'est la sienne.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Est-ce que je lui plait ?  - Page 2 Profil11
Est-ce que je lui plait ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je lui plait ?
Est-ce que je lui plait ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Déc 2015 - 21:08

Citation :
Elle va te sauter dessus d'un coup Cobra, ou te donner un coup de pelle, au choix !

lol ...heu je prend la version 1 , enfin j'espère que ça sera en douceur grimace

ok , Lydie , merci .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Est-ce que je lui plait ?  - Page 2 Profil11
Est-ce que je lui plait ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je lui plait ?
Est-ce que je lui plait ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Déc 2015 - 22:23






LA QUESTION HORAIRE

Cela consiste à monter la carte du ciel au moment ou l'on se pose une question, quel qu'en soit le domaine afin de trouver la réponse dans les aspects du ciel.

Le thème d'élection qui consiste à monter une carte pour un moment précis (un rendez vous, un mariage, le début d'une entreprise, une inauguration) et en tirer le devenir et les probabilités de réussite.

Le thème horaire qui consiste à monter la carte du moment où l'on s'interroge pour définir les probabilités de réalisations, les appuis et les résistances. On peut partir du moment où l'intéressé s'interroge, ou l'astrologue peut se baser sur le moment ou il reçoit la demande et monter le thème sur cet instant précis.

Si l'on veut respecter la tradition, on n'utilise que les planètes dites anciennes, on ne tiendrait donc pas compte de URANUS, NEPTUNE ET PLUTON qui sont collectives je le rappelle.

N'étant pas exclusive, je peux utiliser les valeurs de ces planètes si elles me paraissent contenir un élément important, agissant sur le déroulement.

Pour obtenir une réponse, il faut respecter des règles strictes :

la question doit être claire et précise (comme en voyance)

le consultant doit se trouver impliqué dans l'interrogation

la formulation doit être correcte et ne pas être issue de la simple curiosité mais exprimer des objectifs réels. Surtout si la question concerne une relation ou un membre de la famille, il n'est pas évident que les astres trouvent des liens entre les protagonistes donc : pas de réponse.

penser à noter l'heure de la formulation correcte ou quand elle devient pressante.

ne réduire qu'à une seule interrogation centrale

exclure toute pensée malsaine du type voyeurisme ou main mise sur une vie qui n'est pas la sienne.

Sortis de ces préalables, la réponse n'est pas forcément acquise :

il faut chercher la « radicalité » du thème... il s'agit de trouver tous les éléments qui pourraient orienter vers l'utilité du questionnement

la lune ne doit pas être vide de course ou sans aspects, dans le cas contraire, le but sera difficile à atteindre.

SATURNE ne doit pas être posté en maison 7, la maison 7 étant celle des associations, elle représente dans la question l'astrologue et ses empêchements personnels, il ne sera pas en mesure de traduire la réponse.

Si la lune est dans la voie combuste (comprise entre 15° de la BALANCE et 15° du scorpion la lune est qualifiée de rouge, ou dans la bouche du dragon) les choses seront bouleversées dans un sens ou l'autre sans possibilité d'actions.

L'ascendant ne doit pas figurer entre le 27éme degré d'un signe et le 3éme degré d'un autre, il est ou trop tôt ou trop tard, les préalables sont ou absents ou dépassés.

tiré du lien :
La_Mauve_Energie, Design by Doumenstein
kikou Cobra - Comme tu le vois lune en voie combuste - pas de poêle ou poil à frire sur la tête - plutôt reposer la question un autre jour Wink
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Est-ce que je lui plait ?  - Page 2 Profil11
Est-ce que je lui plait ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je lui plait ?
Est-ce que je lui plait ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Déc 2015 - 0:24

Bien que la lune soit mal positionnée, en regardant le thème, je ressens plus de la curiosité pour ton activité, une espèce d'étonnement admiratif ... elle se demande peut être quelles sont tes motivations , c'est vrai que ce genre d'attitude n'est pas courant dans le monde mais possible que derrière, elle pense que c'est trop beau pour être réel!!
Dans le même temps, elle a des peurs d'insécurité Lune opposition180° Uranus Bélier et Mars conjonction0° Lunenoire

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Est-ce que je lui plait ?  - Page 2 Profil11
Est-ce que je lui plait ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je lui plait ?
Est-ce que je lui plait ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Déc 2015 - 6:50

Merci Blou

Merci Arkania , et ben si c'est vraiment ça ça fait plaisir ; et pour ta dernière phrase oui c'est fort possible quand je vois que les angles du TH sont liés à la sécurité et à la survie .....bon après je ne sais ce qu'elle fait , d'après ce que je pense savoir elle vis avec sa mère .....en tous cas je les ai déjà croisé toute les 3 , les HLM sont à environs 300 mètres de la maisons .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Est-ce que je lui plait ?  - Page 2 Profil11
Est-ce que je lui plait ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je lui plait ?
Est-ce que je lui plait ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Déc 2015 - 10:28

ds ton tn mais tu le sais déjà : Mars va entrer dans ta maison 2 et c'est le maitre de ta 7 sourire et vénus en scorpi trigone la tienne de vénus dans la 6 voilà que l'amour est dans la forêt (bien plus charmant que l'amour ds le pré) laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Est-ce que je lui plait ?  - Page 2 Profil11
Est-ce que je lui plait ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je lui plait ?
Est-ce que je lui plait ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Déc 2015 - 21:44

Ben écoute je vais bien voir .....je suis assez dépensier en ce moment ; par contre tu me fait penser à un truc pour plus tard avec Mars en Sagittaire ...il sera donc dans ma III : le voisinage . D'ailleurs j'ai un chef où je bosse qui viens habiter dans la ville où je vis ( là , ça colle bien avec Mars C sextile Saturne C en ce moment ).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Est-ce que je lui plait ?  - Page 2 Profil11
Est-ce que je lui plait ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je lui plait ?
Est-ce que je lui plait ?  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce que je lui plait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Est-ce que je lui plait ?  - Page 2 Pierre12 Est-ce que je lui plait ?  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~