Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

Horaire : Mais où est-il ????? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteHoraire : Mais où est-il ????? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesHoraire : Mais où est-il ????? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Horaire : Mais où est-il ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Horaire : Mais où est-il ????? - Page 2 Profil11
Horaire : Mais où est-il ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Horaire : Mais où est-il ?????
Horaire : Mais où est-il ????? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Oct 2015 - 13:32

Rappel du premier message :

Coucou forum,

Je sollicite vos lumières sur une question horaire. Je cherche mon voisin sourire

Pour la petite histoire : ce voisin, je le connais depuis 2 ans et demi, ça a été une relation platonique fantasmée (il est marié avec deux gosses), et on s'est tourné autour pendant très longtemps. Entre temps j'ai rencontré un autre voisin avec lequel j'ai emménagé, mais tout en continuant à aller boire des coups avec le 1er voisin lol Vous me suivez !!

Bref, en temps normal, je le croise presque 10 fois par semaine, et là.... depuis un mois, il a disparu de la circulation le mec ! Ce qui est très bizarre.... Je ne le vois plus aller chercher ses gosses, ni aller faire ses courses, rien.... Où est-il ??? Malade, mort, il a déménagé subitement, sa femme lui interdit de sortir, ou ils se sont séparés ? Ou il est parti en voyage sur un coup de tête, ou il ne veut plus m'adresser la parole.... Mystère..... je finirai bien par avoir le fin mot de l'histoire, mais en attendant ça me chafouine quelque peu....

Alors, voilà la carte horaire pour ceux qui veulent bien participer (et on finira bien par avoir la réponse!).

Horaire : Mais où est-il ????? - Page 2 Astrot11

Le thème est radical : Pas de saturne en 7, ni d'asc en début ou fin de signe, et vénus maître d'heure applique en conjonction à mars maître d'ascendant. Tous deux sont dans la maison 6 avec Jupiter maître de 9 au milieu.

Moi : Asc bélier avec Uranus dessus = je suis bien énervée de ne plus le voir. Je suis aussi la lune en 12 et en poisson, et elle est vide de course.

lui : c'est le voisin donc maison 3 ? Ou 7 puisqu'on se connait très bien. Quoi qu'il en soit, le maître de 3 est conjoint à la cuspide de 7 et de junon, très mal aspectés : carré pluton et oppo Uranus. Un truc en lien avec sa femme ?

Si vous avez des pistes, je sèche un peu sur l'interprétation des thèmes horaires......
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

Horaire : Mais où est-il ????? - Page 2 Profil11
Horaire : Mais où est-il ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaire : Mais où est-il ?????
Horaire : Mais où est-il ????? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Oct 2015 - 21:32

Et oui, fidèle les capricornes, et fiable !up Je verrai ce que je ferai, oui l'appeler dans quelques temps si je n'ai toujours pas éclairci le truc.
Je vais mettre la carte natale avec ses transits pour mieux cerner l'ambiance dans laquelle il est.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Horaire : Mais où est-il ????? - Page 2 Profil11
Horaire : Mais où est-il ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaire : Mais où est-il ?????
Horaire : Mais où est-il ????? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Oct 2015 - 21:42

Bah oui , au moins tu seras fixée bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Horaire : Mais où est-il ????? - Page 2 Profil11
Horaire : Mais où est-il ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaire : Mais où est-il ?????
Horaire : Mais où est-il ????? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Oct 2015 - 9:25

Bonjour à toutes et à tous.

Comme d'habitude

Astrologie ancienne, méthode des almutens, domification placidus, septénaire uniquement, aspects majeurs uniquement

Radicalité
Vénus maîtresse de l'heure, Soleil almuten de I
Peu de lien entre Vénus (froide et humide selon les astrologues arabes) et le Soleil (chaud et sec), cela va être compliqué d'y voir clair mais je tente.
Radicalité du thème très moyenne (mais j'en ai vu d'autres...)

Dodécatémorie
Asc entre 15°00 et 17°30 Bélier : des ennemis et une dispute, ou réclamer quelque chose, ou une cour de justice. Dodécatémorie tombe en VII. Cela sent la une dispute ou la cour de justice.... .
Le voisin c'est la maison III. La maison VII en derivée depuis la III, c'est la V.
Donc la VII c'est les enfants du voisin.
La dispute ou la cour de justice concerne les enfants du voisin

Qui est où?
Voisin : almuten de III : Mercure Balance VII... hésitant.
Le degré de Mercure (avec les almutens) 15°55 est sous la domination de Saturne.
Or Saturne est almuten de VII (donc V de la III) = enfants.
Le voisin pense en priorité aux enfants.

La femme du voisin
En dérivée VII (conjoint) de la III (voisin) soit la IX.
Jupiter almuten de IX en Vierge : une femme qui ne se sent pas bien. Jupiter (loi) en chute... elle se le divorce arriver.
Jupiter en est Vierge territoire de Mercure (voisin) elle habite toujours chez le voisin mais cela se passe mal.
La femme occupe la maison VI du thème horaire sous la IV du voisin , elle habite chez lui.

Les enfants du voisin
V de la III = maison VII.
Saturne almuten de VII en Sagittaire VIII. Saturne (maléfique par nature) en VIII (signe radical) : cela va être compliqué de résoudre le litige.
Je constate que Saturne occupe le Sagittaire (domicile de Jupiter... la femme du voisin). Peut-être que de temps en temps les enfants vont chez la mère, ou dans une de ses dépendances...

Où est le voisin ?
Almuten de III, Mercure. Son territoire c'est le Gémeaux et la Vierge. Il n'est pas toujours chez lui.
Degré 15°55 Balance sous la domination de Saturne (les enfants) en VIII (rupture) en Sagittaire (territoire de sa femme) : touché par l'éventuelle rupture qui se profile.
Je pense que de temps en temps il sort seul le soir. Saturne almuten de VIII (la nuit) et Saturne domine Mercure (le voisin).

futur
Lune vide de course en Poissons cette situation peut durer un bon moment et te fais souffrir Lilith, Lune en XII.

Lune va au trigone de Saturne, les enfants (almuten de V en derivée).
On va vers un règlement concernant les enfants, un peu d'apaisement.

Qu'a-t-il pu arriver ?
La Lune se sépare de Mars conjoint à Jupiter (la femme du voisin). Cela semble être Mars la cause du souci.
En cherchant avec les almutens Mars est almuten de XI du thème soit la maison IX du voisin, le 2ème conjoint ?
Je pense que le voisin a une histoire avec Mars (second conjoint ??) et la femme du voisin (Jupiter) s'en est aperçu, Mars conjoint Jupiter qui se sépare de la Lune... d'où la séparation qui se profile, le voisin (Mercure) semble regretter la situation surtout à cause des enfants, Mercure (voisin) sous la domination de Saturne (enfants)

Conseil
Concentre toi sur ton conjoint actuel, celui-là a l'air très très compliqué.
Lune en XII il te fais souffrir inutilement. C'est ta maison XII Lilith souffrance invisible
Cette situation te fais du mal Lilith... prend soin de toi.
Ton significateur almuten de I, Soleil est en Scorpion VII, tu es prette à le sauver... attention... à tout remettre en question, je pense que ce n'est pas une bonne idée.
Car à trop voir jouer avec le feu, vous risquez de coucher ensemble (ce n'est pas une bonne idée)...
Tu as un homme bien profites en :!


Tiens moi au courant
Prends ce que bon te semble dans mon raisonnement J'ai du travail je ne peux répondre à tout le monde, Je ne fais pas du 100%
A bientôt

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Horaire : Mais où est-il ????? - Page 2 Profil11
Horaire : Mais où est-il ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaire : Mais où est-il ?????
Horaire : Mais où est-il ????? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Oct 2015 - 10:52

Merci pour cette belle démonstration, Kevin! sunny
Je vais reprendre le thème et refaire l'exercice pas à pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Horaire : Mais où est-il ????? - Page 2 Profil11
Horaire : Mais où est-il ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaire : Mais où est-il ?????
Horaire : Mais où est-il ????? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Oct 2015 - 10:57

Hello Lilith,

Je crois que tu as de bon conseils de la part de Kevin Wink il a bien perçu le "truc" Wink diable
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Horaire : Mais où est-il ????? - Page 2 Profil11
Horaire : Mais où est-il ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaire : Mais où est-il ?????
Horaire : Mais où est-il ????? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Oct 2015 - 11:39

@ Kevin et Lilith :

- Pour Mars, dur à dire, vu qu'il est almuten de la maison 6 Scorpion. Ça a un rapport avec le travail du voisin, son quotidien. Et le Soleil Scorpion almuten de l'asc Bélier ( = Lilith donc ), est en territoire de Mars. Et en dérivant de l'asc Gémeaux, le Soleil Scorpion est en maison 5 ( = sorties, plaisirs ). La dispute d'avec sa femme, portait clairement sur les sorties du voisin avec Lilith. Rien que le fait que sa femme les a surpris ensemble, laisse croire qu'elle a cru qu'ils étaient amants tous les deux mais qu'en fait on sait que non.

Mais il y a aussi une histoire d'amour/ maîtresse/ flirts voire d'enfants, vu que Saturne est almuten de 5 Balance dérivé de l'asc Gémeaux. Le conflit portait sur les enfants, voire sur les histoires de flirts/ sorties au bureau avec d'autres femmes, et avec Lilith.

Je pense que la réponse est là dedans. Sinon Lilith, ne gâche pas tout et garde ton chéri, il m'a l'air bien. Et tu verras possiblement ton voisin quand Mercure va appliquer le Soleil Scorpion par conjonction.

Kevin et Dadou disent tous deux la même chose, sur deux méthodes différentes. Chapeau les garçons ! up
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Horaire : Mais où est-il ????? - Page 2 Profil11
Horaire : Mais où est-il ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaire : Mais où est-il ?????
Horaire : Mais où est-il ????? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Oct 2015 - 12:03

Bonjour Vénusie

Tu dis :
- Pour Mars, dur à dire, vu qu'il est almuten de la maison 6 Scorpion. Ça a un rapport avec le travail du voisin, son quotidien. a écrit:

C'est vrai qu'en dérivant par rapport au Voisin (maison III).
Mars est almuten de la VIII du thème, soit VI de la III.
ou de la XI du thème, soit IX de la III.

Pourquoi je choisis plutôt la XI du thème plutôt que la la VIII pour la maîtrise de Mars, parce qu'en creusant avec les almutens je trouve :
Degré 26° Capricorne : exaltation de Mars (4 points), terme de Mars (2 points) : 6 points pour Mars.
Degré 25°Scorpion : domicile de Mars ( 5 points).

Donc Mars semble plus fort pour le degré 26° Capricorne que le degré 25° Scorpion. Voilà pour j'aime tant les almutens, qui donne cette précision qu'on a pas du tout avec les maîtrises par domicile..., encore moins avec les transsat...

Or l'origine du souci, vient de Mars, Lune se sépare de Mars... c'est là qu'il faut creuser.

L'astro horaire c'est tout sauf du hasard... donc je pense que Mars c'est une autre personne que Lilith (Soleil)... à voir...., une autre femme que la sienne actuellement (Jupiter)...

A+

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Horaire : Mais où est-il ????? - Page 2 Profil11
Horaire : Mais où est-il ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaire : Mais où est-il ?????
Horaire : Mais où est-il ????? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Oct 2015 - 12:46

Merci beaucoup Kevin pour ce long développement ! up et à Vénusie pour les ajouts ! bouquet

Donc une histoire de Justice en lien avec les enfants et une éventuelle séparation avec sa femme. Dacodac, je comprends mieux.

La femme habite chez le voisin, oui et non. Je crois savoir que c'est elle qui a toujours payé le loyer, d'où peut-être des problèmes économiques liées à leur situation car il n'est pas en mesure de payer son loyer.

Donc des déplacements, un divorce comme le voit aussi Dadou. Et peut-être des sorties nocturnes.

Oui, ça me fait un peu souffrir, enfin modérément quand même. Mais je n'aime pas ce vide, cette absence, j'aimais bien nos petites habitudes quotidiennes.

Un second conjoint ? Ou une maitresse ? Alors là ça serait le pompom ! Mais pourquoi pas après tout. Comme avec moi c'est mort depuis que je vis avec un autre homme, possible qu'il ait trouvé une nana avec qui vivre ses penchants endiablés.

Ton significateur almuten de I, Soleil est en Scorpion VII, tu es prette à le sauver... attention... à tout remettre en question, je pense que ce n'est pas une bonne idée.
Car à trop voir jouer avec le feu, vous risquez de coucher ensemble (ce n'est pas une bonne idée)...
Tu as un homme bien profites en :!
C'est vrai que j'ai un côté sauveuse avec lui, il est tellement englué dans sa vie. Quant à jouer avec le feu et prendre le risque de coucher avec lui... ça, j'avoue que je ne sais pas si je serai capable d'être complètement raisonnable si la situation se présentait. Mais bon, comme elle ne s'est jamais présentée sourire C'est vrai que j'ai un homme formidable et que ça serait con de tout perdre pour le voisin.

Donc ce mars ne serait pas moi ? Même si c'est le maître de l'asc et que le soleil almuten de l'ascendant est dans le territoire de mars ? ça serait une autre ? Salaud !!!! Compliqué l'horaire et les almutens, je vais faire comme Mitsouko et tout redérouler.

Encore à grand merci à vous tous pour vos éclairages ! Et Bravo à Kevin pour cette super démonstration !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Horaire : Mais où est-il ????? - Page 2 Profil11
Horaire : Mais où est-il ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaire : Mais où est-il ?????
Horaire : Mais où est-il ????? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Oct 2015 - 13:00

Juste une dernière précision si vous repassez par là : il est pas mal question de la maison 9 dans le développement, et il se trouve que le voisin est très mystique (il est même exorciste). Et je me demandais si pour affronter ces problèmes actuels, il ne s'était pas encore plus rapproché du "divin" ? ça pourrait se voir ça dans la carte ?
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Horaire : Mais où est-il ????? - Page 2 Profil11
Horaire : Mais où est-il ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaire : Mais où est-il ?????
Horaire : Mais où est-il ????? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Oct 2015 - 13:03

lilith13 a écrit:
Ginger a écrit:
Hello Lilith , bouquet

Il est possible aussi qu'il donne une deuxième chance a son couple et se tient à une ligne de conduite ...
Disparaître peut en être la cause ...

!? Rolling Eyes


Coucou Ginger,

Oui, c'est possible qu'il se soit dit qu'il déconnait à être tout le temps fourré avec moi. Du coup, le jour où elle nous a encore trouvé ensemble, elle a peut-être pété les plombs et maintenant il se tient à carreau et me délaisse ! lol Enfoiré !

Et moi je suis gravos aussi, j'ai un mec super dont je suis folle amoureuse et je ne peux pas m'empêcher d'entretenir ce lien platonique depuis des lustres. Ah le fantasme chez les Neptuniens, c'est quelque chose ! Et le pire c'est que ça me fait de la peine de ne plus le voir. Je m'y étais habitué à nos après-midi à refaire le monde...

Eh oui, la Conjonction Vénus-Neptune! Je l'ai aussi dans mon TN. J'ai été étonnée par ton histoire en regardant ton signe et ton Asc. Puis, j'ai vu Vénus en XII et cette "fameuse" Conjonction.
Il est difficile de renoncer à quelque chose qui nous fait plaisir, ne t'en veux pas trop!
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Horaire : Mais où est-il ????? - Page 2 Profil11
Horaire : Mais où est-il ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaire : Mais où est-il ?????
Horaire : Mais où est-il ????? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Oct 2015 - 13:44

Merci Mitsouko !

T'as bien raison, il ne faut pas s'en vouloir. Je commence à me connaitre, j'ai besoin de fantasmer et ça ne vient en rien perturber mon histoire avec mon officiel, bien au contraire. J'y trouve presque un équilibre. A la fois besoin d'un amour structurant et constructif, joyeux et plein de tendresse, et aussi besoin de mon univers secret, de mes petits délires personnels.... ça ne fait pas de mal ! smack
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Horaire : Mais où est-il ????? - Page 2 Profil11
Horaire : Mais où est-il ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaire : Mais où est-il ?????
Horaire : Mais où est-il ????? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Nov 2015 - 8:51

Bonjour

Voisin : maison III.
Spiritualité du voisin : maison IX dérivée depuis la III = maison XI : almuten Mars.
Or la Lune se sépare de Mars... donc le côté spirituel n'apparaît pas trop.

En revanche
exorciste pour moi c'est plutôt la maison XII.
Voisin : maison III.
Exorcisme concernant le voisin : maison XII dérivée depuis la III = maison II : almuten Vénus.

A-ton un lien entre le voisin almuten de III (Mercure) – et l'exorcisme almuten de XII du voisin (Vénus) ?

Oui mais un lien 'caché'
Conjonction cachée = antisce.
Opposition cachée = contre antisce.

Vénus 14°30 Vierge.
Antisce de Vénus 15°30 Poissons.
Contre antisce de Vénus 15°30 Vierge.
Or Mercure 15°55 Vierge.

Donc Mercure (voisin) en contre antisce (opposition cachée) de Vénus (exorcisme ici)
L'exorcisme a l'air difficile en ce moment... quoi que c'est sacrement ambivalent : Vénus en chute mais en triplicité, terme, décan.
La contre antisce Mercure-Vénus montre qu'il parle d'exorcisme a peu de personnes.

Sinon on peut voir son côté mystique avec le degré Lavolasfera de Mercure
Degré de force
"Une banquise au fond de laquelle on entrevoit une aurore boréale."- Esprit possédant une réserve immense de forces, très actif, énergique et brillant, vif, alerte et original, ce qui fera accorder honneurs et distinctions. Tendance à voyager vers des contrées septentrionales éloignées, à explorer des régions arctiques ou à étudier la science électrique.

Objectivement les degrés Lavolasfera ne marchent pas toujours parfaitement mais cela colle pas mal ici.

C'est fou tout ce qu'on peut trouver rien qu'avec un thème horaire.

Attention Lilith, si un exorciste, ton corps physique (degré 15° Bélier) ne le convient pas Mercure opposé 15°Balance. A moins qu'il t'ai envoûté...
Je ne la sens pas du tout cette relation entre lui et toi...

Lilith dit
 Quant à jouer avec le feu et prendre le risque de coucher avec lui... ça, j'avoue que je ne sais pas si je serai capable d'être complètement raisonnable si la situation se présentait. Mais bon, comme elle ne s'est jamais présentée  C'est vrai que j'ai un homme formidable et que ça serait con de tout perdre pour le voisin. 


Si l'occasion se présente je pense que tu ne sauras pas dire non, depuis le temps que tu y penses... il t'as envoûté... et s'il ne s'est rien passé c'est parce que physiquement t'es pas son style ASC 15°Bélier (ton corps physique) opposé à Mercure 15°Balance, le voisin....
Je parie que tu ressembles (physiquement), pas du tout à sa femme actuelle.

Moi je t'aurai prévenu, il a danger avec ce voisin- exorciste qui t'as un peu (involontairement) envoûté...
Pense à ton chéri et laisse le voisin là où il est...

J'ai beaucoup de travail, je ne peux pas répondre à tous. En revanche quand je fais une réponse c'est à 100%
A bientôt

Kevinatro
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Horaire : Mais où est-il ????? - Page 2 Profil11
Horaire : Mais où est-il ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaire : Mais où est-il ?????
Horaire : Mais où est-il ????? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Nov 2015 - 10:10

Bonjour Kevin,

Citation :

Juste une petite remarque qui me chiffonne entre le thème et ce que tu écris :


A-ton un lien entre le voisin almuten de III (Mercure) – et l'exorcisme almuten de XII du voisin (Vénus) ?

Oui mais un lien 'caché'
Conjonction cachée = antisce.
Opposition cachée = contre antisce.

Vénus 14°30 Vierge.
Antisce de Vénus 15°30 Poissons.
Contre antisce de Vénus 15°30 Vierge.
Or Mercure 15°55 Vierge.

Mercure est à 15°55 de la Balance. Et je dirais qu'il y a réception mutuelle entre Mercure Balance et Vénus Vierge. Que Vénus est dans le domicile de Mercure, cela me semble fonctionner aussi. A moins que tu ne parles que de l'antisce voire du contre-antisce de Mercure 15°55 Balance, qui est à 15°55 Vierge si j'ai bien compris comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Horaire : Mais où est-il ????? - Page 2 Profil11
Horaire : Mais où est-il ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaire : Mais où est-il ?????
Horaire : Mais où est-il ????? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Nov 2015 - 11:04

Je mets une image des antisces et contre-antisces pour que tout le monde comprenne bien comment ça marche dans la démonstration de Kevin :

Horaire : Mais où est-il ????? - Page 2 Antisc10

Mercure Balance 15°55 a son contre-antisce en Vierge, pile sur Vénus Vierge.

Et Vénus Vierge a son contre-antisce en Balance, sur Mercure Balance.

Donc il y a bien une opposition cachée entre les deux astres.

Cette méthode peut aussi marcher en synastrie, comme pour les parallèles de déclinaisons afin d'expliquer certaines attirances cachés. Si j'ai bien compris la méthode, on ne dépasse pas de 2° à 3° d'orbe en ce qui concerne les antisces.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Horaire : Mais où est-il ????? - Page 2 Profil11
Horaire : Mais où est-il ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaire : Mais où est-il ?????
Horaire : Mais où est-il ????? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Nov 2015 - 11:51

Merci Kevin pour toutes ces précisions complémentaires. up J'avais déjà essayé de travailler avec les anstices et contre anstices, pas simple ça aussi en horaire (et merci Vénusie pour le tableau) il y a tellement de choses à prendre en compte. Pour le côté exorciste, oui il en parle à très peu de personnes. En même temps, c'est un peu flippant !

Ok, je note bien que ce mec semble représenter un danger pour moi.

Tu écris :

Si l'occasion se présente je pense que tu ne sauras pas dire non, depuis le temps que tu y penses... il t'as envoûté... et s'il ne s'est rien passé c'est parce que physiquement t'es pas son style ASC 15°Bélier (ton corps physique) opposé à Mercure 15°Balance, le voisin....
Je parie que tu ressembles (physiquement), pas du tout à sa femme actuelle.

Moi je t'aurai prévenu, il a danger avec ce voisin- exorciste qui t'as un peu (involontairement) envoûté...
Pense à ton chéri et laisse le voisin là où il est...


Non, je ne ressemble pas trop à sa femme qui a l'air très dure et froide et qui n'est pas très jolie....
Pour le fait d'avoir été envoûtée, oui il y a quelque chose de cet ordre que je ne saurai m'expliquer à moi-même..... Une obsession tenace en tous cas.
Quant au fait de ne pas lui plaire physiquement .... alors là ça m'étonne un peu quand même.... si c'est le cas, je ne comprends pas pourquoi il m'a collé pendant plus de deux ans... ni pourquoi il a l'air si déstabilisé quand il me parle ? Bizarre quand même cette histoire.

Mais c'est fou que le danger ressorte autant de cette carte... je n'arrive pas à concevoir quel danger il représente vraiment pour moi.......une tireuse de carte m'avait dit la même chose, que si je franchissais le cap, je me mettrai vraiment en danger... mais qu'est-ce qu'il cache ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Horaire : Mais où est-il ????? - Page 2 Profil11
Horaire : Mais où est-il ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaire : Mais où est-il ?????
Horaire : Mais où est-il ????? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Nov 2015 - 13:31

Sans faire intervenir l'astro, au vu de ce que tu racontes, il est fort probable que sa femme n'apprécie pas votre lien....en tout cas, je suit ce post depuis le début...quel suspens !
smack
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Horaire : Mais où est-il ????? - Page 2 Profil11
Horaire : Mais où est-il ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaire : Mais où est-il ?????
Horaire : Mais où est-il ????? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Nov 2015 - 14:09

alia a écrit:
Sans faire intervenir l'astro, au vu de ce que tu racontes, il est fort probable que sa femme n'apprécie pas votre lien....en tout cas, je suit ce post depuis le début...quel suspens !
smack

Ah ça c'est sûr ! En tous cas je ne manquerai pas de vous tenir informés quand j'en saurai plus... smack
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Horaire : Mais où est-il ????? - Page 2 Profil11
Horaire : Mais où est-il ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaire : Mais où est-il ?????
Horaire : Mais où est-il ????? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Nov 2015 - 14:22

Perso, tout comme Kevin, je ne sens pas non plus cette histoire. Je sens que c'est assez dangereux pour toi, je sais ce que c'est l’exorcisme et ce n'est pas pour rien que seuls des prêtres et médiums agréés le pratiquent. Il y a des procédures où il ne faut pas faire n'importe quoi afin d'éviter des hantises par la suite. Kevin parle d'envoutement, et plus je sens avec mon l'instinct, que ton voisin le pratique en amateur et il est atteint d'une hantise suite à un désenvoûtement ( car l’exorcisme sert à ça justement ). Ce n'est clairement pas un professionnel pour moi parce que sa carrière n'a rien à voir avec l'excorisme, vu l'almuten du MC Verseau dérivé de la 3 ( = voisin ) dont l'almuten est Saturne Sagittaire. Et aucun lien entre Vénus Vierge et Saturne Sagittaire.

Conclusion : ton voisin n'est plus lui-même et fait des choses qu'il ne ferait pas en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Horaire : Mais où est-il ????? - Page 2 Profil11
Horaire : Mais où est-il ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaire : Mais où est-il ?????
Horaire : Mais où est-il ????? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Nov 2015 - 14:29

@Vénusie : Je t'avoue ne rien connaitre à l'exorcisme, mais je sais qu'il ne le pratique pas seul, mais toujours accompagné d'un prêtre agréé.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Horaire : Mais où est-il ????? - Page 2 Profil11
Horaire : Mais où est-il ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaire : Mais où est-il ?????
Horaire : Mais où est-il ????? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Nov 2015 - 20:29

Eh bien, quelle histoire! Un exorciste!
Bon, Lilith, on ne se connait pas, mais franchement, à ta place, je resterais en dehors de tout cela...
Tu vis avec quelqu'un. Cet homme est un fantasme, laisse-le où il est.
Je me permets car je peut être extrême mais j'ai appris à faire attention à moi!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Horaire : Mais où est-il ????? - Page 2 Profil11
Horaire : Mais où est-il ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaire : Mais où est-il ?????
Horaire : Mais où est-il ????? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Horaire : Mais où est-il ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Horaire : Mais où est-il ????? - Page 2 Pierre12 Horaire : Mais où est-il ????? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~