Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 I_icon11Voir ses messages ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 Empty
MessageSujet: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep - 7:04

Rappel du premier message :

♣️════════¤۩۞۩ஜஜ۩۞۩¤═══════♣️
♪♫] Votre Lune noire ? ║[♪♫
♣️════════¤۩۞۩ஜஜ۩۞۩¤═══════♣️

Sujet sensible....., vous allez devoir vous dévoiler tropdrole cramper .

Bien évidement c'est la sexualité, l'érotisme, mais aussi la notion d'absolu, le vide, les psychoses éventuelles, les peurs, la passion, le rapport à la nudité (sens propre et figurée) et probablement la grande blessure de notre thème, mais aussi la part magique de la vie, le secteur où les choses et situation sont hors normes.

Les interdits.....aussi ! La transgression, subie ou provoquée.

La maison et le secteur où elle se trouve nous oblige à nous dépasser.

Et enfin laquelle utilisez vous :
La vraie, la moyenne ?

Que vous apporte-elle ?
Que vous retire t-elle ?
Qu'elle est votre part d'absolu ?
Que faites-vous dans le quotidien pour l'éviter (ressenti du danger) ?
Que faites-vous pour vivre ses valeurs ?
Quel est votre rapport à la vie (en opposition avec la conscience de la mort symbolysée par la Lunenoire )


Racontez-vous (du concret, de l’événement, ou des états internes=émotions).

I I I
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

AttentiS

AttentiS

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 3 Oct - 15:17

J'ai eu le plaisir te rencontrer des témoins de jéhovah, très humains, très polis, très accueillants, et dont la foi ferai pâlir bien des curés et autres religieux de tous bords, même si je ne partage pas leurs croyances. Toutefois, j'ai écouté leur point de vue, et étudié certaines de leurs écritures, avant de me détourner...Ais-je bien fait, difficile de le dire...Leur position à propos des transfusions a souvent fait rire, pourtant l'affaire du sang contaminé n'est qu'un exemple des dangers de la science et de la vision supérieure peu reluisante, d'une grande partie de la population....
J'ai également côtoyé des Mormons, qui sont des gens discrets, sérieux, et dont je garde un excellent souvenir...
Je sais bien qu'en débarquant ici, comme c'est le cas un peu partout, les mâles feraient tout leur possible pour m'indiquer ma place, comme dans une chèvrerie, sauf qu'ici, l'intégration n'est pas au programme, d'autant qu'on ne me fait pas marcher au pas, désolé....
Pour en revenir à la lune noire, on peut l'ignorer, au même titre que n'importe quelle planète, ou aspect, tout n'est que choix...
Combien de fois ais-je prévenu d'un danger, exhorté à ne pas faire ceci ou cela, parce que je savais comment les choses allaient se passer ? Pourtant c'était peine perdue, à chaque fois. Une fois le drame passé, ou la déconvenue, on venait me voir, pour me dire que j'avais raison, mais qu'il n'est pas acceptable de m'écouter, parce qu'il semble impossible de savoir certaines choses, avant qu'elles n'arrivent...
Avec un prévisionnel sérieux, on peut connaitre les grandes lignes d'une vie, et pour çà, la lune noire n'apporte rien de particulier, donc tout est fonction de ce qu'on cherche...
Certaines personnes ne sont pas vraiment concernées, ni par la lune noire, ni par le karma, nous n'avons pas toutes et tous les mêmes vies, donc quand on suit une ligne droite, sans avoir à se poser de question, on ne peut que se demander pourquoi certains semblent aller dans tous les sens, et ne rien faire de leurs vies...
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 3 Oct - 15:59

Franchement, qui suit une ligne droite sans avoir à se poser de question ? Pourquoi tant de personnes viennent à l'astrologie où d'autres arts et sciences pour tenter de donner du sens à leur chemin de vie, s'ils suivent une ligne droite qui ne nécessite aucune interrogation, aucun ajustement personnel ?

En fait, c'est ce en quoi on donne foi, ce que l'on croit qui est mis en perspective ici et non pas le jugement de la vie des autres sur les bases étriquées d'une perception ne dépendant que d'une expérience personnelle.

On peut tout ignorer si l'on veut, mais l'on peut également tenter de raccorder les choses entre-elles sans en passer par un mysticisme suranné. Aussi sûrement que l'on peut être spirituel sans être religieux ou dogmatique, on peut envisager la lune noire, chiron, les nœuds lunaires et les rétrogradations planétaires autrement que comme des indices de dettes karmiques, de vies antérieurs, d’irrémédiables destins ou désirs cachés dans le secret des étoiles vicieuses peuplant l'esprit fermé sur ses propres délires.

Tout dépend de la posture que l'on adopte pour leur donner du sens. Est-ce que l'on se fie à ce que l'on lit à droite à gauche, où est-ce qu'on tente de comprendre selon un nouvel angle ? Est-ce que l'on décide de croire ce que d'autres nous disent, ou est-ce que l'on choisit d'étudier et d'expérimenter par soi-même ?

Pour revenir à Lilith, à mon sens étudier sa position sans prendre en compte la position de Priape et en premier lieu la Lune natale m'apparaît être un non sens, car ce point représente un jalon de sa révolution et donc positionne la lune dans les propres paramètres de son cycle autour de la Terre.

Lilith sans la Lune ne signifie absolument rien. Elle n'a de sens que parce que la Lune la définit en suivant sa course orbitale. Il est trop facile de partir dans tous les sens et délirer autour des symboles quand on ne les relie plus à ce qui les a fait émerger.
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 3 Oct - 16:16

Priape est opposé à la vraie ou bien à la moyenne ? (Parce que pour moi ça tomberait alors pile sur ma lune...)
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 3 Oct - 16:24

Il me semble que la plupart des logiciels place le Priape en opposition à Lilith Vraie, toutefois, l'orbite lunaire n'est pas aussi régulière qu'une projection mathématique.

Dans tous les cas, avoir la Lune natale proche ou en conjonction au Priape signifie qu'elle est sur son périhélie, donc au plus proche de la Terre. L'émotionnel est ici vécu sur un mode plutôt instinctif et la réaction adaptative tend à prévaloir sur la pensée. Cela peut considérablement augmenter l'intensité de l'activité émotionnelle, puisqu'on réagit avant de comprendre ce qui nous arrive, on s'adapte avant d'avoir saisit les enjeux. Ce peut être assez déroutant, surtout quand on est d'une nature plutôt cérébrale.

EDIT : Priape point de l'orbite lunaire le plus proche de la Terre. Le lieu qu'il touche dans le thème met donc en exergue là où la lune natale est sur-adaptatée.

Lilith point de l'orbite lunaire le plus éloigné de la Terre. Le lieu qu'il touche dans le thème montre là où le recul est nécessaire pour faire un effort d'adaptation conscient.


Dernière édition par cheliel le Lun 3 Oct - 16:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 3 Oct - 16:25

"Pour revenir à Lilith, à mon sens étudier sa position sans prendre en compte la position de Priape et en premier lieu de la Lune natale m'apparaît être un non sens, car ce point représente un jalon de sa révolution et donc positionne la lune dans les propres paramètres de son cycle autour de la Terre."


tiens, Arpège cela répond un peu à ton questionnement....

Lors d'un séminaire avec Renée Leboeuf, elle avait conseillé de regarder la position de Priape, ce qui donnait une facilité à mieux comprendre le "point" d'en face : la lune noire...
Personnellement depuis quelques années, je n'utilise que la lune noire Vraie....parce que je travaille également avec le maitre du signe, alors imaginons un peu si deux lunes noires se trouvent dans des signes différents, ce qui est mon cas et c'est ce qui m'a d'ailleurs incitée à n'utiliser qu'elle seule....
Ensuite, chacun fait comme il le "sent", comme il veut, selon son approche (!).
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 3 Oct - 16:33

Oui je te suis Violette...
Mais le truc c'est que pour moi la vraie tombe tout pile sur une cuspide et en plus à la jonction de 2 signes (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein... )
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 3 Oct - 16:37

AttentiS a écrit:
Je sais bien qu'en débarquant ici, comme c'est le cas un peu partout, les mâles feraient tout leur possible pour m'indiquer ma place, comme dans une chèvrerie, sauf qu'ici, l'intégration n'est pas au programme, d'autant qu'on ne me fait pas marcher au pas, désolé..

laugh

Tu sais, tu débarques à peine et la première chose que tu fais, alors qu'on ne s'est même pas encore adressé la parole, c'est de me "tailler" sans en avoir l'air, rapido, et en dehors de tous contextes, tu avoueras que pour faire "connaissance" ensuite, c'est assez mal parti.

Et puis quoi? On ne t'a pas encore parlé du "bizutage" élémentaire à passer pour l'adhésion au "groupe" et des "dos gris" du forum?

Allez j'arrête, "c'est pour rire gamin, reviens" (Poelvoerde, "c'est arrivé près de chez vous")...

Wink





Dernière édition par Maldoror le Lun 3 Oct - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 3 Oct - 16:37

coucou Arpège,

Sur la super carte de tite Cévennes Wink , on voit que tu la lune noire moyenne en scorpion, et la lune noire Vraie en balance....dont le maitre est vénus.... Wink (régent karmique sud !)


Dernière édition par Violette le Lun 3 Oct - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 3 Oct - 16:39

Maldo bouquet il n'est pas question de te justifier, évidement, mais juste de ma part essayer de te comprendre, finalement ! Merci de ton retour en tous les cas, et pour JJC je prendrai le temps d'écouter entièrement.

Et pour répondre à Chéliel itou, je ne vois pas du tout l'astrologie comme tu la definis plus haut (pas le dernier mssg mais celui d avant), pour ma part.... peut-être est-ce là la limite du portail ...

Pour moi l'astrologie est un outil d'évolution spirituelle, avec des énergies cosmiques en présence et en interaction selon le moment ... Il n'y a aucun doute (pour moi) que nous venons sur terre pour apprendre, et que la Vie ne commence ni ne s'arrête ici. Voila très certainement le postulat de départ de mon intérêt pour l'astrologie, mais j'entends très bien que cela ne parle pas à tout le monde. Il n'est pas question (encore pour moi) de se défausser de ses responsabilités tous autant que nous sommes, bien au contraire !

Mais chacun son chemin, pas de soucis là dessus.

Merci à toutes et tous pour les infos sur la Lune Noire c'est passionnant !



Dernière édition par ladom le Lun 3 Oct - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 3 Oct - 16:56

ladom a écrit:
Et pour répondre à Chéliel itou, je ne vois pas du tout l'astrologie comme cela, pour ma part.... peut-être est-ce là la limite du portail ... Pour moi l'astro est un outil d'évolution spirituelle, avec des énergies cosmiques en présence et en interaction selon le moment ... Il n'y a aucun doute pour moi que nous venons sur terre pour apprendre, et que la Vie ne commence ni ne s'arrête ici. Voila très certainement le postulat de départ de mon intérêt pour l'astrologie, mais j'entends très bien que cela ne parle pas à tout le monde. Il n'est pas question pour moi de se défausser de ses responsabilités tous autant que nous sommes, bien au contraire !

Ladom,

En ce qui me concerne, l'astrologie est aussi un outil d'évolution spirituelle, je ne suis absolument pas hors de cette conception. Toutefois, l'astrologie fait référence aux astres pas à la mythologie qu'on leur colle sur le dos pour tenter de définir leurs "effets" réels ou supposés.

Si nous nous détachons de l'objet d'études initial pour n'étudier que des symboles et des archétypes culturels, on se coupe de cette évolution spirituelle pour entrer dans le domaine de la spéculation mystique. D'ailleurs, il ne me semble pas que l'on puisse évoluer spirituellement si l'on perd le contact avec ce qui est utilisé pour donner du sens, dans notre cas les astres et l'impact de leur positionnement sur la construction psychique.

C'est ma posture actuelle pour étudier, après je ne dénigre pas les autres visions, mais je n'y adhère pas non plus. Je trouve qu'à l'heure actuelle, on a trop tendance à projeter l'humain dans les étoiles alors que c'est justement l'inverse dont il est question. C'est nous qui sommes de la poussière d'étoiles et non pas elles qui sont de la poussière d'humain. lol
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 3 Oct - 17:01

... eh bien je dirais " les deux mon capitaine" Wink

Merci de ton retour en tous les cas (j'ai fait une modif de mon blabla pendant ue tu écrivais - rien de grave juste pour préciser)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 3 Oct - 17:13

@maldo "On ne t'a pas encore parlé du "bizutage" élémentaire à passer pour l'adhésion au "groupe" et des "dos gris" du forum?"

Ah bon, est ce qu'il y a deux sortes de bizutage filles garçons ? lol
Je connais l'existence des loups gris de Turquie, plutôt fachos mais pas les grisés du fofo lol
Attention, j'ai pas dit que tous les gris sont fachos, précaution mercurienne avant que ne tombe les foudres.

Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 3 Oct - 17:17

En fait je sais juste que Priape est à l'opposé de la Lune noire, mais je ne sais pas laquelle...

Je trouve que c'est poétique ces histoires de Lune noire vraie ou moyenne, de Licorne, de porte et de passage vers la Licorne...
Mais évidemment si c'est pour oublier le libre arbitre.. Rolling Eyes
Il ne s'agit pas de s'enfermer dans tel ou tel principe. Sinon mieux vaut passer à autre chose. Effectivement.
Rolling Eyes laugh

Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 Profil11
En ligne
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 3 Oct - 17:28

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 3 Oct - 17:30

Arpège a écrit:
Priape est opposé à la vraie ou bien à la moyenne ? (Parce que pour moi ça tomberait alors pile sur ma lune...)

ileautresor a écrit:
En fait je sais juste que Priape est à l'opposé de la Lune noire, mais je ne sais pas laquelle...

Bonsoir bouquet Arpège fleurr Ileautresor, bonsoir à tous ...

3 Lunenoire = 3 Priapes :

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 3 Oct - 17:38

@Violette & ileautrésor
On ne m'enlèvera pas de l'idée que l'Astrologie est un jeu de piste : et comme dans tous les jeux de piste (je suis grande fan), certains indices ne sont pas donnés pour trouver directement la solution... mais justement pour aller chercher d'autres indices qui, eux, nous parleront peut-être davantage Wink
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 3 Oct - 17:40

Oh purée ça se complique laugh
Merci Lunico smack
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 3 Oct - 17:42

Les trois Lunenoire sont en cancer chez moi, ça simplifie les recherches...

merci Lunico smack
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 3 Oct - 18:15



Je ne me prends aucunement la tête avec Lilith et sa signification supposée ou réelle,

voici le sujet (plus de 11 000 vues) sur Arrow PRIAPE ...

Certains commentaires sont intéressants et d'autres plus rigolos smack les filles !

Priape sur Arrow Google Images

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 3 Oct - 18:19

ileautresor a écrit:
Les trois Lunenoire sont en cancer chez moi, ça simplifie les recherches...

Etant donné le temps passé dans chaque signe (273 jours) apparemment c'est surtout en maison que Lunenoire est pertinente...

EDIT : Mouais... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 3 Oct - 18:30

Arpège : c'est la moyenne qui est la plus stable de toutes, elles est toujours directe,

les deux autres rétrogradent régulièrement, en particulier la vraie,

la moyenne revient en Lion le 8 janvier 2023 :

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 3_lune11

En l'espace de 6 mois, la vraie a transité 3 signes ...

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 3 Oct - 18:30

Pour moi, c'est surtout le maitre du signe qui est pertinent.... Wink
Regarde, pour Ilo, c'est simple, c'est la ...lune... Wink (coucou Ilo smack )
Revenir en haut Aller en bas

AttentiS

AttentiS

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 3 Oct - 18:33

je vais aller voir le sujet...sinon, j'ai consulté celui-ci, pour les fans de priape :

https://lunesoleil23.wordpress.com/2015/08/23/priape-en-astrologie/

Sinon, je suis d'accord avec Arpège, pour le jeu de piste...et oui , priape , selon lune soleil, correspond à qui je suis, un étudiant perpétuel, qui remet toujours en question ce qu'il a appris, afin de ne pas rester sur des certitudes, mais au contraire, chercher d'autres voies, en écoutant d'autres voix...car la vérité n'est pas gravée dans le marbre...
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 Profil11
En ligne
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 3 Oct - 18:38



Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 3 Oct - 18:45

verveine a écrit:
@maldo "On ne t'a pas encore parlé du "bizutage" élémentaire à passer pour l'adhésion au "groupe" et des "dos gris" du forum?"

Ah bon, est ce qu'il y a deux sortes de bizutage filles garçons ? lol
Je connais l'existence des loups gris de Turquie, plutôt fachos mais pas les grisés du fofo lol
Attention, j'ai pas dit que tous les gris sont fachos, précaution mercurienne avant que ne tombe les foudres.


Je faisais allusion aux gorilles laugh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 Pierre12  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 10 Notes-11
~Musique pour Relaxer~