Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

livres - Vos livres de l'été I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitelivres - Vos livres de l'été I_icon11Voir ses messageslivres - Vos livres de l'été I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vos livres de l'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anita

Anita

livres - Vos livres de l'été Profil11
livres - Vos livres de l'été Empty
MessageSujet: Vos livres de l'été
livres - Vos livres de l'été I_icon_minipost_participateDim 12 Juil - 0:25

qu'est ce que vous bouquinez cet été ??

depuis des lustres j'ai l'impression, j'ai de nouveau envie de lire des romans...
j'inaugure le post, j'ai commencé l'été par

"Ecran total" de Laurent Bennetti
que je conseille un bon bouquin pour les accrocs du net, bien écrit, bien fou-fou Wink

"Entre mes mains le bonheur se profile"
vii bien aimé celui-là fleur

"Tout cela n'a rien avoir avec moi"
celui-là vite envoyé mais original et émouvant, pour nous les filles je pense, l'histoire d'un chagrin d'amour qui commence par l'image du Titanic..


à suivre:

"Heureux les heureux"

et vous, vos lectures, vos idées, vos coups de coeur ???

fleur




Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

livres - Vos livres de l'été Profil11
livres - Vos livres de l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
livres - Vos livres de l'été I_icon_minipost_participateDim 12 Juil - 8:56

Je viens de terminer un recueil de nouvelles d'un écrivain israélien: "7 ans de bonheur" d'Etgar Keret. C'est un bijou d'autodérision.
J'ai acheté le dernier livre d'Amos Oz "Entre amis", un autre écrivain israélien que j'aime beaucoup.
J'ai deux romans en anglais qui m'attendent de Toni Morrison " et d'Elisabeth Strout "Mrs Kitteridge".
Puis, je vais relire "L'Odyssée" traduit par Jaccottet.
Je lirai certainement des romans policiers sur la plage...
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

livres - Vos livres de l'été Profil11
livres - Vos livres de l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
livres - Vos livres de l'été I_icon_minipost_participateDim 12 Juil - 11:09

J'ai mis tous plein de livres dans ma liseuse ahhhh ( criez, soupirez , amoureux des livres papiers, n'empeche quand on est grande consommatrice comme moi, cela évite de transporter des kilos !!) up

J'aime les romans, les policiers ( surtout scandinaves) , les récits , bref beaucoup de choses...

Entes autres j'ai lu récemment "les gens heureux lisent et boivent du café" ainsi que la suite " la vie est facile, ne t'inquiète pas", sans prétention mais agréable.
Egalement "Jules" de Didier Van cauwelaert.

J'aime beaucoup Zafon, Tatiana de Rosnay,Carole Martinez ( le coeur cousu), Khaled Hosseini ( 1000 soleils splendides, les cerfs volants de Kaboul...), et tant d'autres... love

J'attaque "la fille du train" de Paula Hawkins, puis au gré de mes envies et avec un oeil sur les critiques...on verra bien... Wink

bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

livres - Vos livres de l'été Profil11
livres - Vos livres de l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
livres - Vos livres de l'été I_icon_minipost_participateDim 12 Juil - 18:19

Ma lecture du moment, Demain est un autre jour : Lori Nelson Spielman
Les prochains, Quand souffle le vent du nord : Daniel Glattauer, Les apparences : Gillian Flynn.
3 livres prêtés par ma fille aînée. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

livres - Vos livres de l'été Profil11
livres - Vos livres de l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
livres - Vos livres de l'été I_icon_minipost_participateLun 13 Juil - 0:56

je lis "allumer le chat" de Barbara Constantine c'est trop marrant
et puis j'ai trouvé un George SAND ds une broc j'adore parce que j'aime Chopin aussi.
bon et sinon j'ai envie de lire des histoires rigolotes sous mon parasol. Alors si vous en avez .....
j'ai aussi un livre anglais Anastasia mais suis toujours trop impatiente de savoir que je saute des lignes si bien que Sleep et faut que j'emmène le dico.
les copines ont des tablettes sur la plage - l'avantage c'est que c'est léger l'inconvénient  y a des reflets... Je reste avec les pages papiers, j'en aime l'odeur et les tripoter ah ah ah pour un verso suis traditionnelle
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

livres - Vos livres de l'été Profil11
livres - Vos livres de l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
livres - Vos livres de l'été I_icon_minipost_participateLun 13 Juil - 11:44

blou,

dans le genre rigolo il y a les romans de Romain Puertolas ! rien que le titre à rallonge est sympa !!

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

livres - Vos livres de l'été Profil11
livres - Vos livres de l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
livres - Vos livres de l'été I_icon_minipost_participateLun 13 Juil - 12:11

Hello,

merci de vos partages up

je retiens et vais peut être me laisser tenter par les "7 années de bonheur" de Keret suggéré par Mistou, encore rien lu de ce sujet et univers, mais j'ai vu des films que j'ai bcp aimé ( Marche sur l'eau, Vas, vis, deviens...) puis j'aime bien l'autodérision Wink
"Demain est un autre jour" Perceneige Wink me dit bien z'aussi...
et l'histoire du Chat ("allumer le chat") a l'air original et rigolo Blou

@Malunamoi

Citation :
Entes autres j'ai lu récemment "les gens heureux lisent et boivent du café" ainsi que la suite " la vie est facile, ne t'inquiète pas", sans prétention mais agréable.

vouii c'est la même auteure de celui que j'ai aimé comme un doudou, à en ralentir ma lecture sur les dernières pages ("Entre mes mains le bonheur se faufile"), "sans prétention" c'est exactement ça, mais ça marche assez bien, me suis même dit que je voulais le relire..l'auteure Agnès Martin-Lugand est une ancienne psy c'est ce qui m'a attiré en plus de l'histoire dans cet univers que je connais peu... je vais attendre pour lire "le café" and co, je crains que ce soit moins bien (pour moi j'entends)
J'avais aussi bcp aimé le "Coeur cousu" de Carole Martinez, j'ai encore des images de poulailler qui me font rire Very Happy
Je suis pas très polar mais parait-il que "La fille au train" est un meilleur depuis longtemps, tu nous diras, je vais attendre qu'il sorte en poche, c'est vrai que la liseuse est pratique pour ça, parce qu'après tous ces bouquins faut bien les stocker ... ou les revendre...bref, mais j'aime bien le contact papier aussi...

Merci pour ces idées et découvertes d'auteurs fleur
... à suivre... au gré de nos lectures
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

livres - Vos livres de l'été Profil11
livres - Vos livres de l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
livres - Vos livres de l'été I_icon_minipost_participateLun 13 Juil - 13:28


"Je retiens et vais peut être me laisser tenter par les "7 années de bonheur" de Keret suggéré par Mistou, encore rien lu de ce sujet et univers, mais j'ai vu des films que j'ai bcp aimé ( Marche sur l'eau, Vas, vis, deviens...) puis j'aime bien l'autodérision Wink "

Franchement, tu ne seras pas déçue. Keret a le don de mettre en scène des faits assez drôle, décalés pour faire réfléchir sur des sujets assez profonds. J'ai été conquise!
"Les gens heureux lisent et boivent du café", c'est du sucre et parfois, ça fait du bien. Vraiment. On sent bien que l'auteur était psy.
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

livres - Vos livres de l'été Profil11
livres - Vos livres de l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
livres - Vos livres de l'été I_icon_minipost_participateLun 13 Juil - 19:20

oui mistou suis bien d'accord, et pour l'été c'est parfait, en sirotant un thé glacé plutôt qu'un café bigsourire il vont en faire un film je crois avoir lu ça quelque part...
là je suis sur un de Philippe Djian (auteur qui m'étais inconnu jusqu'alors mais je dois être une inculte puisqu'il écrit depuis 81 le monsieur, année de ma naissance baby ) ensuite y a "Heureux les heureux" de Yasmina Reza qui me tarde de commencer, rien que le titre m'éclate...
puis ensuite je taperais dans vos sélections Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

livres - Vos livres de l'été Profil11
livres - Vos livres de l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
livres - Vos livres de l'été I_icon_minipost_participateSam 25 Juil - 18:16

Bonjour,

Étant passionnée de lecture et d'écriture je pourrais passer ma vie a dévorer des bouquins si je n'avais pas à travailler sourire

En ce moment je lis:
- "Les armes qui nous ont tués", de Silvie Nach.

- j'ai fini de lire le livre de Sergine Viney, "et si... " que je pense relire car il est très très détaillée et j'ai eu un peu de difficulté à comprendre certaines choses car il y'a beaucoup d'information et il y'a des choses qu'il faut connaître avant, cependant en soi le livre est très très intéressant et nous renvoie justement à beaucoup de choses qu'il faudrait que j'apprenne.
- un autre que j'ai fini de lire: "Vivre sa spiritualité dans un monde matériel" de David Mogiel. Très bon livre sur comment concilier sa spiritualité avec le monde matériel, le désir d'argent n'est pas indissociable de la spiritualité en gros. On peut tout à fait vivre aisément et être spirituel. Il explique les tabous liés à l'argent et je trouve ça vraiment bien car j'avais ce problème là.

Les Livres que je vais commencer et lire juste après:
- "demandez et vous recevrez", de Jerry et esther hicks (merci Aymeraude de m'avoir parlé de ce livre lors de la rencontre astrociel d'avril sourire)

-"Comment décupler les effets de la loi de l'attraction Grace à la mémoire sensorielle" de Daniel Barrett & Joe Vitale

-" Le secret", "le pouvoir", "la magie" & "Héros" de Rhonda Byrne. (Encore un petit coucou à Aymeraude. En fait le secret est incomplet car le pouvoir et la magie le complètent)

-"L'infinie puissance du cœur" de Baptist de Pape

-et puis vient ma lecture en Espagnol :
-" El poder de la intuicion" , "El Yo superior" & "El yugo de orión" de David Topí (écrivain catalan).

J'aimerais également me penser sur des bouquins d'astrologie karmique. Quelqu'un ici pourrait bien m'en conseiller un qui soit pas mal?

Je crois que là je suis bien partie pour tout lire :) d'ailleurs au boulot pendant ma pause de 13 à 14h je lis. Je préfère ça que me bousiller les yeux sur l'ordinateur.

Je finirais mon petit message par une citation qui reprend ce qui est mis en bas:
"Qui ne tente rien n'a rien, mais qui ne lis pas n'apprend pas et n'attise pas sa curiosité".

Des bises smack

Vanessa
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

livres - Vos livres de l'été Profil11
livres - Vos livres de l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
livres - Vos livres de l'été I_icon_minipost_participateLun 17 Aoû - 14:07

Quatres autres livres (tjrs prêtés par ma fille aînée)
Sourire en coin, Nicci French up
Boomerang, Tatiana de Rosnay up
Les fille de l'ouragan, Joyce Maynard up
La ballade de Lila K, Blandine Le Callet, en cour de lecture fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

livres - Vos livres de l'été Profil11
livres - Vos livres de l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
livres - Vos livres de l'été I_icon_minipost_participateLun 17 Aoû - 21:15


Perce neige, j'ai aimé quasiment tous les livres de Tatiana de Rosnay up Et Blandine le callet également " pièce montée" entre autres.

En revanche dans mes lectures cet été je n'ai pas aimé "la fille du train", je m'attendais à mieux, disons que je ne suis pas vraiment montée dans le train là... tropdrole

J'attaque "Le secret de la manufacture de chaussettes inusables", d'annie Barrows, on me l'a recommandé et j'avais beaucoup aimé le précédent "Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates"

bouquet


Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

livres - Vos livres de l'été Profil11
livres - Vos livres de l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
livres - Vos livres de l'été I_icon_minipost_participateLun 17 Aoû - 21:31

Malunamoi, Annie Barrows up , j'ai lu "Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates", je ne connais pas l'autre, je vois que les titres valent le détour sourire
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

livres - Vos livres de l'été Profil11
livres - Vos livres de l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
livres - Vos livres de l'été I_icon_minipost_participateLun 17 Aoû - 21:54

kikou alors je viens de commencer : l'extraordinaire voyage du Fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikéa  de Romain Puertolas  et déjà ca m'éclate coeur

c'est sympa ce petit coin découverte dans le fofo  à poursuivre sans modération up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

livres - Vos livres de l'été Profil11
livres - Vos livres de l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
livres - Vos livres de l'été I_icon_minipost_participateMar 18 Aoû - 7:31

Bonjour à tous

J'ai fini d'écrire fin juin "Danse avec les ombres" de Julia Richardson... Sans doute mon meilleur livre....
L'histoire d'une découverte et d'une initiation ésotérique à notre époque... Le roman flirte avec le fantastique sans jamais tomber dedans...
et se termine sur un final explosif....
http://www.amazon.fr/Danse-avec-ombres-Julia-Richardson-ebook/dp/B011F0AY0Y

Et actuellement, je lis "Le huit" de Catherine Neuville...
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

livres - Vos livres de l'été Profil11
livres - Vos livres de l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
livres - Vos livres de l'été I_icon_minipost_participateMar 18 Aoû - 9:17

J'ai terminé "Olive Kitterifge" d'Emisabeth Strout. Le livre vaut son prix Pulitzer. C'est un roman polyphonique dont on retrouve le personnage principal qui est le fil conducteur de la narration.
J'ai vérifié, le roman est aussi traduit en français.
Revenir en haut Aller en bas

sagitarius


livres - Vos livres de l'été Profil11
livres - Vos livres de l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
livres - Vos livres de l'été I_icon_minipost_participateMar 18 Aoû - 11:23

ll se dit en Inde, que quatre couples de Dieux jouent avec les âmes sur un plateau cosmique en forme de croix. Lorsque les Divinités gagnent, les Hommes souffrent. Elles gagnent presque toujours… Par ennui, et pour pimenter leur existence, les Nobles Joueurs transmettent à l’humanité le pire secret de tout l’univers. Une découverte si bouleversante et inacceptable, que le quanti-généticien qui en apporte la preuve scientifique, est traqué par les Humains comme par les Dieux, pisté par l'inquiétant Voleur d’âmes, harcelé par un sombre oiseau, sale et caquetant.


livres - Vos livres de l'été 51j-fv10



Mais qui manipule qui ? Et quel est cet autre mystère, plus cruel encore, que le Maître des Trois-Mondes cache aux Hommes, aussi bien qu'aux Dieux et aux Démons ?

De l’Inde à l'Europe de la fin du 22ème siècle, en passant par les mondes supérieurs et les enfers, nous suivons les pérégrinations du quanti-généticien qui, au final, se demande si le monde pourra jamais changer ou si l’humanité est vouée à une quête individuelle.

Entre onirisme , science fiction et spiritualité ... Bien écrit et surprenant.

http://www.amazon.fr/Chaurasi-France-Tournier-ebook/dp/B00ZO5BGKO
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

livres - Vos livres de l'été Profil11
livres - Vos livres de l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
livres - Vos livres de l'été I_icon_minipost_participateMar 18 Aoû - 12:53

Hello

Perceneige, je n'ai pas trop accroché avec les "éplucheurs de patates".
Par contre bien aimé "l'analphabète qui savait compter" de Jonas Jonasson.
En ce moment je lis "Le Zélote" de Reza Aslan.
Bien écrit et bien documenté ce livre raconte le "Jésus avant le christianisme".

les Nobles Joueurs transmettent à l’humanité le pire secret de tout l’univers.
Tu me donnes envie de lire "Chaurasi"
Ce qui m'a plu : sic Sagitarius
ou si l’humanité est vouée à une quête individuelle.
Là est la question.

Bonne journée à vous

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

livres - Vos livres de l'été Profil11
livres - Vos livres de l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
livres - Vos livres de l'été I_icon_minipost_participateJeu 27 Aoû - 13:47

le Fakir de Romain puertolas up  - il parle des migrants en fait de façon légère
j'ai lu d'une traite " entre mes mains, le bonheur se faufile" excellent
et là si vous aimez la spiritualité et la religion revisitée : les lettres du christ editions Atlantes. c'est mon livre de chevet.
Sinon je vais re sortir mes cours d'Allemand et me brancher langues étrangères (ma fille est partie en Espagne et je ne parle pas un mot d'Espagnol, c'est l'occasion)

Bonne lecture et merci pr les découvertes coeur
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

livres - Vos livres de l'été Profil11
livres - Vos livres de l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
livres - Vos livres de l'été I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû - 15:47

suis repartie à la librairie et j'ai pris les gens heureux lisent et boivent du café- même chose l'ai lu d'une traite - trop vite surement - cette phase de transformation me fait penser à l'effet pluton ............

Sinon j'ai aussi trouvé un livre d'enfant avec de la magie : June  ba voui mon jupi en 5 et l'atelier des miracles ! et les éplucheurs à patates !  rho .... est ce la conj lune nept de la pleine lune .............en attendant merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

livres - Vos livres de l'été Profil11
livres - Vos livres de l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
livres - Vos livres de l'été I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû - 17:59

Je ne suis jamais arrivée à lire d'une "traite" un bouquin qui pouvait m’apprendre ce que l'auteur avait à dire au plus profond de lui....
Oui un bon p'ti polar. C'est vite fait.

Pour les livres d'enfants avec de la magie ..
Ma bande dessinée quand j'avais 6/7 ans.. Mandraque !!
Et mon plus beau livre à cet âge là "La Belle et la Bête" que j'ai reçu en "prix" à la fin de la maternelle.
Il n'y a pas de comparaison à faire entre ma scolarité (qui est d'une autre époque) de celle de maintenant.

Demain la PL Blou !





Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

livres - Vos livres de l'été Profil11
livres - Vos livres de l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
livres - Vos livres de l'été I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû - 19:15

Hello

Blou je viens aussi de finir "Les gens heureux..." tout juste aujourd'hui, j'ai laissé trainer au début puis dés lors qu'elle est en Irlande je l'ai aussi lu d'une traite Wink ce qui est drôle c'est que j'ai découvert les deux auteurs (elle et Laurent Bettoni) dans une même commande (le 1er post de la page) et que visiblement ces deux auteurs se connaissent puisqu'à la fin des "gens heureux" elle donne une référence de lui et qu'il apparait en tête des remerciements... c'est quand même drôle, je ne le savais pas... bon du coup j'ai commandé "Les corps terrestres " de Bettoni (réf donnée dans les "gens heureux"), je suis mon petit fil de lecture sourire ... j'ai hésité à prendre aussi la suite des "gens heureux" mais je vais attendre le poche... Contente que tu ai aimé "Entre mes mains.." fleur

(ps: je me rends compte que j'ai écorché son nom dans mon premier post donc c'est bien Laurent Bettoni, je ne peux plus le modifier...)
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

livres - Vos livres de l'été Profil11
livres - Vos livres de l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
livres - Vos livres de l'été I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû - 22:21

Ah oui j'ai été voir Anita - bein cela ne m'étonne pas ils sont amis bouquet tu me diras si c'est du même grain qu'Agnès Martin-lugand - j'attends aussi le poche pour la vie est facile, ne t'inquiète pas - j'aime pas les grands formats.
et pour "entre mes mains" est ce que tu as fait le rapprochement avec le film "le diable s'habille en Prada avec meryl strep ?
bon je vais pas raconter ce que je pense du bouquin car si quelqu'un a envie de le lire ranversant -
j'ai beaucoup aimé - il résonne en moi
Belle soirée - suis branchée dans l'atelier des miracles  prix de l'optimisme 2014 sourire
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

livres - Vos livres de l'été Profil11
livres - Vos livres de l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
livres - Vos livres de l'été I_icon_minipost_participateDim 30 Aoû - 13:06

Blou je ne connaissais pas "Le diable s'habille en Prada" j'ai remédié à mon ignorance, je ne pensais pas du tout que c'était une histoire comme ça ce film, j'en avais quelques préjugés peut être... et oui effectivement il y a des similitudes dans la peinture du perso et dans la relation qu'elle crée, exclusive, peut être plus poussée à l'extrême dans le livre... bon je m'arrête là Wink dur d'échanger sans trop dévoiler...

"du même grain" je ne sais pas, bah Bettoni va un peu plus loin dans le versant borderline, pour le seul que j'ai lu jusqu'à présent de lui... c'est un peu plus "brut" et "fou-fou" ...
Il me tarde de commencer "Les corps terrestres" maintenant... je te dirai...je pense que ça va être bien sourire ... là en patientant, les quelques jours passés en Bourgogne m'ont donné envie de relire "Le pape des escargots" d'Henri Vincenot, si tu connais pas c'est un petit bonheur dans l'écriture, un personnage un peu à la Gandalf en plus farfelu, mystique, et en même temps on apprend plein de choses sur la symbolique ésotérique des constructions des cathédrales Wink up bon ça n'a strictement rien à voir comme univers ... quoique ... une histoire de sculpture, on reste dans l'artistique bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

livres - Vos livres de l'été Profil11
livres - Vos livres de l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
livres - Vos livres de l'été I_icon_minipost_participateDim 30 Aoû - 14:57

Gandalf coeur coeur coeur j'ai lu 7 fois le seigneurs des Anneaux et lorsque les films sont parus  ranversant y a qu'Aragorn qui m'a plu (bon pour faire des entrées j'ai bien compris qu'ils avaient insisté sur la guerre et les effets spéciaux) dommage pour les Elfes.
Sinon, Meryl Streep et Marthe...........juste l'ambition dévorante chez l'une et l'autre ouf c'est encore  plus chaud ....
tu me diras pr Bettoni vais nager je crève de chaud
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


livres - Vos livres de l'été Profil11
livres - Vos livres de l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
livres - Vos livres de l'été I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos livres de l'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
livres - Vos livres de l'été Pierre12 livres - Vos livres de l'été Notes-11
~Musique pour Relaxer~