Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

maison - NN situation en Maison - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemaison - NN situation en Maison - Page 2 I_icon11Voir ses messagesmaison - NN situation en Maison - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 NN situation en Maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

maison - NN situation en Maison - Page 2 Profil11
maison - NN situation en Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: NN situation en Maison
maison - NN situation en Maison - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Juin 2015 - 13:41

Rappel du premier message :

Je me posais la question de l'avancement du NN au sein de la maison auquel il appartient. Je vous explique. Un signe est divisé en trois décans, Matériel, psycho-émotionnel et Spirituel. Pour une maison, qui caractérise le plan spatiotemporel (donc matériel), le découpage en trois parties égales est aussi possible. Ces trois parties, que je nommerais terom, ont aussi une consonance Matériel/psycho-émotionnel/spirituel.
Le premier terom est celui de la Matière, où notre existence se situe sur la compréhension matériel de notre univers de vie. Le deuxième terom est celui de notre psycho-émotionnel, notre existence et nos expériences s'enrichissent de notre relation psychoémotionnel au monde physique. Le troisième terom est celui du spirituel, où se situe notre expérience spirituel du lien qu'on ressent avec le monde physique.
Pour cela, je pense que la position de notre NN en maison selon le terom permet de préciser la nature de notre évolution spirituel en rapport avec notre monde physique et spatiotemporel.
Cela serait plus facilement applicable à un système en maisons égales. Pour le système en maison placides, il suffit de partager en trois parties égales la maison considérée. Et ainsi on peut situer, non seulement la situation du NN en maison, et aussi tous les autres astres qui peuvent nous fournir des informations pour leurs interactions dans le monde physique.
Pour le NN, il est alors évident, outre la nature de la maison, de mieux comprendre ses caractéristiques et son lien avec le monde physique. Est-il d'ordre matériel, psycho-émotionnel, spirituel? C'est à vous de voir si cela vous évoque quelque chose ou rien. A mon avis, la position du NN en maison est une grande source d'inspiration pour ce qui est des effets dans notre lien spirituel avec l'univers de la manifestation qu'est le monde physique. sourire ange

Vous remarquerez p-e que vous vous entendez d'avantage spontanément avec des personnes ayant un NN dans le même terom que le votre, avec une forme de ressourcement, enfin cela me parait évident pour moi actuellement. Par contre, les autres interactions avec ceux n'ayant pas le même terom (NN) que nous peuvent être particulièrement enrichissante et intense en sentiment d'exister.

Je comprends mieux pourquoi je ressens très profondément Goethe et Alfred Witte, l'astrologue et théosophe découvreur des transneptuniens... je remarque aussi qu'il y a très peu NN en troisième terom sur le forum, sans commentaires... sourire
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

maison - NN situation en Maison - Page 2 Profil11
maison - NN situation en Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NN situation en Maison
maison - NN situation en Maison - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Juil 2015 - 15:07


aurous a écrit:
l'intellectuel ne va pas sans l'émotionnel.

Je te rejoins Aurous

Dans la mesure où ... un sentiment est la résultante d'une pensée ...
c'est ainsi que je le "vois" ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - NN situation en Maison - Page 2 Profil11
maison - NN situation en Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NN situation en Maison
maison - NN situation en Maison - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Juil 2015 - 16:47

Electrode, l'intellect n'est -il pas mu par l'émotion?

Une personne spirituelle se révèle bien plus par ses actes que par ses paroles... On peut aussi déceler une personne spirituel par simple intuition ou par télépathie.
Acte, intuition, télépathie sont des formes de communication plutôt subtiles, et l'intellect, la parole et la raison ne viennent pas toujours révéler une personne spirituelle ou autre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - NN situation en Maison - Page 2 Profil11
maison - NN situation en Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NN situation en Maison
maison - NN situation en Maison - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Juil 2015 - 17:28

aurous a écrit:
Electrode, l'intellect n'est -il pas mu par l'émotion?

Une personne spirituelle se révèle bien plus par ses actes que par ses paroles... On peut aussi déceler une personne spirituel par simple intuition ou par télépathie.
Acte, intuition, télépathie sont des formes de communication plutôt subtiles, et l'intellect, la parole et la raison ne viennent pas toujours révéler une personne spirituelle ou autre...

On joue sur les mots, j'ai dit "parler" mais c'est bien entendu l'expression que le quidam est capable de percevoir.
En quoi l'intuition n'est-elle pas une forme de raisonnement qui fait abstraction des étapes habituelles de la pensée ? C'est une opération mentale comme une autre.
L'intellect est donc une opération mentale. Si elle est trop associée aux émotions, il n'y a aucune nouvelle connexion qui se réalise ; par contre, si ta question est de savoir si l'émotion peut aider (si elle est positive) à percevoir intellectuellement de nouvelles choses, je dirais que oui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - NN situation en Maison - Page 2 Profil11
maison - NN situation en Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NN situation en Maison
maison - NN situation en Maison - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Juil 2015 - 17:50

Electrode,
chez moi l'intuition est purement émotionnelle, je ne vois pas du tout mon intellect en route lorsque j'ai une intuition. Pour moi, l'intuition court-circuite l'intellect et génère en moi une certaine forme d'émotion. Pour reconnaitre, si mon intuition est juste, il suffit que l'émotion générée reste stable dans la durée. L'intuition est chez moi comme un flash, très rapide, l'intellect n'a pas le temps. Peut-être n'a-t-on pas la même définition de l'intellect. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - NN situation en Maison - Page 2 Profil11
maison - NN situation en Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NN situation en Maison
maison - NN situation en Maison - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Juil 2015 - 17:58

Tu sais, l'intuition, il n'y a pas que les personnes sensées être "spirituelles" qui ont en. Les chirurgiens, notamment, peuvent en avoir. A force de travailler sur des cas, ils n'ont pas besoin de faire appel au processus de pensée habituel pour savoir exactement ce qu'ils ont à faire. Il ne s'agit donc pas d'une émotion car le sujet a eu accès à l'information sans qu'il y a eu interprétation ou traitement conscient de données. Ce n'est pas parce qu'un traitement est plus rapide qu'il n'a pas eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - NN situation en Maison - Page 2 Profil11
maison - NN situation en Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NN situation en Maison
maison - NN situation en Maison - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Juil 2015 - 8:41

Il est très courant dans notre civilisation occidental hautement technologique que la raison et l'intellect prennent le pas sur l'émotion et les sentiments. Il est donc très courant que les occidentaux refoulent leurs émotions dans leur inconscient personnel, qui en s'ajoutant les uns aux autres nourrissent l'inconscient collectif Pluton . Il est donc aussi courant que la raison et l'intellect s'approprient inconsciemment tout ce qui est de nature émotionnelle, sans complexe et SURTOUT sans émotion.
Les chirurgiens, comme nombre de scientifiques, ont depuis longtemps refoulé leurs émotions aux profits de la raison et l'intellect. Et j'ajouterais que les chirurgiens sont passés maitre dans ce domaine, car comment éventrer des personnes qui pourraient être nos proches en ressentant des émotions. Cela me parait impossible pour une personne saine d'esprit, à moins qu'il existe quelques artistes de la chirurgie... Un être spirituel éveillé ne peu absolument plus pratiquer la chirurgie qui est une pratique ultra-matérialiste dans la majorité des cas. Et pour atteindre le stade d'être spirituel éveillé, on doit descendre bien bas dans la matière pour comprendre que la matière à des liens spécifiquement étroits avec notre côté spirituel et que c'est de la compréhension de ses liens que nos âmes s'éveillent petit à petit à reconnaitre en nous notre nature spirituelle. Nous intégrons alors notre nature spirituelle. Ainsi, On atteint la paix en nous avant d'être en paix avec le monde.

L'intuition est pour moi une expérience psycho-émotionnelle validée qui a été intégrée par le corps, donc métabolisée. Elle surgit en nous à la vitesse de l'instinct et se transmet par l'émotion qui est une forme-pensée bien plus rapide que l'intellect et la raison. Cela s'explique aussi par le fait qu'on a du mal à exprimer une intuition par l'intellect puisqu'elle est d'origine psycho-émotionnelle, l'émotion étant plutôt subjective, on a du mal à la partager et à en faire une règle assimilable par l'intellect. sunny
Je serais curieux, electrode, de comprendre ta vision de l'intuition. Nous avons certainement une intuition de la nature de l'intuition différente, apparemment... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - NN situation en Maison - Page 2 Profil11
maison - NN situation en Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NN situation en Maison
maison - NN situation en Maison - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Juil 2015 - 9:01

aurous a écrit:

Je serais curieux, electrode, de comprendre ta vision de l'intuition. Nous avons certainement une intuition de la nature de l'intuition différente, apparemment... Very Happy
ça doit dépendre du thème natal.
Comme je suis verseau, je perçois l'intuition comme quelque chose de spontané, mais d'intellectuel. L'information prend donc une valeur à part entière ; alors que pour l'émotion, l'information n'est pas dissociée de l'être.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - NN situation en Maison - Page 2 Profil11
maison - NN situation en Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NN situation en Maison
maison - NN situation en Maison - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Juil 2015 - 9:17

electrode a écrit:
Je me demandais si ce n'était pas la même chose pour le spirituel : l'aspect spirituel d'une personne ne s'exprime que par l'intellectuel.
Deux êtres spirituels se reconnaissent aussi par l'amour. L'expression d'une personne n'est pas seulement traitée par l'intellect, mais aussi par l'émotion et les sentiments.

Mais nous en sommes pas là dans le 2e terom, il s'agit de comprendre dans la matière les liens avec notre nature psycho-émotionnelle et aussi surtout de les expérimenter afin d'enrichir notre soi et d'épanouir notre âme. Le NN dans le 2e terom devrait indiquer celà, comme accomplissement spirituel de notre âme dans la matière. Le psychique et l'émotionnel ne pouvant évoluer qu'en étroite collaboration, même si l'un des deux est refoulé dans notre inconscient personnel.

On doit bien comprendre que l'inconscient collectif, nous en sommes tous tributaire, car ce sont l'ensemble des inconscients personnels qui le nourrissent. Il serait donc de la responsabilité de chacun de traiter son inconscient personnel pour aider à alléger l'inconscient collectif avant qu'il se manifeste de lui-même par des cataclysmes de tout ordre. Il serait donc judicieux que des élans de solidarité se fassent avant même que les "sept plaies de l’Égypte" se répandent sur notre monde, le terrorisme d'aujourd'hui en étant un signe annonciateur. L'individu ne peut plus permettre de laisser un système social prospérer quand celui-ci alourdi les inconscients personnels de chacun. Pour changer un système , il suffit de ne plus y croire.

On doit d'avantage mettre le coeur dans nos échanges, sans oublier notre raison, même si celle-ci n'a fait que s'accroitre dans notre monde occidental qui se mondialise. Ce n'est pas parce que l'humanité a fait des excès dans la raison qu'elle doit laisser ses émotions et ses sentiments prendre toute la place. Et le coeur ce n'est pas seulement une partie de notre cerveau et ni le côté émotionnel de notre intellect. Le coeur c'est avant tout le coeur, celui qui donne sans rien attendre en retour, et c'est le corps, celui qui agit avec désintéressement et qui souhaite que le monde soit meilleur au travers, justement, de son désintéressement. ange
Revenir en haut Aller en bas

astrologie


maison - NN situation en Maison - Page 2 Profil11
maison - NN situation en Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NN situation en Maison
maison - NN situation en Maison - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Juil 2015 - 12:16

Bonjour aurous, bouquet

Comment vas tu?

Je trouve ton sujet très intéressant.

Je me demandais s'il te plaît si tu pouvais me faire une analyse de mon Noeud Nord selon la notion de terom?

Merci d'avance pour ta réponse.
Passe une bonne journée.
A plus sur le forum.
Et vive l'astrologie qui nous rassemble. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - NN situation en Maison - Page 2 Profil11
maison - NN situation en Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NN situation en Maison
maison - NN situation en Maison - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Juil 2015 - 22:44

aurous a écrit:
electrode a écrit:
Je me demandais si ce n'était pas la même chose pour le spirituel : l'aspect spirituel d'une personne ne s'exprime que par l'intellectuel.
Deux êtres spirituels se reconnaissent aussi par l'amour. L'expression d'une personne n'est pas seulement traitée par l'intellect, mais aussi par l'émotion et les sentiments.
S'intéresser aux émotions d'un sage est pour moi exactement comme regarder le doigt quand il le montre la lune. Que recherchons-nous dans le relationnel sinon le reflet de nous-même ? n'est-ce pas une manière de construire notre égo en multipliant le vécu ? Ce que je dis simplement est qu'un être spirituel ne vaut que par le message qu'il véhicule et que l'émotionnel est une très mauvaise conseillère à ce sujet car le sage n'a pas forcément des doigts agréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - NN situation en Maison - Page 2 Profil11
maison - NN situation en Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NN situation en Maison
maison - NN situation en Maison - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Juil 2015 - 23:11

bonjour Astrologie,

Ton NN est en 3e terom en toute fin de maison, cela correspond à un chemin de vie éminemment spirituel. Tu devrais être investi par une foi inébranlable et un appel spirituel clairement établi dans la matière. Tu devrais avoir très peu de difficulté à exprimer ta spiritualité, et c'est un chemin qui te portera facilement vers le bien-être. Ton NN est en conjonction étroite à Pluton en 1 ce qui peut t'amener à exprimer ton individualité de façon très détachée. Ton destin semble être très lié au collectif, tu risques d'être un guide pour les autres et cela se fera en son temps, de manière naturelle tout en douceur et avec harmonie. Tu pourras aussi évoluer par moment, par crise ponctuelle avec Mercure Mars carré90° Noeud Nord avant la trentaine. Cela à certainement déjà du se produire...
La position du NN en terom vient compléter et enrichir l'étude du chemin de vie, c'est comme cela qu'il est important de l'appréhender. marguerite
Revenir en haut Aller en bas

astrologie


maison - NN situation en Maison - Page 2 Profil11
maison - NN situation en Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NN situation en Maison
maison - NN situation en Maison - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Juil 2015 - 8:17

Bonjour Aurous, sourire

Comment vas tu?

Merci de m'avoir répondu. up

Super, je suis très heureux d'être dans le troisième terom. happy

Par rapport aux crises cela est exact, j'en ai vécu déjà deux, c'est souvent bien violent.lol

Je me demandais dans quel terom tu était?

Merci d'avance pour ta réponse.
Passe une bonne journée.
A la prochaine sur le forum.
Et vive l'astrologie qui nous rassemble. coeur
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

maison - NN situation en Maison - Page 2 Profil11
maison - NN situation en Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NN situation en Maison
maison - NN situation en Maison - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Juil 2015 - 9:29

Donc la spiritualité (émotion sentiments) serait régi par le cerveau reptilien ? doute2

Mouais ....
Moi je pense exactement le contraire : la spiritualité est quelquechose d'hautement intellectuel .

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

astrologie


maison - NN situation en Maison - Page 2 Profil11
maison - NN situation en Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NN situation en Maison
maison - NN situation en Maison - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Juil 2015 - 11:17

Bonjour capitolin,bigsourire

Comment vas tu?

Merci d'avance pour ta réponse.
Je te souhaite une agréable journée.
A la prochaine sur le forum.
Et vive l'astrologie qui nous rassemble. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Faby06

Faby06

maison - NN situation en Maison - Page 2 Profil11
maison - NN situation en Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NN situation en Maison
maison - NN situation en Maison - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Sep 2015 - 0:06

Bonjour Aurous,

j'ai dans mon TN le NN en 3e teron en maison XI, pourrez tu me faire quand tu as le temps une petite interprétation sur ce NN en 3e teron ?

Un grand merci d'avance bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - NN situation en Maison - Page 2 Profil11
maison - NN situation en Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NN situation en Maison
maison - NN situation en Maison - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Sep 2015 - 14:03

bonjour Faby,
Je vais essayer de t'informer sur ton NN en fonction de sa position en secteur de maison, soit en Terom. En sachant que cette position correspond bien à ton ASC et à l'établissement juste des maisons en signe.
Alors ton chemin de vie (NN) indique une expression manifesté et concrète dans la matière de ta spiritualité. C'est le signe que tu es décomplexé et libre au sujet des choses spirituelles et que tu peux les exprimer plus librement, et aussi (NS) que tu as ressenti très tôt que tu étais lié à des connexions divines sans pouvoir très bien l'expliquer.
Voilà en gros à quoi correspond le NN en 3eme terom quelque soit le signe et la maison. Pour le NN en signe et en maison et en aspect, je te laisse feuilleter tous les bouquins qui en parlent, car c'est bien plus commun.
En sachant que le 3eme Terom est plus lié à la spiritualité, donc à Neptune , on voit que ton NN est en gémeaux et donc lié à Mercure . Donc lien entre NN et Mercure Neptune . Et ces Mercure et Neptune , on les retrouve liés en 5, et rappelant et confortant l'importance du NN en 3ème terom.

Pour résumer ton NN, je dirais que tu dois aller vers les autres (Maison 11), en exprimant naturellement ta spiritualité (Terom 3), d'une manière très expressive et légère( Gémeaux ), voir ultra-expressive (degré Gémeaux du Gémeaux )... Je me fies à ton intuition pour me répondre... Mercure Neptune trigone120° Asc oblige... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Faby06

Faby06

maison - NN situation en Maison - Page 2 Profil11
maison - NN situation en Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NN situation en Maison
maison - NN situation en Maison - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Sep 2015 - 15:07

Bonjour Aurous,

Et avant tout merci pour ton interprétation marguerite

Pour te répondre, je dirais que j'a toujours été vers les autres en m'exprimant de manière légère, expressive et spontané... que visiblement (à les écouter) j'ai réveillé chez les autres des "déclics"...

Mais j'ai aussi la sensation qu'il y a quelques chose qui restent un peu bloqué (ou en attente de déblocage)... Comme je le disais dans un de mes posts, je pense que je dois faire un travail sur moi (que je suis en train de faire d'ailleurs) pour libérer plus mon intuition...

Cela fait plusieurs années que je tourne autour de l'astrologie karmique, viscéralement ca me passionne, mais par manque de temps, de connaissance,... j'ai survolé pas mal de chose mais tout est un peu flou et emmêlé dans ma tête !!!
C'est pour cela que j'avais poste un sujet sur : quel cours d'astro choisir.... car je pense que je dois absolument apprendre les bases de l'astrologie et a mon avis par le biais de cours cela me permettra peut être d'être moins décousu... Je pense peut être à l'école Jupitair ???

Suite à un épuisement mental et physique total et a un arrêt temporaire de mon travail, je me sens aspiré dans une nouvelle forme de vie et c'est un peu déstabilisant:débile: et pourtant je sais au fond de moi que c'est vers les sciences occultes que je dois me tourner...

En tout les cas, merci pour ton aide qui m'est bien précieuse ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - NN situation en Maison - Page 2 Profil11
maison - NN situation en Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NN situation en Maison
maison - NN situation en Maison - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Sep 2015 - 15:19

Tu as des dons artistiques, c'est flagrand!!! Comment les exprimes-tu??
Théatre, spectacle ou autre...??
Revenir en haut Aller en bas

Faby06

Faby06

maison - NN situation en Maison - Page 2 Profil11
maison - NN situation en Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NN situation en Maison
maison - NN situation en Maison - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Sep 2015 - 15:31

Je les exprime pas :-(
Revenir en haut Aller en bas

Faby06

Faby06

maison - NN situation en Maison - Page 2 Profil11
maison - NN situation en Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NN situation en Maison
maison - NN situation en Maison - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Sep 2015 - 15:36

J'ai la sensation d'avoir quelques chose à "exploiter" dans l'occulte mais je sais pas comment m'y prendre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - NN situation en Maison - Page 2 Profil11
maison - NN situation en Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NN situation en Maison
maison - NN situation en Maison - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Sep 2015 - 15:45

si tu ressens l'astro ou autre, lances toi! apprends par toi-même, c'est le plus puissant des apprentissage, et exerces-toi sur tes proches et tes amis... et vois si ça te fais du bien... sinon lances toi dans ce que tu ressens venir au plus profond de toi... quand on prends conscience de sa grande sensibilité, on s'aperçoit des signes autour de soi qui nous guident... ange
Revenir en haut Aller en bas

Faby06

Faby06

maison - NN situation en Maison - Page 2 Profil11
maison - NN situation en Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NN situation en Maison
maison - NN situation en Maison - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Sep 2015 - 16:40

Merci pour tes conseils...

Je crois que mon soucis et la, me lancer dans quelque chose dans une chose précise... Alors que l'astro, l'astro karmique, la numéro, le pendule et encore pleins d'autres choses dans cette gamme m'attire...

Alors ca fait des années que je survole tout, sans arriver faire quelque chose réellement ... en fait, tout est emmêlés dans ma tête, les planètes, les nombres... frappe
et au final je ne connait pas assez bien les bases car sur le fond je crois que les bases m'intéresse moins...
Mais comment laisser aller son intuition sur un TN sans les bases ??? En sautant d'un livre a l'autre... ou sur les forums ? Cela me parait difficile car je finis toujours pas aller des sujets qui me passionne plus, mais qui embrouille encore plus ma tête, c'est pour cela que j'avais pensé à des cours plus structurés...
J'ai déjà essayer de faire des thèmes de personnes proches mais je me laisse envahir par mes émotions alors ca me bloque ou ca me stress...
et aussi je sais pas trop comment m'y prendre pour apprendre seule car je finis toujours par dérivée...et je zappe les bases débile

Comme je te l'ai dit dans un post précèdent, je suis actuellement dans une période de rétrospection, replis sur moi, une pause professionnelle (c'est surement cadeau de la vie d'ailleurs ).
J'essaie de me servir de ce temps pour être plus a l'écoute de mes sensations, de mes émotions, pour essayer de ressentir ce qu'il y a au plus profond de moi... envole
L'astro karmique étant relié a l'âme est la "chose" qui me parle le plus.

Je vais surveiller les signes autour de moi pour qu'il me guide... qui sait tu fais peut être parti d'un de ces signes...smack

Un grand Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


maison - NN situation en Maison - Page 2 Profil11
maison - NN situation en Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NN situation en Maison
maison - NN situation en Maison - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

NN situation en Maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
maison - NN situation en Maison - Page 2 Pierre12 maison - NN situation en Maison - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~