Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Thème horaire des vacances I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteThème horaire des vacances I_icon11Voir ses messagesThème horaire des vacances I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Thème horaire des vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ulysse21

Ulysse21

Thème horaire des vacances Profil11
Thème horaire des vacances Empty
MessageSujet: Thème horaire des vacances
Thème horaire des vacances I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2015 - 21:14

Bonsoir, on part le 8 juin sur la cote avec mon père et ma belle-mère, du coup j'ai voulu solliciter vos avis parce qu'on a fixé une date et une heure précises pour notre départ. Je vous avais déjà parlé de lui, bah aujourd'hui on habite à côté et ça se passe bien. J'espère que ça va me permettre de consolider mes liens avec eux et qu'on va s'amuser
est-ce que ça va bien se passer à votre avis ?

Thème horaire des vacances Vacanc10

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Thème horaire des vacances Profil11
Thème horaire des vacances Empty
MessageSujet: Re: Thème horaire des vacances
Thème horaire des vacances I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2015 - 21:18

si il y a une dynamique intellectuelle mais sans moralisation , ainsi que de la déconnade , des jeux...ouais ça devrait aller
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Thème horaire des vacances Profil11
Thème horaire des vacances Empty
MessageSujet: Re: Thème horaire des vacances
Thème horaire des vacances I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2015 - 21:26

Saturne a l ascendant , il me semble que ç est pas bon pour un thème horaire. Je pense que ç est une question qui n as pas lieu d être poser .
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Thème horaire des vacances Profil11
Thème horaire des vacances Empty
MessageSujet: Re: Thème horaire des vacances
Thème horaire des vacances I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2015 - 21:49

Dadou a écrit:
Saturne a l ascendant , il me semble que ç est pas bon pour un thème horaire. Je pense que ç est une question qui n as pas lieu d être poser .

Tu confonds avec la maison 7, qui parle de l'astrologue. Donc ... Saturne à l'ascendant, le thème est quand même valide.

@ Ulysse

Il n'y a pas d'heure ni date et lieu. doute2
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Thème horaire des vacances Profil11
Thème horaire des vacances Empty
MessageSujet: Re: Thème horaire des vacances
Thème horaire des vacances I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2015 - 22:06

Bonjour Ulysse
l'ideal aurait été de partir vers midi mais si c'est pas possible attendez au moins 20h30 manière d'eviter de partir à l heure de mars
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Thème horaire des vacances Profil11
Thème horaire des vacances Empty
MessageSujet: Re: Thème horaire des vacances
Thème horaire des vacances I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2015 - 22:11

On est plus sur un thème évènementiel là puisque la carte a été montée pour une date future....
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Thème horaire des vacances Profil11
Thème horaire des vacances Empty
MessageSujet: Re: Thème horaire des vacances
Thème horaire des vacances I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2015 - 22:13

exactement c'est de l'evenementiel lilith c mon terrain j'adore sunny
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Thème horaire des vacances Profil11
Thème horaire des vacances Empty
MessageSujet: Re: Thème horaire des vacances
Thème horaire des vacances I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2015 - 22:16

poussiere d etoile a écrit:
exactement c'est de l'evenementiel lilith c mon terrain j'adore sunny

Mais on les aborde de la même façon les thèmes évènementiels et horaires ?
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Thème horaire des vacances Profil11
Thème horaire des vacances Empty
MessageSujet: Re: Thème horaire des vacances
Thème horaire des vacances I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2015 - 22:26

Non ps vraiment puisque la c'est un theme que l'on peut choisir en fonction du jour lunaire de l heure planetaire et de la position des planetes que l'on peut optimiser C bien pour programmer un départ un rdv et si l' heure est fixée on peut s 'y adapter aussi notamment pour un examen un entretien .
pour Ulysse elle souhaite partir à 20 h à l heure de mars pour faire un trajet tranquille et pas sur les nerfs ou avec des imprevus je lui conseille d'attendre l'heure du soleil .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Thème horaire des vacances Profil11
Thème horaire des vacances Empty
MessageSujet: Re: Thème horaire des vacances
Thème horaire des vacances I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2015 - 22:41

poussiere d etoile a écrit:
Non ps vraiment puisque la c'est un theme que l'on peut choisir en fonction du jour lunaire de l heure planetaire et de la position des planetes que l'on peut optimiser C bien pour programmer un départ un rdv et si l' heure est fixée on peut s 'y adapter aussi notamment pour un examen un entretien .
pour Ulysse elle souhaite partir à 20 h à l heure de mars pour faire un trajet tranquille et pas sur les nerfs ou avec des imprevus je lui conseille d'attendre l'heure du soleil .

Ah bah oui, j'ai un cours super là-dessus. Astrologie élective. débile Comment monter un thème d'élection. Ils disent qu'il faut avant tout être attentif à la position de la lune. Ici, lune sous l'horizon, apex d'un carré en T Saturne-Mercure rétro, et appliquant à Neptune..... doute2

Je mets le début du cours :

Article de Josette Bétaillole

Regarder avant tout la position de la Lune, astre le plus rapide; elle valorise le thème, elle est de ce fait le point le plus important. C'est la Lune qui, par sa position en signe (jour) nous permettra de choisir le meilleur jour et la meilleure heure (en maison). La Lune doit être puissante et fortunée, libre de toute entrave. Il est très bon que la Lune se trouve dans le signe en rapport avec le motif de l'élection (en Balance ou en Lion pour un mariage, en Sagittaire pour un voyage).

- Choisir un jour ou la Lune est croissante (si possible premier quartier). Une conjonction (ou un aspect favorable) avec Jupiter, Vénus et même Saturne est bonne pour toute chose.

- Une Lune décroissante conjointe à Vénus et Mars (surtout pour une opération chirurgicale) est défavorable, car la Lune est affaiblie en vitalité.

- Une Lune qui se lève (conjointe à l'Asc en I ou en XII) n'est pas une place de choix (cette position est bien meilleure pour le Soleil).

- Pour une action rapide (à court terme) choisir un jour ou la Lune est en signes mobiles (Mutables ou Cardinaux).

- Pour une action à long terme choisir un jour ou la Lune est en signes Fixes (déménager avec une Lune en Taureau, Lion ou Verseau si l'on veut rester longtemps au même endroit).




Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Thème horaire des vacances Profil11
Thème horaire des vacances Empty
MessageSujet: Re: Thème horaire des vacances
Thème horaire des vacances I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2015 - 22:52

Oui c'est ça astrologie elective lol
il faudra que l'on compare nos données car je n'ai pas du tout appris comme ça dommage que tu ne vienne pas à Gruissan
pour moi methode septenaire
d'abord priorité sur la maison lunaire ensuite l'heure planetaire . puis essayer de coller un maximum de planetes en 10 ou en 11 ( pour une clientele par ex) exit lune vide de course
choisir un secteur ou mettre saturne qui ne penalisera pas
idem pour mars coller mars en 7 par ex pour une entreprise c'est aller direct se frotter à la concurrence
si le rdv est posé s'adapter a l' heure planetaire ( etre volubile a l' heure de mercure empathique a l' heure de venus ect) . regarder ou tombe saturne c'est le sujet de discussion a eviter
bon enfin bref j'ai plus de 10 h de cours la dessus et vraiment jusque la sans me faire valoir les gens a qui j'ai monté des themes ou tous étés surpris par la justesse . c'est simple et ça fonctionne bien .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Thème horaire des vacances Profil11
Thème horaire des vacances Empty
MessageSujet: Re: Thème horaire des vacances
Thème horaire des vacances I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2015 - 23:13

Super, merci ! up Je fais un copié-collé et j'ajoute toutes tes indications dans mes cours. Je t'enverrai un MP avec la méthode que j'ai, tu me diras si elle te semble pertinente.

Et non, je ne pourrai pas venir à Gruissan, trop loin.... ça m'aurait fait plaisir de vous rencontrer ! sourire

Alors, j'ai essayé d'appliquer ta méthode. En fait, le 20 et 21 juin, je commence ma formation en psychogénéalogie. D'abord, je fais la formation découverte qui débouche sur 4 années d'étude. Donc c'est un jour super important où je vais prendre contact avec les profs et thérapeutes et le reste du groupe. 1ère prise de contact : samedi 20 juin à 9h00.

Dans la carte, l'asc en lion avec une super conjonction0° Lune Vénus + Jupiter , ça devrait être chaleureux, non ?
Amas planétaires en 1 et 11, le groupe, le collectif.
maître de l'heure : Mars Gémeaux conjonction0° Soleil , très énergique, en gémeau, favorable à l'apprentissage..
Puisque ça concerne les études, maître de 3 : mercure qui est en 11 gémeau. Maître de 9 : Neptune (on va travailler sur les fonctionnements psychologiques de la famille, le transgénérationnel etc = Neptune en 8.
Donc Mars maître d'heure ? Eviter d'être agressive et être combattive et énergique. Et donc Saturne en 5 ? euh.... faut pas que je parle d'enfants, d'amour, de plaisir... Ou je vais me faire chiez... ?

Thème :

Thème horaire des vacances Astrot10
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Thème horaire des vacances Profil11
Thème horaire des vacances Empty
MessageSujet: Re: Thème horaire des vacances
Thème horaire des vacances I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2015 - 23:33

alora
jour lunaire 6 aucune interference avec les études t'es tranquille
heure j'ai pas verifié mais si c'est mars ça sera un entretien assez dynamique positif au sens ou y'a mercure en 10 echange intellectuel valorisé et mars est conjoint soleil en gemeaux ça fait redondance
jupiter venus 1 c'est bien
la 11 moyen d 'echanger avec un groupe comme c'est le lieu du maitre de l' heure dev , ton aptitude a travailler en groupe sera apprecié . le maitre de l heure maitrise la 10 donc ça colle parfaitement si tu montres ton sens des responsabilites et tes ambitions prof en rapport avec les études
pardon je me suis trompée pour un entretien c'est pas saturne c'est le lieu de chute du maitre de l heure que l'on regarde la 8 evite de parler d'astro d'esoterisme seulement si les personnes te le demande c'est peut etre ça ou evite de parler de sous par exemple si tu attends un credit pour la formation
voili voilou ça devrait super bien se passer et si tu veux mettre les cartes de ton coté met un haut rouge ou un foulard rouge ou autre pour etre en adequation avec l heure du rdv
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Thème horaire des vacances Profil11
Thème horaire des vacances Empty
MessageSujet: Re: Thème horaire des vacances
Thème horaire des vacances I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2015 - 23:45

poussiere d etoile a écrit:
alora Merci beaucoup !
jour lunaire 6 aucune interference avec les études t'es tranquille up
heure j'ai pas verifié mais si c'est mars ça sera un entretien assez dynamique positif au sens ou y'a mercure en 10 en 11 plutôt echange intellectuel valorisé et mars est conjoint soleil en gemeaux ça fait redondance. Bon super, oui je suis jamais très à l'aise en groupe, et je redoute toujours un peu ce genre d'exercice. Va falloir parler de soi et tout et ma petite maison 12...bah elle aime pas trop trop... tricot
jupiter venus 1 c'est bien up
la 11 moyen d 'echanger avec un groupe comme c'est le lieu du maitre de l' heure dev , ton aptitude a travailler en groupe sera apprecié . le maitre de l heure maitrise la 10 donc ça colle parfaitement si tu montres ton sens des responsabilites et tes ambitions prof en rapport avec les études. Ah ça me rassure tout ça !
pardon je me suis trompée pour un entretien c'est pas saturne c'est le lieu de chute du maitre de l heure que l'on regarde la 8 evite de parler d'astro d'esoterisme (Oui, je me suis dit la même chose, qu'il fallait peut-être que je la mette en veilleuse là-dessus doute2 ) seulement si les personnes te le demande c'est peut etre ça ou evite de parler de sous par exemple si tu attends un credit pour la formation. Non, je pense que c'est plus l'ésotérisme.
voili voilou ça devrait super bien se passer et si tu veux mettre les cartes de ton coté met un haut rouge ou un foulard rouge ou autre pour etre en adequation avec l heure du rdv. Je retiens !

Encore merci ! Je te ferai un retour après la formation. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Thème horaire des vacances Profil11
Thème horaire des vacances Empty
MessageSujet: Re: Thème horaire des vacances
Thème horaire des vacances I_icon_minipost_participateVen 5 Juin 2015 - 0:09

poussiere d etoile a écrit:
Non ps vraiment  puisque la c'est un theme que l'on peut choisir en fonction du jour lunaire de l heure planetaire et de la position des planetes que l'on peut optimiser C bien pour programmer un départ un rdv et si l' heure est fixée on peut s 'y adapter aussi notamment pour un examen un entretien .
pour Ulysse elle souhaite partir à 20 h  à l heure de mars pour faire un trajet tranquille et pas sur les nerfs ou avec des imprevus je lui conseille d'attendre l'heure du soleil .


Poussière d'étoile, j'ai compris qu'on monte un calendrier lunaire mensuel à partir de la Nouvelle Lune, et qu'on divise les 360° degrés du zodiaque en 28 demeures lunaires d'une part égale. Mais pour les heures planétaires, je ne vois pas comment tu fais pour les correspondre aux demeures de la Lune ? doute2

J'essaye un truc avec ta méthode là, là maintenant je suis à l'heure de Mars, j'essaye de trouver la demeure lunaire et avec les calculs à partir de la NL 26° Taureau, je trouve que la Lune11° Capricorne est dans la 12ème demeure lunaire ? C'est bien correct ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse21

Ulysse21

Thème horaire des vacances Profil11
Thème horaire des vacances Empty
MessageSujet: Re: Thème horaire des vacances
Thème horaire des vacances I_icon_minipost_participateVen 5 Juin 2015 - 0:27

Merci les filles, je pars à 20h30. Si jamais y'a un imprévu j'te préviens étoile, t'es trop sunny
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Thème horaire des vacances Profil11
Thème horaire des vacances Empty
MessageSujet: Re: Thème horaire des vacances
Thème horaire des vacances I_icon_minipost_participateVen 5 Juin 2015 - 0:49

Venusie a écrit:
poussiere d etoile a écrit:
Non ps vraiment  puisque la c'est un theme que l'on peut choisir en fonction du jour lunaire de l heure planetaire et de la position des planetes que l'on peut optimiser C bien pour programmer un départ un rdv et si l' heure est fixée on peut s 'y adapter aussi notamment pour un examen un entretien .
pour Ulysse elle souhaite partir à 20 h  à l heure de mars pour faire un trajet tranquille et pas sur les nerfs ou avec des imprevus je lui conseille d'attendre l'heure du soleil .


Poussière d'étoile, j'ai compris qu'on monte un calendrier lunaire mensuel à partir de la Nouvelle Lune, et qu'on divise les 360° degrés du zodiaque en 28 demeures lunaires d'une part égale. Mais pour les heures planétaires, je ne vois pas comment tu fais pour les correspondre aux demeures de la Lune ? doute2

J'essaye un truc avec ta méthode là, là maintenant je suis à l'heure de Mars, j'essaye de trouver la demeure lunaire et avec les calculs à partir de la NL 26° Taureau, je trouve que la Lune11° Capricorne est dans la 12ème demeure lunaire ? C'est bien correct ? doute2


En lisant le bouquin que j'ai sous la main, je viens de piger qu'il y a 14 maisons lunaires de la NL à la PL, ensuite 14 maisons de plus dès la PL à la prochaine NL. Là, si je comprends bien avec la Lune Capricorne 11°, qui est passée à 12°26 degrés dans la demeure lunaire n° 15, qui n'est pas une demeure très favorable si j'ai bien compris le truc. Nous ne sommes plus à l'heure de Mars mais celui du Soleil au moment où j'écris. Je crois que c'est correct là. up
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Thème horaire des vacances Profil11
Thème horaire des vacances Empty
MessageSujet: Re: Thème horaire des vacances
Thème horaire des vacances I_icon_minipost_participateVen 5 Juin 2015 - 10:02

Venusie
il y a 28 maison lunaires en tout donc 14 et 14 si tu veux pour hier la mauson lunaire etait 15 exact jusqu'a ce soir 23h30 pour toulouse
la 15 elle se sous divise en 3 partie la on arrive dans la dernière partie c'est un des jours les moins bien ou effectivement il est préférable de ne rien commencer de nouveau et surtout pas se marier par ex
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Thème horaire des vacances Profil11
Thème horaire des vacances Empty
MessageSujet: Re: Thème horaire des vacances
Thème horaire des vacances I_icon_minipost_participateVen 5 Juin 2015 - 10:32

WAAHHH, toutes ces réponses tricot terre

TH, une question, intellectuellement, je regarde la III. En Verseau, je regarde Uranus, en Bélier sur P-V, c'est le feu, l'initiative, la joie. Saturne, autre maître par exaltation, en Sagittaire et sur l'Ascendant, ce n'est pas toi qui a gagné 300 € sur Radio Nostalgie hier? En tout cas, Saturne ici t'élève dans une grande satisfaction.

La Lune est en maison III avec Neptune, super bien placé en Poissons, un voyage de rêve au bord de la mer. C'est pour les vacances ou pour y rester?

Le signe des Gémeaux reçoit le Soleil, Mars et Mercure, que veux-tu de mieux pour un déplacement. Quant au signe du Lion, que symbolise la V, il reçoit Jupiter maître de l'Asc TH, et Vénus. C'est BEAU-OHHHHHH up

Passe de bons moments Ulysse21.

Dadou, tu es toujours aussi défaitiste, comment voudrais-tu être heureux dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Thème horaire des vacances Profil11
Thème horaire des vacances Empty
MessageSujet: Re: Thème horaire des vacances
Thème horaire des vacances I_icon_minipost_participateVen 5 Juin 2015 - 11:38

Intéressant ces maisons lunaires. Elles se divisent en 2x14, mais sont elles égales ? et si non, quelle est la manière de les découper ?
parce que le 15 eme jour s'il est divisible par 3 et ne s'arrête que ce soir, ça fait presque 3 jours depuis la PL ? reste plus beaucoup de places pour les 13 restantes ... non ?
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Thème horaire des vacances Profil11
Thème horaire des vacances Empty
MessageSujet: Re: Thème horaire des vacances
Thème horaire des vacances I_icon_minipost_participateVen 5 Juin 2015 - 11:57

Exacte Poqueline les maison ne sont pas égales ,elles correspondent à la progression de la lune dans les maisons lunaires comprise entre deux nouvelles lunes et elle avance moins vite autour de la pleine lune
j'ai un calendrier fait par M charvet à Lyon etabli pour ma ville . mais on peut le calculer à la main , plus fastidieux
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Thème horaire des vacances Profil11
Thème horaire des vacances Empty
MessageSujet: Re: Thème horaire des vacances
Thème horaire des vacances I_icon_minipost_participateVen 5 Juin 2015 - 12:29

Ou peut on trouver le moyen de les calculer ? je suis assez bonne en math... je devrait pouvoir me débrouiller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Thème horaire des vacances Profil11
Thème horaire des vacances Empty
MessageSujet: Re: Thème horaire des vacances
Thème horaire des vacances I_icon_minipost_participateVen 5 Juin 2015 - 13:23

je t'envoie ça ce soir en MP
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Thème horaire des vacances Profil11
Thème horaire des vacances Empty
MessageSujet: Re: Thème horaire des vacances
Thème horaire des vacances I_icon_minipost_participateVen 5 Juin 2015 - 13:24

Ok et grand merci ! smack
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Thème horaire des vacances Profil11
Thème horaire des vacances Empty
MessageSujet: Re: Thème horaire des vacances
Thème horaire des vacances I_icon_minipost_participateVen 5 Juin 2015 - 13:24

faut que je scanne
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Thème horaire des vacances Profil11
Thème horaire des vacances Empty
MessageSujet: Re: Thème horaire des vacances
Thème horaire des vacances I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème horaire des vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Thème horaire des vacances Pierre12 Thème horaire des vacances Notes-11
~Musique pour Relaxer~