Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitelune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 I_icon11Voir ses messageslune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 PL du 2 juilet 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 Profil11
lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: PL du 2 juilet 2015
lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2015 - 21:08

Rappel du premier message :


lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 3555-310
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

soph

soph

lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 Profil11
lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 2 juilet 2015
lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 2 Juil 2015 - 12:25

oui... lourd ds les corps et les têtes.... Je peine à poser des actes concrets dans ma recherche d'emploi!!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 Profil11
lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 2 juilet 2015
lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 2 Juil 2015 - 12:44

@ Arkania ,

Pour les jeunes ça correspond bien au triangle mineur avec Mercure en tête , tu rajoutes Mars/Soleil ....et donc la PL , et voilà .
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 Profil11
lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 2 juilet 2015
lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 2 Juil 2015 - 14:27

Merci Cobra...
D'autant que Mercure est en Gémeaux (adolescents) et Soleil Mars en Cancer , les familles sont impliquées autant que la notion de danger physique...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 Profil11
lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 2 juilet 2015
lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 2 Juil 2015 - 15:20

Et le quinconce Plu/ Asc qui crée des tensions....
Et ce petit aspect Sat/Mer en quadrinovile ..
Ouppps .. prêt pour une renaissance ?

Oui arkania, Cobra et vous tous.
Une PL est rapide mais elle laisse son empreinte durant 14 jours. et ++++
Là, elle se fait en signes cardinaux.
Qui dit signes cardinaux dit : Pousser à l'action.
Tout doux ..j'y vais à tous petits pas.
L'Asc est Gem. Signe mutable. Instabilité - changement - adaptabilité... +++
Et la X est en Ver .. Signe fixe. Mais Ura est en Bel...
Et Mars conj Sol en Cancer....
Vous en déduisez quoi ?
Y'a le feu dans la famille, foyer ou cuisine ..
Nep/Poi pourrait-il étouffer l'étincelle.. le feu.. ?

l'Asc de la PL se fait en Conj avec mon Sol/Sat/Rigel Nat en Gem.
Oui Gem : les adolescents et une première structure mentale.
smack





Revenir en haut Aller en bas

Electric-Lily

Electric-Lily

lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 Profil11
lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 2 juilet 2015
lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 2 Juil 2015 - 17:03

Pour ceux qui veulent voir la tête que fait la PL en Sidéral Constellations.....
J'ai écrit le 30/06 un article qui je l'admets n'est pas très rassurant bigsourire

https://astrologie13signes.wordpress.com/

Belle Pleine Lune à Tous
Revenir en haut Aller en bas

astrologie


lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 Profil11
lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 2 juilet 2015
lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 2 Juil 2015 - 19:56

Bonsoir Electric-Lily, bouquet

Comment vas tu?

Merci de faire partager ton article, il est très intéressant.

Je la trouve réjouissante cette plein lune.Very Happy

Merci d'avance pour ta réponse.
A la prochaine sur le forum.
Et vive l'astrologie qui nous rassemble. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 Profil11
lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 2 juilet 2015
lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 2 Juil 2015 - 21:16

Electric-Lily a écrit:
Pour ceux qui veulent voir la tête que fait la PL en Sidéral Constellations.....
J'ai écrit le 30/06 un article qui je l'admets n'est pas très rassurant bigsourire

https://astrologie13signes.wordpress.com/

Belle Pleine Lune à Tous
Hello Lily,

C'est de toi cet article ???
Je l'ai justement posté ce matin également . up happy
Revenir en haut Aller en bas

Electric-Lily

Electric-Lily

lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 Profil11
lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 2 juilet 2015
lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 2 Juil 2015 - 21:27

Salut Ginger bouquet

Oui oui il est de moi Wink

Bah alors file moi ton facebook en MP que je t'ajoute comme ça on reste en contact en dehors d'ici sourire

PS : Le Monde est petit sur le net !!! laugh
Revenir en haut Aller en bas

Electric-Lily

Electric-Lily

lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 Profil11
lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 2 juilet 2015
lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 2 Juil 2015 - 22:25

astrologie a écrit:


Merci de faire partager ton article, il est très intéressant.

Je la trouve réjouissante cette plein lune.Very Happy

Merci Astrologie bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 Profil11
lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 2 juilet 2015
lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 2 Juil 2015 - 22:44

Electric-Lily a écrit:
Salut Ginger bouquet

Oui oui il est de moi Wink

Bah alors file moi ton facebook en MP que je t'ajoute comme ça on reste en contact en dehors d'ici sourire

PS : Le Monde est petit sur le net !!! laugh

Hé hé lol Wink cramper
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 Profil11
lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 2 juilet 2015
lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 2 Juil 2015 - 22:46

Electric-Lily, ton article colle etrangement à mon vécu de ce jour méditation méditation
Revenir en haut Aller en bas

Electric-Lily

Electric-Lily

lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 Profil11
lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 2 juilet 2015
lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 2 Juil 2015 - 23:25

Coucou Albane bouquet

J'espère que c'est la partie sympa des prévisions qui s'applique....moi je me tape la moins sympa braille si tu veux en parler il y a un lien dans l'article vers ma page FB - ou encore en MP, ce sera mieux que de squatter ce post Wink

Merci pour ton retour fleurr
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 Profil11
lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 2 juilet 2015
lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Juil 2015 - 7:47

coucou !
plus d'internet depuis hier jusqu'à samdi , dexit "sfr solutions " !
je passe vite fait du taf...donc
la veille am de cette PL , de nouveau conflit au job , et réunion à 3 ce matin ( prévue depuis 1 mois , mais arrivant à point nommé ) pour clarifier cela ...
Pl en VI Lune - Soleil XII .
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 Profil11
lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 2 juilet 2015
lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Juil 2015 - 8:29

Bravo pour cet article Electric Lily, il est brillant!
Je me suis un peu douté que c était toi qui l avait écrit qd j ai vu les 13 constellations, sans avoir de certitude établies...

A peu près... J ai l impression que c est partout pareil! Dur de se battre avec la hiérarchie pour faire admettre son pt de vue! Tiens bon!
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 Profil11
lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 2 juilet 2015
lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Juil 2015 - 15:47

Ouahhhh!! super Electric-Lily ton article me parle énormément
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 Profil11
lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 2 juilet 2015
lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Juil 2015 - 16:42

Electric Lily - YIN-R Astrologie13signes a écrit:
ce semicarré Mars Vénus pousse à résoudre rapidement ces frictions et le mariage entre Jupiter et Vénus nous promets de belles associations ou encore des possibilités de mettre en branle des projets qui seront fructueux d’un point de vue matériel – satisfaisants et apportant un certain bien être.

Juste un clin d’œil Wink pour sourire, lundi matin, pneu crevé, le temps que je m'en rende compte, j'étais arrivée au boulot, justement, le garagiste passait pour un véhicule de l'école, et propose de s'en occuper (le pneu est foutu pouf ) j'ai horreur de m'occuper de la voiture, et donc je profite de sa gentillesse, comme ça fait un an que je ne peux plus descendre la vitre conducteur, je lui demande ... Et voilà pour 10 € depuis hier, je retrouve la joie de rouler vitres ouvertes.
Tout ça pour démontrer que l'interprétation de Lily fonctionne ... Tu ne m'en veux pas Lily de détourner ton post ? smack
Revenir en haut Aller en bas

Electric-Lily

Electric-Lily

lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 Profil11
lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 2 juilet 2015
lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Juil 2015 - 19:39

@ Apeuprès aie aie aie la PL dans ta 6 alors c'est que tu as Pluton qui te fait la 6 mon pauvre ! Courage.

@ Enilorak -merci ma belle smack

@ Perceneige - non comment t'en voudrais-je alors que j'apprends comment ça se manifeste dans la réalité grâce à ton expérience ??! Au contraire mille merci....
Quand je fais du global comme ça je vois des aspects et ils m'envoient des images, mais je ne sais jamais vraiment - j'écris juste l'image que je reçois et je découvre les choses après et je me fais....aaaahhh lol - tu sais la fille qui ne comprends pas ce qu'elle écrit débile laugh

PPPfff moi c'est chaud, je suis passée du rire aux larmes je ne sais combien de fois ces derniers jours-ci; je me sens bloquée par certaines situations qui durent et me dépriment parfois - et là ....la frustration s'est intensifiée, mais j'ai en même temps reçu quelques coups de main providentiel lol

Risques d’accidents, d’incidents sur des machines, ou de problèmes de circulation en général car Mercure est sextile Uranus – et ce dernier est surchauffé par le trigone à Jupiter/Vénus.

Là dessus j'ai l'impression que tout le monde en a eu pour son compte ! Entre les pannes électriques dans le sud-ouest, et les accidents de petits matériel et de voiture en tout genre, problèmes avec les moyens de communications.....

Moi j'ai eu un tuyau pété dans la salle de bains, le mec qui ne peut pas venir réparer et moi qui ait inventé une solution qui semble fonctionner pour le moment - débrouillardise !
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 Profil11
lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 2 juilet 2015
lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Juil 2015 - 22:40

Bonsoir Elecrtric,

J'ai lu ton lien avec beaucoup d'intérêt et je l'ai trouvé très pertinent sur bien des points. Merci à toi. fleurr
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 Profil11
lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 2 juilet 2015
lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Juil 2015 - 22:45

Un bel article, Electric Lily, vraiment.
Pour ma part, je continue de recevoir des amis pour des apéritifs, des dîners. Je me sens plutôt bien. J'attends mon rv de mercredi avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 Profil11
lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 2 juilet 2015
lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Juil 2015 - 22:57

Electric-Lily a écrit:
Coucou Albane bouquet

J'espère que c'est la partie sympa des prévisions qui s'applique....moi je me tape la moins sympa braille si tu veux en parler il y a un lien dans l'article vers ma page FB - ou encore en MP, ce sera mieux que de squatter ce post Wink

Merci pour ton retour fleurr

Bonsoir Electric Lily,

Je pense que c'est la partie la moins sympa.
Je t'ai fait un retour en MP
smack etbelle soirée
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 Profil11
lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 2 juilet 2015
lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Juil 2015 - 23:22

Bonsoir a tous smack

Moi j'ai passée trois jours énervée comme une puce grrr ça va mieux la ouf

bonne nuit a vous Sleep coeur
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 Profil11
lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 2 juilet 2015
lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 4 Juil 2015 - 8:03

Bonjour à tous,

Etant absente ces derniers temps, je viens de visionner l'analyse du thème de la pleine lune du 2 juillet 2015 par Roland Legrand, (astrologue, fondateur de l'école ABLAS à Brisbane, Qld, Australie, décembre 1982)
Site Internet : www.ablas-astrology.com

L’opposition de la Lune et du Soleil est souvent à l’origine d’une montée en puissance des énergies terrestres confrontées à celles du ciel. Il en découle une augmentation des tensions intérieures qui peuvent nuire à notre état de santé, à notre équilibre émotionnel et à nos performances dans les domaines sensibles. La Pleine Lune sur l’axe Cancer-Capricorne implique Mars près du Soleil et Pluton près de la Lune. Ces astres sont au carré des nœuds lunaires et d’Uranus en Bélier. Mars, dieu de la guerre, suggère un accroissement des risques de conflits en tout genre. Pluton, dieu de la mort, est représentatif des conséquences parfois dramatiques de certains actes. Sur le plan climatique, cette configuration sera source d’orages et de perturbations mémorables. Le carré d’Uranus nous prévient qu’il ne sert à rien de courir, qu’il faut prendre son temps, qu’il est nécessaire de se contrôler pour obtenir les meilleurs résultats ou simplement pour éviter les embûches d’un destin souvent très capricieux et imprévisible...



up lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 Ventil11

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 Profil11
lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 2 juilet 2015
lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 4 Juil 2015 - 8:29

Merci Lianmin!
En ce qui me concerne, cette PL m'a oubliée et c'est tant mieux.
A part un grand manque de sommeil dû à la chaleur excessive mais je pense que nous sommes nombreux à souffrir de ce problème!
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 Profil11
lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 2 juilet 2015
lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 4 Juil 2015 - 8:49

mitsouko43 a écrit:
Merci Lianmin!
En ce qui me concerne, cette PL m'a oubliée et c'est tant mieux.
A part un grand manque de sommeil dû à la chaleur excessive mais je pense que nous sommes nombreux à souffrir de ce problème!

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 Profil11
lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 2 juilet 2015
lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 4 Juil 2015 - 12:37

Oyé oyé braves gens !
j'aimerais savoir si ceux qui ont un axe karmique Taureau / Scorpion et plus précisément un NS entre 7 et 13° du Scorpion ont été sujets à des rêves/cauchemars puissants ou intuitions prononcées...? La PL (10° Cancer/Capri) que je qualifie « d’enfer » de par les conjonctions Mars/Pluton (les maîtres des NS Scorpion) aspectant ces axes karmique + Neptune rétro à 10° du Poissons .
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 Profil11
lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 2 juilet 2015
lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

PL du 2 juilet 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 Pierre12 lune - PL du 2 juilet 2015  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~