Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

MAISON - La MAISON XII - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMAISON - La MAISON XII - Page 9 I_icon11Voir ses messagesMAISON - La MAISON XII - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La MAISON XII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

MAISON - La MAISON XII - Page 9 Profil11
MAISON - La MAISON XII - Page 9 Empty
MessageSujet: La MAISON XII
MAISON - La MAISON XII - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 10 Sep 2011 - 19:16

Rappel du premier message :

http://mamevoy.pagesperso-orange.fr/astrologie/MAISXII.HTM
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MAISON - La MAISON XII - Page 9 Profil11
MAISON - La MAISON XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La MAISON XII
MAISON - La MAISON XII - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 7 Sep 2012 - 15:33

Bonjour,J'ai trouvé un site qui pas mal concernant la Maison XII.Mais comme je suis nul en inform. Je vous passe l'adresse: www.astrologie-rao.com/.../ Misères,Mystères et richesses de la Maison XII .Bonne journée up sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

uhaina


MAISON - La MAISON XII - Page 9 Profil11
MAISON - La MAISON XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La MAISON XII
MAISON - La MAISON XII - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 7 Sep 2012 - 15:36

ca marche pas ton lien algorab
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

MAISON - La MAISON XII - Page 9 Profil11
MAISON - La MAISON XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La MAISON XII
MAISON - La MAISON XII - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 7 Sep 2012 - 15:49

Bonjour uhaina,

http://www.astrologie-rao.com/revue-3711/rechercher-un-article

Bonnes découvertes ...
Revenir en haut Aller en bas

uhaina


MAISON - La MAISON XII - Page 9 Profil11
MAISON - La MAISON XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La MAISON XII
MAISON - La MAISON XII - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 7 Sep 2012 - 16:18

merci beaucoup algorab
Revenir en haut Aller en bas

uhaina


MAISON - La MAISON XII - Page 9 Profil11
MAISON - La MAISON XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La MAISON XII
MAISON - La MAISON XII - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 7 Sep 2012 - 16:20

mon ordi deconne,c'est de ma faute,tant pis
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - La MAISON XII - Page 9 Profil11
MAISON - La MAISON XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La MAISON XII
MAISON - La MAISON XII - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 7 Sep 2012 - 16:49

uhaina a écrit:
mon ordi deconne,c'est de ma faute,tant pis
sunny Non,Uhaina c'est moi qui à du déconner.Tu va sur Google et dans la base de recherche ,tu met l'adresse :www.astrologie-rao.com/.../Misères,Mystères et Richesses de Maison XII ,mais tu verra tu aura à peine écrit Misères,Mytères que tu va le trouver toute suite c'est un pdf.Voilà,sa va aller. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

uhaina


MAISON - La MAISON XII - Page 9 Profil11
MAISON - La MAISON XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La MAISON XII
MAISON - La MAISON XII - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 7 Sep 2012 - 16:55

ca y'estttttt merci algorab
Revenir en haut Aller en bas

uhaina


MAISON - La MAISON XII - Page 9 Profil11
MAISON - La MAISON XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La MAISON XII
MAISON - La MAISON XII - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 7 Sep 2012 - 18:32

j'ai 1 rhume ,merci la 12
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - La MAISON XII - Page 9 Profil11
MAISON - La MAISON XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La MAISON XII
MAISON - La MAISON XII - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 7 Sep 2012 - 20:14

Merci Algorab
Revenir en haut Aller en bas

lonicera

lonicera

MAISON - La MAISON XII - Page 9 Profil11
MAISON - La MAISON XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La MAISON XII
MAISON - La MAISON XII - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 7 Sep 2012 - 20:37

Merci Algorab pour ce site bouquet
Revenir en haut Aller en bas

diamant


MAISON - La MAISON XII - Page 9 Profil11
MAISON - La MAISON XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La MAISON XII
MAISON - La MAISON XII - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 7 Sep 2012 - 22:44

bonsoir à tous

merci Algorab, pour cet article ...(j'aime bien la 12)
il m'a fait repenser à ceci, ce que je sens bien pour la 12, alors que les 11 1eres maisons correspondent bien à l'incarnation, elles sont horizontales on pourrait dire,
le petit bonhomme a bien les pieds sur terre, et il vit son incarnation...( Saturne veille....)
étant diluée (par Neptune qui la rend "ethérée" cette maison est verticale, c'est à dire, elle tire vers le haut...
jusqu'où? alors là... sunny
mais on quitte vraiment la Terre pour se rendre "ailleurs " impalpable, les parties invisibles de nous meme, ça correspondrait bien, et Saturne n'est plus là...
peut etre on part depuis le subconscient pour aller petit à petit vers.... les Dieux?
il faudra qu'il ('Saturne ) reviennne pour qu'on reparte pour un nouveau tour de manège...si nouveau tour de manège est nécessaire...et rebelote l'AS...
il y a des entites qui viennent s'incarner volontairement, nécessité ne leur est pas faite pour eux memes, mais ils viendront enseigner ...(ils ont la maitrise du du zodiaque entier...)
et ils me font penser à Jupiter et pour moi Jupiter le guide spirituel et terrestre

alors Neven me disait à un moment, on ne peut pas dissocier par ex une maison (c'était la 8 je crois)d'un certain spirituel (c'était un peu ça l'idée...) et le zodiaque on l'aborde par petit morceaux (et désolée, si je vais chercher sa citation, là..je perds mon écrit...)

alors, j'ai réfléchi, et puis oui, nous avons tous le Zodiaque entier (l'Univers quand meme...!!!) à notre disposition, mais si on, n'apprend pas les éléments séparés, un par un, et petit à petit, comment peut on faire? et chacun à notre niveau, et à notre rythme...

on sera capable de faire une petite synthese, puis une plus grande, en combinant les choses de façon plus importante...

voilà, ce que je voulais vous en dire
et bien entendu, j'aime beaucoup les discussions contradictoires (plus que les exposés..Wink) car c'est davantage constructif,
alors voilà...à vous...si vous voulez bien

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - La MAISON XII - Page 9 Profil11
MAISON - La MAISON XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La MAISON XII
MAISON - La MAISON XII - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 14 Sep 2012 - 19:13

Elena a écrit:
"par contre, je ne connais pas la IV, (autrement que la famille et foyer)... dans sa verticalité
toi tu parle que la IV à un coté richesse intérieur, peux-tu nous en dire plus? "


..La maison IV, maison de nos racines familiales.....ce qui nous rattache à la "terre" pour faire grandir "l'arbre" que nous sommes avec toutes les saisons que j'approprie aux transits que nous subirons ...... ..
La maison IV est considérée comme notre berceau, alors les richesses peuvent être celles que les bonnes fées auront mises dans ce berceau : des richesses innées....dont nous n'avons pas conscience....alors que la maison VIII et XII, les richesses sont bien là, utilisées ou pas, ou mal utilisées.......mais c'est peut-être ces deux maisons-là qui feront naître (lol...) ou voir le jour de ces richesses contenues dans cette IV ? (par exemple, ne sommes-nous pas à la recherche de nos racines en faisant de l'astro ou autre ?) .....
...donc, il y a bien une sorte de canal IV/VIII/XII......
Je pense que les planètes contenues dans ces maisons....doivent aider .....
sunny " Je croyais que les ressenties viennent plus de Neptune ? " sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - La MAISON XII - Page 9 Profil11
MAISON - La MAISON XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La MAISON XII
MAISON - La MAISON XII - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 14 Sep 2012 - 19:21

...le "ressenti" provient des signes d'eau...des maisons d'eau, ou de planètes d'eau.... de leur place et aspects dans notre thème et comment on s'en..."sert".....
planètes de "ressenti" :lune, neptune, pluton (à mon avis-celui qui n'engage que moi-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - La MAISON XII - Page 9 Profil11
MAISON - La MAISON XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La MAISON XII
MAISON - La MAISON XII - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 15 Sep 2012 - 9:29

Bonjour Elena,je te remercie pour ta réponse,passe une trés bonne journée. sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

diamant


MAISON - La MAISON XII - Page 9 Profil11
MAISON - La MAISON XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La MAISON XII
MAISON - La MAISON XII - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 15 Sep 2012 - 21:47

je suis d'accord avec toi Elena
j'ai pu completer avec:
M12 neptune; plan spirituel
M8 pluton; plan astral (ça semble évident...)
M4 lune:plan étherique (je le sens comme ça...je n'ai pas pu encore le vérifier)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - La MAISON XII - Page 9 Profil11
MAISON - La MAISON XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La MAISON XII
MAISON - La MAISON XII - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 18 Sep 2012 - 17:11

Céleste a écrit:
coucou, peut-être que je me trompe dans ma façon de différencier la VIII et la XII,

mais j'ai toujours attribué à la XII, (plus qu'à la VIII) tout ce qui rattache à l'inconscient, à la méditation, les rêves, à l'intimité, la lumière intérieur, la foi, la gestation et à tout ce qui me rattache à une guérison intérieur, pour moi la XII c'est là qu'on obtient une connection avec l'astral..c'est la source.

la VIII, je dirais plus qu'elle à un coté mystérieux, plus sombre je dirais, elle connecte plus avec la vie après la mort, le principe de réincanation, le karma, elle est l'énergie, le reiki, le magnétisme, l'ésothérisme, les rituel, la sorcellerie, les pouvoirs, les don,,

les deux sont très semblable, et c'est difficile trancher vraiment
parce que veut veut pas, l'expérience de la mort ouvre à l'astral aussi...
la sorcèlerie de (VIII), utilise bien l'astral et son intuition (XII) pour activer la magie...
tandis que pour obtenir la guérison intérieur (XII) on utilise le pouvoir de l'énergie de la VIII pour apporter de la lumière aux zone d'ombre, inconsciente.

alors, comment faire le tri là-dedans parce que l'une et l'autre se complète dans leurs actions positives débile

et la IX, c'est l'ouverture à la connaissance et l'enseignement spirituel.
sunny "Bonjour celeste,La M.VIII ,si l'on veut n'est pas seulement la maison des crises ,mais,il y a aussi des cachoteries,et notanment ,elle peut révéler les enfants nés en dehors du mariage,les enfants nés de liaison extra-conjugaux." sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - La MAISON XII - Page 9 Profil11
MAISON - La MAISON XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La MAISON XII
MAISON - La MAISON XII - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 19 Sep 2012 - 18:21

applaudi sunny Je voudrais quand même signalé que le sujet sur la M. XII qui apparament nombres d'astrologue n'aiment pas s'attardés sur cette maison.A quand même était lu 3533 fois et 215 réponses ,un sujet trés exaltant,et qui nous a appris à l'utilisés davantage pour notre évolution et notre guérisson. applaudi applaudi applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - La MAISON XII - Page 9 Profil11
MAISON - La MAISON XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La MAISON XII
MAISON - La MAISON XII - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 19 Sep 2012 - 21:39

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

MAISON - La MAISON XII - Page 9 Profil11
MAISON - La MAISON XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La MAISON XII
MAISON - La MAISON XII - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 21 Sep 2012 - 19:33



Non je pense pas Algorab que la VIII se soit les enfants cachés et enfant né hors mariage je dirais plutot la V fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - La MAISON XII - Page 9 Profil11
MAISON - La MAISON XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La MAISON XII
MAISON - La MAISON XII - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 26 Sep 2012 - 18:03

coucou à toussss,

En effet Rosette, il suffit de regarder le thème de....François Miterrand qui avait vénus en maison XII .......(Mazzarine....)....ce qui ne veut pas dire, que tous les thèmes qui ont vénus en XII....etc...etc....pour ne pas généraliser lol (par contre, il avait uranus en verseau dans sa V...-enfant inatendu, hors....mariage ? )....
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

MAISON - La MAISON XII - Page 9 Profil11
MAISON - La MAISON XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La MAISON XII
MAISON - La MAISON XII - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 26 Sep 2012 - 22:07

Coucou !

Ayant moi-même Venus en XII je n'ai pas à ma connaissance d'enfant caché lol Mais il y a en effet dans cette position un certain penchant pour le secret, les relations cachées, la double vie. Pour Mitterrand, en effet, Uranus en V en Verseau peut en effet souligner l'aspect peut-être "accidentel" de cet enfant, sachant que grand Scorpion qu'il était devant l'Eternel et puissant stratège, on puisse douter du caractère impromptu des événements qui ont pu survenir dans sa vie. Le secret, ça oui, sans conteste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - La MAISON XII - Page 9 Profil11
MAISON - La MAISON XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La MAISON XII
MAISON - La MAISON XII - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 27 Sep 2012 - 9:23

bonjour à tousss, "adeptes" de la maison ...XII lol .....

hé oui....on pourrait en "broder" des histoires "cachées" avec la maison XII, notamment avec ce que nous venons d'évoquer : vénus en maison XII....
vénus : fille, femme, maitresse,
Vénus... l'amour : .amours secrètes ? fille cachée ? maitresse (s) lol cachée(s) ? , ce qui fut le cas de F.Mitterrand....
....pour ne pas généraliser lol , avoir vénus dans une maison XII peut indiquer le don de panser les plaies avec de ...l'Amour, le soin envers les autres......Quelque chose de caché en soi pour aider les autres...... coeur
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

MAISON - La MAISON XII - Page 9 Profil11
MAISON - La MAISON XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La MAISON XII
MAISON - La MAISON XII - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 27 Sep 2012 - 10:24

"avoir vénus dans une maison XII peut indiquer le don de panser les plaies avec de ...l'Amour, le soin envers les autres......Quelque chose de caché en soi pour aider les autres......"

Voilà une analyse qui me plaît Elena ! sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - La MAISON XII - Page 9 Profil11
MAISON - La MAISON XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La MAISON XII
MAISON - La MAISON XII - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 27 Sep 2012 - 12:48

la maison XII, sujet passionnant il est vrai... Elle parle également des "ennemis" cachés. attention le terme, s'il est juste, ne signifie pas que quelques bandits de grands chemins vous attendent au coin de la rue. Non, la XII est, ne l'oublions pas, intérieure. les "ennemis" cachés sont donc ceux que nous avons fabriqué nous-même et qui nous désservent. Pour exemple, un soleil en XII est timide, il refuse de se mettre en avant alors que mille belles choses l'attendent. Une vénus en XII souffre car elle figure souvent une relation cachée (maitresse), un mars n'osera pas s'exprimer, son feu étant éteint par l'eau du poissons, signe par excellence de la XII, etc. Bref, une maison XII révèle également la part de soi qui demande à s'exprimer et qu'il faudra travailler afin de la réhabilité faute de quoi, elle se retournera contre nous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - La MAISON XII - Page 9 Profil11
MAISON - La MAISON XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La MAISON XII
MAISON - La MAISON XII - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 27 Sep 2012 - 13:11

Et si le maitre de XII est en V ?? je suis mon propre ennemi ?? bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAISON - La MAISON XII - Page 9 Profil11
MAISON - La MAISON XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La MAISON XII
MAISON - La MAISON XII - Page 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La MAISON XII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
MAISON - La MAISON XII - Page 9 Pierre12 MAISON - La MAISON XII - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~