Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

exo jumelles  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteexo jumelles  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesexo jumelles  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 exo jumelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

poussiere d etoile

poussiere d etoile

exo jumelles  - Page 2 Profil11
exo jumelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: exo jumelles
exo jumelles  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Avr 2015 - 17:28

Rappel du premier message :

Bonjour
voici un petit exercice sur le cas de 2 jumelles nées a 15 mn d 'intervalle
la premiere ascendant à 0.38 s'appelle martine
la seconde ascendant à 3 s'appelle sophie
l'une est bosseuse genereuse ouverte et interessee par l'astro
l'autre est oisive radine et ne s 'interesse qu'a des choses assez futiles
Sauriez vous differencier les 2 et attribuer les descriptifs a l'une et à l'autre .
Il va bien sur falloir regarder les interceptions

exo jumelles  - Page 2 Astrot16

exo jumelles  - Page 2 Astrot17
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

exo jumelles  - Page 2 Profil11
exo jumelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exo jumelles
exo jumelles  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2015 - 10:05

Citation :
NOVAMI a écrit:
lol


saturne 75 ton interpretation est logique et bonne j'ai pas dit juste attention dans ce cas la sourire

poussières d'étoiles. non mon analyse est bonne ou mauvaise. c'est tout. et dans le sens ou va ton commentaire elle ne l'ai pas. il faut être carré dans les réponses.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

exo jumelles  - Page 2 Profil11
En ligne
exo jumelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exo jumelles
exo jumelles  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2015 - 10:14

Bonjour a tous

Peut être hors sujet mais pas tant que ça , je me suis posée la question cette semaine sur les jumeaux
Ici dans le village deux jumeaux 45 ans environs , un vit ici dans le village l'autre a 70 km de la . Celui d'ici a fait un grave hémoragie interne , il est resté hospitalisé plusieurs semaines . il est rentré chez lui .Celui qui vivait a 70 km a été découvert chez lui par sa proprio , décédé .... de la même chose hémoragie interne ! Jumeaux et pas le meme destin ??
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

exo jumelles  - Page 2 Profil11
exo jumelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exo jumelles
exo jumelles  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2015 - 10:32

je vous donne la réponse avec l 'explication . merci à tous vu la difficulté de l'exo
, vous avez tous donné une façon de voir logique( pardon saturne 75 pour en effet mon post pas carré ) débile
donc voici ,

Pour Martine le second thème nous avons un axe intercepté cancer capricorne . c’est un axe d ‘integration et d’appartenance . l’individu ressent que sa place n est pas legitime . Celui qui possede cet axe intercepté peut compenser ce manque en travaillant comme un archarné ( sauf indication contraire dans le thème ) . on retrouve d ‘ailleurs cet axe dans les carrières administratives voire aussi militaire et tout au moins dans des grandes sociétés qui peuvent se calquer sur le modele “famille”. et dans lesquelles l’individu a le sentiment d’avoir trouvé sa place . Si l’energie du signe perso ( cancer ) n est pas integré l’individu va colorer sa personnalité d ‘une touche saturnienne ( capricorne) et va donner une personne ambitieuse avec un grand sens des responsabiltés au point d ‘en devenir rigide selon le thème ( dans ce cas nous trouvons sarko; hitler castro …)
Nous prenons ensuite la seconde maitrise ou le signe d ‘exaltation de la lune ( cancer ) c’est le taureau . ça sera la maison de surcompension pour Martine, le taureau tombe en 10 . 0n peut donc considerer que martine est la bosseuse .
Elle colle ensuite avec le critère classique maitre de la 2 conjoint Jupiter secondairement opposé à Uranus effectivement ça donne des personnes potentiellement depensières et généreuses .
Pour Sophie axe Gemeaux Sagittaire intercepté . C’est l’axe de l expérimentation et de la foi . L’individu a du mal à s ‘investir dans la société dans laquelle il ne croit pas au fond de lui . Il a du mal a se plier aux codes et obligations et si quand bien même il arrive a un certain statut social il restera un être a part qui aura certes un statut mais dans lequel il ne s’y retrouvera pas vraiment .
Nous prenons la deuxieme maitrise du signe perso soit mercure il tombe en 4 ; il se retrouve dans le signe intercepté du sagittaire avec Jupiter et le soleil qui sont aussi interceptés . la personne va surcompenser son axe intercepté en se réfugiant dans la maison 4 . il s ‘avère que Sophie n ‘a jamais travaillé dans sa vie mais étant bien mariée et contrairement à sa soeur elle s’est concentrée sur son petit confort et a acheté de nombreux appartements . comme quoi la conjonction jupiter mercure dans un signe intercepté fonctionne bien différemment pour elle, radine pour les autres mais pas pour elle . Mercure étant aussi son maître de la 2 ; Mercure intercepté a tendance a ruminer tourner dans sa tete comme un moulin , le soleil intercepté donne un accès difficile à son identité propre . sa génerosité potentielle s’est retournée en fait vers elle . La 4 en maison de surcompensation explique aussi qu’elle n’ai jamais voulu travaillé et préféré jouer à la marchande de biens .
Voici pour l’explication du petit exo sur les interceptions et selon les bases et la vision qui m’ont été enseignées . Comme quoi une virgule dans un thème peut tout changer et si nous n’avions pas regardé les axes en cours nous serions passés à coté .
Après chacun est libre de rependre le thème avec ses propres connaissances bien sûr je ne doute pas que l’on puisse arriver au même résultat en procédant différemment . cet exo n 'etait basé que sur les interceptions
Merci à tous applaudi
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

exo jumelles  - Page 2 Profil11
exo jumelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exo jumelles
exo jumelles  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2015 - 11:03

C'est un exo qui illustre un vrai problème .

15 minutes entraînent donc des différences majeures dans le comportement , la personnalité , les goûts , le comportement social , le destin ,etc...
15 minutes d'incertitude dans l'heure de naissance , cela concerne 10 , 20 % (peut etre plus ) des TN .
Or c'est quelque chose qui n'est jamais pris en compte par la quasi totalité des astrologues .

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

exo jumelles  - Page 2 Profil11
exo jumelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exo jumelles
exo jumelles  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2015 - 11:16

URANO a écrit:
Bonjour,

La vraie heure de naissance serait celle de l'inspire, et du premier cri, c'est la monté des chakras dans l'organisme et la fixation des champs vibratoires (selon les écrits ésotériques).

Et pourquoi cela ne serait pas la fermeture de la valve cardiaque qui rend la circulation sanguine du bébé autonome de sa mère ?
Le probème c'est que cela ne se voit pas de l'extérieur.... lol


bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exo jumelles  - Page 2 Profil11
exo jumelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exo jumelles
exo jumelles  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2015 - 11:54

merci pour ces explications poussière on apprend petit à petit.. lol smack applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exo jumelles  - Page 2 Profil11
exo jumelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exo jumelles
exo jumelles  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2015 - 12:11

Merci pour l'exercice Poussière d'étoile Wink
smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exo jumelles  - Page 2 Profil11
exo jumelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exo jumelles
exo jumelles  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2015 - 12:52

Citation :
Et pourquoi cela ne serait pas la fermeture de la valve cardiaque qui rend la circulation sanguine du bébé autonome de sa mère ?
Le probème c'est que cela ne se voit pas de l'extérieur.... lol

Sleep

aspirateur balai
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exo jumelles  - Page 2 Profil11
exo jumelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exo jumelles
exo jumelles  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2015 - 12:59

Citation :
cet exo n 'etait basé que sur les interceptions

Hello Poussière,

Pourquoi ?

Le fait qu'il y ait simplement un changement d'axe de maison en terme de position des nn lunaires suffit à lui même pour donner des régents différents.

L'interception agit à un autre niveau, ce que je veux dire, c'est qu'interception ou pas nous aurions pu faire l'analyse.

En fait pour aborder les thèmes gémellaires ce qui fera la différence entre les 2 incarnations c'est les significateurs respectifs relatifs à l'activité spéficifique de chaque individu, car parfois la position astronomique entre les deux naissances ne permet pas de faire la différence tel que le cas ci-dessus.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exo jumelles  - Page 2 Profil11
exo jumelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exo jumelles
exo jumelles  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2015 - 13:32

Citation :
. Celui d'ici a fait un grave hémoragie interne , il est resté hospitalisé plusieurs semaines . il est rentré chez lui .Celui qui vivait a 70 km a été découvert chez lui par sa proprio , décédé .... de la même chose hémoragie interne ! Jumeaux et pas le meme destin ??

En fait ici c'est la génétique qui fait le lien sur une anomalie physiolique, mais en effet il peuvent avoir des vies très différentes dans leur finalité.

La difficulté c'est d'analyser des thèmes pour de jeunes jumeaux, n'ayant pas construit leur vie on ne peut pas activer les significateurs.

look
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exo jumelles  - Page 2 Profil11
exo jumelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exo jumelles
exo jumelles  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2015 - 14:15

Merci Poussière pour l'explication détaillée. sourire
J'ai l'axe gémeaux sagittaire intercepté dans mon thème et je me suis un peu reconnu dans ce que tu as dit. J'ai compris que les axes interceptés sont toujours à prendre en considération (comme pour les planètes rétrogrades).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exo jumelles  - Page 2 Profil11
exo jumelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exo jumelles
exo jumelles  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2015 - 14:22

URANO a écrit:
Bonjour,

La vraie heure de naissance serait celle de l'inspire, et du premier cri, c'est la monté des chakras dans l'organisme et la fixation des champs vibratoires (selon les écrits ésotériques).

Merci Urano pour cette précision.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

exo jumelles  - Page 2 Profil11
exo jumelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exo jumelles
exo jumelles  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2015 - 18:33

Cet exo a été fait dans le cadre des interceptions et selon ce que j'ai reçu comme enseignement donc je ne doute pas qu'il y ait sans doute d'autres façon de l'appréhender . Via les régents lunaires je ne sais pas car tel n'était pas le but de l'exemple et comme je n'ai pas eu ta réponse Urano je ne saurai pas comment tu vois les choses
Et oui jp tu peux te retrouver sur l'axe gemeaux sagittaire mais dans ce cas ta maison de compensation serait la 11 les projets les amis . Tu me diras si ça te parle .
merci à tous en tt cas et si j'ai eclairé quelques personnes sur une autre manière de proceder tant mieux
Pluie diluivienne sur Toulouse c'est novembre ici sanglot
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exo jumelles  - Page 2 Profil11
exo jumelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exo jumelles
exo jumelles  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2015 - 20:28

J'ai bien compris ton approche biche, mais elle donc spécifique aux thèmes gémellaires avec "axe intercepté" c'est ça ?

Citation :
mais dans ce cas ta maison de compensation

C'est quoi une maison de compensation?

saut

Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

exo jumelles  - Page 2 Profil11
exo jumelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exo jumelles
exo jumelles  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2015 - 21:00

oui si les 2 themes avaient été strictement identiques et comme tu le sais je présume on utilise les maisons dérivées . dans ce cas l'approche etait différente c'etait un exo pour nous faire travailler les axes
Maison de surcompensation si tu préfères par rapport a un signe perso intercepté dont l'énergie n' est pas bien intégrée. seconde maitrise ou d 'exaltation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exo jumelles  - Page 2 Profil11
exo jumelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exo jumelles
exo jumelles  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2015 - 21:40

J'ai du mal à comprendre cette maison de surcompensation donc la XI. Je n'ai pas beaucoup d'amis(ies) et je ne les contacte pas régulièrement. Je ne fais pas tellement de projets non plus.
Urano m'avait dit aussi que Pluton en XI était la porte de sortie de l'axe intercepté.


Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

exo jumelles  - Page 2 Profil11
exo jumelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exo jumelles
exo jumelles  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2015 - 21:49

quelquepart il a pas tort . c'est vrai qu'en tout cas c'est la 11 qui est ta porte de sortie . tu te sens peut etre un extra terrestre au milieu des humains alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exo jumelles  - Page 2 Profil11
exo jumelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exo jumelles
exo jumelles  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2015 - 22:24

Citation :
et comme tu le sais je présume on utilise les maisons dérivées
Non moi pas utiliser les maisons dérivées en natal, trop aléatoire, en horaire oui parcontre.

Si les thèmes sont identiques j'utilise le récit de vie et j'attribue les significateurs correspondants. C'est fiable, plus la comparaison du pere et de la mère pour les planète de passation et comprendre les schémas de vie en jeu.

Citation :
quelquepart il a pas tort . c'est vrai qu'en tout cas c'est la 11 qui est ta porte de sortie . tu te sens peut etre un extra terrestre au milieu des humains alors ? Very Happy


Le problème Poussière c'est que tu ne sembles pas faire le lien avec son histoire personnelle et c 'est ce qui compte dans un thème.

Par exemple pour les deux jumeaux tu ne constates qu'un état de faits et ce n'est pas une critique, mais quelle est l'histoire profonde des deux jumeaux, quel lien les uni ? Quelles sont leurs caractéristiques évolutives ; à part d’énoncer qu'il y en a une qui est frivole et l'autre qui est bosseuse.....

Pour Jean pierre, ce n'est pas une banale histoire d'amis ou d'extra terrestre, précisément dans son thème c'est d'accepter de prendre le Pouvoir (pluton), le pouvoir de prendre place dans un collectif (la 11) et d'y jouer un rôle unique : Le sien !

Sa planète est rétrograde, c'est donc la nécessité de réfléchir sur se sujet, et c est aussi un refus, un problème de conscientisation " qui dit, de quel pouvoir personnel pourrais tu t'emparer et l'offrir au collectif?).

Et elle dit aussi :
De quoi as tu peur Jean Pierre, quelles sont ces responsabilisations personnelles qui te font si peur, si peur de t'engager dans une voie, de faire un choix .


.........Et Jean Pierre te dira, par son axe intercepté : Je ne comprends ce que tu me dis.....où je ne sais pas....je ch mais je ne trouve pas.... "

On proposerait alors en PNL, à Jean Pierre, un travail sur ses valeurs afin de définir de nouveaux moteur de motivations......, puis un travail sur un renforcement d'objectifs pour qu'il applique dans la réalité ici et maintenant ses choix (en relations avec ses nouvelles motivations).

Ici pluton est analysé dans son contexte systémique (c'est son pouvoir personnel) , elle a un sens précis, c'est une clé.....c'est rattaché à son histoire. Une même position ailleurs dans un autre thème aurait un autre sens évolutif.

................Bref, désolé de t'avoir pris pour exemple Jean Pierre, mais la perche était là et je l ai saisi pour des raisons pédagogiques.

Je n'ai pas le temps d'aborder les jumelles mais je t'aurais raconté une histoire profonde, une histoire qui traite d'une incarnation très imprégnée de devoir (axe 4/10) et une incarnation qui a besoin de se libérer axe 3/9 (d'où la frivolité dont tu parles, ce n'est que la partie apparente de l'Iceberg)...

Puis l'axe intercepté Cancer/Capricorne est totalement en rapport évolutif avec l'axe 4/10 des noeuds (par maitrise) et des traditions, où l'on ne fait plus le distingo entre ce qui est à Soi et ce qui est à la famille.....

Il y en donc une des deux qui est fortement imprégnée du bagage familiale héréditaire, avec un désir inconscient de continuer des traditions, des traditions qui ne sont pas les siennes (ici par l'axe intercepté) qui vont l'empêcher de vivre sa vie (lune/saturne, on se s'autorise pas) .....

.................. Chaque incarnation est là pour quelque chose de précis, quelques soient nos croyances personnelles, la nature par défaut va au moindre effort (loi génétique), donc quand elle crée la vie...c'est qu'il y a un objectif....un but.

Ce but il suffit de le lire dans le natal, il raconte une histoire de vie, presque un roman.

C'est ce roman que j'aurais aimé trouver.....

Citation :
Urano je t'ai deja dit que je ne procédais pas comme toi ni reçu le même enseignement sans pour autant jauger les methodes de nos profs respectifs la n est pas le sujet.

Ce n'est pas une histoire de prof ou de méthode, c'est une histoire d'intégration.....

Libère toi de ce que l'on t'enseigne, tu y gagneras en liberté personnelle.

Et n'y vois rien de personnel (ça rime tropdrole ), c est juste une discussion.

marguerite






Dernière édition par URANO le Dim 26 Avr 2015 - 22:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

exo jumelles  - Page 2 Profil11
exo jumelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exo jumelles
exo jumelles  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2015 - 22:36

Urano je t'ai deja dit que je ne procédais pas comme toi ni reçu le même enseignement sans pour autant jauger les methodes de nos profs respectifs la n est pas le sujet.
Quand on fait un exo en cours on passe simplement pas systématiquement par l'etude des récits de vie des thèmes étudiés . et quand on reçoit des gens en exo on ne les connais pas plus en amont . On fait d' abord le thème en aveugle .
Pour le theme de jp il n'y a pas que les axes interceptés dans son theme il ya le reste . les axes sont un élément parmi beaucoup d 'autres . On cherche les redondances ça sera plus parlant .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exo jumelles  - Page 2 Profil11
exo jumelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exo jumelles
exo jumelles  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2015 - 23:33

Il n'y a pas de soucis Urano, cela m'aide pour y voir plus clair, je te remercie. J'avais pas fait le lien de la XI avec le collectif, évidemment c'est la11ème maison donc relatif au verseau, j'avance un petit un peu dans la compréhension (c'est surtout les amis et les projets que je voyais en rapport avec la XI). Mais c'est vrai que je ne vois pas de quel pouvoir il pourrait s'agir, il faut que je réfléchisse là-dessus.
J'ai un bouquin de Dane Rudyar : "les maisons astrologiques". Si je lis le chapitre sur la maison XI, ça pourra peut-être m'aider à mieux comprendre.

Poussière, c'est pas que je me sente comme un extra-terrestre mais je me sens un peu à l'écart dans la société, un peu sur la touche.
Par contre quand j'étais très jeune, l'idée que j'étais un acteur malgré moi et que tout le monde m'observait m'avait éffleurée, heureusement que j'en étais pas persuadé et je n'y ai pensé que juste un court moment sinon cela aurait été de la paranoïa, je pensais exactement comme dans le film "The Truman Show" bien avant que le film soit créé. J'aurais pu être à l'origine du scénario car j'y avais déjà pensé pour moi, bref j'ai été à la limite de la paranoïa, je crois que j'avais moins de 10 ans. Quand on est jeune, parfois on se fait des films. Voilà pour la petite anecdote.



Dernière édition par jeanpierre09 le Dim 26 Avr 2015 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

exo jumelles  - Page 2 Profil11
exo jumelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exo jumelles
exo jumelles  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2015 - 23:40

c'est marrant ce que tu dis jp j'ai une amie qui a aussi le même axe intercepté et elle m'a raconte que quand elle était petite elle se sentait venue d'un autre monde par rapport à sa famille . mais vraiment petite vers 5 - 6 ans elle pensait qu'elle venait d 'une autre planete et qu'elle etait tombé la par hasard au sein de cette famille qu'elle ressentait comme etrangère . Maintenant elle à mon age mais elle a conservé ce coté un peu extra terrestre hors normes et le sujet la passionne de plus .
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

exo jumelles  - Page 2 Profil11
exo jumelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exo jumelles
exo jumelles  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Avr 2015 - 0:02

jeanpierre09 a écrit:
URANO a écrit:
Bonjour,

La vraie heure de naissance serait celle de l'inspire, et du premier cri, c'est la monté des chakras dans l'organisme et la fixation des champs vibratoires (selon les écrits ésotériques).

Merci Urano pour cette précision.

Pourquoi ? Tu es sage-femme ? bigsourire

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exo jumelles  - Page 2 Profil11
exo jumelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exo jumelles
exo jumelles  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Avr 2015 - 0:10

Non par contre je ne me suis jamais senti comme un extra-terrestre, pas jusque là quand même. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


exo jumelles  - Page 2 Profil11
exo jumelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exo jumelles
exo jumelles  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

exo jumelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
exo jumelles  - Page 2 Pierre12 exo jumelles  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~