Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Celibat prolongé.  - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCelibat prolongé.  - Page 5 I_icon11Voir ses messagesCelibat prolongé.  - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Celibat prolongé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

Celibat prolongé.  - Page 5 Profil11
Celibat prolongé.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Celibat prolongé.
Celibat prolongé.  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 20:40

Rappel du premier message :

J'ouvre donc le sujet à propos du célibat prolongé.
Qui est concerné? Comment l'expliquez-vous? Dans votre TN? Les Progressions?
Je crois que mon TN progressé est à jour...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Hagakure


Celibat prolongé.  - Page 5 Profil11
Celibat prolongé.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celibat prolongé.
Celibat prolongé.  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 23 Fév 2015 - 15:05

Bonjour,

poussiere d etoile a écrit:
Bsr hagakure
la 7 Ok pour les liaisons longues et officielles dirais je , je suis d'accord mais une maison 5 'propice ' ne pourrait elle pas venir contre balancer selon toi ? je parle ici des rencontres
Pour un saturne en 7 c'est vrai mais c'est aussi la marque des gens qui se mettent en couple jeune avant que ça dérape car saturne en 7 est souvent bien exigeant ( a son insu )
La maison 5 oriente vers des expériences n'amenant pas à un engagement.Donc, oui, dans le sens de rencontres mais disons à caractère plus libidineux. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Celibat prolongé.  - Page 5 Profil11
Celibat prolongé.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celibat prolongé.
Celibat prolongé.  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 23 Fév 2015 - 15:18

Bonjour,

Venusie a écrit:
L'un des premiers TN que j'ai à propos de célibat, c'est celui-ci :

Celibat prolongé.  - Page 5 Tn_ver10
Thème masculin ou féminin ?

Saturne domicilié en Capricorne + Uranus en VII conjoint à Vénus, à Mercure, maitre d'Asc, qui s'identifie à Saturne.

Je ne peux pas affirmer que c'est un thème prédisposant au célibat mais il y a quelques indices pouvant aller dans ce sens.

Sachant que la VII est très investie, il se peut aussi que l'influence Saturnienne se dissipe un peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Celibat prolongé.  - Page 5 Profil11
Celibat prolongé.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celibat prolongé.
Celibat prolongé.  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 23 Fév 2015 - 15:20

Hagakure a écrit:
Bonjour,

poussiere d etoile a écrit:
Bsr hagakure
la 7 Ok pour les liaisons longues et officielles dirais je , je suis d'accord mais une maison 5  'propice ' ne pourrait  elle pas venir contre balancer selon  toi ?  je parle ici des rencontres
Pour un saturne en 7  c'est vrai  mais c'est aussi la marque des gens qui se mettent en couple jeune avant que ça dérape car saturne en 7  est  souvent bien exigeant (  a son insu )
La maison 5 oriente vers des expériences n'amenant pas à un engagement.Donc, oui, dans le sens de rencontres mais disons à caractère plus libidineux. Wink

Bonjour Hagakure, merci pour l'information et c'est bon à savoir. up

Sinon merci pour ta réponse sur ce TN, et c'est un TN féminin. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Celibat prolongé.  - Page 5 Profil11
Celibat prolongé.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celibat prolongé.
Celibat prolongé.  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 23 Fév 2015 - 15:26

Anita a écrit:
d'un partage de célibat, même sous contrat de mariage finalement...
Montaigne :
Celibat prolongé.  - Page 5 Zzq3F1SvJTgaJGt5ZQNjZQRj
Saturne, maitre de VII, encadrant l'ASC avec Uranus.

http://www.cosmovisions.com/Montaigne.htm#1kEzMzebABRy4W5o.99 a écrit:
Il eut aussi beaucoup d'affection pour sa femme, quoiqu'il donne à entendre qu'en formant un engagement, il ait cédé plutôt à la convenance et à l'usage qu'à son inclination naturelle.
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Celibat prolongé.  - Page 5 Profil11
Celibat prolongé.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celibat prolongé.
Celibat prolongé.  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 23 Fév 2015 - 15:35

Bonjour,

Ginger a écrit:
Bonjour Hagakure

Vois tu une issue pour mon problème s'il te plaît boring look grimace
Tu te mettrais plutôt dans quelle "catégorie" de célibataire:

- Objet de passion pas disponible, vivant loin, inaccessible, qui se refuse, etc.

- Inhibition, peur, maladresse, actes manqués, ne dis pas ce qu'il faudrait ou l'inverse, etc.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Celibat prolongé.  - Page 5 Profil11
Celibat prolongé.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celibat prolongé.
Celibat prolongé.  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 23 Fév 2015 - 15:43

Trabuco a écrit:
Coucou,

Barbault dis que Saturne en VII ==> célibat, ou mariage tard ou mariage avec un vieux, ou mariage avec quelqu'un de saturnien (un bon vieux rabas joie avec un couple sans... peps)

Il rajoute même (si je ne me trompe, car en ce moment j'ingurgite de l'astrologie sévèrement) que quelqu'un qui se marie jeune avec un Saturne en VII.... c'est pas l'astrologie qui se trompe mais la personne qui se fourvoie et qui se marie malgré le fait qu'elle ne soit pas prête.

Pour ceux qui ont le petit manuel d'astrologie de Barbault, c'est à partir de la page 80, il parle de toutes les variantes d'interprétation possible d'un aspect en prenant comme exemple saturne en VII qui marque généralement le célibat.

Il dit que cet aspect peut prendre plusieurs forme..
- le célibataire endurci heureux de l'être
- le célibataire qui le vit mal et qui fait tout pour rencontrer quelqu'un en sentant bien qu'il y a un problème soit venant de lui (peur, inhibition etc) ou extérieur (attiré par des gens pris ou à problèmes)
- cet aspect peut aussi bien concerner la personne elle même ou bien le partenaire et dans ce cas, la personne rencontre des gens saturniens (un vieux, un rabas joie, un radin) ou se marie tard...

Enfin je résume surement mal mais cette partie du petit manuel est super intéressante.

Eh bien, c'est une autre bonne nouvelle dans la même journée up
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Celibat prolongé.  - Page 5 Profil11
Celibat prolongé.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celibat prolongé.
Celibat prolongé.  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 23 Fév 2015 - 19:03

Hagakure a écrit:
Bonjour,

poussiere d etoile a écrit:
Bsr hagakure
la 7 Ok pour les liaisons longues et officielles dirais je , je suis d'accord mais une maison 5 'propice ' ne pourrait elle pas venir contre balancer selon toi ? je parle ici des rencontres
Pour un saturne en 7 c'est vrai mais c'est aussi la marque des gens qui se mettent en couple jeune avant que ça dérape car saturne en 7 est souvent bien exigeant ( a son insu )
La maison 5 oriente vers des expériences n'amenant pas à un engagement.Donc, oui, dans le sens de rencontres mais disons à caractère plus libidineux. Wink
Merci hagakure
libidineux , c deja pas mal lol up
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Celibat prolongé.  - Page 5 Profil11
Celibat prolongé.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celibat prolongé.
Celibat prolongé.  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 23 Fév 2015 - 19:06

Hagakure a écrit:
Bonjour,

Venusie a écrit:
L'un des premiers TN que j'ai à propos de célibat, c'est celui-ci :

Celibat prolongé.  - Page 5 Tn_ver10
Thème masculin ou féminin ?

Saturne domicilié en Capricorne + Uranus en VII conjoint à Vénus, à Mercure, maitre d'Asc, qui s'identifie à Saturne.

Je ne peux pas affirmer que c'est un thème prédisposant au célibat mais il y a quelques indices pouvant aller dans ce sens.

Sachant que la VII est très investie, il se peut aussi que l'influence Saturnienne se dissipe un peu. Wink
oh ben lui ou elle il doit etre sacrement exigeant . venus saturnisée . maitre de la 5 uranisé neptunisé et saturnisé waouh ça depote lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Celibat prolongé.  - Page 5 Profil11
Celibat prolongé.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celibat prolongé.
Celibat prolongé.  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 24 Fév 2015 - 0:36

poussiere d etoile a écrit:
arabicastrology a écrit:
mitsouko43 a écrit:
J'ouvre donc le sujet à propos du célibat prolongé.
Qui est concerné? Comment l'expliquez-vous? Dans votre TN? Les Progressions?
Je crois que mon TN progressé est à jour...

bonsoir
pour un homme il faut examiner la lune venus et
la 7 son maitre mais surtout la lune
je vous conseille le livre de Ptolémée les unions
(le Tetrabiblos)
Arrow Click Ici bouquet
personellement je sait pas je laisse ma carte de ciel
peut etre il vous dira des choses sur ma vie conjugale
Celibat prolongé.  - Page 5 ZGNjAwR5BQZjZwR1ZQNjZQNjZGN5ZwV0BD

Arabicastrology , je ne sais pas si tu es marié ou celibataire mais ce qui ressort de ton theme c que tu aimes bien les plaisirs charnels , un vrai coquin si je peux me permettre lol

sui celibataire

ah oui ca je confirme absolument je n aime que ca lol mon tn scandale




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Celibat prolongé.  - Page 5 Profil11
Celibat prolongé.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celibat prolongé.
Celibat prolongé.  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 24 Fév 2015 - 10:15

Hagakure a écrit:
Bonjour,

Ginger a écrit:
Bonjour Hagakure

Vois tu une issue pour mon problème s'il te plaît boring look grimace
Tu te mettrais plutôt dans quelle "catégorie" de célibataire:

- Objet de passion pas disponible, vivant loin, inaccessible, qui se refuse, etc.
Ho non ! j'ai testé tout ça plus jeune ! ça c'est fait ! lol débile
maintenant faut que ça roule .... sinon je ne me risque pas. Je me protège.

- Inhibition, peur, maladresse, actes manqués, ne dis pas ce qu'il faudrait ou l'inverse, etc.
??
Non plus doute2 peur de rien doute2 , je suis une célibataire qui ne demande qu'à ne plus l'être mais tout en voulant "le meilleur" pour moi et pas à tout prix... je ne sais pas si tu comprends.. Wink

Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Celibat prolongé.  - Page 5 Profil11
Celibat prolongé.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celibat prolongé.
Celibat prolongé.  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 24 Fév 2015 - 10:49

Arabicastrology c'est presque le même thème que Grey hallucine lol

@Jraf
je disais "mal barrée" pour vivre une relation de couple "normale" (sans parler forcément de mariage), normale ne veut rien dire j'entends par là solide, profonde, basée sur des liens de coeur, qui ne s'effiloche pas sous un filet d'eau... ce déclic est rare à trouver je le sais bien et au-delà de la magie d'une rencontre il faut qu'il y ait ensuite un désir réciproque d'établir, de construire une relation...
I.A. elle-même m'a dit de ne rien attendre à ce niveau là (affectif), parce qu'en XII sera toujours toujours des histoires dans l'ombre et peu épanouissantes, qu'il fallait juste que je vive mes désirs, (Uranus I, Mars NN)...bon certes elle a Mars R en VIII et elle est peut être meilleure conseillère dans le domaine professionnel qu'affectif...
"dur à accepter" parce que 5 planètes en Balance je crois...

oui Pluton incite à changer, à se transformer, il agit chez moi et chez l'autre aussi, j'en ai déjà fait l'expérience, je pense que je me remets facilement en cause, peut être même de trop...soleil n'est pas aspecté en Vierge...
qu'est-ce que tu entends exactement par "changer" ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Celibat prolongé.  - Page 5 Profil11
Celibat prolongé.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celibat prolongé.
Celibat prolongé.  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 24 Fév 2015 - 11:15

Anita a écrit:
... I.A. elle-même m'a dit de ne rien attendre à ce niveau là (affectif), parce qu'en XII sera toujours toujours des histoires dans l'ombre et peu épanouissantes, qu'il fallait juste que je vive mes désirs, (Uranus I, Mars NN)...bon certes elle a Mars R en VIII et elle est peut être meilleure conseillère dans le domaine professionnel qu'affectif...

Salut Anita fleur,
tu as de la chance de l'avoir rencontrée up
je me demande doute2 ce qu'elle aurait pensé de mon thème natal ...
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Celibat prolongé.  - Page 5 Profil11
Celibat prolongé.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celibat prolongé.
Celibat prolongé.  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 24 Fév 2015 - 11:36

"Je disais "mal barrée" pour vivre une relation de couple "normale" (sans parler forcément de mariage), normale ne veut rien dire j'entends par là solide, profonde, basée sur des liens de coeur, qui ne s'effiloche pas sous un filet d'eau... ce déclic est rare à trouver je le sais bien et au-delà de la magie d'une rencontre il faut qu'il y ait ensuite un désir réciproque d'établir, de construire une relation...".

J'aime bien ce que tu écris à propos d'une relation de couple "normale". C'est peut-être mon Saturne en VII en Taureau qui s'exprime Wink
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Celibat prolongé.  - Page 5 Profil11
Celibat prolongé.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celibat prolongé.
Celibat prolongé.  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 24 Fév 2015 - 13:07

Ginger a écrit:
Bonjour Hagakure 

Vois tu une issue pour mon problème s'il te plaît 

Je ne suis pas Hagakure mais je me permets une petite incursion. 

Peut-être peut-on s'attarder sur Chiron (et par voie de conséquence à l'axe des portes) conjoint Saturne et opposé Uranus/Pluton ? 
Saturne et Uranus maîtrisent pratiquement toutes tes planètes personnelles (Mercure, Soleil, Vénus, Mars), ainsi que ta V. 

Chiron céleste a transité ton Saturne (conj en natal) et s'apprête à retrouver sa position natale alors que:
- la PV transite par conj exacte ta conj Vénus/LN
- Saturne céleste transite ton NS
- Uranus céleste fait un carré à ton maître Asc Mercure et bientôt à Mars.

Peut-on y voir une période propice pour travailler sur ces différents aspects du natal en lien avec l'affectif ?
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Celibat prolongé.  - Page 5 Profil11
Celibat prolongé.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celibat prolongé.
Celibat prolongé.  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 24 Fév 2015 - 13:57

Citation :
I.A. elle-même m'a dit de ne rien attendre à ce niveau là (affectif), parce qu'en XII sera toujours toujours des histoires dans l'ombre et peu épanouissantes

hein 

Anita, tu es en droit d'attendre quelque chose dans ce domaine si tu te donnes les moyens de l'atteindre, non ?

Je sais que ça ne rime à pas grand chose de comparer des TN mais je tiens tout de même à te parler du TN d'une amie qui présente une conj Vénus/Uranus Scorpion XII, opposée Lune VI au carré large de Saturne VIII. Réception mutuelle Vénus/Pluton.

Par fort idéalisme et grande réserve notamment, elle a attendu longtemps avant de pouvoir s'investir dans une relation amoureuse. Le déclic, LA rencontre (comme elle l'appelle) s'est faite alors que:
- Pluton céleste était pile sur son Soleil activant l'opposition Soleil/Mars dans l'axe I/VII du natal
- Jupiter transitait par conj Uranus/Vénus nt, alors qu'Uranus c faisait un trigone à cette conj et Saturne un carré
- Mars (maître de V nt et de sa conj Uranus/Vénus) transitait par conj la Lune nt (donc à l'opposition de la conj nt Uranus/Vénus).

Bref, cela fait 10 ans qu'elle est en couple, deux enfants, achat commun d'une maison (elle a quasiment changé de vie du jour au lendemain). Elle semble épanouie, mais cela lui aura demandé un peu de temps....
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Celibat prolongé.  - Page 5 Profil11
Celibat prolongé.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celibat prolongé.
Celibat prolongé.  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 24 Fév 2015 - 14:33

Anita a écrit:
qu'est-ce que tu entends exactement par "changer" ?
ce que je voulais dire c'est que l'action de Pluton n'est pas la résignation, mais la transformation.
ça rejoint l'idée qu'on rencontre les gens quand on est prêt à le faire.
Effectivement, si tu suis l’interprétation d'IA, il n'y a pas de raison que ça change, maison XII => pas glop on tire un trait.
Or la maison XII c'est celle qui permet de ramener les choses à la conscience par la spiritualité notamment, avec Vénus maitre de VII, on peut voir qu'une rencontre ou une relation peut accompagner le processus.
ça reboucle avec ta conjonction Lune Neptune (le coté soyez réaliste, : demandez l'impossible sourire )
Je ne dis pas que c'est facile, au contraire.

voir déjà ce que provoque le transit d'oppo Uranus céleste sur Jupiter natal (maitre de la Lune) avant l'oppo à la conjonction Vénus/Pluton qui devrait changer la donne
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Celibat prolongé.  - Page 5 Profil11
Celibat prolongé.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celibat prolongé.
Celibat prolongé.  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 24 Fév 2015 - 14:45

Angèle a écrit:
Ginger a écrit:
Bonjour Hagakure 

Vois tu une issue pour mon problème s'il te plaît 

Je ne suis pas Hagakure mais je me permets une petite incursion. 
Je t'en prie Angèle Wink bien au contraire.
Peut-être peut-on s'attarder sur Chiron (et par voie de conséquence à l'axe des portes) conjoint Saturne et opposé Uranus/Pluton ? 
Saturne et Uranus maîtrisent pratiquement toutes tes planètes personnelles (Mercure, Soleil, Vénus, Mars), ainsi que ta V. 

Chiron céleste a transité ton Saturne (conj en natal) et s'apprête à retrouver sa position natale alors que:
- la PV transite par conj exacte ta conj Vénus/LN
- Saturne céleste transite ton NS
- Uranus céleste fait un carré à ton maître Asc Mercure et bientôt à Mars.

Peut-on y voir une période propice pour travailler sur ces différents aspects du natal en lien avec l'affectif ?


J'avoue que je m'y perds c'est trop pointu pour moi, look pouf !
doute2


Revenir en haut Aller en bas

vivi

vivi

Celibat prolongé.  - Page 5 Profil11
Celibat prolongé.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celibat prolongé.
Celibat prolongé.  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 24 Fév 2015 - 14:56

attendez, donc si on a un aspect Vénus conjonction0° Saturne on est prédisposé au célibat???
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Celibat prolongé.  - Page 5 Profil11
Celibat prolongé.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celibat prolongé.
Celibat prolongé.  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 24 Fév 2015 - 21:42

Ginger a écrit:
Ho non ! j'ai testé tout ça plus jeune ! ça c'est fait ! lol débile
maintenant faut que ça roule .... sinon je ne me risque pas. Je me protège.
Ginger a écrit:
??
Non plus doute2 peur de rien doute2 , je suis une célibataire qui ne demande qu'à ne plus l'être mais tout en voulant "le meilleur" pour moi et pas à tout prix... je ne sais pas si tu comprends.. Wink
C'est marrant que tu parles de risque, parce qu'effectivement il y a inévitablement une prise de risque dans l'amour.La prise de risque n'étant pas la qualité première d'une Capricorne-Vierge Saturnisée.siffle

Une trop grande méfiance/exigence face à l'amour alors ? doute2

L’exigence a du bon...tant qu'elle ne se transforme pas intransigeance.Parce qu'il y a toujours une bonne raison pour ne pas se risquer.Je parle en connaissance de cause. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Celibat prolongé.  - Page 5 Profil11
Celibat prolongé.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celibat prolongé.
Celibat prolongé.  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 24 Fév 2015 - 21:45

arabicastrology a écrit:
bonsoir
pour un homme il faut examiner la lune venus et
la 7 son maitre mais surtout la lune
je vous conseille le livre de Ptolémée les unions
(le Tetrabiblos)
Arrow Click Ici bouquet
personellement je sait pas je laisse ma carte de ciel
peut etre il vous dira des choses sur ma vie conjugale
Celibat prolongé.  - Page 5 ZGNjAwR5BQZjZwR1ZQNjZQNjZGN5ZwV0BD
Saturne rétrograde en VII conjoint Pluton au carré de Vénus, maitre de VII.C'est un peu "lourd" comme configuration. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Celibat prolongé.  - Page 5 Profil11
Celibat prolongé.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celibat prolongé.
Celibat prolongé.  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 24 Fév 2015 - 21:48

vivi a écrit:
attendez, donc si on a un aspect Vénus conjonction0° Saturne on est prédisposé au célibat???
Non, non, en elle-même, la dissonance ne mène pas nécessairement au célibat mais peut y participer de part ce qu'elle véhicule : Une frustration affective.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Celibat prolongé.  - Page 5 Profil11
Celibat prolongé.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celibat prolongé.
Celibat prolongé.  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 24 Fév 2015 - 21:56

Oui, je le confirme, j'ai vécu, l'an dernier, les 3 passages de Saturne sur ma Vénus en I. Une solitude affective redoublée par l'Opposition de Saturne à lui-même mais heureusement les relations amicales n'ont pas été affectées.
Je suis d'accord avec Angèle.
Je crois que Chiron est de la partie.
Dans mon TN il est en V en Bélier...


Dernière édition par mitsouko43 le Mar 24 Fév 2015 - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Celibat prolongé.  - Page 5 Profil11
Celibat prolongé.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celibat prolongé.
Celibat prolongé.  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 24 Fév 2015 - 21:58

Hagakure a écrit:
Ginger a écrit:
Ho non ! j'ai testé tout ça plus jeune ! ça c'est fait ! lol débile
maintenant faut que ça roule .... sinon je ne me risque pas. Je me protège.
Ginger a écrit:
??
Non plus doute2 peur de rien doute2 , je suis une célibataire qui ne demande qu'à ne plus l'être mais tout en voulant "le meilleur" pour moi et pas à tout prix... je ne sais pas si tu comprends.. Wink
C'est marrant que tu parles de risque, parce qu'effectivement il y a inévitablement une prise de risque dans l'amour.La prise de risque n'étant pas la qualité première d'une Capricorne-Vierge Saturnisée.siffle

Quand elle prend de l'âge elle limite les frais la capri/vierge cool !
... sinon j'en ai fait des "conneries" cramper mais comme on dit "ça c'était avant" lol ! veryhappy . Sans regrets je suis heureuse d'avoir un vécu et revendique toutes mes bêtises lol . Tout ceci compose celle que je suis aujourd'hui.



Je suis d'accord avec toi car il y a toujours un risque .
Une trop grande méfiance/exigence face à l'amour alors ? doute2
Ben je suis bien obligée ! les descentes aux bas fond sont de plus en plus douloureuses à remonter !!!
L’exigence a du bon...tant qu'elle ne se transforme pas intransigeance.Parce qu'il y a toujours une bonne raison pour ne pas se risquer.Je parle en connaissance de cause. Rolling Eyes
Ha d'accord ! Dommage car on dit que celui qui ne risque rien n'a rien !!! je suis partagée avec cela .... disons vigilance.

Honnêtement je n'ai pas souvent l'occasion de croiser quelqu'un qui m'attire , me plaise . C'est pas facile. débile


Dernière édition par Ginger le Mar 24 Fév 2015 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Celibat prolongé.  - Page 5 Profil11
Celibat prolongé.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celibat prolongé.
Celibat prolongé.  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 24 Fév 2015 - 22:00

Honnêtement je n'ai pas souvent l'occasion de croiser quelqu'un qui m'attire , me plaise c'est cela le problème je pense.... débile

Je suis comme toi, Ginger Wink

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Celibat prolongé.  - Page 5 Profil11
Celibat prolongé.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celibat prolongé.
Celibat prolongé.  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 24 Fév 2015 - 22:01

Je pense, Ginger que nous avons toutes les deux des Oppositions dans l'axe I-VII.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Celibat prolongé.  - Page 5 Profil11
Celibat prolongé.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celibat prolongé.
Celibat prolongé.  - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Celibat prolongé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Celibat prolongé.  - Page 5 Pierre12 Celibat prolongé.  - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~