Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Entrée de mars en poisson I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEntrée de mars en poisson I_icon11Voir ses messagesEntrée de mars en poisson I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Entrée de mars en poisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Entrée de mars en poisson Profil11
Entrée de mars en poisson Empty
MessageSujet: Entrée de mars en poisson
Entrée de mars en poisson I_icon_minipost_participateLun 12 Jan 2015 - 13:21

Mars vient de rentrer en poisson aujourd'hui 12 janvier à 11h30.

La carte pour Paris :

Entrée de mars en poisson Astro_16

- Dès son entrée en poisson, il formera un carré avec Saturne en Sagittaire , exact le 15 janvier (2°13)
- Le 16 janvier, mars sera opposé à la Lunenoire vraie en vierge (3°15).
- Puis, il ira former une conjonction avec Neptune poisson (5°57) le 19 janvier et une opposition à la lune noire corrigée.
- le 30 janvier, mars formera un sextile à Pluton (14°10) Capricorne
- le 31 janvier, mars sera conjoint à Chiron (15°10).
- le 4 février, mars formera un quinconce avec Jupiter en lion (17°57).

Vénus entrera également en poisson le 27 janvier 2015 et formera une conjonction avec Mars (moins de 5° d'orbe) à partir du 10 février. Ils resteront en conjonction un bon mois entre les signes du Poissons et du Bélier , mais la conjonction exacte se fera sur le 1er degré du bélier.

Le dernier passage de mars en poisson s'est produit du 2 février au 12 mars 2013. Mais à cette époque, toutes les planètes personnels étaient aussi en poisson. Période très lymphatique dans mes souvenirs.

Textes sur mars en poisson :

Le 12 janvier : Mars passe en Poissons (Allo Allo Mercure).

En Verseau jusque là, il a plutôt agi en voulant défendre les droits, droits de chacun, hommes, femmes ou enfants, droits d’une nation aussi. L’opposition à Jupiter se termine du fait de la rétrogradation de Jupiter, mais a pu montrer un face à face et peut-être un tiraillement entre un besoin personnel de grandeur et sa façon de participer à une action commune.

En passant dans l’univers compassionnel des Poissons, Mars peut se trouver pris dans de grands mouvements de foule ; mais parfois confus, irrationnel, il peut aussi être aveuglé par des croyances et déraper. C’est tellement enivrant de se sentir transporté par un idéal partagé qui permet même, à la limite, de moins penser à ses propres problèmes.

(vers le 15 janvier) où Mars sera carré à Saturne : pas facile ! …. Déjà que Mars en Poissons ne déploie pas une énergie agressive, il est en plus contré par la rigueur saturnienne.


Astragrall :

Quand Mars transite les Poissons, la puissance d’action est fluctuante, elle s’adapte aux différentes situations, comme pour mieux s’y fondre. La volonté est guidée par l’intuition, par des idéaux élevés, par une sensibilité à la condition humaine. On agit pour le bien des défavorisés, des plus faibles ou des exclus, comme un sauveur. On peut renoncer à agir et fuir, comme si on était complètement détaché du monde et que plus rien n’avait d’importance.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Entrée de mars en poisson Profil11
Entrée de mars en poisson Empty
MessageSujet: Re: Entrée de mars en poisson
Entrée de mars en poisson I_icon_minipost_participateMar 13 Jan 2015 - 16:31

Mars en Poissons ça sent le flou, l'incertain, les actions secrètes et cachées, l'énergie qui bouillonne, l'action mêlée à une touche de foi, d'espoir aussi.

On verra ce que ça donnera sourire
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Entrée de mars en poisson Profil11
Entrée de mars en poisson Empty
MessageSujet: Re: Entrée de mars en poisson
Entrée de mars en poisson I_icon_minipost_participateMar 13 Jan 2015 - 17:22

Merci pour vos analyses. Je me rappelle une période floue aux dates que tu évoques, Lilith.
Espérons que ce sera mieux!
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Entrée de mars en poisson Profil11
Entrée de mars en poisson Empty
MessageSujet: Re: Entrée de mars en poisson
Entrée de mars en poisson I_icon_minipost_participateMar 13 Jan 2015 - 17:49

ICI Arrow Mars en Poissons
Symbole de guerre, mais aussi de pouvoir, la planète Mars est synonyme d’action. Suivant le signe qu’elle traverse, son énergie se matérialise différemment. En Poissons, elle est plus diffuse, moins concentrée, mais aussi plus généreuse. Elle se veut plus à l’écoute de son prochain et moins centrée sur son nombril. Il est fort possible que nous ayons envie de nous rendre utiles, de nous impliquer dans des projets de groupe, des mouvements sociaux. Nous pourrions par exemple commencer par notre environnement proche, en créant des liens, des associations, des collaborations, en partageant nos compétences, nos talents, nos idées sur des intérêts communs. Les sentiments d'amitiés et de soutiens mutuels redonnent confiance en soi, en la vie. On a envie d'y croire et l'optimisme revient.

Ne pas se voiler la face

Il y a quelque chose d'obscur, de rêveur et de poétique quand Mars intervient dans le signe de l'imagination. Sa conjonction avec Neptune demande de garder les pieds sur terre et de ne pas se laisser aller à l’indécision ou de se laisser influencer par les autres.
Notre imagination est active, créative, on se montre à la fois entreprenant et déterminé, voire tenace, mais on peut ressentir de la confusion et de la frustration à ne pas pouvoir agir à notre guise. Les efforts sont récompensés sous son carré à Saturne, à condition de ne pas céder au découragement. Des responsabilités et des limitations peuvent également peser lourd sur nos épaules. Inutile de vouloir forcer les événements. Il est plus important de nous poser et de nous interroger sur les raisons de ces obstacles...

Suite;
http://www.horoscope.fr/news/mars-poissons-douceur-dans-monde-complique.html
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Entrée de mars en poisson Profil11
Entrée de mars en poisson Empty
MessageSujet: Re: Entrée de mars en poisson
Entrée de mars en poisson I_icon_minipost_participateMar 13 Jan 2015 - 17:55

ça me fait penser à des actions sousmarines...un désir de créativité fort..on peut parler médicaments médecine..cela peut être le temps du militantisme des syndicats..avec Mars Neptune conjonction0° défense des faibles. carré90° Saturne des hauts et des bas.. pour ceux qui sont concernés par l'aspect sous une forme ou sous une autre. ça peut provoquer une période dure. des actes de désespoir.
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

Entrée de mars en poisson Profil11
Entrée de mars en poisson Empty
MessageSujet: Re: Entrée de mars en poisson
Entrée de mars en poisson I_icon_minipost_participateMar 13 Jan 2015 - 17:56

11h30 rentrée de Mars en Poissons

14h30 rentrée de moi dans le bureau de mon assureur fling Embarassed méditation coquin bouquet sorti

saturne 75 a écrit:
ça me fait penser à des actions sousmarines....

Je suis poissons et ça ressemble bien à l'action poissonneuse....
T'as des projets mais tu dis rien plus ou moins jusqu'au jour ou t'es prêt...

ça donne des:
- ah bon, tu pars ouvrir une patisserie en ouzbekistan ?
- ben oui... ça fait longtemps que j'y pense..
- ah bon ?
- vi


ou des:
- mais tu t'y prend toujours au dernier moment, blablabla, t'as rien prévu pour les vacances.. tu penses jamais à ceci ou cela....
- ben si si... sauf que comme c'était pas près et qu'y avait rien de sûr.. je voulais pas le dire...
- pourquoi tu me l'as pas dit ?
- ben je viens de te le dire...

Ca c'est le cas le plus courant d'ailleurs... au final les gens croient que vous ne faites rien alors que vous faites en cachette et sortez le bazarre quand tout est sûr/prêt mais bien souvent ne rien faire en apparence... agace les gens... alors c'est pas génial mais bon bref

saturne 75 a écrit:
pour ceux qui sont concernés par l'aspect sous une forme ou sous une autre. ça peut provoquer une période dure. des actes de désespoir.

Mars conjonction Neptune
carré saturne
Conjonction Soleil natal
trigone Uranus natal
carré Neptune natal....

ça à l'air sympa non ? en tout cas ça dépasse la capacité de synthèse mon cerveau


Dernière édition par Trabuco le Mar 13 Jan 2015 - 18:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Entrée de mars en poisson Profil11
Entrée de mars en poisson Empty
MessageSujet: Re: Entrée de mars en poisson
Entrée de mars en poisson I_icon_minipost_participateMar 13 Jan 2015 - 18:04

Trait d'humour ou "liberté d'expression", le fling peut valoir 5 ans de prison et une grosse amende pour incitation à la haine... Mais je ne sais pas encore si ça y vaut aussi pour les assureurs doute2

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Entrée de mars en poisson Profil11
Entrée de mars en poisson Empty
MessageSujet: Re: Entrée de mars en poisson
Entrée de mars en poisson I_icon_minipost_participateMar 13 Jan 2015 - 19:03

Mars en Poissons : le grand rassemblement qu'il y a eu , le coup de crayon pour faire un dessin , la grande illusion , etc....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Entrée de mars en poisson Profil11
Entrée de mars en poisson Empty
MessageSujet: Re: Entrée de mars en poisson
Entrée de mars en poisson I_icon_minipost_participateMar 13 Jan 2015 - 21:47

Mars conjonction0° Neptune carré90° Saturne c'est encore d'avantage le renforcement du sacrifice abandonné par la raison... "le martyr"! J'ai bien peur que les bombes humaines pleuvent du ciel... Mars en Poissons aussi bien l'énergie se dilue, aussi bien l'énergie s'abandonne... et avec Uranus carré90° Pluton , l'énergie n'est pas prête de diminuer... Mieux vaut aller au vert et retrouver la nature pour ceux qui n'y sont pas déjà... Le vert est le complément idéal du rouge de Mars ... sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Entrée de mars en poisson Profil11
Entrée de mars en poisson Empty
MessageSujet: Re: Entrée de mars en poisson
Entrée de mars en poisson I_icon_minipost_participateJeu 15 Jan 2015 - 13:59

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/les-attentats-a-paris-auraient-fait-grimper-les-ventes-d-anxiolytiques_1640925.html#xtor=AL-447
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Entrée de mars en poisson Profil11
Entrée de mars en poisson Empty
MessageSujet: Re: Entrée de mars en poisson
Entrée de mars en poisson I_icon_minipost_participateJeu 15 Jan 2015 - 14:06

Mars en poissons conjoint à neptune, (sur la carte en maison XII) : besoin de sommeil ? besoin de fuir la ou les réalités ? ( neptune : chimie ?)
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Entrée de mars en poisson Profil11
Entrée de mars en poisson Empty
MessageSujet: Re: Entrée de mars en poisson
Entrée de mars en poisson I_icon_minipost_participateJeu 15 Jan 2015 - 23:33

et Mars Neptune céleste trigone ma Lune Neptune natale et j'organise un happy hour paint at home une autre façon de peindre en musique
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Entrée de mars en poisson Profil11
Entrée de mars en poisson Empty
MessageSujet: Re: Entrée de mars en poisson
Entrée de mars en poisson I_icon_minipost_participateVen 16 Jan 2015 - 9:32

Blou a écrit:
et Mars Neptune céleste trigone ma Lune Neptune natale et j'organise un happy hour paint at home une autre façon de peindre en musique

up
Une manière de fuir positivement ....

"La musique adoucit les moeurs..." sunny
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Entrée de mars en poisson Profil11
Entrée de mars en poisson Empty
MessageSujet: Re: Entrée de mars en poisson
Entrée de mars en poisson I_icon_minipost_participateVen 16 Jan 2015 - 10:18

@ Elena

C'est vrai que Mars conjoint Neptune ou Poissons, c'est un Mars idéaliste et qui veut agir sur le collectif. Ce n'est pas pour rien qu'on le trouve dans beaucoup de TN d'hommes politiques, avec l'aspect Jupiter-Uranus qui régit la politique française. Un Jupîter-Uranus est aussi suffisant tout seul. D'ailleurs, comme Pluton est l'octave supérieure de Mars en astrologie, et surtout s'il est une des dominantes du thème et en aspect à Neptune, il agit exactement comme un Mars-Neptune. Avec cette fois la volonté de transformer en profondeur. Sinon merci pour ton post sur Jupiter rétrograde en Poissons, et très en retard, ces derniers temps je ne savais plus où me mettre la tête avec mes activités et des travaux ... en retard.

D'ailleurs, le versant négatif du Mars en Poissons me montre des actions secrètes et coups bas, comme quand Mars était en Scorpion , et conjoint à Saturne Scorpion . Là l'aspect Saturne Sagittaire carré90° Mars Poissons (conjoint à Neptune Poissons ), c'est quand même assez violent... Et signe des rancœurs quand même. Je pense qu'on n'a pas fini d'entendre parler des terroristes, des fous de Dieu avec ce Mars conjonction0° Neptune dans le signe des idéologies, des religions qu'est le Poissons , avec le carré à  Saturne Sagittaire (autre signe religieux aussi !). doute2
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

Entrée de mars en poisson Profil11
Entrée de mars en poisson Empty
MessageSujet: Re: Entrée de mars en poisson
Entrée de mars en poisson I_icon_minipost_participateVen 16 Jan 2015 - 11:34

Elena a écrit:
Mars en poissons conjoint à neptune, (sur la carte en maison XII) : besoin de sommeil ? besoin de fuir la ou les réalités ? ( neptune : chimie ?)

Réveillée vers 6h, puis rendormie.... jusqu'à 10h, oups!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Entrée de mars en poisson Profil11
Entrée de mars en poisson Empty
MessageSujet: Re: Entrée de mars en poisson
Entrée de mars en poisson I_icon_minipost_participateVen 16 Jan 2015 - 12:02

Saturne Sagittaire carré90° Mars Neptune Poissons , ce peut être aussi la naissance physique ou symbolique d'avatars spirituels, de nouveaux prophètes, même si les faux-prophètes sont déjà nombreux là et ailleurs... à suivre. Ce sont les égrégores qui créent les prophètes... alors il serait utile de créer des rêves et des pensées merveilleux pour que ce soit des êtres lumineux qui s'incarnent... sachez que même en rêve, au niveau collectif, on obtient ce qu'on mérite, cela c'est bien le sens de Mars Neptune en 12 Poissons ... crise de foi au niveau symbolique et remise en question des croyances pour le secteur de la France (maison XII sur Paris). L'ère du Verseau n'est toujours pas là, nous sommes encore dans l'ère des Poissons... nous sommes dans une transition difficile et merveilleuse à la fois entre les deux signes les plus universels qui soient... cela se ressens dans l'accélération de la prise de conscience de chacun et du fait que les religions pressentent leurs profondes mutations. C'est aussi une crise des religions qui est en cours avec les notions d'humanisme qui vont être de plus en plus prégnantes. Dieu composera avec l'humain plus que jamais ou ne sera pas... une sorte de démocratisation des religions et de moins en moins d'élitisme.
... ce n'est qu'une théorie ange


Dernière édition par aurous le Ven 16 Jan 2015 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Entrée de mars en poisson Profil11
Entrée de mars en poisson Empty
MessageSujet: Re: Entrée de mars en poisson
Entrée de mars en poisson I_icon_minipost_participateVen 16 Jan 2015 - 12:09

aurous a écrit:
Saturne Sagittaire carré90° Mars Neptune Poissons , ce peut être aussi la naissance physique ou symbolique d'avatars spirituels, de nouveaux prophètes, même si les faux-prophètes sont déjà nombreux là et ailleurs... à suivre. Ce sont les égrégores qui créent les prophètes... alors il serait utile de créer des rêves et des pensées merveilleux pour que ce soit des êtres lumineux qui s'incarnent... sachez que même en rêve, au niveau collectif, on obtient ce qu'on mérite, cela c'est bien le sens de Mars Neptune en 12 Poissons ...

...ce qui m'évoque la position de Jupiter en lion, 1er maitre des Poissons....qui, dans sa rétro, RE-fléchit, RE-met en cause ("aidé" de mercure...en face...) le mot : FOI......celle qui déplace les montagnes ? (pluton en capri)........
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Entrée de mars en poisson Profil11
Entrée de mars en poisson Empty
MessageSujet: Re: Entrée de mars en poisson
Entrée de mars en poisson I_icon_minipost_participateVen 16 Jan 2015 - 12:29

Elena a écrit:
...

...ce qui m'évoque la position de Jupiter en lion, 1er maitre des Poissons....qui, dans sa rétro, RE-fléchit, RE-met en cause ("aidé" de mercure...en face...) le mot : FOI......celle qui déplace les montagnes ? (pluton en capri)........

tout à fait, Elena... tu vises souvent très juste... "quelles belles inspirations"... astrologiques!!
C'est vrai que pour déplacer les montagnes, Pluton Capricorne n'a pas vraiment besoin d'aide! grimace sourire
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Entrée de mars en poisson Profil11
Entrée de mars en poisson Empty
MessageSujet: Re: Entrée de mars en poisson
Entrée de mars en poisson I_icon_minipost_participateVen 16 Jan 2015 - 12:45

@ Elena et Aurous

A propos des religions, attentats et etc, avec un ami, on avait fait la rétrospective des derniers transits des lourdes dans des signes du point de vue historique ( pour la France et l'Europe) et ça colle assez bien :
- transit de Pluton en Capricorne avant la révolution française : remise en cause des fondements des institutions royales avec la philosophie des Lumières, par les parlementaires fondeurs contestant sans arrêt l'autorité de Louis XV puis de Louis XVI. Aujourd'hui je remarque que  Pluton Capricorne fait trembler les institutions républicaines, notamment à cause du terrorisme et du fanatisme (symbolisé par le carré Pluton  - Uranus ).
- transit de Pluton en Verseau : Révolutions américaine et française, suivies des autres révolutions. Pluton en Verseau  pour 2020 : probablement de nouvelles idées qui iront à l'encontre de ceux qui sont là actuellement.
- conjonctions et carrés de Pluton à Uranus : montée des fanatismes comme la Grande Terreur en France ( Pluton Verseau opposition180° Uranus Lion ), le nazisme en Allemagne, et actuellement l'islamisme et compagnie.
- dernier transit de Neptune Poissons avant l'actuel : attentats sur Napoléon III et quelques députés il me semble, et ailleurs aussi au nom de quelques idéologies dites "marxistes". Aujourd'hui, c'est au nom de l'Islam et de sa branche dure, l'islamisme, que les attentats se font. A noter, durant le transit de Neptune Poissons , le fantastique et les histoires de fantômes étaient en vogue (romans de Jules Verne et etc ), maintenant ça revient encore. A cette époque vers la fin du 19ème siècle, la France s'ouvrait à l'immigration européenne, maintenant c'est l'immigration mondiale.

Voilà de ce que j'ai pu constater avec mon ami des cycles des planètes lourdes, de même qu'en signes. C'est assez flagrant. Et souvenons nous que l'Histoire ne repasse jamais deux fois le même plat, il y a certes quelques ressemblances sur quelques points mais aussi des différences. C'est là que je pense que c'est cela qui fait la richesse de l'astrologie.

Et en passant, bonne année en retard à tous !


Dernière édition par Venusie le Ven 16 Jan 2015 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Entrée de mars en poisson Profil11
Entrée de mars en poisson Empty
MessageSujet: Re: Entrée de mars en poisson
Entrée de mars en poisson I_icon_minipost_participateVen 16 Jan 2015 - 12:52

Vénusie a écrit :

"C'est là que je pense que c'est cela qui fait la richesse de l'astrologie".

Oui Vénusie, cette "richesse" doit également nous "enrichir" (intérieurement... lol), nous transformer en se "laissant faire" (lacher-prise)....afin d'aller vers un monde meilleur : "changer" à titre individuel, c'est par là qu'il faut commencer....sachant que la vie n'est qu'un éternel recommencement......
...et c'est notre propre FOI qui nous aide à avancer.....(d'où mon message plus haut)
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Entrée de mars en poisson Profil11
Entrée de mars en poisson Empty
MessageSujet: Re: Entrée de mars en poisson
Entrée de mars en poisson I_icon_minipost_participateVen 16 Jan 2015 - 12:57

aurous a écrit:
Saturne Sagittaire carré90° Mars Neptune Poissons , ce peut être aussi la naissance physique ou symbolique d'avatars spirituels, de nouveaux prophètes, même si les faux-prophètes sont déjà nombreux là et ailleurs... à suivre. Ce sont les égrégores qui créent les prophètes... alors il serait utile de créer des rêves et des pensées merveilleux pour que ce soit des êtres lumineux qui s'incarnent... sachez que même en rêve, au niveau collectif, on obtient ce qu'on mérite, cela c'est bien le sens de Mars Neptune en 12 Poissons ... crise de foi au niveau symbolique et remise en question des croyances pour le secteur de la France (maison XII sur Paris). L'ère du Verseau n'est toujours pas là, nous sommes encore dans l'ère des Poissons... nous sommes dans une transition difficile et merveilleuse à la fois entre les deux signes les plus universels qui soient... cela se ressens dans l'accélération de la prise de conscience de chacun et du fait que les religions pressentent leurs profondes mutations. C'est aussi une crise des religions qui est en cours avec les notions d'humanisme qui vont être de plus en plus prégnantes. Dieu composera avec l'humain plus que jamais ou ne sera pas... une sorte de démocratisation des religions et de moins en moins d'élitisme.
... ce n'est qu'une théorie ange


Pour l'ère du Verseau, je crois bien et aussi de l'avis d'Urano que j'avais lu à ce sujet, qu'on est déjà dedans depuis la découverte d' Uranus  en Lion , au 18ème siècle et depuis, nos sociétés se sont mises sur le chemin du progrès général. Pour le meilleur mais aussi le pire.

D'après moi, on est encore dans une drôle de période qui mélange à la fois le signe des Poissons et celui du Verseau en même temps. Pour le moment, avant que Pluton Verseau ne donne le coup d'envoi pour l'achèvement de la transition, avec  cette fois Uranus quittant le signe du  Taureau pour les Gémeaux il me semble.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Entrée de mars en poisson Profil11
Entrée de mars en poisson Empty
MessageSujet: Re: Entrée de mars en poisson
Entrée de mars en poisson I_icon_minipost_participateVen 16 Jan 2015 - 13:07

Joli travail! Vénusie applaudi

Le plus important en mondial, c'est de retrouver le ou les planètes lentes les plus significatives pour une Carte du ciel afin de rechercher ses cycles antérieurs et en faire une synthèse selon les aspects et les maisons concernées... si l'on doit rechercher la dernière fois qu'il s'est fait un carré entre Pluton Capricorne et Uranus Bélier , cela remonte à beaucoup trop longtemps pour avoir des références. C'est alors à la sensibilité de l'astrologue d'entrer en jeu, il peut ainsi émettre des hypothèses sur l'actualité en faisant une synthèse de tous les éléments étudiés séparément, pour en faire une anticipation plausible. Là est le talent de l'astrologue, trouver l'équilibre entre ses intuitions et sa raison(son raisonnement issu de ces études formatives). bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Entrée de mars en poisson Profil11
Entrée de mars en poisson Empty
MessageSujet: Re: Entrée de mars en poisson
Entrée de mars en poisson I_icon_minipost_participateVen 16 Jan 2015 - 13:30

Oui parce que la dernière fois qu' il y avait un carré90° entre ces 2 planètes c'est quand Pluton était en Cancer et Uranus en Bélier donc en 1933 avec la montée du nazisme entre autre. Donc ça ne correspond pas exactement à maintenant mais il y a des similitudes.

Ensuite, le 23/03/2023 (étonnant que des 3), quand Pluton entrera en Verseau on voit qu'il y aura en général de bons aspects entre les planètes lentes. Les transformations et révolutions avec Pluton Verseau et son maître Uranus en Gémeaux seront donc plutôt positive, du moins je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Entrée de mars en poisson Profil11
Entrée de mars en poisson Empty
MessageSujet: Re: Entrée de mars en poisson
Entrée de mars en poisson I_icon_minipost_participateVen 16 Jan 2015 - 13:56

@ Aldébaran

Oui, avec  Pluton dans le signe lunaire du  Cancer , c'était la mise en danger des démocraties ( en lien avec la Lune , qui est la foule ) par le fanatisme s)urprise avec le nazisme qui était belliqueux ( Uranus  en Bélier ). Et aujourd'hui avec Pluton en Capricorne qui reçoit un carré du même Bélier , ce sont les vieux pays, le patriarcat, les patries ( = mot qui signifie terre des pères et le  Capricorne où le significateur du sang en astrologie médicale, Mars  est en exaltation ) qui sont remises en cause et parallèlement avec Neptune Poissons qui concerne les foules étrangères en général. 

Et comme tu dis, j'espère que le trigone de Pluton Verseau à son maître Uranus Gémeaux dans le signe de la communication, sera bien différente en termes de révolutions, moins violente, à l'inverse de Uranus Lion opposition180° Pluton Verseau  qui s'est fait dans la violence avec plein de Français paysans et etc, qui étaient noyés, tués et etc pour avoir refusé de soutenir la République naissante à l'époque (surtout à Lyon, en Auvergne et dans l'Ouest de la France ) du point de vue historique objectif.

@ Aurous

Merci et il faut aussi remercier mon ami du même coup, je suis d'accord avec toi pour faire de la synthèse et suivre son intuition dans ce domaine.  Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Entrée de mars en poisson Profil11
Entrée de mars en poisson Empty
MessageSujet: Re: Entrée de mars en poisson
Entrée de mars en poisson I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée de mars en poisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Entrée de mars en poisson Pierre12 Entrée de mars en poisson Notes-11
~Musique pour Relaxer~